Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire d'un homme vieux comme le feu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katana
Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo
Katana

Ryo : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2010

L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Vide
MessageSujet: L'histoire d'un homme vieux comme le feu ...   L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... 283816miniiconoMar 19 Jan - 19:55

- Votre Personnage -

Nom :
Inconnue
Prénom :
Inconnue à ce jour mais on le surnomme Katana...
Âge :
Inconnue
Nindô (but) :
Faire renaître son clan : les Mongols
Affinité :
Aucune
Spécialité :
Taijutsu

Attributs héréditaire :
Aucun

Organisation / Village :
Kumo

L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Katana01
Elle fût peinte lors d'une ancienne guerre des ninjas où son peuple avait triomphé.
Katana à eu plusieurs physique, je m'explique : à son jeune âge Katana était quelqu'un de très mince et très peu muscler il avait comme qui dirait la peau sur les os... Il était grand et la peau matte, il avait une coupe simple et court... Mais plusieurs année plus tard il as changé du tout au tout... Maintenant il est grand, le seul point qui n'as pas changé. Il as les yeux noirs remplis d'espoir de faire revivre sa culture. Des cicatrices qui comporte chacune une histoire et qui le rend fort. Il as un charisme fort et il est musclé. Sa coupe de cheveux et maintenant longue sous un casque. Son armure faites par ses soins le rende sublime. Il as une moustache bizarre mais il faut admettre qu'il la porte bien. Il as un sourire charmant et semble toujours serein.


Mentale:
Il fait parti de c'est rares homme à l'esprit pure, il est doté d'un calme légendaire;cela me rappelle une anecdote où il avait attendu près de six mois assis en tailleur en attendant que sa proie sorte de sa cachette après avoir hiberné un long moment. Son intelligence est immense, il conçoit des plans d'attaque très précise et calcule toutes les possibilité de réaction de l'adversaire. Pour lui aucun combat n'est gagner d'avance tout ce joue dans les instants présent, quand il sait qu'il va perdre après analyse il déclare forfait et bat en retrait. Il as traversé l'océan et les terres de ce monde sanglant des shinobis, son esprit c'est apaisé après son long périple en quête de sagesse. Il semble très vieux et Dieu sait Ô combien de guerre il as subit mais sa force ne faiblit pas.

Histoire de votre Ninja :
Dès son enfance, son père qui était commandant à l'armée des Mongols et qui voulaient d'un fils digne de lui fût déçu... Le jeune garçon était tout raide et la peau sur les os, il était fragile et très peu sportif mais il était très intelligent. Dès son jeune âge il appris à calculer la trajectoire des shurikens, calculer leurs vitesse et leurs possibilité de toucher leurs cible. Il aimé faire des croquis d'armes il en était fasciné mais il adorait plus que tout les Katanas, il s'en ais fabriquer un à l'âge de huit ans... Il était fait de feuille le bois était trop lourd pour lui, mais il avait disposer les feuille de façon à ce que dès qu'il tape, et bien ce soit le rebords coupant. Arrivé à ses 19 ans il créait des armes pour la troupe de son père, ses armes était fusionné avec le chakra de celui que l'on surnommé à présent "Katana". Le chakra de Katana et les fer faisait un alliage fluide, puissante et quasi incassable. Une guerre c'était préparer et la famille de Katana c'était réfugier sur un autre pays voisin. Le père du jeune homme partis entrainer ses troupes loin de leurs famille et il leur avait assurait qu'il ne reviendrait dans cinq ans ou plus. Katana c'était mis en tête de devenir plus fort pour aider son père dans la guerre qui commençait à faire des étincelles. Katana embrassa sa famille et partis pied nus dans le désert chaud de ce pays Mongol en quête de force et de sagesse il revint après un périple somptueux ou sa recherche fût accomplie. La guerre avait déjà commençait et il allât revoir sa mère qui lui annonça la mort de son père... Katana créa son propre et unique KATANA fait avec son sang sa sueur et son chakra. L'arme brillait de mille feux et il parti terminait le travaille de son père il pris sa troupe sous son ailes et en moins de trois mois la guerre fût finit et la victoire revenait aux mongols, la nouvelle se répandit de partout et dans les rues on scandait le nom " Katana " ...
Depuis cette guerre personne ne la jamais revu, certain dise qu'il est allait prié et qu'il n'est jamais revenu.
Après un long pèlerinage il revient sur ses terres maintenant disparue, la terre était dur et remplies d'histoire ... Le peuple mongols ... Il partit s'installait dans un village loin de sa civilisation et il réfléchissait tout le long du voyage... Arrivé à son terme et il en conclut qu'il devait faire renaitre son peuple : Les Mongols
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Left_bar_bleue0/100L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme vieux comme le feu ...   L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... 283816miniiconoMar 19 Jan - 20:07

Bonjour et bienvenue à toi !

Bon, j'vais pas faire long contrairement à d'habitude ^^; J'veux juste dire qu'il faut que tu fasses attention aux nombreuses fautes que tu fais dans les conjugaisons ( surtout elles ) puis un peu partout autrement. En gros, je propose Chuunin ( j'ai l'impression que c'est le grade de prédilection pour moi, je ne vois que des Chuunins à travers les prez' ^_^; )
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo
Katana

Ryo : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2010

L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme vieux comme le feu ...   L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... 283816miniiconoMar 19 Jan - 20:21

Salut, je sais pour les fautes ...
Euh chuunin sa me convient et puis je ne suis pas très fort en Rp je débute donc faudrait pas me mettre Raikage =O Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Left_bar_bleue0/100L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme vieux comme le feu ...   L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... 283816miniiconoMar 19 Jan - 20:23

Oui je comprends ^^; Bah toute façon faut l'avis des admins ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Left_bar_bleue0/100L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Empty_bar_bleue  (0/100)
L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme vieux comme le feu ...   L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... 283816miniiconoMar 19 Jan - 20:26

J'ai crus que tu avais écris "Faut me mettre Raikage" XD fin bref, je lis et je te donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Katana
Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo
Katana

Ryo : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2010

L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme vieux comme le feu ...   L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... 283816miniiconoMar 19 Jan - 20:42

Okey euh dès que j'aurais le temps je corrigerais mes fautes.


Ps: Tu as l'air très intelligent dans ta signature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Left_bar_bleue0/100L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Empty_bar_bleue  (0/100)
L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme vieux comme le feu ...   L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... 283816miniiconoMar 19 Jan - 20:46

Pour moi c'est bon, je te valide en tant que chuunin de Kumo.

et Bienvenue sur Ryoku ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Left_bar_bleue0/100L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme vieux comme le feu ...   L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... 283816miniiconoMar 19 Jan - 22:06

Bon même si c'est lock, bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme vieux comme le feu ...   L'histoire d'un homme vieux comme le feu ... 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'un homme vieux comme le feu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com