Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kimoto Yashiuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimoto Yashiuraba
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kimoto Yashiuraba

Masculin Age : 28
Ryo : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Kimoto Yashiuraba Left_bar_bleue0/0Kimoto Yashiuraba Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Kimoto Yashiuraba   Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoJeu 21 Jan - 22:53

- Votre Personnage -

Nom : Yashiuraba
Prénom : Kimoto
Âge : 13 ans
Nindô (but) : Devenir, le plus puissant des illusionnistes
Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) : Fuuton, je verrais après par rapport à mon grade, si je dois en rajouter ou alors en enlever x)
Spécialité ( Dukenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) : Ninjutsu / Genjutsu
Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) : Aucun, je n'en ai nullement besoin è.é
Organisation / Village : Konoha, par éxcellence !

Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) : Kimoto, est un très grand jeune homme avoisinant les 1 m 60. Il possède des cheveux noirs recouvrant sa tête. Il possède aussi des lunettes qui lui permettent de voir beaucoup mieux en combat, mais c'est surtout par habitude. Il possède des robes, du genre des Kimono, mais pour homme qui le rendent assez grand et traditionnel. Il porte des sandales en plastique commun à tous les ninjas. En dessous des ses vêtements se trouve un corps musclé mais gravement bléssé. Des griffure et des points de sutures se font remarquer.


Description mentale de votre personnage (5 lignes minimum) : Le moral de Kimoto est assez sombre. Il s'est fait mutilé et frappé par ses défunts parents, qui étaient tous deux de sombres et impitoyables nuke-nins. Un soucis affectif se fit sentir pour Kimoto, qui à présent, ne sait plus aimer personne, et n'est amical qu'avec les personnes qu'il connaît ou qu'il réspecte. Il à un plaisir psychologique à torturé les gens. Mais il connait aussi des capacités hypnotique lui servant à assouvir ses fantasmes cruels. Mais il sait s'arrêter et n'est pas un second Orochimaru. Il est aussi un fin guerrier et trés grand tacticien, et permettra à Konoha de se préparer immédiatement face aux forces d'Oto. Il connaît plusieurs technique lui permettant de se sortir de beaucoup de périples.

Histoire de votre personnage : (10 lignes minimum)

Je suis là. Encré devant la fenêtre de la petite maison que j'habite, avec mes parents. Je les observe. Ils sont entrain de battre un vieil homme. Ce vieil homme ! C'est lui qui m'avait dit, que je devais ne pas rester avec mes parents ! Ils m'avaient demander pourquoi il m'avait aborder. Ils m'ont battu juste pour savoir pourquoi. Ces deux parents étaient immondes pour moi. Ils rgarde vers la maison. Ils me voient les regardant. Ils arrivent vers la maison. J'ai peur. Je me recule peu à peu. Ils ouvrent la porte. Je sanglote. Ils me font peur ... Ils arrivent vers moi, ils sont souriant. Ils ont un fouet tout deux à la main. Ils prennent un malin plaisir à me battre comme jamais ! Mais qu'est-ce que je leurs ai fait pour mériter ça ? Ils me regardent. Ils sourient. Ils ont si envie que je meurs .... Je les observe. Ils s'arrêtent quelques secondes. Ils se regardent. La porte à frappée ? Oui, mon père part pour aller vers la porte. Il l'ouvre. C'est le vieil homme. Il à l'air drôlement amoché. Deux personnes possèdant des bandeaux pousse mon père et entre dans ma maison. Ils voient ma mère, fouet à la main, et moi ensanglanté par les coups. Ils sont dégoutés. Un bagarre s'ensuit je ne reconnais que ces mots :

<<"Idiots ! .... Brutes ! ARGHHH ! Vous êtes des monstres !">>

Je les regarde se battre. Je suis terrifier. Des effusions de sang. Le vieux est à terre le crane ouvert, et son cerveau dehors. Je crie ! J'hurle ! J'ai peur. Mes parents me regardent tout en combattant. Ils tuent les deux autres hommes. Des gens sont autour de la maison. Ils on dû entendre mes cris. Mes parents les observe, puis ils me regardent. Ils m'emmène vers le sous-sol. Ils ont l'air trés faché. Ils me jettent sur mon lit. Enfin, ce n'est pas vraiment un lit. Ils me disent :

<<"Tu pouvais pas te taire, putain de garnement ? Pourquoi tu lui à parlé à ce vieux con ? T'aurais pas pû rester sage quelques secondes ? Tiens ce sera ta punition !">>

Ils me frappent encore avec ce maudit fouet. J'ai mal ! Je crie ! Mais personne ne peux m'entendre ici ... J'ai mal. Ils arrêtent. Ils partent du sous-sol. Je me sent seul. Je sanglote. Je ne sais pas quoi faire. J'en ai marre de me faire frapper alors que je n'ai rien fait. J'ai peur ... J'ai envie de mourrir. Mourrir pour mon salut et éviter de les voir eux, ces chiens, comme je n'en ai jamais vu. Ils rentrent dans le sous sol, et ils déscendent. Mon père était plus sympathique que ma mère, enfin, il ne faut pas éxagérer. Il m'amenait le reste de ce qu'ils mangaient. J'étais musclé, mais assez maigrichon. Ils me maltraitaient. C'était horrible la vie avec eux. Quand je les vois, j'ai une envie de meurtre. Ma mère après avoir fait une bonne nuit avec mon père, je le savais puisque j'entendais leurs cris de jouissement, elle arrivait avec des couteaux et des bâton de bois, et me tailladais les bras, les jambes, puis elle me frappait les éxtrémités de mes bras. C'était horrible. C'était juste de la maltraitance. Elle ne me frappait pas avec ses bras, mais avec de la terre. Elle ne me giflait plus avec ses mains, mais avec l'eau. Elle me battait avec des techniques que je ne connaissais pas. Et elle me disait toujours :
<<"Tu me répugne ! Tu répugne aussi ton père ! Tu n'es qu'un malpropre ! Je ne t'aime pas. Tu ne veux pas le comprendre ? On dirais un de ces batards d'habitants de Konoha. Ce village qui n'est autre que le village d'une paix idiote et futile. On n'aime pas ce putain de village et on veut que tu le deteste toi aussi ! Bientôt, on te tuera. Et tu verras ! Tu aimera la mort. Je sais que tu en à envie. Je le sais mieux que quicquonque.">>

A mes 6 ans, je n'est eût que pour répis une journée sans qu'on me frappe. Et j'ai pu manger avec eux. Mais je en mangais que du pain moisit et de l'eau non potable. Eux mangeaient du poulet avec de drôle de petite baguette jaune. Cela je ne le supportait plus. Ca m'énervais que moi je n'avais le droit à manger ça. Je souffre tout le temps.

4 ans après, ils me battent toujours. Mais je souffre moins, et ils le voient. A présent, il veulent m'humilier mentalement. Ils savent que j'ai une personnalité trés faible. Ils m'humilient en publique. Ils me jettent tout nus sur la place du village et ils me fouettent. Pas pour me faire mal, mais pour me faire sangloter, pleurer comme jamais. Mais, leurs fin était proche ... Je le sentait ... Quelqu'un, allait me secourir. Maintenant, c'était la nuit. Deux personnes, portant des masques, s'approchait de moi. J'arrivais à peine à les discerner. Ils me regardent tout les deux. J'ai d'abord eu l'impression que c'était mes parents. Mais non ce n'était pas eux. Ils me parlent :


<<"Eh ! Petit ! Ca va ? Tu n'à rien ? Qui t'as fait ça ?">>

Je les regardait trés longtemps. Ils étaient entrain de me détacher, et de me donner un de leurs vêtement. J'était en sanglot. Mais là, j'étais décider. J'allait leurs vendre mes parents. Je regardait mes interlocuteurs et je leurs dits :

<<"Ce sont mes parents, Jiroku et Mikaï. Vous les connaissez ?">>

<<"Oui nous les connaissons. Viens, tu vas nous montrer où ils habitent.">>

Je les conduits à mes parents. Mes parents reculent. Je voit leurs combat. Les gentils eux, ils se battent avec des katanas. Et mes parents eux avec leurs petit couteaux. Je vois du feu sortir de la bouche de certains, de la terre sortir du sol, comme si elle était vivante, de l'eau, qui sortait de la bouche de mon père, et une trés grande bourrasque de vent me soulève comme-ci je n'étais que plume ou grain de sable. Et pour la première fois, mes parents avait été maté. Ils ne voulaient pas capituler, alors, les deux personnes qui m'avaient détachés les tuèrent et de sang froid. Cette image resterait gravé dans ma mémoire à jamais. Ces ninjas m'ont emmenés avec eux, et m'ont adoptés. Et j'ai su qui ils sont, des Anbu. Et je me suis juré que je le deviendrait, à mon tour, un Anbu. Je suis maintenant réveillé. Je suis chez les deux personnes. Mais je els voyais sans leurs masques. La femme était d'une beauté magnifique, l'homme lui était tout aussi beau. Nous allons vers un bâtiment rouge. Je vois, un homme aux cheveux gris. Les deux s'agenouillent devant lui alors, je m'agenouille. Enfaite, on me dit que c'était le Godaime Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Kimoto Yashiuraba Left_bar_bleue0/100Kimoto Yashiuraba Empty_bar_bleue  (0/100)

Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: Kimoto Yashiuraba   Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoJeu 21 Jan - 23:58

Salut et bienvenue sur le forum ^^ !

Bon, à propos de ta présentation, le style que tu emploies est particulier. En fait, quand on lit ou du moins quand j'ai lu, j'avais l'impression que tu ne faisais que mettre des phrases ou des suites de mots les uns après les autres mais peut-être n'ai-je pas compris ton style ^^; Enfin bon, de ce fait, je ne sais pas si je choisis Genin ou Chuunin, je laisse les admins trancher ( à vous le boulot ^^; ). Encore bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Agai
Kazekage
Kazekage
Yume Agai

Masculin Ryo : 360
Messages : 342
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Kimoto Yashiuraba Left_bar_bleue0/0Kimoto Yashiuraba Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: Kimoto Yashiuraba   Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoVen 22 Jan - 11:30

Bienvenue sur le forum Kimoto !


Je sais pas si j'ai le droit de posté suprimmé mon message si je suis hors la loi mais je pense que il faut voir l'age du personne pour jugé son style je sais pas si c'est le cas mais Kimito fait joué son personnage avec une mentalité de son age mais c'est vrai qu'on accroche pas trop dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Kimoto Yashiuraba Left_bar_bleue0/100Kimoto Yashiuraba Empty_bar_bleue  (0/100)

Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: Kimoto Yashiuraba   Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoVen 22 Jan - 16:52

J'sais pas non plus si tu peux poster mais c'est pas grave, tant que c'est une remarque constructive j'pense qu'on laisse, enfin j'sais pas en gros ^^;

Dans le cas dont tu parles, ce qui serait le mieux c'est qu'il le prévienne avant le rp si cela est fait exprès, puis de toute façon, à 13 ans, il est difficile d'être Juunin à moins que ce soit un génie mais ça n'en a pas l'air d'après l'histoire enfin, j'laisse voir les admins, ils vont bien donner leur avis ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Kimoto Yashiuraba Left_bar_bleue0/100Kimoto Yashiuraba Empty_bar_bleue  (0/100)
Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: Kimoto Yashiuraba   Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoVen 22 Jan - 18:09

Bienvenue sur Ryoku !

C'est assez gore mais bon XD je pense que tu seras chunnin et que tu deviendras juunin puis ANBU puisque c'est ton rêve (si tu y arrives) donc voilà^^ validé en tant que genin de Konoha


Dernière édition par Madara Uchiha le Ven 22 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Kimoto Yashiuraba Left_bar_bleue0/100Kimoto Yashiuraba Empty_bar_bleue  (0/100)

Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: Kimoto Yashiuraba   Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoVen 22 Jan - 18:15

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: Kimoto Yashiuraba   Kimoto Yashiuraba 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimoto Yashiuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit