Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Soyokaze
Hokage
Hokage
Nozomi Soyokaze

Féminin Ryo : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Vide
MessageSujet: Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir   Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir 283816miniiconoVen 22 Jan - 21:29

{ Votre Personnage.




Nom : Nozomi -[ Traduction : L'espoir ]
Prénom : Soyokaze -[ Traduction : La douce brise ]
Âge : 19 ans
Nindô (but) : Protéger et Servir son village au delà de toute compensation ou de toute trahison. Le bien Konoha mérite d'être le but d'une seule vie
Affinité : Fuuton et Suiton -[ Hyoton = La Glace
Spécialité : Genjutsu
Attributs héréditaire : Mis à part sa prédisposition au Genjutsu, les attributs héréditaires sont inutiles.
Organisation / Village : Hokage du village caché des feuilles



  • Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :

    Tout est véritablement surprenant chez Nozomi à commencer par son physique juvénile, celui d'une adolescente car c'est ce qu'elle est réellement. Tout d'abord, ses iris rouges attirent le regard de ceux qui la rencontrent les plongeant dans les profondeurs douces et rassurantes d'un rouge aux teintes peu communes si bien qu'il n'en remarque pas tout de suite son apparence de petite fille bien rangée que l'on prend à tort trop facilement pour une Gennin tout droit sortie de l'académie des ninjas de Konoha. Ses cheveux sont d'un noir intense comme la couleur des variations des plus magnifiques pierres de jais et tombent sur ses épaules en une cascade aux reflets mystérieux mais qui restent cependant agréables et d'une simplicité infinies. Sa peau est aussi pâle que l'image de la lune se mirant dans un lac paisible et cela à pour conséquence de donner l'impression qu'elle brille constamment la nuit comme le jour, reflétant les rayons vifs de l'astre du jour où la lueur endormie de l'émissaire de la nuit.

    Qaunt à ses vêtements, Nozomi est toujours vêtue d'une fine robe noire issue des accoutrements de l'aristocratie du Pays du Feu qui lui laisse tout le loisir d'accomplir les mouvements d'un shinobi digne de ce nom malgré l'impression qu'elle soit un tantinet comprimée. Ses mollets sont protégés par des collants gris renforcés facilitant ses déplacements et lui conférant de la souplesse supplémentaire dans les mouvements de ses jambes. Un foulard de velours écarlate change cet impression de grande simplicité et de conformisme qui émane d'elle tout en restant dans la douceur d'un ensemble paisible. Aucune aura de puissance ou encore de charisme particulière ne s'échappe de cette jeune fille ce qui lui permet de garder une certaine dose de discrétion. Pourtant, il semble qu'elle cache bien des choses surtout du côté des ses aptitudes et de son passé.



  • Description mentale de votre personnage (5 lignes minimum) :

    Nozomi a un caractère aussi doux que son nom. Glissant, paisible, attirant, tout est résumé dans cette appellation si plaisante. Mais qui se cache réellement dans cette enveloppe aux airs de faiblesses et de vulnérabilité ? Que peut-on attendre d'une jeune fille d'un rang aussi élevé ? Sait-elle régir comme il se doit les affaires du village ? Telles étaient les craintes des habitants du village caché des feuilles. Mais leurs soucis étaient inutiles car jamais la responsable Soyokaze n'aurait failli à sa tâche.

    En effet, la Kunoichi est un être responsable. Ses pieds sont bel et bien ancrés sur terre et quiconque la connait un peu sait très bien que sa maturité est aussi développée que son apparence est chétive. L'extravagance n'est pas du tout son fort et son travail, c'est à dire veiller au bien des ninjas de Konoha, est ce qui lui tient le plus à cœur. L'accomplissement de sa formation intense qui a forgé un caractère à toutes épreuves. D'ailleurs, Nozomi a une confiance et un respect immense envers les membres de l'élite de Konoha, des aspirants de l'académie jusqu'aux plus grands Anbus. Elle les porte en elle comme une entité à part entière du village et donc de son être. Chaque perte la blesse mais elle sait que ce sacrifice qui est accordé en son nom demeure un signe de fiabilité indéniable ce qui tend à la rendre encore plus confiante et plus performante pour la tranquillité.

    Il ne faut sans doute pas oublier que Nozomi est également une jeune fille comme les autres et que, malgré ses responsabilités qui ont eut pour effet de la faire évoluer, elle aime les bonheur simples. Vous serez surement d'accord pour dire que rien ne vaut un petit tour dans les bains de Konoha ou encore une petite sieste à l'ombre d'un cerisier en fleur. L'Hokage aime l'odeur paisible de l'herbe emportée par la brise chaude et agréable de l'été ainsi que le contact glaciale et familier de la neige tourbillonnant dans le vent et venant se poser tel un élégant papillon sur ses joues rougies par le froid de la saison. La dernière descendante des Soyokaze est une personne simple, au caractère doux, compréhensif et tolérant qui fera tout pour le bien de son village.



    Histoire de votre personnage : (10 lignes minimum)


    Le vent balayait les grands cerisiers des jardins du manoir de la famille Soyokaze qui semblait avoir émergé du sol en prenant le soin de ne pas modifier la végétation qui se répartissait avec harmonie sur l'ensemble du domaine. Quelques lumières trahissaient la présence des adultes dans la pièce principale et leurs silhouettes, comme ombres projetés sur un paravent, révélait qu'il étaient assis autour d'une table basse. Les discutions transpiraient de la joie ambiante qui peignait les visages de sourires flamboyants et les échos de la nature semblaient percutés les murs inflexibles de leurs avertissements funestes qui restaient méconnus des habitants de la belle et riche demeure. A quelques pas de là, dans un des plus grand saule de la propriété, un simulacre de fantôme, esprit parmi les lueurs lunaires, semblait guetter le moment opportun pour que sa mission soit menée à bien. Exterminer les Soyokaze, ninjas du village des feuilles, et détenteur de secrets sur le genjutsu. Bien malheureux celui qui assista à la scène qui va suivre et pourtant ce fut là la dernière fois qu'une enfant, logée fortement dans les bras réconfortant d'une mère paniqué, voyait son père, lui qui s'éteignit dans le bruit assourdissant de l'effroi, un sourire encore figé sur son visage....

    L'enfant a grandit, ses aptitudes se sont peu à peu révélées et l'heure de gagner les bancs de l'Académie des Aspirants Ninjas de Konoha sonna bien vite. Le village était déjà le théâtre des jeux innocents de cette petite fille aux iris rouges, l'espoir incarné d'une nouvelle époque. Cependant, elle fut vite remarquée par les ninjas qui s'intéressaient un peu à elle. Quand on lui demandait de prendre l'apparence de son professeur, Nozomi leur donnait l'impression de la voir exécuter ce jutsu, qu'elle savait faire parfaitement, juste pour démontrer qu'elle avait plus que du talent mais bien un potentiel immense. Les années de la petite fille passèrent et elle monta rapidement les échelons des grades de son village.

    Un jour, alors que le soleil disparaissait en se confondant avec les denses feuillages verts, il vient l'instant terrible et particulièrement triste d'une révélation qui allait bouleverser le destin de la jeune Soyokaze pour le restant de ses jours. Nozomi rentrait d'une mission peu périlleuse mais d'une importance conséquente, le bas de sa robe lui fouettant les genoux au rythme de ses pas pressés. Sa mère, seule dans sa cuisine, attendait que sa fille revienne , les bras chargés d'un plat savoureux à base de soja et de cœurs de palmiers. A la vue de la ninja aux iris rouges, la cuisinière sourit faiblement et lui quémanda de s'asseoir en lui disant qu'elle se devait de lui fournir la vérité. Nozomi, malgré son jeune âge, avait l'esprit vif et savait raisonner comme un adulte. Même si ses manières ressemblaient encore à celles des enfants de sa génération, sa maturité dépassait de loin celle de certains des plus habiles juunins et il fut totalement logique qu'elle comprenne que quelque chose clochait. On lui avoua alors la douloureuse mais si rassurante vérité. Son père n'était pas simplement assassiner par un ninja errant, comme on lui avait toujours dit. Son géniteur dont elle tenait l'immense instinct pour l'utilisation de l'art du Genjutsu était décédé pour avoir servit son village protégeant dans sa demeure dite "impénétrable" des documents importants issus d'une mission d'infiltration et il s'était battu préférant sauver sa famille et ses amis venus fêter l'anniversaire d'une brise d'espoir.

    19 ans, l'âge où les responsabilités deviennent beaucoup plus importantes et où la maturité acquise se transforme en réelle sagesse, et à plus forte raison quand vous êtes promu au rang honorifique de Hokage du village caché des feuilles. Mais, que réserve le futur à un kage à la maturité et au raisonnement d'un adulte dans un corps aussi frêle que celui d'une jeune adulte ?


Dernière édition par Nozomi Soyokaze le Sam 23 Jan - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Left_bar_bleue0/100Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Empty_bar_bleue  (0/100)

Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir   Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir 283816miniiconoVen 22 Jan - 21:34

Salut et Bienvenue sur le Forum ^^ !

Bon, je sais que t'as pas fini mais j'te dis juste que c'est possible que tu deviennes Hokage mais pour cela, il faut que ta fiche de présentation nous convienne et qu'elle soit donc un minimum correcte, surtout si tu veux être Hokage ^^; Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Soyokaze
Hokage
Hokage
Nozomi Soyokaze

Féminin Ryo : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir   Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir 283816miniiconoVen 22 Jan - 23:21

Voilà,

Tout d'abord merci pour cet accueil Sai. Je pense avoir terminé cette fiche de présentation. Cependant, je présume que des choses peuvent être à changer et je m'exécuterai selon vos recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Mitshura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Akio Mitshura

Masculin Age : 33
Ryo : 61
Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Left_bar_bleue0/100Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Empty_bar_bleue  (0/100)

Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir   Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir 283816miniiconoSam 23 Jan - 2:09

Salut et bienvenue a toi sur ce forum de naruto.

Je susi d'accord avec Sai pour le rang de hokage je ne vois pas vraiment de chose que tu pourais changer, mis appart une seul chose c'est l'âge de ton personnage et je vias t'expliqué pourquoi je dis cela. Un Hokage a l'âge de 14 ans ce n'est pas un tout petit peu tiré par les cheveux non !? Donc pour moi c'est tout ce qu'il a à changé. Merci et bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Left_bar_bleue0/100Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Empty_bar_bleue  (0/100)

Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir   Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir 283816miniiconoSam 23 Jan - 6:45

Ah oui, j'avais pas vu l'âge ^^; J'avais regardé que le nindô vu que tout n'était pas fait ^^; Effectivement, il te faudrait changer l'âge de ton personnage ^^; A part ça, la qualité de ta prez' est excellente ( pour moi ^^ ) donc j'accepterais de te donner le rang d'Hokage ( on en a besoin d'un ^^; ) mais maintenant, il faut voir l'avis de Mad' oui Sui'.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Soyokaze
Hokage
Hokage
Nozomi Soyokaze

Féminin Ryo : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir   Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir 283816miniiconoSam 23 Jan - 10:16

Voilà qui est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Left_bar_bleue0/100Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Empty_bar_bleue  (0/100)

Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir   Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir 283816miniiconoSam 23 Jan - 10:21

Ok ^^ Bah y reste plus qu'à attendre l'avis de Mad' ou Sui' ^^ Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Left_bar_bleue0/100Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Empty_bar_bleue  (0/100)
Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir   Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir 283816miniiconoSam 23 Jan - 10:37

Bienvenue sur Ryoku =P

J'aime beaucoup la présentation, c'est pas trop long ni trop court et la qualité est présente, tu es donc le nouveau Hokage de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir Vide
MessageSujet: Re: Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir   Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Nozomi Soyokaze ; La douce brise de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit