Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yum Awai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Agai
Kazekage
Kazekage
Yume Agai

Masculin Ryo : 360
Messages : 342
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yum Awai Left_bar_bleue0/0Yum Awai Empty_bar_bleue  (0/0)

Yum Awai Vide
MessageSujet: Yum Awai   Yum Awai 283816miniiconoMer 20 Jan - 18:12

- Votre Personnage -

Nom : Agai
Prénom : Yume
Âge : 17
Nindô (but) : Se venger contre les hypocrites
Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) : Fuuton Suiton
Spécialité ( Kenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) : Ninjutsu
Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) :

Organisation / Village : Suna

Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :


Yume est d'un taille moyenne ni trop grand ni trop petit presque parfait il a des yeux rouges rubis qui brille dans la nuit il a des dents pointues et coupantes comme celle Suigetsu il porte un bandeau sur la téte et il est habillé d'un long manteau marron avec des petites bandes jaunes il aussi une épée dans le dos et quelques billes dans sa poche son corps n'est pas trop devellopée pour un adolescent . Ses ongles sont long il pourrait s'en servir comme griffe. il porte souvent une capuche pour caché son visage

Description mentale de votre personnage (5 lignes minimum) :

Il est plutot calme et trés sage des qualités qui font de lui une personne bien. Enfin ça dépend dans qu'elle sens il n'éprouve pas trop de sentiments pour c'est semblable et ne supporte étre commandé ou dirigé par d'autre personne bien qu'il c'est s'adapté grace a son intelligence il est mysterieux et cache une double personnalité qu'il cache trés bien. De plus il est maniaque dans ce qu'il fait meme les choses peu importes pour lui une tache et une tache et pour son Nindo c'est trés importants de pensée comme ça .

Histoire de votre personnage : (10 lignes minimum)


"D'où je viens? Qui je suis?
Comment pourrais-je te le dire si je l'ignore moi même?"



Au fond d'un cachot, dans une obscurité la plus total, il était là, un ninja qui ne se souvenait même plus depuis quand il était là, des semaines, des mois voir même des années, ayant survécus au fond de cette cellule grâce à un don héréditaire faisant qu'il ne vieillissait pas et ainsi ne pouvait mourir de vieillesse, cela l'avait maintenu en vie mais il était si affaiblit qu'il aurait été si simple de le tuer. N'ayant que le bruit des rats et la solitude en guise de compagnons, la folie l'avait doucement changé, il en avait perdu la mémoire, ne se souvenant que de parties de sa vie, se souvenant de choses et d'autres... Son nom? Lui même n'en était plus très sure. L'isolation total sur un homme peut-être encore pire que la torture, enfermez un homme dans le noir, nourrissez le un minimum et laisser faire le temps, personne n'en sortirait inchangé.


Commençons par le commencement: en cherchant dans ce qui lui restait de souvenirs... Il y
a bien longtemps, très longtemps même; un couple cherchait à avoir un enfant mais malgré des essais insistant, ils n'y parvenaient pas. Le jeune couple avait donc laissé tomber l'idée d'avoir un enfant et de vivre sans. Les années passèrent et un beau jour, ils trouvèrent un nouveau né enroulé dans un linge ensanglanté, l'enfant était posé au fond d'une ruelle sombre, laissé pour mort ou oublié par ses parents, on ignorait comment et pourquoi il était là mais c'était comme un cadeau tombé du ciel pour le couple, c'était comme un rêve qui se réalise.

Un rêve c'était le cas pour ces jeunes parents, ils nommèrent donc l'enfant ainsi: Yume, cela voulait dire rêve. Le temps passa, les conflits entre clans étaient fréquent, le jeune garçon
apprit vite que la vie était plus difficile que ce qu'il avait pu imaginer. Son père mourut durant une bataille, un innocent prit dans la bataille, une balle perdu comme on dit. Yume décida d'intégrer un clan ninja pour se battre et réussir à retrouver l'assassin de son père, il
n'avait que dix ans à l'époque. Les années passèrent, Yume était devenu un bon combattant mais un nouveau vide s'installa dans son cœur: la perte de sa mère. La guerre cessa alors et un pays se créa: Suna no Kuni, oui Yume avait vue la création de ce pays, comment? Il découvrit
un don héréditaire à la fin de son adolescence; il ne pouvait plus vieillir devant ainsi une sorte d'immortel car ne pouvant vieillir il ne pouvait mourir, mais la mort pouvait le prendre, trop de blessures le tueraient comme n'importe qui. Son nom Agai, c'était le cadeau d'adieu de sa mère, elle trouvait que ça lui allait bien, car le rêve qu'elle avait eut avec son père c'était réalisé mais le bonheur n'avait pas duré longtemps, Agai signifiait éphémère, Yume Agai: le rêve éphémère...

Les années passèrent et ses souvenirs ne lui disaient pas tout, juste une chose: il avait été une sorte de garde du corps de chaque Kazekage mais cela était resté le plus discret du monde. Comment avait-il fini enfermé? Une erreur, une simple erreur: la disparition sans explication du plus puissant Kazekage, on pensait que c'était Yume qui avait tenté de prendre sa place et on l'avait enfermé depuis.


C'est donc ainsi qu'il en était arrivé là, attendant un libérateur: que se soit pour le sortir de là ou pour le délivrer de cette vie dont la mort ne semblait pas avoir voulu prendre. Sortir de cette cellule? En étant enchainé cela n'était pas chose aisé,
sans oublier les différents pièges qui étaient disposés ici et là.

Quelques temps plutard dans la prison de suna .



Dernière édition par Yume Agai le Mer 20 Jan - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Agai
Kazekage
Kazekage
Yume Agai

Masculin Ryo : 360
Messages : 342
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yum Awai Left_bar_bleue0/0Yum Awai Empty_bar_bleue  (0/0)

Yum Awai Vide
MessageSujet: Re: Yum Awai   Yum Awai 283816miniiconoMer 20 Jan - 19:03

Des frottements incessant venaient de me ramener à la réalité, dire que je dormais tranquillement... Enfin il y avait pas grand chose à faire de toute façon, dormir et attendre que le temps passe, attendre qu'on me sorte d'ici que ce soit pour me libérer ou pour me tuer, du moment que je sortais d'ici. J'écoutais donc les rongeurs dans leurs coins, mon passe temps favoris était de les écouter, savoir si l'un d'eux allait tomber dans un piège ou non, mais
c'était plutôt rare... Tss! J'étais assis au fond de la cellule, de toute façon je ne pouvais pas bouger beaucoup plus, mes mains étaient enchainées de façon à ce que je ne puisse les joindre, c'était évident en même temps. J'avais alors entendu un rat dans ma cellule, à manger!
Je me levais d'un bond pour tenter de l'attraper, mais la chaine à mon cou me tira en arrière, je m'écroulais sur le sol en me cognant la tête. Un rire résonna dans la pièce, quel idiot je faisais... Vouloir manger un rat, s'écrouler de la sorte sur le sol à cause d'une simple chaine, j'avais le souffle coupé. Je roulais sur le sol pour ensuite me relever, ma tête me faisait mal... Si mal... Je me redressais alors lentement, mais un vertige me fit tomber de nouveau au sol.

Le bruit du vent, voilà quelque chose que je ne pensais ne plus jamais entendre... Un rêve? Ou est-ce que tout ce qui venait de se passer en était un? Je ne savais plus trop, enfin j'étais là, debout, derrière un rocher, j'écoutais ce qui venait de se passer. Quelqu'un venait de tendre un piège au Kazekage et l'avait attaqué en traitre afin de pouvoir le vaincre... Mon rôle était de le protéger, avoir entendu ce qui venait de se passer m'avait laisser de froid, on en voulait à sa
vie simplement pour ses pouvoirs pas pour prendre sa place, je venais de m'imaginer ce qui allait se passer si je ne parvenais pas à le sauver? Sans attendre, j'étais sortit de ma cachette pour attaquer l'individu. A peine étais-je en action qu'un coup me bloqua au sol, un pantin me tenait fermement face au sable. Comment? Dire que personne à part le Kazekage et les hauts dirigeants connaissaient mon existence, alors comment? Mon corps explosa alors en un nombre incroyable de feuilles en papier. Je me retrouvais alors proche de mon Kage, il était étourdit à cause d'un poison puissant, il me fallait le défendre et espérer qu'il tienne jusqu'à notre retour au village. Je tentais d'identifier mon ennemi mais il se cachait derrière plusieurs pantins, le combat n'allait pas être des plus simple... Je me redressais, esquissant un sourire au Kage, lui disant que tout allait bien se passer: ouais j'aurais aimé que ce soit le cas mais j'avais comme un
doute. Un pantin fila vers moi, je levais la main et effectua un signe, l'instant d'après la marionnette était transpercé par une lance faite en papier, je savais très bien que cela ne la ralentirait pas, un pantin ne ressent pas la douleur mais... La marionnette était comme figée, mon arme avait perforé son épaule et lui bloquait le bras et le torse. La marionnette cracha alors des kunais et des shirukens, j'explosais de nouveau en papier.

J'étais en haut du rocher, fixant la scène d'en haut, des ailes en papier étaient apparut dans mon dos. J'analysais la scène... Le marionnettiste était plutôt petit et me rappelait quelqu'un, et si c'était... Oui, sa grand mère savait pour moi, c'était surement lui!! Le Kazekage se releva alors doucement, il titubait et c'est là, que je commis une erreur... L'erreur du débutant, pourtant j'étais loin d'être à mes débuts. J'avais bondis vers lui pour l'aider en voyant un pantin l'attaquer, me doutant du piège mais n'y pensait pas réellement. J'étais alors allongé au sol, blessé et du poison paralysant dans le corps, je voyais le Kazekage s'effondrer et son créancier l'emmener sans que je puisse bouger, je pouvais juste voir mon sang couler et ma main s'agiter de moins en moins vite avant que mon corps reste inerte sur le sol, j'étais dans l'incapacité de me mouvoir, j'avais failli à ma mission, je n'étais pas parvenu a protéger le Kazekage qui était pourtant si fort... Le gout de l'amertume était très désagréable, le village entier avait besoin de cet homme, il était le plus fort et le meilleur que Suna est connu mais il avait fallu qu'un élément vienne tout perturber... Dire que j'avais pensé qu'avec lui à notre tête, le pays du vent aurait connu une période bienfaisante...

Au bout d'une heure ou deux, j'avais pas trop fait attention au temps qui passe, je commençais à ressentir mon corps, je pouvais de nouveau bouger même si mes membres étaient encore sacrément engourdis. Je me relevais alors difficilement, une tempête de sable se préparait, je devais me dépêcher de partir à la recherche du Kazekage. Des anbus m'entourèrent alors, ne me connaissant pas, j'étais pour eux le parfait suspect sur la disparition du Kazekage, me battre
contre eux n'aurait servit à rien et je n'en avais pas la force. On me ramena de force au village après m'avoir passé à tabac, me laissant dans une cellule durant plusieurs heurs, c'est alors que l'on viens me voir, c'était les haut dirigeants de Suna, le vieille Chiyo et d'autre. Comment lui dire que c'était son petit fils le coupable sans qu'elle s'énerve et me traite de menteur et surtout comment lui dire sans que les autres entendent?

Si j'avais parlé sans retenu à ce moment là... Tout aurait été différent?


Je ne savais plus trop si tout cela n'était qu'un rêve ou la réalité, je commençais à croire que j'avais déjà rêvé de mon emprisonnement et que tout allait se reproduire à l'identique mais pour une raison inconnu, il m'était impossible d'agir autrement, c'était à en devenir fou de tout mélanger! Qu'est-ce qui était vrais, qu'est-ce qui n'était qu'un rêve?

On me demanda où était le Kazekage, je n'en savais rien,les hauts dirigeant m'accusèrent alors de ne pas avoir fait mon travail, d'avoir faillit à ma mission, d'être en faite inutile à mon pays. Je m'étais alors levé et j'avais passé ma main entre les barreaux de ma prison pour attraper un de ces dirigeants, le collant avec violence contre les barres en acier froid, je le fixais dans les yeux, lui rappelant depuis combien de temps je faisais ce travail et combien de fois on m'avait filé les basse besogne à faire dans l'ombre du pays. Ils prirent ça pour une révolte de ma part et je subis donc un interrogatoire musclé et sévère afin de me "délier la langue" comme ils l'avaient dit. Durant plus d'une semaine on me tortura afin d'obtenir des informations, j'avais simplement dit que c'était un marionnettiste qui avait fait le coup mais pour eux un seul pouvait réaliser un tel exploit et il était porté disparu depuis bien trop longtemps pour être considéré en vie... Donc à leurs yeux c'était moi le coupable, deux semaines passèrent alors, les hauts dirigeants de Suna pensaient que c'était moi le coupable et espéraient que je leur dise qu'ilétait
toujours en vie et où il était, le résultat fut que nos ennemis apprirent la perte de notre Kazekage et une guerre éclata...

J'imaginais déjà ce qui allait se passer, on allait me libérer, me surveiller et m'envoyer à la guerre afin de me battre pour mon pays et une fois la guerre fini, on me remettrait en prison pour que j'avoue un crime qui n'était pas le mien... On me fit bien sortir de prison mais ce n'était pas pour m'envoyer à la guerre, les dirigeants du pays avaient rien trouvés de mieux que de me faire un procès. Sans appuie, sans aucune aide et contre tout ce petit monde, le procès n'avait rien de partiale, c'était juste une façon de m'accuser du crime et comme j'avais servis mon pays depuis longtemps on me faisait "l'honneur" d'un procès soit disant équitable pour mieux me traiter de traitre et m'accuser de tous les maux du village. Pour eux j'étais le coupable de la disparition du Kazekage, le coupable de la guerre qui venait d'éclater car je ne voulais pas dire où était le Kage, j'avais beau me défendre et dire que jamais je n'avais commis de tels choses et on me balança que à mon emprisonnement j'avais été agressif et j'avais dit que j'étais sous les
ordres de ce pays depuis bien longtemps et qu'on m'avait filé tout le sale travail durant des années, pour une c'était La raison que j'étais bien le coupable, j'avais montré ma révolte envers eux et après des années de bon services j'avais décidé de gouverner le pays pour
toujours grâce à mon don me permettant de ne pas vieillir... Il est vrais que vue ainsi c'était tout à fait plausible mais je n'en avais jamais eut l'intention et ils n'avaient pas pensé à une chose: comment aurais-je pu vaincre le Kazekage qui maitrisait le Kinton? Pourquoi me serais-je laissé arrêter par les anbus et comment aurais-je fais pour cacher le corps si vite et me faire prendre? Ils leurs fallaient juste un bouc émissaire et le sort avait décidé que c'était moi... Le reste du procès fut porté sur différentes accusation, ils en profitèrent pour ressortir toutes les basses besognes qu'ils m'avaient fait faire autre fois, disant que j'avais agis de mon propre chef, cela allait surement leurs servir pour la politique avec les autres pays... Je ne m'en souciais pas, je n'arrivais pas à avaler le faite d'être pris pour un traitre, j'avais toujours été loyal envers mon pays, même quand j'étais en désaccord avec les dirigeants je ne m'y opposais jamais...

Soit un bon soldat et on te le rendra.


J'avais faillis mourir plusieurs fois pour protéger ces dirigeants qui étaient actuellement en face de moi, j'avais prouvé un nombre incalculable de fois à quel point j'aimais et me battrais pour mon pays et eux il me trainait dans la boue comme un vulgaire déchet qu'on a plus besoin et
qu'il faut jeter aux ordures avant de tâcher le reste. Quand on donna ma sentence, je me doutais de ce qu'on allait me dire: j'étais coupable, j'étais le diable incarné et je ne sais trop quoi d'autre. Je n'avais pas pu m'empêcher de laisser sortir un rire sonore, je riais nerveusement, je sentais la haine monter en moi, une envie de les tuer et partir à la guerre pour protéger mon pays puis trouver Sasori et le tuer et ramener sa dépouille au village avec celle du Kazekage afin de montrer mon innocence... Oui, j'avais une envie de tuer, tuer tout le monde qui osait me trainer dans la boue, qui me crachait au visage, la folie était elle née à ce moment là ou après durant mon emprisonnement? Je me levais alors, lançant un regard noir à tout ce petit monde hypocrite qui se la coulait douce dans un bureau alors que nous autre ninjas, on nous envoyait au combat tel de la chaire à canon.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yum Awai Left_bar_bleue0/100Yum Awai Empty_bar_bleue  (0/100)
Yum Awai Vide
MessageSujet: Re: Yum Awai   Yum Awai 283816miniiconoMer 20 Jan - 19:41

voilà qui est mieux, les descriptions ne valent pas grand chose mais l'histoire vaut une place de Kage. Ce n'est que mon avis donc j'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yum Awai Left_bar_bleue0/100Yum Awai Empty_bar_bleue  (0/100)

Yum Awai Vide
MessageSujet: Re: Yum Awai   Yum Awai 283816miniiconoMer 20 Jan - 20:00

Bon, j'suis du même avis que Madara concernant les descriptions. Puis, pour l'histoire, c'est vrai que c'est bien mais c'est plus un rp qu'une histoire. Enfin bon, va pour Kage de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Agai
Kazekage
Kazekage
Yume Agai

Masculin Ryo : 360
Messages : 342
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yum Awai Left_bar_bleue0/0Yum Awai Empty_bar_bleue  (0/0)

Yum Awai Vide
MessageSujet: Re: Yum Awai   Yum Awai 283816miniiconoMer 20 Jan - 20:03

Une Autobiographie plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yum Awai Left_bar_bleue0/100Yum Awai Empty_bar_bleue  (0/100)
Yum Awai Vide
MessageSujet: Re: Yum Awai   Yum Awai 283816miniiconoMer 20 Jan - 20:08

Suite à la remarque de Tetsu qui n'avait pas le droit de poster ici, il faudrait modifier légèrement ton âge mais c'est pas le plus important, tu es validé en tant que Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yum Awai Left_bar_bleue0/100Yum Awai Empty_bar_bleue  (0/100)

Yum Awai Vide
MessageSujet: Re: Yum Awai   Yum Awai 283816miniiconoMer 20 Jan - 20:46

Bienvenue, mais il te manque une affinité et une spécialité => delock pour que puisse édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yum Awai Vide
MessageSujet: Re: Yum Awai   Yum Awai 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Yum Awai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com