Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation : Odayaka Yasuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odayaka Yasuo
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Odayaka Yasuo

Masculin Age : 30
Ryo : 25
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation : Odayaka Yasuo Vide
MessageSujet: Présentation : Odayaka Yasuo   Présentation : Odayaka Yasuo 283816miniiconoVen 22 Jan - 0:02

Présentation : Odayaka Yasuo Yasuo
Nom : Odayaka
Prénom : Yasuo
Âge : 12 Hiver(s)
Nindô : Soigner mon oeil
Affinité : Raiton
Spécialité : Irou Ninjutsu / Kenjutsu
Attributs héréditaire : Un sacré tempérament.
Village : Konoha, par défault !


    Description physique de votre personnage :
    "Il n'y a pas que l'apparence qui prime, il faut regarder la beauté intérieure". Cette petite phrase, vous l'entendez ou l'avez entendu toute votre vie. Malgré la justesse de se dire, il n'en est nullement vrai. Une minette à forte poitrine passe dans la rue et tous les mecs se retournent pour voir si c'était bien ce qu'ils avaient vu. Elle doit avoir une sacré beauté interne dans ce cas ! Il est donc temps de mettre fin à cela et montrer que oui : Le physique prime !

    Un matin, le garçon se lève, va devant sa glace et aperçois une horrible chose : La tête du réveille. Constamment, il lui faut masquer les signes de fatigue, coiffer les cheveux tout gras et se nettoyer la figure. C'est qu'elle est belle sa bouille, il ne faudrait pas l'enlaidir ! Avec de superbe cheveux court, bleuté, aux reflets importants, Yasuo est fier du travail de la Nature. Sur une tête légèrement arrondis, le bleu ne va pas plus loin que son menton, sauf quelques mèches par-devant, par-derrière qui jouent les rebelles. Certains cache son oreille droite pendant que la gauche est laissée visible. Cette dernière, plutôt petite tout comme sa soeur jumelle, est ronde et alerte à tout bruit. Dès qu'un seul petit craquement de branche apparait, le garçon s'empresse de regarder le lieu du crime de ses deux yeux jaunâtres. Du moins, un des deux le fait. L'autre se contente d'être timide, de se planquer derrière un bandeau hospitalier. On aurait presque l'impression, et c'est confirmé, qu'il a honte de lui. Si ce bandeau est soulevé, il apparaitra alors une grosse cicatrice à la place de l'oeil, celui-ci a disparu. La raison est très simple : Lisez l'histoire. Yasuo ne vous racontera pas la sienne et préfèrera lancer à la place un joli sourire, en montrant ses belles dents. Les lèvres fines et simples ne font pas de lui un shinobi particulier. Il serait plus du genre à se dire garçon que ninja. En devenant Genin, Yasuo est dans la tranche d'âge et son visage ainsi que son teint montre bien sa jeunesse, sa fraicheur.

    Le corps également est simple. Yasuo a de petits bras et un corps par musclé du tout. Dans quelques années, il espère bien avoir de beau abdos, un torse magnifique et des muscles en béton. Par contre, son caractère à vivre le moment présent l'empêche de trop programmer sa vie. Il peut pour l'instant tenir de lourdes charges, mais avec de l'entraînement le petit jeunot soulèvera des montagnes, car il ne faut pas oublier ses douze années de vie, son faible poids ainsi que sa taille minimal. Être petit l'aide souvent à se faufiler d'ailleurs, il en est fier notamment parce que c'est de cette façon qu'il a pu acquérir une certaine agilité, notamment dans les différentes articulations. Un exemple simple : Ses mains. Elles sont plutôt fines et avec des doigts courts, malgré cela, il se rattrape sur une facilité de mouvement pour manipuler des armes multiples ou faire des mudras. On retrouve cette particularité à ses pieds, à son genou etc etc...
    Pour le savoir, il faut d'abord le voir. Malheureusement, Yasuo porte quelque chose sur son corps. Il sort de chez lui que s'il est avec un caleçon et un très long T-shirt. Le reste est superflu même si le protocole veut qu'il ait aussi un pantalon. Soit, il en met un beige, au-dessus des chaussures ninjas montantes et sous un très beau haut Orange. Il possède une capuche, et des manches deux fois plus longues que ses bras. Pas facile pour lui d'attraper quelque chose. Yasuo s'en moque, il utilise d'autre moyen d'accroche pour attaquer. Grâce à un rigoureux entraînement, le ninja s'est attaché des tendeurs qui lui permette de faire toutes les actions possibles avec les mains. C'est ici que l'on peut comprendre en quoi son agilité est importante et nécessaire. S'il devient moins habile, il ne pourrait plus manipuler à sa guise les bretelles raccordées aux jambes. Celle-ci qui ne possède pas les belles rayures blanches entourées de noir se trouvant sur les manches et la fermeture. Dans certaines occasions, il n'y a pas que l'éclair pour fermer le haut, des mini-ceintures aux mains semblent disponibles pour s'agripper derrière le dos du garçon pour empêcher les gestes de trop.

    Afin de ne pas trop en dévoiler, la description s'arrête ici. Il ne faudrait pas que vous puissiez savoir qu'il a par exemple des cicatrices sur le corps. De toute façon, il n'y a que lui pour voir ce genre de choses, rien ne sert de les préciser.

    Description mentale de votre personnage :
    Un être fait de chair et de sang ne sert à être manipuler par un jutsu. Dans la vie réel, il ne serait rien sans un cerveau qui lui permet d'avoir des sentiments, des goûts etc etc. Alors, nous verrons ici ce qui compose Yasuo, sa psychologie ainsi que ses méthodes de travails.

    Odayaka a encore ses parents : chose quasi-rare dans ce monde où toute famille s'en voit priver par des meurtres, des génocides, des massacres etc. Il en est très heureux. Le garçon adore s'amuser avec son père et se moquer gentille ment de sa mère. Pour l'instant, l'indépendance n'est pas son objectif. Il n'a que douze mai, douze printemps. Sa mère lui enseigne les bonnes manières et le combat, c'est une Kunoichi, pendant que son père éduque en lui les principes de la famille et le goût de la nourriture. Hé oui, dans cette famille, les rôles y semblent inverser. Bien qu'il possède un physique plus proche de sa mère, le nouveau ninja a le rire communicatif de son père ainsi qu'une bonne partie de sa joli personnalité qui font de lui un garçon appliqué. On met les deux hommes à côté : résultat garantie. Ils se mettent à rigoler de tout et surtout à embêter la femme de la maison qui, même si c'est une guerrier, devient une victime, une personne ne comprenant pas leur délire.

    Devenir un shinobi l'aidera à développer sa personnalité qui se construit au fur et à mesure du temps qui passe. Le petit se sent bien dans le duplex appartenant à ses parents. Il a l'étage du dessus pour lui, ce qui lui offre de grandes pièces pour lui seul. Seul, Yasuo ne le reste jamais. Si il n'est pas avec ses parents, son senseï ou ses coéquipiers, le garçonnet sort seul. L'amitié, Yasuo n'y croit pas vraiment. Son petit problème à l'oeil en a repoussé plus d'un. Il les a tous repoussé en fin de compte. Sans ses amis, Yasuo ne peux se confier à personne. Les secrets, il n'en a pas beaucoup mais en dire un ou deux suffit déja amplement. Bien entendu, l'inverse marche aussi. Une relation de partage entre lui et le reste du monde nait ainsi leur permettant de s'éloigner encore un peu plus. Pour ne rien cacher, il arrive évidemment que de la sympathie surviennent. Mais généralement il y a toujours toujours quelqu'un pour calmer les choses, pour réaliser l'éloignement sociale qui repousse tout le monde. Yasuo espère que cela changera un jour.

    S'il n'a pas de véritable ami, il ne faudrait pas compter sur une histoire amoureuse. Malgré cela, Yasuo croit en l'amour. Il ne le recherche pas, mais si celui-ci arrive il ne dira pas non. Il n'est attiré par personne pour l'instant. Yasuo l'a été, il y a quelque temps, mais son petit soucis l'avait fait fuir. Un petit cœur brisé ne fit donc plus trop confiance aux sentiments des gens. "Tout le monde ment" se dit-il. Autant dire qu'il n'est pas près de trouver sa petite amie. On voit bien ici que pour les autres, il n'y a que le physique qui compte, les gens voient sont œil, puis partent. N'allez pas croire que lui est superficielle. Non, depuis un an le pré-ado murit et espère d'abord connaitre l'élu et ses intentions avant de lui sauter dessus comme un tigre. Il attend la personne qui fera battre son cœur apparaisse. Et si c'était un mec ? Non...

    Pour facilité le travail de la vie, Yasuo s'ouvre facilement aux gens du village : vieux marchand, jeune pêcheur, ninja du village, petit pauvre dans un village voisin etc... Autant dire qu'il n'a pas sa langue dans sa poche et s'il a une chose à dire, le grand garçon le dit. Par le passé cela lui a attiré des problèmes. C'était lors de son apprentissage. Une jeune égocentrique se croyait supérieur à tous et ne ramenait tout qu'à elle. Yasuo est venu le voir, lui a dit ses quatre vérités et un combat d'enfant en résultat où il en sorti gagnant. Bizarrement la fille ne fit plus trop parler de lui même si en revanche Yasuo s'était fait consigner. En tant que ninja maintenant, cela n'arrive plus. Il faut dire que sa vie de ninja lui prend beaucoup de son temps ainsi que son temps en famille. Il est d'ailleurs possible de se demander comment il fait pour avoir encore du temps pour sortir dehors. La réponse est simple. C'est que Yasuo possède une montre et l'utilise pour voir le temps qu'il lui faut pour faire telle ou telle chose, pour calculer le nombre d'heure qu'il peut consacrer à sa famille en prenant en compte les missions et les petites rondes autour du village. C'est un moyen compliqué, mais utile qu'il utilise. Le contrecoup est lourd, il est très fatiguée à la fin de la journée.

    Le lendemain il se réveille et part en mission. Si jamais il se retrouve face à un adversaire, un ennemi, Yasuo réagit comme à son habitude.
    Avec eux, le pseudo-adolescent est toujours souriant. Nous avons bien dit qu'il s'ouvre aux autres. Pour lui, le combat n'a pas grand importance dans la vie, il serait même plus contre. Son futur basé dans l'Irou ninjutsu est un reflet de sa personnalité. Il veut se soigner afin de rester en vie et modifier son œil. Cela ne veut en aucun cas dire que Yasuo désire de la puissance à tout prix. C'est quelque chose de plus glorieux. Il veut être Shinobi et faire des choses pour lui, son village et ses parents. Voir un ennemi combattre pour sa propre puissance le rendre confus. Il ne comprend pas pourquoi. Mais malheureusement, il ne se laisse facilement impressionné et les surestime beaucoup. Yasuo a l'intention d'associer à sa vie de ninja une bonne connaissance, notamment pour reconnaitre l'anatomie humaine, et le niveau de certain. Pourquoi ? Parce qu'il s'est déjà fait avoir et, malgré sa naïveté naturelle, il ne veut pas être pris pour un pigeon. Si un adversaire est largement plus forte que lui, Yasuo le ressentira et usera comme un vrai stratège.

    De plus, le petit a une méthode de combat propre à lui-même, mais qui dans l'ensemble peut rester standard puisque c'est un ninja normal, enfin presque. Ses jutsus l'obligent à agir de façon opposée. Au départ il aime être à l'écart, seul afin d'observer son adversaire et découvrir sa façon de combattre. Toujours sur le qui-vive, il restera peut-être longtemps caché ou à faire des actions en douce pour mieux préparer sa stratégie.
    Si le combat est en duo ou plus, Yasuo n'hésitera jamais à servir en tant que bouclier pour protéger les personnes qu'il apprécie bien. Ses jutsus Irou lui permettent de se soigner. Plus on est petit, plus on est très rapide, c'est son moyen de compenser ses faibles capacités physiques. Le Shinobi emploie alors diverses tactiques de "guérilla" et tire toujours avantage du terrain pour tendre des pièges et prendre l'avantage. Un ninja est un homme de l'ombre. Yasuo est un bon partisan de cette maxime.

    Alimentation variée et simple sont les maîtres mots de Yasuo, ou plutôt celle de son père qui depuis que le héros est tout petit à l'habitude lui confectionner de bons plats certes, même diététique. De plus, il prend en complément ce qu'il faut pour réussir haut la main ses missions. Ses petits plaisirs sont les Crêmes glacées vanille-caramel. Ce qu'il déteste dans la nourriture sont généralement des légumes verts comme les épinards, les chou-verts, les petits pois, même si certaines choses sont excellentes comme les haricots, les concombres recouverts de vinaigrette. Il n'est pas très difficile... quoi que. Pendant ses missions, il peut se contenter d'un sandwich jambon beurre salade. Hé oui, le jeunôt a besoin de beaucoup manger pour tout l'énergie qu'il possède.
    Ses couleurs favorites sont l'orange et le beige même s'il cela lui arrive de mettre du bleu claire presque cyan. Pour affirmer sa présence, il y a l'orange. Le bleu, la couleur des jours particuliers. En revanche, il n'apprécie guère le noir et toutes les autres couleurs froides. Un ninja est tapis dans l'ombre et même s'il est un poil narcissique, attirer l'attention pendant les missions... il s'en moque absolument. Peut-être sa naïveté... Dans ce genre de situation, ce sont généralement les autres qui sont légèrement en rogne, ce qui arrive très souvent. Alors que lui, il mange tranquille.

    C'était la description mentale de Yasuo se résumant comme étant un damoiseau qui aime la vie et la famille. Il respecte voire quelques fois idolâtre ses ennemis et possède un sens du gout plutôt particulier. Cela fait donc de lui un gentil Shinobi normal, menant sa vie comme il pourrait l'entend et de la meilleure manière.

    Histoire de votre personnage :
    Autant y aller cash, Yasuo est normal. Il est né, il a grandi et grandi toujours. D'ailleurs il espère bien continuer. Il fallait dire que de vivre dans une famille aisé aide au développement du garçon . Mais bien sûr, il y a ce petit soucis qui lui en cause régulièrement. C'est arrivé dès sa naissance. Un problème au niveau de ses gènes lui transforma son œil. Enfin, si on peut parler d'un oeil. Non, vraiment on peut comprendre pourquoi on l'évite ! Oula oula, n'allez pas croire qu'il faut vraiment le haïr. Au fond, c'est quelqu'un de très bien et déjà tout petit il sautait partout, souriait et rigolait vraiment.

    Sa naissance se passa normalement. Ce n'était ni un jour de pluie, ni de soleil. Le travail eu lieu à l'hôpital du village et se déroula sans encombre. Pendant que le père attendait impatient et apeuré devant l'entrée, on pouvait entendre les cris de douleurs de la mère, mélangée entre la joie d'avoir un enfant en ce jour et le mal que cela faisait d'achever le processus, cette mise au monde d'un être humain dont l'instant n'était pas le plus magique de sa vie. Quelques heures de travail plus tard et voilà que l'enfant était maintenant dans les bras du médecin. D'après la date prévue, l'enfant était un peu prématuré. On le conduit donc dans une couveuse jusqu'au bon jour.
    Plus tard, c'est-à-dire quelques années, le petit garçon se mit à faire les gestes de tout bon enfant : marcher, parler (peut-être trop) puis il devient un aspirant ninja et se mit à assimiler tout ce qu'il fallait pour être un bon élève. Évidemment, il reçu plein de moquerie, notamment à cause de son oeil, mais sa petite carapace l'aidait bien à ce protéger de tout Kunaï qui viendrait remettre en doute sa personne. Dans cette académie, il appris des tas de choses que sa mère n'aurait pas put lui apprendre. Il fallait dire qu'elle était rarement à la maison le soir. C'était son père qui faisait à manger pendant l'accomplissement des missions de sa moitié. Les bons plats du chef de la famille, dont le statut était remis régulièrement en cause, remplissait l'estomac vide et parfois frappé du garçon.

    La vie n'était pas toujours facile pour lui dont la seule ambition était de faire plaisir à ses parents. Devenir un bon ninja était la chose qui comptait. Comme par exemple un des cours qu'il a passé.
    Le petit avait comme exercice de soigner un rat malade. Le cour se passait bien et sa technique marchait parfaitement. Il était sûr de lui et de ses capacités. Le sourire aux lèvres et la prétention assuré, il appela son senseï afin qu'il puisse constater son travail. Dès qu'il arriva, le rat se releva, fit quelques pas. Yasuo était au ange d'avoir réussis avant les autres son exercice. Soudain, il s'arrêta, trembla légèrement et fini sa vie.
    Cet évènement le frappa en plein cœur, ces battements si joyeux étaient devenues plutôt lent, vide. Il se sentit brisé au fond de lui, vide.... Voilà ce que vous pourriez lire sur d'autre présentation, les plus typiques. Yasuo n'a pas ressenti cela grâce la carapace formée un peu plus tôt. Bien qu'elle ne fut pas imparable, ce petit incident le toucha.

    Depuis, le garçon mène sa vie à protéger les autres. Quelque chose modifia légèrement son nindô. A force d'être rejeté, il se mit en tête de soigner son oeil, de s'en créer un. Y arrivera-t-il ?



Dernière édition par Odayaka Yasuo le Mar 26 Jan - 19:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Soyokaze
Hokage
Hokage
Nozomi Soyokaze

Féminin Ryo : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation : Odayaka Yasuo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Odayaka Yasuo   Présentation : Odayaka Yasuo 283816miniiconoSam 23 Jan - 11:56

Bienvenu à toi Odayaka !

Bonne chance pour la fin de ta fiche. J'ai hâte de te lire et de te compter parmi les membres du village caché des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Odayaka Yasuo
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Odayaka Yasuo

Masculin Age : 30
Ryo : 25
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation : Odayaka Yasuo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Odayaka Yasuo   Présentation : Odayaka Yasuo 283816miniiconoMar 26 Jan - 19:52

    Merci Beaucoup Hokage-sama,
    Je pense l'avoir finie maintenant. Je n'attend pas vraiment d'avis de la part du Staff, puisque j'aimerais bien Genin pour diverses raisons :

    -Mon âge
    -Sa personnalité enfantine, son jeune corps
    -Son histoire très courte
    -Une envie soudaine de commencer bas

    Merci de prendre en compte ma demande (de toute façon je pense bien qu'un Juunin à 12ans ferait bizarre puisque les exceptions sont rares).


P.S : J'attend un Kit de suisui pour mettre une image.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation : Odayaka Yasuo Left_bar_bleue0/100Présentation : Odayaka Yasuo Empty_bar_bleue  (0/100)
Présentation : Odayaka Yasuo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Odayaka Yasuo   Présentation : Odayaka Yasuo 283816miniiconoMar 26 Jan - 21:59

Bienvenue sur Ryoku !

Je te valide en tant que Genin de Konoha même si je préfère que tu sois d'un niveau plus haut è_é Mais bon, dans mon grand génie, j'ai créé les examens chuunin/juunin et ANBU XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Présentation : Odayaka Yasuo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Odayaka Yasuo   Présentation : Odayaka Yasuo 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Odayaka Yasuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit