Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yamisuke Shigeki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamisuke Shigeki
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Yamisuke Shigeki

Masculin Ryo : 68
Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yamisuke Shigeki Left_bar_bleue0/0Yamisuke Shigeki Empty_bar_bleue  (0/0)

Yamisuke Shigeki Vide
MessageSujet: Yamisuke Shigeki   Yamisuke Shigeki 283816miniiconoJeu 21 Jan - 1:02

Nom : Yamisuke
Prénom : Shigeki
Âge : 13 ans
Nindô (but) : Aucun présentement
Affinité : Katon : Le Katon de Shigeki se présente d'une façon différente du Katon normal. De la même couleur que le légendaire feu d'Amateratsu soit noir, il est moins puissant et ne possède aucune autre caractéristique commune avec le pouvoir Uchiha. Contrairement au Katon normal, celui-ci est froid mais, le feu reste le feu et il brûle comme le feu normal. Cette capacité de Shigeki provient d'aussi loin que son arrière-grand-père. Comme il s’agit comme un Katon extrêmement rare et connus que de quelques initiés, il est possible qu'il en soit le dernier porteur à tout jamais.
Spécialité : Ninjutsu/Kenjutsu
Attributs héréditaire : Katon froid de couleur noir
Organisation / Village : Sunagankure no Sato / Genin

Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :
Shigeki est, pour commencer, un garçon de l'âge 13 ans possède une silhouette avantageuse. Il n'est pas trop gros ni trop maigre, il est juste bien, parfait sans plus ni moins. Comme il est encore jeune et que sa croissance n'est pas encore terminée, il mesure seulement 4 pieds 6 pouces (1m 37cm). Quoi que ce soit une taille normale pour un jeune homme de son âge que ne pose aucun complexe à lui-même. Encore une fois parce qu'il n'est pas très vieux, le jeune unique représentant de la famille Yamisuke ne possède pas une musculature à tout cassé. Elle est faible et très peu apparente. La force physique n'est justement pas son côté le plus apparent. Sur son corps, il n'y a qu'une seule et unique cicatrice. Bien que très peu glorieuse, la cicatrice qui marque une net séparation sur son bras droit proviens d'un éclat de verre tout à fait banal. Pour éviter de se faire poser toute sorte de question, Shigaki porte, habituellement, des vêtements ample qui recouvre la majeure par de son corps et, ainsi, ses bras. Il opte toute fois pour des vêtements décontractés quand il est seul. Un simple t-shirt et un short font habituellement l'affaire. Lorsqu'il est en public, une veste noire sous lequel il porte un simple gilet blanc ainsi qu'un pantalon noir conviens à presque toutes les scènes possibles de la vie quotidienne. Sa chevelure couleur charbon s'agencent bien avec ce style de vêtement n'est que très difficile à coiffé voir même impossible. À vrai dire, il porte la coiffure d'oreiller (celle que l'on a en se levant le matin). Ses yeux gris néant ne reflète aucune animation de joie, de tristesse et au sentiment. Ils regardent le monde, comme il est. Sa peau, plus blanche que rose démontre le nombre d'heure qu'il a passé à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur.

Description mentale de votre personnage :
« Emotion less » voilà le terme qui détermine l'état présent de Shigeki, sans plus ni moins laissé transparaître le minimum bien sur. Le ton neutre qu'il prend quand il parle démontre le manque d'intérêt pour à peu près tout. Le jeune shinobi de treize ans n'est pas le genre de personne à faire de grandes scènes pour de petites choses. S'il n'aime pas quelque chose, il le dit d'une franchise qui peut-être, sur le coup, quelque peu déstabilisant. Il n'est pas du genre non plus à laisser passé ses idéaux devant celle des autre. Il préfère se faire discret dans un coin, attendant son moment. Bien qu'à l'extérieur le tout paraisse comme ceci, à l'intérieur il en est différent. Il y a, comme tous les enfants de son âge, des questions du genre : Pourquoi suis-je ici?Il espère, toujours au plus profond de lui-même, que quelqu'un brise sa carapace pour que, une fois dans sa vie, il ne se sente plus seul. Parmi les qualités marquantes de l'enfant, les gens remarquent surtout sa ponctualité, son écoute attentive et son calme presque troublant devant certaine situation. Et son principal défaut est très certainement son déni pour toute forme de relation.Quand il était jeune (plus jeune) il aurait aimé aller jouer avec les autres enfants, faire du sport plutôt qu'étudié. Bien que rien ne le démontre, Shigeki est une personne tout de même optimiste sur l'avenir proche et lointaine quoi qu'il sait depuis longtemps que la guerre est provoquée par la paix.

Histoire de votre personnage :
Un cri, un pleur et un coup de tonnerre... Un enfant venait de naître après une nuit douloureuse. Sur le dernier regard qu'elle porta à sa progéniture, la mère mourut, épuisé et souffrante. Elle verrait, dans la mort, l'image de son fils qu'elle avait tant espéré. Les médecins lui avaient dit qu'elle n'y survivrait pas, sa santé étant trop fragile. Mais qui espère n'écoute point. Si au moins le père n'était pas un homme de passage, un coup de vent dans sa vie. Elle laissait seul, sur ce dernier regard, cet ultime adieu, le fruit de sa vie. Avait-elle des regrets? Non, car elle avait mise au monde la vie elle-même. De cette façon, elle ne se sentait plus coupable de ce qu'elle était avant. Au moins, maintenant, son amour ne mourra jamais. Voilà le prix à payer pour une courte vie d'amour et de folie. L'enfant dormait a point fermé quand un homme et une femme entrèrent dans l'appartement où, maintenant seul, gisait le garçon. Voyant l'être à qui elle avait donné elle aussi la vie, la femme versa quelque larme. Même si elle était indigne de porter son nom, ce soir, elle retournerait sur la terre de ses ancêtres. L'homme prit l'enfant de son enfant, se tourna et partit. Aucun mot ne fut prononcé. Lui, il avait déjà choisi le destin de son nouveau fils, il serait comme lui, shinobi. Il n'aura besoin de personne et sa vie sera linéaire. Sa vie sera comme son père, un coup de vent dans la vie d'autrui. Mais pouvait-il s'empêcher celui qui était la chair de sa chair? Non, il l'aimait plus que tout. Il faisait tout simplement ce qu'il aurait dû faire de sa mère.

Puis les saisons passèrent et l'enfant connu l'art militaire. L'école lui apprenait tout, a tué et a sauvé. Une mentalité étrange et malsaine qui pesait comme un marteau sur une enclume. Tout était un lavage de cerveau. Et la maison, habituel endroit de repos, n'était guère mieux. Guerre violence, sadisme... voilà à quoi on le préparait. Mais lui, était-il vraiment fait pour cette vie? Il aurait voulu se sauver, partir et s'envoler au loin mais il aurait été aussi tué, sans pitié laissée au chien comme un simple voleur. Il avait appris à obéir, à se fier à son instinct et à fuir ses sentiments. La seule chose qui l'incitait à rester était la peur. La peur de quoi? Celle de perdre, de n'être personne, d'errer sans but dans des endroits inconnus. Les jours où les cours ne se donnaient pas, l'enfant méditait, réfléchissait et se demandait si vraiment une telle vie était faite pour lui. Il s'était fait si souvent dire qu'il n'avait aucun autre avenir possible pour lui, que la vie ne serrait qu'un grand vide. Il s'estimait donc heureux de vire ainsi? Son cœur penchait depuis si longtemps vers la paix... mais était-elle possible? Une paix, n'est-ce pas la principale cause de toutes les guerres? Si vivre dans un monde illogique il devrait, illogique il vivrait. C'est sur cette base qu'il commença, partir de ce jour à vivre. Bien que la lumière n'était point au rendez-vous dans se sombre tunnel, il surmontait obstacle après obstacle. Il arpenta tous les échelons qui pouvaient le mener à sa dite destinée. Puis vain le jour que chaque futur apprenti ninja attend, l'examen de sélection annuelle des genins. Le test qu'il devait passer était simple. Il devrait réussir les principaux jutsu de base. Comme si le tout aurait été difficile pour quelqu'un qui est soumis constamment à ce genre de test. Les gens disaient de lui qu'il était un génie. Sommes-nous vraiment des génies quand nous ratons la première fois que nous essayons? Mais s'il réussit l'examen aussi facilement que l'on sort ses mains de ses poches, il n'en ressentit aucune satisfaction. Était-il... une machine? Oui, il était l'une des machines de guerres du village, un shinobi.


Dernière édition par Yamisuke Shigeki le Ven 22 Jan - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yamisuke Shigeki Left_bar_bleue0/100Yamisuke Shigeki Empty_bar_bleue  (0/100)

Yamisuke Shigeki Vide
MessageSujet: Re: Yamisuke Shigeki   Yamisuke Shigeki 283816miniiconoVen 22 Jan - 0:07

Salut et bienvenue sur le forum ^^ !

Bien, j'ai lu ta présentation et tu pourrais bien sûr faire plus que Genin même si ton âge poserait des problèmes donc je respecte ton choix. Je n'ai pas grand chose à dire sur ta présentation vu que je l'ai bien aimé ^^; Mad' va s'occuper du reste ( valider, mettre le rang, etc ... ) sauf s'il a quelque chose contre ta prez' ^^'. A plus sur le fofo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yamisuke Shigeki
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Yamisuke Shigeki

Masculin Ryo : 68
Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yamisuke Shigeki Left_bar_bleue0/0Yamisuke Shigeki Empty_bar_bleue  (0/0)

Yamisuke Shigeki Vide
MessageSujet: Re: Yamisuke Shigeki   Yamisuke Shigeki 283816miniiconoVen 22 Jan - 0:09

Bien, je pensait la rééditer, histoire de faire plus mais bon, mais si c'est bien comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yamisuke Shigeki Left_bar_bleue0/100Yamisuke Shigeki Empty_bar_bleue  (0/100)

Yamisuke Shigeki Vide
MessageSujet: Re: Yamisuke Shigeki   Yamisuke Shigeki 283816miniiconoVen 22 Jan - 0:12

Ah tu voulais continuer ? Excuse-moi x) J'pensais que t'avais fini ^^; Mais, j'ai vu que t'as changer l'âge donc tu veux essayer d'avoir un rang élevé ou c'est pour autre chose ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamisuke Shigeki
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Yamisuke Shigeki

Masculin Ryo : 68
Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yamisuke Shigeki Left_bar_bleue0/0Yamisuke Shigeki Empty_bar_bleue  (0/0)

Yamisuke Shigeki Vide
MessageSujet: Re: Yamisuke Shigeki   Yamisuke Shigeki 283816miniiconoVen 22 Jan - 0:15

Non c'est correct, au contraire genin me va (c'est un rôle play différent jouer Genin, jounin, etc. et sa diversifie la chose^^). J'utiliserais se que j'écris si se personnage si meurt tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yamisuke Shigeki Left_bar_bleue0/100Yamisuke Shigeki Empty_bar_bleue  (0/100)

Yamisuke Shigeki Vide
MessageSujet: Re: Yamisuke Shigeki   Yamisuke Shigeki 283816miniiconoVen 22 Jan - 0:23

Pour moi, je trouve que tu n'as pas besoin d'en rajouter. Je n'ai pas tout lu, et je n'ai pas besoin, on vois tout de suite que tu as un bon niveau. Perso', si tu veux gennin je n'y vois pas de problème, mais si tu change d'avis, tu n'a qua changé l'âge et je trouve et tu a facilement le niveau de Junnin/ANBU de Konoha. Smile


Et aussi, bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Yamisuke Shigeki Left_bar_bleue0/100Yamisuke Shigeki Empty_bar_bleue  (0/100)
Yamisuke Shigeki Vide
MessageSujet: Re: Yamisuke Shigeki   Yamisuke Shigeki 283816miniiconoVen 22 Jan - 18:28

Bienvenue sur Ryoku !

J'aime bien ta présentation, tu es validé en tant que Gennin de Suna et si tu veux changer pour juunin ou ANBU passe par l'examen (si si c'est amusant XD ) ou Mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Yamisuke Shigeki Vide
MessageSujet: Re: Yamisuke Shigeki   Yamisuke Shigeki 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamisuke Shigeki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com