Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le Sellement de Kyuubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin Age : 28
Ryo : 41
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Le Sellement de Kyuubi Left_bar_bleue0/100Le Sellement de Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Sellement de Kyuubi Vide
MessageSujet: Le Sellement de Kyuubi   Le Sellement de Kyuubi 283816miniiconoMar 19 Jan - 19:32

La lune se faufila à travers les traits épais du carreau de la fenêtre et se laissa se poser sur le visage pâle et endormit du jeune ninja. Il dormait profondément et paisiblement, comme si rien de pouvait l’extirper de son profond sommeil. Sa petite chambre, petite pièce même car on ne pouvait distinguer qu’une seule salle dans ce que l’on pouvait appeler un lieu de vie … La salle était recouverte d’un papier peint blanc et de moquette douce comme la peau d’un chien ninja. Heureusement, il possédait aussi un balcon ou la nuit pouvait montrer des masses sombres et noires, comme si elles allaient entrer dans cette maison. La lune brillait, et les ombres bougeaient, elles e rapprochaient peu à peu de la porte d’entrée. On pouvait apercevoir deux personnes dans l’ombre : Un assez grand homme, et un autre possédant un casque de combat. Le premier homme s’avança et posa sa main recouverte d’un gant bleu marine, sur la poignée de la porte d’entrée. Le deuxième homme regarda la lune qui venait à peine de sortir d’un nuage et qui allait bientôt passer dans un autre. En se petit moment de clarté, on distinguait la moitié du visage de l’un des deux hommes, recouvert d’un tissu de la même couleur que ses gants. Il tira avec force la porte qui céda sous la force et pénétra dans la maison du jeune ninja encore endormit. Le jeune homme bougeait dans son sommeil si bien qu’il se retourna de l’autre côté de son lit. Le ninja au visage voilé s’approcha du visage du garçon et se tenait tout près de son oreille. Il murmura au blondinet :

Naruto, c’est très important lève toi tout de suite nous avons besoin de toi !

Le pauvre ninja ouvrit un œil délicatement puis le referma aussitôt. Il bougea alors sa main vers une petite table qui se trouvait non loin de son lit, et alluma la lampe qui se trouvait sur son dessus. Le ninja sursauta à la révélation des deux hommes et se cogna sa tête contre le plafond.

Maître Kakashi senpai ! Capitaine Yamato ! Mais que faites vous ici de si bonne heure ?

Eh bien c’est que nous avons une très mauvaise nouvelle à t’apprendre mon cher Naruto.

Le démon à neuf queues – Kyuubi – se trouve dans la forêt de Konoha et menace de détruire notre village.

Naruto devint très vite pâle. Kyuubi était le plus puissant des démons à queues et face à un adversaire de ce type il était très difficile de s’en sortir vivant. Yamato mentionna à Naruto que les ninjas des forces spéciales étaient déjà partis pour éliminer le démon, et que tout les ninjas disponibles allaient être sollicités. Le ninjas hocha la tête et enfila rapidement ses affaires de ninja pour partir affronter le renard. Il mit sa tunique orange qu’il possédait déjà depuis très longtemps, son étui à kunai qu’il attacha à sa jambe et son petit sac qu’il accrocha sur sa fesse. Il se dirigea ensuite vers la penderie ornée de miroir et l’ouvrir délicatement. Il sortit avec fierté la tenue rouge bordaux avec ses flammes noires à ses extrémités. Il mit sa cape, attacha son gros parchemin de techniques derrière son dos, et rangea en vitesse sa maison. Il était donc enfin prêt à partir, il ferma la porte de sa maison, puis s’éloignait peu à peu en compagnie des deux autres ninjas.

La lune venait de réapparaître dans la nuit obscure de Konoha. L’atmosphère était tendue, Naruto devenait de plus en plus instable à l’idée de rejoindre les autres ninjas et de combattre un démon à queues. Les trois ninjas sautaient tous d’arbre en arbre en prenant soin de se dépêcher avant que le renard fasse d’horribles dégâts, on pouvait alors apercevoir au loin un chakra de couleur rouge, et une masse importante se déplacer en direction du village. Le cœur de notre jeune héro battait de plus en plus fort, la pression montait encore plus et on pouvait maintenant voir des ninjas masqués passer au dessus des trois ninjas. Les ANBU ! Ils étaient au nombre de quinze, cinq troupes de trois hommes dont un chef dans chaque escouade. Ils avaient tous un katana derrière leur dos, leur cuirasse et masques différents leurs donnaient un côté plutôt discret. Tous les ninjas s’arrêtèrent devant Kakshi et Yamato et un seizième ANBU arriva devant Kakashi. Il portait un masque qui ressemblait à un lion, et était un peu différent des autres ninjas autour de lui. Il fit un pas devant Yamato et dit alors :

Kakashi, Yamato ! Etes vous prêt pour ce combat ? Mais … qui est cette personne ?

Il s’agit de Naruto Uzumaki, je vous en ai pourtant parlé …

Ah oui c’est vrai … bon alors je vais vous expliquer la situation en détail. Notre but à nous va être de repousser le démon hors de la forêt pour ne pas qu’il atteigne Konoha. Nous allons donc le pousser à se rendre dans la vallée de la fin … Vous y serait déjà quand nous l’aurions emmené et vous lui tendrai un piège pour le capturer … ou le tuer si vous ne pouvait pas … Vous savez déjà la suite il me semble …

Oui ! Bon allons prendre place Naruto dépêchons !

Les ANBU repartirent tous au même moment et les trois ninjas restants se dirigèrent vers la fameuse vallée de la fin. La forêt était si sombre … un mal pouvait venir de n’importe ou sans que nous le sachions et les feuilles bougeaient, se décrochaient à cause de la petite brise du vent, qui devenait de plus en plus importante au fur et à mesure que les ninjas s’approchaient de la vallée de la fin. Au loin, on pouvait voir le démon à travers les arbres grâce à sa masse énorme de chakra. On distinguait aussi les ANBU qui voltigeaient dans les airs, mais qui peu à peu faisaient avancer le démon vers l’endroit indiqué par le chef d’escouade des ANBU. Kakashi, Naruto et Yamato se stoppèrent sur la tête de pierre du premier Hokage. Naruto, qui était inquiet, demanda à Kakashi quel allait être la suite des événements après avoir capturer le démon à queues. Mais le ninja ne répondit point. Soudain, on pouvait entendre un grand boum, et le démon renard apparut de nulle part et s’effondra dans l’eau mystérieuse de la vallée. L’eau monta de plus en plus et formait maintenant un grand dôme puis s’évapora comme si on l’avait fait chauffer à une température insupportable. Il se trouvait là, le démon renard à neufs queues, un grand être possèdent neufs queues velu de poils orange et dont la nature de chakra était très sombre … Le démon regardait les trois personnes posées sur la tête de pierre du premier hokage, et créer une boule de chakra qu’il lança à ses opposants. Les trois ninjas évitèrent l’attaque mais de justesse, Naruto créa deux clones et ils se jetèrent sur le démon à queues. Ils furent détruits au premier contact avec le démon. Kakashi, qui préparait le jutsu des milles oiseaux, fit remarquer que le démon était déjà pas mal amoché de l’attaque des ANBU. Yamato joingnit ses deux mains et utilisa la technique de : Mokuton, Shichuurou no Jutsu ! Des grands piliers de bois sortirent de la terre à cet instant et enveloppa le démon qui fut immobilisé. Kakashi courra le plus rapidement possible et vint frapper le renard en pleine poitrine. Le démon rugit, Kakashi se trouva par terre sous le choc de chakra envoyé par Kyuubi, il craqua des piliers de bois et lança une boule de chakra immense sur le ninja à terre. Naruto, qui était déjà passé en mode ermite lança un bref regard à Yamato qui comprit se qu’il voulait dire, le jeune ninja s’interposa entre la sphère de chakra et son senpai et cria :

Fuuton, Rasengan l’orbe tourbillonnant !

Yamato s’élanca à son tour vers Naruto et cria lui aussi :

Suiton, Hahonryû le torrant destructeur !

Les deux ninjas crièrent alors emsemble :

Gufû Suika !! La tornade igno-aqueuse !

Un grand mur d’eau combiné à une bouraque de vent créa une barrière immense qui vint stopper l’attaque du démon renard. Les deux ninjas levèrent Kakashi et repartirent se cacher derrière le corps de Hashimira. Les ninjas exténués préparèrent leur plan d’attaque pour le dernier assaut. Après de longues minutes pour assimilé la tactique ils bondirent tous de leur cachette et se rua sur le renard. Naruto resta posé sur la statue de pierre et posa ses mains à plat, il regarda ensuite le démon d’un air féroce puis laissa paraître un petit sourire sur ses lèvres. Dans une grande fumée blanche, on pouvait apercevoir le grand et magnifique Gama Bonta, le crapaud ninja du mont Myoboku. Armé de son épée il se rua sur le démon et fit un affrontement de maître. Le jeune ninja était émerveillé devant un spectacle pareil, des coups de griffes, des parades de Gama Bonta, et des jutsus de grande qualité. Mais malheureusement, c’est le crapaud qui c’est avoué vaincu devant des coups du démon renard. Naruto (qui avait déjà remit le mode ermite) créa d’autres clones qui malaxèrent le chakra dans la main de l’original. Yamato immobilisa de nouveau le renard avec un mal fou. Les techniques Mokuton avaient du mal sur le démon qui possédait l’affinité du feu. Le grand démon se débattait tant bien que mal après avoir subit un autre assaut de Kakashi il décida d’employer les grand moyen. Il cassa de nouveau les branches de bois et écrasa sa patte sur le capitaine Yamato. Naruto se trouvait tout près de lui et lui colla son jutsu dans la figure :

Fuuton ! Rasengan Shuriken ! L’orbe shuriken !

Le démon prit la technique de plein fouet, et finit par s’écraser violemment sur le sol. Il était sonné seulement. Naruto tomba par terre de fatigue, après tous ces événements il était complètement exténué. Kakashi arriva vers lui et se mit à genoux au chevet de son petit élève. Il posa ses mains vers son ventre et commença à aspirer le démon renard et l’incorporer dans le corps du jeune garçon. Kakashi en revanche, perdait de plus en plus vite son chakra qui à la fin du rituel, s’écroula sur le sol. On ne voyait maintenant plus qu’un sceau sur le ventre de Naruto, et les trois ninjas inconscients, sur le sol de la vallée de la fin …

or=cyan]Bleu : Yamato /// Vert : Kakashi /// Orange : Naruto /// Indigo : Chef ANBU ///]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sellement de Kyuubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Le Monde des Shinobis :: Autres Lieux :: Valée de la Fin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit