Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ohatsu Anju.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohatsu Anju
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Ohatsu Anju

Ryo : 3
Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Ohatsu Anju. Vide
MessageSujet: Ohatsu Anju.   Ohatsu Anju. 283816miniiconoLun 18 Jan - 20:57

Nom : Anju
Prénom : Ohatsu
Âge : 15
Nindô (but) : Devenir tout le temps plus forte!
Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) : Katon
Spécialité ( Kenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) : Ninjutsu
Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) : //
Organisation / Village : Konoha

Description physique de votre personnage (8 lignes minimum) : Ohatsu, est une jeune fille a la taille assez fine, d'1m65 environ. Elle a les cheveux court, avec différents bruns qui apparaissent en fonction de la luminosité ou se trouve Ohatsu., des yeux noire également. Elle habillée généralement toujours de la même façon:

Elle a des gants en cuire, laissant ses doigts non couvert, mais allant jusqu'au dessus de son coude. Son haut est un simple t-shirt a manche courte bleu foncé par dessus lequel elle a une veste qu'elle laisse ouverte qui a une couleur d'un bleu plus clair. Elle porte un short bleu, de la même couleur que sa veste arrivant à mi-cuisse, a sa hanche, elle a une ceinture, qui donne l'impression que sa veste et son short sont reliés, a la quelle elle accroche différentes armes, kunai, shuriken, ainsi que deux lames.



Description mentale de votre personnage (8 lignes minimum) : Ohatsu est une fille assez réservée, elle ne se confie pas beaucoup. Elle essaye toujours de se montrer, heureuse, même si elle a des soucis dans son entourage. Elle aime les friandises, apprendre d'avantage sur le Ninjutsu, ses amis, sa mère, avoir raison, qu'on la complimente sur son travail.

Elle déteste, perdre! Elle fera tout pour gagner, et ça, dans un combat ou dans un bête jeu. Bien sur, tout en restant loyale. Elle n'aime pas qu'on s'attaque a ses proches, qu'on se moque d'elle, recevoir des ordres... Mais elle obéit tout de même ( parfois a contre cœur ) à plus haut gradé qu'elle. Elle déteste également les lâches, les menteurs, les tricheurs.



Histoire de votre personnage : (10 lignes minimum):



Je naquis dans une contrée lointaine dans le fin fond du Japon. Le soleil se leva a peine, lorsqu'on pu entendre mes cris quelques secondes après ma naissance. Ma famille était la famille la plus noble du village, mes parents était le propriétaire de ce village. Nous y accueillions les voyageurs fatigués ou perdus. Le village était assez petit, une dizaine de maison, un cimetière et quelques terres cultivables... Il ne nous fallait rien de plus. Le village se trouvait en pleine forêt...Ce qui nous offrait chaque printemps, le spectacle magnifique de la naissance de certains animaux, ou voir les oisillons réclamer à manger à leur mère. Cinq ans avait passé après ma naissance, je jouais avec quelques enfants de mon âge dans les ruelles de mon petit village. Lorsqu'on attendit les personnes crier. Ma mère courrait vers moi et me pris dans ses bras et continua a courir...

Maman!! Maman!! Qu'est ce qui se passe ?!

Elle ne répondit pas, et me cachait les yeux en me serrant contre elle. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je n'entendais que des cris et des bruits de lames. Ma mère me serrait très fort contre elle tout en courant toujours, les cris s'éloignait, je pouvais entendre ses pas sur de l'herbe, ce qui me faisait comprendre qu'on avait quitter le village... Ma mère me déposa enfin à terre. Elle pleurait.

Pourquoi tu pleures ?


Je ne comprenais pas ce qu'il se passait... J'aurais été aussi puissante que je le suis aujourd'hui... A présent, je n'ai qu'une chose en tête, continuer d'apprendre afin de venger mon village...

Après s'être reposé, nous avions repris la route, ne sachant pas trop où aller....



Nous marchions depuis des jours et des jours. Nous étions toutes deux exténuées. Je marchais en donnant la main à ma mère... Qui s'écroula au sol. Je m'agenouillai vers elle et essaya tant bien que mal de la relevée. Mais, vous vous doutez bien qu'une gamine de 5 ans ne pouvait pas faire grand chose

Relève toi Maman!!



Soudainement j'entendis une branche craqué derrière moi, je fus surprise, et prit un bâton se trouvant à ma portée et me retourna. Je vis un homme étrange. Je tenais mon bâton vers lui. Il semblait amusée de voir une petite fille tenant un bâton le menacée... Il souriait. Je me rappellerais toujours de son visage. Il avait des cheveux noirs en bataille et des yeux d'un bleu électrique. Il était assez grand et portait un bandeau à son front. Sur ce bandeau se trouvait une plaque en fer avec un dessin bizarre dessus. Le garçon s'agenouilla.


Comment t'appelles tu ?

Je frappa de toutes mes forces vers l'inconnu, celui-ci arrêta mon bâton avec son bras.

Tu as de la force petite... Je ne te veux aucuns mal. Ne t'inquiète pas


Il me prit le bâton des mains. Et me regarda de ses yeux bleus …


Aller dit moi comment tu t'appelles...


Je … Je … Je m'appelle Ohatsu … Ohatsu Anju.

Jolie prénom me disait il avec un grand sourire.

Moi c'est Jin Hakazama

Dit il en se relevant et en pointant son pouce vers lui toujours en ayant un sourire débile.

Tu n'as rien a craindre de moi.


Il s'approcha de la femme inconsciente au sol et la porta dans ses bras en mettant sa tête contre son torse, et ses jambes au dessus de ses bras.

Que faites vous ?!

Elle a besoin de soin... Je vais l'emmener dans mon village.


L'homme s'éloignait, je le regardais partir...

Il tourna la tête et regardait la jeune fille.


Alors qu'attends tu ? Tu viens ?


J'accourus vers Jin, au point ou j'en étais, je ne savais pas si je devais lui faire confiance ou non... Nous arrivions dans un village qui m'était inconnu. Beaucoup de personnes que je croisais portait le même bandeau que Jin... Ou du moins avait le signe qu'il y avait sur la plaque quelque part du le corps... D'autres dans les cheveux, sur le coup, sur le bras. Des personnes de tout âges le portait, des enfants aussi grand que moi ou des personnes âgée d'une trentaine d'année. Jin emmena ma mère dans une maison où elle reçu des soins apportées par une femme. La femme avait des yeux vert et de long cheveux blonds... Ma mère se sentit mieux après une bonne nuit de sommeil...

2 mois avait passé depuis mon entrée dans ce village nommé Konoha, comme notre village a été saccagé, maman et moi avions eu la permission de resté. Apparemment Konoha était un village Ninja! Un jour j'en avais vu un qui s'entrainait, un Junnin machin bidule je ne sais quoi. Des enfants, plus agés que moi l'appelaient Sensei... Sensei … Un maitre ? Qu'est ce que c'était ?! Je le sus très bientôt, et je voulu toute suite m'engager dans l'académie des NINJAS, 2 ans plus tard ! On m'y enseigna des techniques de Ninja. J'y appris Bunshin no Jutsu et également le Henge no Jutsu. Cinq ans avait passé après mon entrée a l'académie, j'avais a présent 10 ans. Aujourd'hui je devais passé mon examen afin de devenir enfin une vraie Ninja! Une gennin!

Sensei: Alors bienvenue chers élèves, bienvenue a l'examen pour passé gennin! Vous passerez chacun a votre tour, a l'appel de votre nom. Vous ferez une copie conforme de moi, en utilisant le Henge no Jutsu. Et ensuite, après avoir reprit votre apparence, vous ferez un clone que vous devrez faire tenir une minute. Alors nous commençons avec Akito Rayate.


L'élève s'avança et fit les deux techniques. Il avait réussi. Plusieurs élèves passa avant moi, j'étais assez stressée.... J'entendis enfin mon nom

Ohatsu Anju.

Je m'avança.


Allez vas y

Je me concentra, mit mes mains dans une certaine position.

Henge no justu!

Je pris la forme du Sensei...

Bien, tu peux reprends ta forme naturel.

Je repris mon apparence, j'étais très angoissée, peur de raté.

*Pour le moment tout se passe bien … Aller, je dois pas avoir peur! Je vais réussir!*

Bien... Fais un clone maintenant.

Je fis plusieurs combinaison avec mes mains, puis un clone apparut a mes cotés. J'avais les yeux fermé, afin de pas être déconcentrer, j'avais l'impression que tout le monde me regardait, élèves et Sensei, et si je voyais cela, je savais que je ne tiendrais pas ma concentration... Je tenais...

*Plus que quelques secondes....*

Ohatsu, c'est très bien bravo!

Le clone disparut et je retourna me rangé avec les autres après avoir salué. Quelques autres élèves passait après moi... Après l'examen, j'avais passé la journée a aidé ma mère a ranger la maison qui nous avait été donné.

Et tu sais maman! J'ai réussi sans raté une seule fois!! Et tu sais!! Le Sensei m'a dit que c'était très bien!

Je racontais ce que j'avais fait a l'examen. Je parlais beaucoup même trop. Tout en tapant le tapis afin d'enlever la poussière.


Après une bonne nuit de sommeil, on retourna a l'académie afin de savoir qui allait devenir Ninja ou non...

Les élèves qui sont qualifié sont :

Kira Hutukita

Akito Rayate

Yuki Darekimi

Ohatsu Anju



La liste fut assez longue, a l'appel de notre nom on devait aller chercher notre bandeau. Je mis le bandeau dans mes cheveux, afin qu'ils ne tombent pas sur mon visage... J'étais fière très fière! Enfin, j'étais Ninja!! J'ETAIS NINJAAAA!!!


Le lendemain, nous devions aller se présenter afin de savoir dans quel groupe nous serons partagé. J'étais présente. Assise au fond dans le local... Un sensei entra

Bien!

Vous serez repartit dans plusieurs groupes, chaque groupes aura un Sensei. Mes cheveux étaient attachés en arrières, seules deux mèches restaient, soutenu par mon bandeau que je portais fièrement. J'étais vêtue d'une sorte de robe, elle m'arrivait jusque demi cheville et était ouverte jusqu'à mes genoux. Elle était bleu assez clair, décoré de motif. Le sensei avait déjà dit quelques noms...

Ohatsu Anju, Akito Rayate et Eisuke Hakame vous serez les Genins du Sensei Jin Hakazama.

Quelques instants plus tard, nous étions dans la forêt avec notre Sensei, j'étais sur une branche, lui sur un muret et les deux autres garçons assis sous l'arbre ou j'étais.

Bien... Comment vous appelez vous ?

Akito Rayate!

Eisuke Hakame …

Et toi ?

Dit Jin Hakazama en me regardant.

Hey! Je te reconnais tu es Anju Ohatsu!

C'est moi.

Je suis ravis de t'avoir dans mon équipe Ohatsu.

Je descendis de l'arbre


Ce plaisir est partagé, Sensei.


3 mois plus tard. Mon équipe et moi avions passé avec succès l'examen que Hakazama Sensei vous avais passé. Aujourd'hui nous étions en mission. Une simple mission qui était d'aller chercher un parchemin dans le village a l'autre bout de la forêt et de revenir. Une mission assez simple...

Rhaa ! Il nous prenne pour des gamins ou quoi ?! Ou pour des facteurs ?!


Eisuke tu devrais un peu arrêté de râler!

Ohatsu a raison …

Ouais ouais …


C'est fini la derrière ?! C'est vous qui ai demandé une mission non ?

Oui on a demandé une MISSION!



Nous marchions, le ciel était gris il avait plu la veille et on pouvait encore voir certaines flac d'eau a terre. Je portais un petit sac ou j'y avais mis quelques kunai... Je marchais silencieusement ( pour une fois …) Le vent soufflait légèrement et faisait tombé les feuilles des arbres... Nous arrivions au village, y alla voir le chef.

Bonjour Chef Kituzuma.


On s'inclina.

Nous venons de la part Jiryaa.

Ah!! Oui!!

Le chef nous donna le parchemin et nous retournons a notre village. Nos étions sur la route du retour. J'étais devant avec Akito et Eisuke, Hakazama Sensei était derrière nous... Soudainement, le Sensei s'écria.

Ohatsu, Eisuke, Akito courrez!!

On se retourna, on vit le Sensei menacé par un homme en noir. Trois autres hommes apparu autour de notre Sensei.

Akito cours jusqu'àu village! Va chercher de l'aide!!!

Le jeune geninn commença a courir. Eisuke et moi étions en position de garde. Kunai et Shuriken à la main.

Hakazuma Sensei!!!

Les autres hommes en noirs nous attaquais.

Ohatsu Fubuki no Jutsu !

Je lança une multitude de kunai possédant chacun une petite "poche" renfermant des dizaines de petits papiers ou il y est écrit un sort pour que ces derniers tombent sur l'adversaire. Ensuite, je lança un dernier kunai ou il est accroché un sort faisant exploser les dizaines de petits papiers. J'avais fait en sorte de pas toucher le Sensei, Eisuke pendant ce temps avait attaqué l'ennemi qui avait menacé le Sensei, par miracle il avait réussi a le faire laché prise. On apparut aux cotés de notre Sensei. De plus en plus d'ennemi arrivait nous étions encerclé. Grâce a une technique qui m'était inconnue, le Sensei pu nous faire sortir de ce cercle. On reapparu hors du cercle. 5 Hommes se retourna, Akito et moi etions devant le Sensei. Les 5 hommes envoya des Kunai. Impuissants, les Kunai arrivait vers nous, le Sensei nous écarta et se prit les kunai dans le corps...

SENSEIII!!!!!!!!


Le corps du Sensei tomba a terre, plein de sang. Les ennemis s'appretait a nous attaqués. Nous étions à nouveau en position de garde. Ils étaient une vingtaine. Nous étions prêt a nous battre, sachant qu'on ne pouvait rien contre eux. Un Juunin apparut devant nous et arrêta les hommes d'une techique très puissante... D'autres Ninja de notre village apparut et pu faire fuir nos ennemis. Eisuke et moi nous étions a coté du corps de notre Sensei … Je restais forte, malgré que l'envie de pleurer était grande. Mais un Ninja ne doit pas montrer ses sentiments.

Quelques jours plus tard ce fut l'enterrement de notre Sensei... Un jour assez triste pour les amis du sensei et pour ses genins.

Aujourd'hui nous sommes 4 ans plus tard, Ohatsu est maintenant au rang de... ( a vous de le dire xD )

[ PS: l'histoire est celle d'un perso que j'avais fait sur un autre forum, il y a de cela quelques temps]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Ohatsu Anju. Left_bar_bleue0/100Ohatsu Anju. Empty_bar_bleue  (0/100)
Ohatsu Anju. Vide
MessageSujet: Re: Ohatsu Anju.   Ohatsu Anju. 283816miniiconoLun 18 Jan - 21:28

Bienvenue sur le forum !

J'aime bien ta présentation mais tu devrais faire attention aux oublis de mots/lettres ainsi qu'aux temps pour lesquelles tu as du mal.


Citation :
On se retourna, on vit le Sensei menacé par un homme en noir. Trois autres hommes apparu autour de notre Sensei.

J'arrive pas trop à voir un Sensei se faire avoir aussi facilement mais bon, c'est pas grave, tu pourrais dire que c'était des ninjas déserteurs et qu'ils ont eu le sensei grâce à leur nombre mais bon c'est pas grave ça.

Pour le reste, c'est bien et j'hésite entre chunin +/- Juunin j'attends donc un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Ohatsu Anju. Left_bar_bleue0/100Ohatsu Anju. Empty_bar_bleue  (0/100)

Ohatsu Anju. Vide
MessageSujet: Re: Ohatsu Anju.   Ohatsu Anju. 283816miniiconoLun 18 Jan - 21:47

Bienvenue sur le forum ! Ohatsu Anju. Icon_wink

Moi je trouve l'histoire bien pour junnin, mais le reste, pas trop. Donc je suis aussi hésitant entre Chunnin/Junnin. Ohatsu Anju. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Ohatsu Anju. Left_bar_bleue0/100Ohatsu Anju. Empty_bar_bleue  (0/100)

Ohatsu Anju. Vide
MessageSujet: Re: Ohatsu Anju.   Ohatsu Anju. 283816miniiconoMar 19 Jan - 2:27

Salut !

Bienvenue sur le forum, tout d'abord ^^;

Bon, dans mon cas, c'est vrai que l'histoire est assez longue mais j'ai compté le nombre de lignes de dialogues et il y en a quand même 50 lignes pile poil ( sans compter lorsque les noms sont énoncés pour les genins ) et donc, ça fait "légèrement" beaucoup dans mon point de vue. Ce dialogue pourrait être évité en faisant du dialogue indirect qui est tout aussi agréable à lire voir plus. Comme ça ne cessera d'être répété : "Trop de dialogue, tue le dialogue". Donc, pour conclure, je dirais Chuunin de Konoha.

Voilà ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Ohatsu Anju. Left_bar_bleue0/100Ohatsu Anju. Empty_bar_bleue  (0/100)
Ohatsu Anju. Vide
MessageSujet: Re: Ohatsu Anju.   Ohatsu Anju. 283816miniiconoMar 19 Jan - 18:50

Tu es donc validé en tant que Chuunin de Konoha et tu peux poster ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Ohatsu Anju. Vide
MessageSujet: Re: Ohatsu Anju.   Ohatsu Anju. 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohatsu Anju.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit