Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le scelemment de Sanbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Le scelemment de Sanbi Left_bar_bleue0/0Le scelemment de Sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le scelemment de Sanbi Vide
MessageSujet: Le scelemment de Sanbi   Le scelemment de Sanbi 283816miniiconoLun 18 Jan - 19:42

Sanbi, scellé


Juujika se promenait comme à son habitude dans le village de Kiri, lors de ses temps libres. Il voyait dans la rue des enfants qui riaient, des femmes qui bavardaient, des hommes qui travaillaient. Il se souvenait de l’époque où il vivait encore avec sa famille, dans son village. Ce garçon enviait tous ces villageois souriant, mais ressentait une profonde haine envers eux. Et chaque jour, il les détestait un peu plus. Il haïssait le fait que des enfants, des adultes, soient heureux et que, lui, reste seul, chaque jour, dans sa maison. Mais en son rôle de Mizukage il devait les protéger au prix de sa vie.
Puis il demanda aux conseillers de partir en mission en vue de capturer un bijuu et pour cela, il aurait besoin d’un expert du scellement. Les conseillers n’arrivaient pas à comprendre le besoin de puissance de Juujika mais si cela pouvait aider le groupe à se fortifier, il accepterait bien volontiers.
Un jour, alors que Juujika était partie en mission, au pays de la foudre, Kumo, avec Hiroshima, un expert en scellement. Il passa par un immense lac où il ressentait un puissant chakra, il observa le lac un instant et le chakra disparu.

- Quelle est cette impression ? Un chakra immense… Du niveau d’un Biju. Non ce n’est que mon imagination.

Puis il repartit, laissant derrière lui un problème qu’il ne pourrait régler, car selon le code des ninjas, la mission avant tout. Pendant plusieurs jours, il passait de villages en villages, voyant toujours des villageois heureux et il les maudissait. Pourquoi cela est-il arrivé à lui ? Le hasard ? Il ne le sait pas et ne le saura peut être jamais.

Il arrivait enfin au pays du riz, où il devait trouver un groupe de malfaiteur qui faisait chanter le doyen de son groupe. Après plusieurs informations recueillis auprès des habitants et quelques interrogatoires forcés, il trouva enfin le groupe de ravisseur, et les extermina jusqu’au dernier.

- Trop longues ces missions… Surtout le voyage et puis les ennemis ne sont pas assez forts. Cela voudrait-il dire que le monde va enfin passer du côté de la paix ? Non c’est un rêve et les rêves existent pour ne pas être réalisés.

Sur le voyage du retour, Juujika repassait dans les villages et pensait à son passé. Il haïssait tout ce qui touchait à ce qui aurait pu arriver si ce massacre n’était pas arrivé.
Tout à coup, lorsqu’il passait devant le lac, une puissante vibration de chakra se fit ressentir et Juujika tomba à terre, tellement le souffle était puissant. Une gigantesque masse d’eau s’éleva du lac et un ombre commença à apparaître, et un hurlement strident le surpris. Il n’en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Ce qu’il voyait comme une ombre était en fait une colossale et opposante tortue à trois queues. Sur le visage de Juujika, on pouvait lire l’horreur, il était en face de Sanbi, le démon tortu à trois queues.
Cette tortue était immense, de couleur verte et rouge, sa carapace d’une grandeur infinie, il ressemblait à la fois au Kappa et au Genbu. Sa tête était protégée par une carapace inférieure et elle ressemblait un peu à celle d’un humain.
D’après ce que Juujika avait lu à la bibliothèque de Kiri, Sanbi était un biju extraordinairement pacifique qui ne connaissait pas son propre potentiel de combat et il errait dans les lacs et les océans tranquillement.

- Aurais-je dérangé Sanbi ?

- Pas du tout, humain. J’ai ressenti ta haine qui trainait au fond de ton âme, ton désir de paix dans le monde. Mais je sens aussi des ténèbres dans ton cœur, des ténèbres qui te font détester le monde et les personnes qui y habitent. Tu voudrais y vivre seul, mais tu sais que ce n’est pas réalisable car tu n’as pas confiance en toi. Et rien que pour ça tu me ressemble, Juujika.

- Je savais bien que tu peux lire dans l’esprit des gens, mais ton petit discours était dérisoire. Je n’ai rien à faire de ce que tu penses, ou de ce que tu ressens. Ton avenir m’importe peu, tu vas te faire capturer par l’Akatsuki et « bye bye Sanbi ».

- Tu vas le regretter, humain. Jamais personne n’a osé parler de cette manière au Roi des océans et des mers, Sanbi !

Juujika savait qu’il allait devoir se battre, et qu’il allait perdre. Il ne se battait jamais quand il n’était pas sûr de remporter un combat, mais là, le combat était inévitable. Aujourd’hui, peut être, rejoindra-t-il ses parents et ses amis. Ce combat sera sans nul doute, épique. Juujika entrera peut être dans la légende, celui qui aurait vaincu Sanbi, le démon tortu à trois queues.

Dès lors, le combat s’engagea. Il s’élança vers le monstrueux biju qui restait sur ses gardes. Juujika effectua des mudras et lança : Doton ! Yomi Numa !
Alors un marécage apparut pour immobiliser le démon et Juujika lança trois kunaïs sur la solide carapace de Sanbi qui ne branla pas. Le jeune ninja fut surpris par la solidité de cette carapace et une queue le frappa de plein fouet. Il fut projeté à une cinquantaine de mètres, où il commençait à couler dans l’eau.

Comment gagner contre une telle puissance, c’est impossible. Pourtant je dois gagner ! Le monde à besoin d’une paix éternelle et je serais là pour amener cette paix !

Juujika concentra son chakra dans la plante de ses pieds et se projeta en l’air, au-dessus de l’eau comme un poisson volant. Il était bien décidé à se battre et à gagner. C’est alors qu’un combat acharné commença entre le monstre et l’humain. Sanbi lançait des écailles et ses queues vers Juujika qui les para et les esquiva. Il fut touché par l’une d’entre elles au niveau du bassin et s’écroula sur la surface de l’eau. Il se releva avec difficulté mais continua le combat.

Au loin Hiroshima examinait la scène. Cet homme portait d’étranges objets et costumes sur lui. Il portait une tunique jaune orangé, un haut-de-forme de même couleur. Il portait un étui à kunaï et quelques parchemins sur lui. Ses cheveux étaient gris et sur son visage y apparaissaient des rides, les ravages du temps. Apparemment c’était un vieil homme qui était au service de Byakuya depuis longtemps.
Depuis un moment il observait le combat, et il se dit :

- Il va falloir passer à l’action… Je ne veux pas que ce monstre tue le rayon de soleil de Kiri sous mes yeux. En plus, il a tellement de choses à faire et puis Sanbi à trop détruit de villages. J’ai vu ces ravages lors de ma longue vie et il se peut qu’elle s’achève aujourd’hui.

Il parcouru alors la distance qu’il l’éloignait de Juujika. Ce dernier percuta un arbre après avoir été violement frappé au ventre. Le vieil homme examina le jeune garçon et vit une profonde blessure au niveau du ventre. Même avec ses connaissances il n’aurait pas pu soigner cet enfant qui était entre la vie et la mort. Il décida une seule chose, sceller le démon en ce garçon. Ce dernier serait sauver et le démon ne ferait plus de ravage. Mais le gamin sera poursuivit toute sa vie et rejeter, car c’est ce que fait tout le monde face à un jinchuriki. Il déposa un sceau sur le ventre de Juujika et en prépara un autre pour le démon. Le vieil homme effectua plusieurs mudras et prononça l’incantation : Cauchemar Infernal ! Un rayon percuta la cuirasse de Sanbi, et il s’endormit aussitôt.
Alors le vieillard bondit en-dessous du démon, mais il fut vite repéré par celui-ci, qui se réveilla un instant après le sort de Genjutsu envoyé, et décida alors d’envoyer une série d’écailles à l’encontre du vieil homme. Ce dernier, bien qu’il fut dans l’eau, esquiva habillement toutes les écailles et parvint à apposer le sceau sur le ventre de Sanbi.
Le vieillard sortit de l’eau, se posa à côté de Juujika et exécuta des signes pour désigner le sort d’absorption du démon : « FûinJutsu Shikifûjin !! »

Le Dieu de la Mort apparut devant les yeux du vieil homme et un bras bleu clair émergea de son ventre. Alors cette main se lança vers le ventre de Sanbi, et attrapa le sceau. Un corps bleu clair fut attrapé par cette main et retiré pour aller se déposer sur le sceau de Juujika, toujours inconscient. L’âme entra dans Juujika et le corps de Sanbi disparu.
Sa blessure se régénéra à vue d’œil et il se réveilla immédiatement. A côté de lui se trouvait le vieillard qui s’écroula. Encore vivant, il prononça ses dernière paroles.

- Tu es désormais le jinchuriki de Sanbi, utilise son pouvoir pour rétablir la paix.

Ses yeux se fermèrent lentement et son sauveur est mort pour lui, encore une fois. Sa vie valait-elle le cout de tous ces sacrifices ?

- Tu as intérêt à te montrer digne de moi petit, sinon je prendrais possession de ton corps et tu perdras toute existence.

Alors que cette voix résonnait encore dans sa tête Juujika répondit :

- Hey ! Vieille Tortue, je n’ai pas encore vu tes vrais pouvoirs, j’espère que c’est toi qui ne me décevras pas !

Après avoir construit la tombe du vieil homme et consacré un enterrement digne de lui, Juujika rentra en direction du village pour faire son rapport aux conseillers, pour leur apprendre la triste nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Le scelemment de Sanbi Left_bar_bleue0/100Le scelemment de Sanbi Empty_bar_bleue  (0/100)
Le scelemment de Sanbi Vide
MessageSujet: Re: Le scelemment de Sanbi   Le scelemment de Sanbi 283816miniiconoMer 20 Jan - 16:43

__
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Le scelemment de Sanbi Left_bar_bleue0/100Le scelemment de Sanbi Empty_bar_bleue  (0/100)
Le scelemment de Sanbi Vide
MessageSujet: Re: Le scelemment de Sanbi   Le scelemment de Sanbi 283816miniiconoMer 20 Jan - 18:18

Citation :
colossale et opposante tortue à trois queues. Sur le visage de Juujika, on pouvait lire l’horreur, il était en face de Sanbi, le démon tortu à trois queues.

Je savais bien que tu peux lire dans l’esprit des gens

à part les quelques fautes, c'est assez bien donc le rp est validé et je t'ajouterais le rang de jinchuriiki de sanbi.
Mis à part cela, tu ne pourras pas avoir plusieurs queues, Sanbi sera en toi mais c'est tout et l'avantage est la résistance à 5 attaques katon ainsi que la possibilité d'avoir 5 technique suiton en plus.
Je réfléchis pour l'instant au système des queues mais je pense que seul Hachibi et kyuubi en bénéficierons.

J'ajouterais des trucs plus tard la je bug ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Le scelemment de Sanbi Vide
MessageSujet: Re: Le scelemment de Sanbi   Le scelemment de Sanbi 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Le scelemment de Sanbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Le Monde des Shinobis :: Kiri :: Alentours de Kiri-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com