Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu Mishigan
Junnin de Kiri
Junnin de Kiri
Tetsu Mishigan

Masculin Age : 29
Ryo : 168
Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
C'est moi [libre] Left_bar_bleue0/100C'est moi [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est moi [libre] Vide
MessageSujet: C'est moi [libre]   C'est moi [libre] 283816miniiconoLun 18 Jan - 19:21

Cela faisait maintenant un petit moment que Tetsu parcourait les terres pour se présenter dans son village, il revenait de mission celle-ci lui avait été confiée par la Mizukage, elle était plutôt simple mais rapide. Rien de mieux qu'une mission comme sa, même si Tetsu préférait les missions difficile, il n'avait pas toujours le choix de celles qu'il allaient accomplir. Il marchait, la grande flem de courir et pourquoi se dépêché quand on peux prendre son temps. Le mot dépêché ne voulait rien dire pour Tetsu, il avait encore pas mal de temps devant lui avant de finir ces jours. Les mains dans les poches comme d'habitude, brindille d'herbe dans la bouche, les yeux fermés. Il parcourait un petit chemin qu'il connaissait par cœur car pendant sa jeunesse il allait souvent se promené hors du village sans allé trop loin.

Il arriva devant les portes du village, il demanda à se qu'on lui ouvre, ceci pris facilement 5 minutes le temps que tout le monde se bougent pour ouvrir la porte qui était fermée de si bon matin, dehors le soleil commencé tout juste à se lever enfin le soleil, il commençait à faire jour car sur Kiri il y avais que très rarement du soleil. Les nuages noirs étaient en train de accumulés les uns aux autres, créant ainsi un amas. Le brouillard se leva à son tour. Tetsu entra finalement dans le village, celui dans lequel il était né. Il marcha dans les rues saluant les villageois déjà debout en train de nettoyé leur entrée toujours en se dirigeant vers sa maison pour allé dormir et aussi faire un peut de ménage car cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas fait.

Enfin arrivé devant la porte, il l'ouvrit passant par celle-ci pour arrivé dans une grande pièce toute sombre, Tetsu alluma la lumière pour pouvoir y voir claire mais il tomba avant même d'avoir allumé la lumière, c'était toujours autant le bazar, il avait beau faire des vœux pour que la maison soit rangée mais rien à faire. Il prit son courage à deux mains même si sa l'emmerdait, il nettoya toute la maison. Arrivant dans sa chambre, il se rendit compte qu'il n'avait pas ouvert les volets, il les ouvrit puis il se prit facilement un bon sceau d'eau sur la tête. Il partit cherché une serviette pour s'essuiyé la tête.

Après une bonne heure de nettoyage, il partit faire les courses pour pouvoir se nourrir quand même parce que après une bonne absence, il fallait remplir le frigo, alors il marcha en direction du magasin du village, celui-ci vendait de tout et surtout des choses de très bonne qualité. Il acheta tout se dont il avait besoin pour à peine une petite semaine car il devait repartir pour une autre mission après.

Sur le retour, toujours sous la pluie, il rencontra une amie de sa mère adoptive, il parla avec celle-ci peut de temps avant de reprendre la route. Il y avait personne dans les rues tout le monde étaient chez sois en train de regardé les gens qui marchaient. Les villageois devaient se dire que ceux qui traînait dehors comme sa devait être des malades mais pas forcement. Tout le monde pouvait sortir quand il voulait et Tetsu préférait faire les courses quand personnes étaient dans les rues.

Mais à se moment, il s'arrêta sous la pluie pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchy Kaguya
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Mouchy Kaguya

Masculin Age : 32
Ryo : 187
Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
C'est moi [libre] Left_bar_bleue0/100C'est moi [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est moi [libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi [libre]   C'est moi [libre] 283816miniiconoMer 20 Jan - 19:12

A son réveil, après avoir jeter un coup d'oeil par la fenêtre pour voir l'état du soleil qui venais juste de ce lever. Mouchy n'avait toujours pas reçus de mission, il en attendais une avec impatience. Cette pluies qui s'abattait sur le village, c'est un temps qui convient parfaitement à Mouchy. Pour lui ce temps est synonyme de Genèse, lui faisant oublier le temps passé en prison dans son passé.

Mouchy se préparait à sortir quant-il s'aperçut qu'il n'avait plus de vivres en réserve. Il pris alor ces économies qu'il avait pris soin de cacher pour éviter tout vols pour aller au magasin faire le plein de nourriture. Mouchy pris le soin de vérifier si la porte de sa maison était bien fermée. Mouchy était de nature très prudente. Pour rejoindre la rue principale il devait longer une longue avenue isolée et très mal éclairée. Ce passage, Mouchy le détestait, il ne s'y sentais pas en sécurité.

Une fois ce passage franchis, Mouchy marche paisiblement dans l'avenue principale s'exposant à la pluie. Personne ne circulait dans les rues, un calme incroyable régnait dans le village, perturbé simplement par le bruit continu de la pluie s'abattant au sol. Quelques villageois passaient de temps à autres et tous couraient pour eviter d'etre mouillé par cette aversse. Tendis que Mouchy se rapprochait du magasin, il apercu un personnage qui était diffèrent des autres personnes, il était la, arrêté au beau milieu de la route, fixant le ciel sans bouger ni ce soucier de cette pluie qui tombait.

Mouchy eu l'impression, en le voyant de retrouver son amis Kimimaro. Il décide donc d'aller le voire et d'entamer une conversation. Mouchy marchait lentement jusqu'à cet individu qu'il ne connait pas pour trouver les mots qu'il pourrait dire. Arrivé à proximité de son interlocuteur, Mouchy demande:


" Salut, que regarde tu ? "

Mouchy n'était pas très habituer au contacte des autres, attendant la réponse du ninja il se mit à regarder dans la même direction que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Mishigan
Junnin de Kiri
Junnin de Kiri
Tetsu Mishigan

Masculin Age : 29
Ryo : 168
Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
C'est moi [libre] Left_bar_bleue0/100C'est moi [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est moi [libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi [libre]   C'est moi [libre] 283816miniiconoSam 23 Jan - 23:47

Il apercevait un léger dégagement de nuage dans le ciel, il regarda alors celui-ci plus attentivement sans même se rendre compte que quelqu'un ou quelque chose venait de lui adressé la parole, il observa, souriant, il aimait voir le ciel se dégagé ainsi, surtout sur des montagnes car la hauteur de celles-ci lui faisait croire qu'il était de plus en plus proche du ciel. Pour Tetsu, le ciel était son moyen de vivre car les changements prématuré lui donnai envie d'en savoir plus, de vivre l'aventure, voir de nouvelle personne qu'il n'avait jamais rencontré comme des jeunes femmes ou d'autres personnes encore inconnu pour lui. D'ailleurs tellement attiré par les nuages Tsuchi ne c'était même pas rendu compte que quelqu'un venait d'arrivé à ses côtés et lui adressé la parole. Les nuages noirs et gris faisant pensé à la mort à une époque très sombre comme si ils montraient un mauvais présage comme un temps de guerre, hors les villages étaient tous en paix. Tetsu était toujours dans les nuages, son interlocuteur devait se demandé pendant combien de temps Tetsu allait resté comme ça à l'ignorer.

Tetsu n'était pas vraiment du genre bavard bien au contraire même si il aimait les femmes et tout, la conversation n'était pas son fort. Il sortit finalement des nuages quand 5 minutes il entendit la phrase de la personne à côté de lui qui lui aussi regardait les nuages.


" Salut, que regarde tu ? "


Tetsu lui souritet commença à prendre la parole en regardant l'autre personne qui avait l'air du même age que lui avec un air tête dans les nuages tout comme Tetsu, ces deux là pourrait peut-être devenir de bon ami si il se cconnaissait mieux, c'était donc une occasion pour le devenir. Rien de bien méchant la dedans il suffisait juste de trouvé les mots juste pour pouvoir trouvé un bon sujet de conversation. Après connaître une personne et lui raconté sa vie n'était pas difficile même quand les personne n'était pas très bavarde.


« Yo, je regardais les nuages, j'ai une impression de liberté en regardant le ciel ainsi. Et sinon je m'appelle Tetsu Mishigan »

La présentation rapide et pas bien difficile surtout que le moment pour dire sa n'était pas le meilleur mais bon c'était pas grave car l'autre ninja n'avait pas l'air d'être très doué en conversation aussi. Donc les deux ninjas présent dans les rues de Kiri pouvaient devenir de bon amis car à première vues, ils avaient l'air d'avoir de nombreux points commun tout deux attirés par le ciel et les nuages laissant les innombrable goutes d'eau leurs tombées sur le visage, coulant jusqu'à la nuque. Ils étaient tout deux pas très doués pour la conversation donc Tetsu n'avait rien à demandé de plus. Après avoir entamé la conversation Tetsu se remit à regardé les nuages, mais avant cela il partit s'assoir sur un banc tout trempé, resté debout le gênait et sa gênait aussi les quelques passant dans les rues même si ils étaient rare par une pluie si forte, les pluies comme celle-ci n'était pas très rare à Kiri comme ci le village était une cascade, de l'eau qui tombait constamment. C'était très chiant quand même parce que les villageois et les shinobis préféraient s'entrainés dans de meilleur condition.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchy Kaguya
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Mouchy Kaguya

Masculin Age : 32
Ryo : 187
Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
C'est moi [libre] Left_bar_bleue0/100C'est moi [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est moi [libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi [libre]   C'est moi [libre] 283816miniiconoDim 24 Jan - 14:17

Mouchy regardant les nuages ne s'aperçut pas du départ de son interlocuteur que quelques minutes plus tard. Il tournis alor la tête, cherchant de tous les coté ou pourrait être partis Tetsu. En observant les recoins, il l'aperçu assis sur un banc mouillé continuant à observer le ciel. De toute évidences, il préférait s'asseoir pour se sentir plus libre.
Mouchy se mit alor en route pour le rejoindre, de toute évidence, Mouchy admirait cette personne qui possédait les même intérêts que lui. Arrivé au niveau du banc, Mouchy resta debout car il n'appréciait pas s'asseoir sur une surface mouillée. Il ruminait une phrase dans sa bouche en espérant trouver les mots justes, cependant, une fois le contacte établis, il lui était moins difficile de s'ouvrir et d'entamer une conversation. Le seul sujet de conversation qu'il avait trouvé était le ciel, la seul chose dont Mouchy connaissait des différents intérêts de Tetsu.


" J'aime le ciel car il laisse de la liberté aux nuages, ceux-ci sont libres d'aller ou ils le souhaitent quant-ils le veulent.
J'aimerais avoir cette liberté.
"

Après avoir dit cette phrase, Mouchy s'assoit sur le banc auprès de Tetsu, fixant ce dernier.

" Moi c'est Mouchy Kaguya "
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
C'est moi [libre] Left_bar_bleue0/0C'est moi [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi [libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi [libre]   C'est moi [libre] 283816miniiconoDim 24 Jan - 18:22

Juujika commençait la journée comme toutes les autres journées. Ne pensant à rien, ne se préoccupant de rien et de tout en même temps. Ce jour-là, il faisait assez sombre et une pluie allait couler. Juujika n’aimait pas ce genre de journée, morne, monotone. Il les préfère joyeuse, où il va rendre visite aux enfants de l’académie ou alors lorsqu’il allait à l’hôpital réconforter les familles en deuils.
Alors sur ce jour, le jeune Kage sentait plusieurs ondes négatives à l’entrée du village. Cela ne disait rien qui vaille mais pas non plus pour déclencher l’alerte de niveau 3. Alors il resta assis sur son bureau, feuilletant les ordres de mission qu’il distribuera au Genin, Chuunin et Juunin qui vivent à Kiri. C’est son travail en tant que Kage et il le fait avec bonheur. Aussi, plusieurs fois dans la journée, il allait se recueillir auprès des photos des anciens Mizukage et il ne peut s’empêcher de leur poser des questions sans obtenir de réponse, il pensait que c’était ça, la sagesse.
Puis lorsqu’il sentit que les deux masses négatives se rapprochaient de plus en plus, il se dit qu’il devait prévenir le monde, alors il se leva de son siège de cuir, mis son manteau beige, celui du Mizukage et alla dans la bâtisse où vivent les ANBU. Il sortit en vitesse de son bureau, renversant tout au passage et donna les ordres à son assistant, Minoue Maboroshi :[/color]

Vas prévenir les gardes et les ninjas du village de rester sur leur garde, il se pourrait bien que Kiri soit attaqué aujourd’hui. Que les ninjas en mission soient rapatriés d’urgence en tant que renfort. Tetsu Mishigan est-il rentré de mission ? Il faut qu’il reste à mes côtés et toi, après avoir fait le tour, tu reviens. Qu’aucune personne ne sorte et ne rentre à Kiri sans mon autorisation ! Ai-je été assez clair ?

Sans dire un mot, Minoue acquiesça et partit prévenir les Kirijins de l’arrivée d’un mal qu’avait pressenti le Kage du village, tandis que celui-ci même alla avertir les ANBUs du futur combat. Juujika était en sueur, il ne savait pas quoi penser de tout cela, pourquoi deux chakras si immense et si mauvais venaient à Kiri. Puis une idée passa dans sa tête, alors il regarda son abdomen, le toucha et entra en transe avec son démon.
L’endroit était assez lugubre, c’était le ventre de Juujika et il se demandait comment pouvait-il y avoir pareil chose à l’intérieur de lui-même ? Mais ce l’était ainsi et cela ne le dérangeait pas trop. Puis il sentit le chakra de son bijuu et à force d’aller ici, il connaissait le chemin par cœur. Alors il arriva devant le grand aquarium de verre où son bijuu y était placé. Juujika ouvrit la bouche, réfléchit un instant puis dit :

Hé vieille tortue, tu sais que des personnes vont m’attaquer parce que toi t’es dans moi ?! Le village va être mis en danger tu sers vraiment à rien !

T’avais pas qu’à amener le vieux avec toi ! Et puis si je ne servais à rien, tu serais déjà mort. Mais j’essayerai de t’aider pendant le combat, car sinon le village de Kiri sera ébranlé !

Juujika marchant toujours sans en avoir conscience, fut ramené vers la réalité grâce au chakra de Tetsu, il l’avait trouvé. Alors il vit en sa compagnie, un autre ninja de Kiri, Mouchy puis le Mizukage s’exclama :

Tetsu ! Mouchy ! Ramenez-vous ! Aujourd’hui sera peut être le dernier pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi [libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi [libre]   C'est moi [libre] 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Le Monde des Shinobis :: Kiri :: Entrée du Village-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit