Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorata Kinchen finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorata Kinchen
Junnin de Kiri
Junnin de Kiri
Sorata Kinchen

Masculin Age : 35
Ryo : 14
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Sorata Kinchen finit Vide
MessageSujet: Sorata Kinchen finit   Sorata Kinchen finit 283816miniiconoVen 22 Jan - 18:44

Nom : Kinchen
Prénom : Sorata
Âge :18 ans
Nindô (but) : ma vie au service des autres
Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) : Raiton
Spécialité ( Dukenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) : Irou Jutsu / ninjutsu
Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) :/
Organisation / Village : Kiri

Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :

C'est un homme tout ce qu'il y a de plus classique, a un détail près les cheveux. Ils étaient d'où roux vif, dans le village de Kiri cela était extrêmement rare. Son enfance a était dur en partir à cause de cela d'ailleurs, en ce qui concerne sa taille rien de bien extraordinaire non plus il se classe dans la moyenne. Il possède une légère musculature, juste assez pour ne pas l'encombrer durant ces déplacements. Le plus souvent on le voit porter un grand kimono noir, pour finir nous parlerons brièvement de son visage. Il n'a plus celui d'un enfant innocent, mais bien celui d'un jeune homme fier. On le compare souvent à son père, ce qui dans le fond n'est pas pour lui déplaire.

Description mentale de votre personnage (5 lignes minimum) :

Sorata et un garçon plein de joie de vivre, il semble n'avoir d'intérêt que pour la nourriture et les femmes. Il blague aussi beaucoup en temps normal, il est aussi un garçon très curieux de tout dans la vie. Pourtant personne ne le sous estime en situation de combat, car dans ces moments ils changent du tout au tout. Son visage ce ferme, son statut de Ninja médicale le pousse souvent à resté en retrait. C'est grâce à cela qu'il développa un excellent sens tactique, ayant aussi une vision plus médicale sur les adversaires. C'est donc un atout de taille pour déceler des failles physiques, cela l'idéal de son père Sorata donnerait sa vie sans hésiter pour en sauver une autre. Pour lui la mission est secondaire, il est avant tout préoccupé par le sort de ces compagnons. C'est un pacifiste convaincu, qui n'en viendra aux mains qu'en dernier recours. Il garde aussi ce penchant pour la solitude, en dehors des missions il disparaît souvent du village.

Histoire de votre personnage : (10 lignes minimum)

Tout commença le jour ou une famille de Kiri vint au monde un enfant, ces parents furent les plus heureux du monde. Depuis le temps qu'ils en voulaient un, son enfance fut baignée d'amour. Ils décidèrent de l'appeler Sorata, prénom choisit par sa mère qui le voyait comme un don du ciel. Il aimait aller voir ces parents après l'école, ils étaient souvent à l'Hospital de Kiri pour guérir les ninja blesser. Souvent les Ninja lui donner leur bandeau le temps des soins, mais interdiction de les porter. Il restait donc à coter d'eux, tenant le symbole du village avec fierté. Il passa beaucoup de temps seul dans son coin en dehors de ces passages à la clinique, se faire des amis n'était pas le point fort du petit garçon. Un jour alors qu'il rêvait sur le bord d'un point d'eau, un Ninja de Konoha passa par la sans doute en patrouille de routine.

Et bien mon enfant que fais tu es tout seul ici ?

Puis il prit place à coter de Sorata.

Euh....bah tous les autres ils se moquent de moi ! Je ne sais pas pourquoi moi, je suis roux et ils rigolent..

A ces propos le Ninja fit un sourire, puis observa quelques minutes le ciel au-dessus de leur tête.

J'ai connu cela aussi, j'ai perdu mon père il y a longtemps. Et les autres enfants disaient qu'il était parti, uniquement à cause de moi. Mais tu dois savoir une chose, les enfants sont parfois cruels sans raison. Mais comprend aussi que cela ne te rendra que plus fort plus tard, un jour tu trouveras des gens à aimer il te faudra être courageux, pour pouvoir les protéger.

Puis l'adulte ce leva et ce mit à marcher, il se tourna vers l'enfant. Tout en lui faisant un grand sourire le Ninja agita la main, cette petite discussion avec lui rassura Sorata sur son futur. Il ne devait plus être le garçon peureux d'avant. Il courut à toute vitesse, vers sa maison. Puis quand il y entra, l'enfant sauta dans les bras de son père. Il lui fit un large sourire, et lui avoua son envie d'être Ninja. Il continua de grandir dans ce but, autour de lui ces compagnons de classe perdaient petit a petit leur parents. Il refusa de les laisser seuls eux aussi, il rassembla une petite bande. Quant à son tour son père périt en mission, Sorata compris l'horreur des batailles.

Pourquoi vouloir se battre pour un village, ce n'était que de la pierre. Il prit autant de pierre que possible, et s'en aller sur le bâtiment au siégé le Kage du village. Il les jeta avec autant de force que le lui permettait son jeune âge, aussitôt les forces spéciales du village l'encerclèrent. En voyant qu'il ne s'agissait que d'un enfant en pleure, les hommes furent clément et choisirent de le mener devant le Kage en personne. Il fut placer devant un grand bureau, ou un homme en face l'observer sans rien dire. Il lui posa simplement la question pourquoi.

A cause de vous mon père est mort ! Vous ne savez faire que ça ! Envoyer les parents des enfants à la guerre, mais qui va aimer ma maman maintenant. Et qui va la protéger aussi, je voulais être un Ninja comme lui ,mais maintenant...je trouve cela si...

Le Kage tapa du poing sur la table faisant ainsi sursauté le pauvre enfant, il ne pouvait admettre de tels paroles sur des hommes et femmes au courage si immense. Mais pour autant Sorata parler sans savoir, il prit donc la parole a son tour d'une voix poser.

Les Ninja souffrent plus que tout au monde, ils se battent contre d'autres hommes. Ils tuent même, mais ils ne le font jamais par plaisir. La guerre et une chose horrible, mais tous ont une chose en commun. Ils se battent par amour, pour protéger les gens qu'ils aiment. Ton père était un homme bon, il à donner sa vie pour en sauver une autre. Il n'a pas sacrifié sa vie par devoir, mais par conviction. Je souffre avec toi soit en certain, en tant que Kage chaque perte et pour moi une torture sans nom...

L'homme passa ensuite une longue heure a discuté du rôle des Ninja de leur noblesse, avant de laisser Sorata partir il lui donna un bandeau usé. C'était celui de son père, il le plia et le rangea dans sa poche. Et jura de ne le porte que le jour où il serait à son tour un Ninja, il entra quelques mois plus tard à l'académie du village. Il n'était certes pas le plus douer de sa promotion. Mais avec ces amis il réussit à passer les épreuves, c'est naturellement qu'il se tourna vers la médecine. C'était un chemin particulièrement difficile à emprunter, ce qui lui attira le respect de ces anciens compagnons de classe. Il du travailler dur pour évoluer dans ce domaine, mais au fond du coeur il gardait le même idéal que son père et que sa mère. Celui de protéger les gens qu'il aimait, son aide fut précieuse dans bien des missions. Ceux qui avant ce moquer de lui, le voyait désormais comme un garçon bien. Il gagna le droit de porter à son tour ce bandeau, il l'attacha autour de son cou. Son premier geste en le portant fut d'aller sur la tombe de son père, quand sa mère arriva à coter de lui. Elle le fixa longuement, cet enfant devenu maintenant un jeune homme.

Mon fils je suis fière de toi, et de là ou est ton père il doit aussi l'être.

Il ne répondit rien à ce qu'elle venait de dire, une simple larme coula sur sa joue. C'était maintenant à son tour d'être un protecteur pour le village, en rentrant chez lui il croisa un garçon seul dans son coin le regard perdu dans le vide. à cette vision il glissa ses mains dans ces poches, puis décida d'aller le voir à son tour. Comme l'homme qui un jour lui avait montré le début du chemin, une boucle aller être bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Sorata Kinchen finit Left_bar_bleue0/0Sorata Kinchen finit Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorata Kinchen finit Vide
MessageSujet: Re: Sorata Kinchen finit   Sorata Kinchen finit 283816miniiconoVen 22 Jan - 19:04

Bon et bien,

Tout d'abord Bienvenue et je suis heureux de voir que le village de Kiri soit aussi populaire Razz.Plus sérieusement, je vais aborder le thême de ta présentation. Je vois qu'elle n'est pas comme toute les autres (dont la mienne), dans le genre vengeance soit le gars il devient super-gentil soit super-méchant, et c'est un point que j'aime bien, l'originalité. A part quelques fautes ici et là, je dois dire que le contenu est pas mal écris et que, dans la vie de tout les jours, c'est très, hum disons, vrai. Le fait que les enfants soient cruels entre eux, entre autres. Les description de ton personnage sont satisfaisantes et le texte se lit facilement, c'est très compréhensible.
Bref je m'éternise là, donc je vote pour un Juunin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Sorata Kinchen finit Left_bar_bleue0/100Sorata Kinchen finit Empty_bar_bleue  (0/100)
Sorata Kinchen finit Vide
MessageSujet: Re: Sorata Kinchen finit   Sorata Kinchen finit 283816miniiconoVen 22 Jan - 19:14

Bienvenue sur Ryoku !

c'est rare les ninjas médecin x) J'aime bien ta présentation, c'est fluide et agréable donc je suis pour juunin de Kiri et j'attends le dernier avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Sorata Kinchen finit Left_bar_bleue0/100Sorata Kinchen finit Empty_bar_bleue  (0/100)

Sorata Kinchen finit Vide
MessageSujet: Re: Sorata Kinchen finit   Sorata Kinchen finit 283816miniiconoVen 22 Jan - 19:19

Bienvenue !

Je te valide en tanr que Juunin de Kiri. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorata Kinchen finit Vide
MessageSujet: Re: Sorata Kinchen finit   Sorata Kinchen finit 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorata Kinchen finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com