Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La maîtrise du Hyôton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
La maîtrise du Hyôton Left_bar_bleue0/0La maîtrise du Hyôton Empty_bar_bleue  (0/0)

La maîtrise du Hyôton Vide
MessageSujet: La maîtrise du Hyôton   La maîtrise du Hyôton 283816miniiconoSam 23 Jan - 0:08

La maîtrise du Hyôton



Juujika était confortablement assis dans sa chaise qui précédait son bureau et regardait par la fenêtre voyant les futures recrues s'entraîner. Alors il repensa à sa maîtrise qui avait été la plus dure pour lui, le Hyôton !

Flashback


Alors que Juujika était partie s’entraîner pour découvrir de nouvelle technique, il décida de passer à la bibliothèque pour s’instruire des techniques déjà crées. Il demanda alors à la gérante de ce lieu un livre sur les affinités et les techniques. Puis, elle lui indiqua un rayon où une centaine de livres y étaient installés. Des livres de toutes les couleurs, de toutes les formes, fais pour tous !

Il prit quelques livres, et alla s’installer sur une chaise où il pourrait étudier tranquillement.
Il n’y avait que très peu de gens à la bibliothèque ces temps-ci. Les seules personnes qui y venaient, n’étaient soit que des ninjas, comme Juujika, ou alors des amoureux de lecture. Cela arrangeait le jeune Mizukage car il détestait les endroits noirs de monde.

Après avoir lu un, deux puis trois livres, il alla les ranger et aperçu sur une table un livre qui n’était pas ranger, lui. Il prit la décision d’aller le remettre à sa place après avoir réinstallé les siens. Puis il jeta un coup d’œil au titre du livre pour savoir ou il pourrait le replacer. Il lut alors : « Le Hyôton et ses secrets ». Il consulta alors à la présentation de cette affinité qu’il ne connaissait pas encore et lu : « Le Hyôton est une affinité Fusion, mélange de Suiton et Futon, l’utilisateur peut ainsi contrôler la glace, avec la quelle il peut s'en servir comme bon lui semble. L'affinité Hyôton permet tout : protection, attaque à toute les portées, sans oublier l'effet pétrifiant de la glace : armures de glace, miroirs de glace, shurikens de glace, pilier gardien, création d'objets en tout genre... Ce n'est pas l'affinité la plus puissante mais c'est sûrement une des plus complètes et avantageuses. »
Juujika fut surpris par le nombre illimité de techniques que l’on pouvait produire avec seulement une affinité. Il fut encore plus déconcerté par cette affinité car il possédait les affinités pour pouvoir façonner le Hyôton : le Suiton et le Futon.

Il sortit en vitesse de la bibliothèque en empruntant ce livre et partit s’entrainer dans un endroit où la chaleur ne le dérangerait pas pour son entraînement. Il fila alors au Pays de la Neige et s’absenta du Pays du brouillard. Le chemin allait être assez rapide, c’était à la porte d’à côté et il prit ses précautions en envoyant un message aux conseillers portant sur son absence, exprimant le besoin de s’entrainer. Le message expliquait aussi que s’il y avait un problème, que les conseillers envoient un message pour que Juujika rentre de suite.

Arrivé sur place, après un voyage d’un jour, il décida d’aller se reposer dans une auberge où il pourrait manger et dormir un peu avant l’entraînement.
Le lendemain, il se leva de bonne heure pour débuter l’entraînement seul et bien. Il avait apporté son livre avec lui pour commencer les leçons et il feuilleta le bouquin pour se retrouver à la page : « Comment créer le Hyôton ».
Il y trouva le secret qui permettait de produire du Hyôton, qui était bien expliqué, et le consulta : « Dans certain cas, certaine personnes possède trois cavités de Chakra. Autrement dit, une pour la première affinité, une deuxième pour la deuxième et une troisième, qui est vide. Le livre décrit très bien ce qu'il ce passe. Il faut prendre du Chakra de la cavité un et deux et les envoyer toutes les deux dans la troisième cavité qui est vide. Dans cette troisième, les deux flux de Chakra ce mélangent ensembles puis donnent une troisième affinité si les deux précédents sont compatibles. »
Maintenant qu’il avait toutes les informations qu'il lui fallait, il pouvait maintenant tenter quelque chose pour produire le Hyôton. Il essayait d'imaginer ses trois cavités et le Chakra qui sort d'elles puis qui vient entrer dans la troisième pour faire un tout nouveau Chakra. Mais il ne se produisait toujours rien.


Il ne se produit rien... Comment vais-je réussir à compilé ses deux Chakras ensembles bon sang ?!?! C'est impossible ! Bon, du calme Juujika, prends une grande respiration puis tente d'ouvrir les portes de ces cavités. Après tout, ce sont tes cavités à toi, tu dois bien être capable d'avoir le contrôle sur ton propre corps non ? Allez... je focalise... je visualise... et j'exécute !
C’est sans doute la jeunesse…


Et encore, Juujika était prêté à un problème qu’il ne pensait pas résoudre.
Puis il tentait encore une fois de réunir les deux Chakras pour faire le troisième et puis cette fois-ci, il sentait que ses mains devenaient froides ! Lui qui est pourtant un garçon au sang très chaud, c'est très rare qu’il a les mains froides. Maintenant, elles sont glacées ! Il les regardait puis on pouvait voir une fine couche de glace sur mes mains. Mais il en perdit le contrôle et la glace fondit et recouvrit ses mains d'eaux. Il commençait à sentir venir le truc !

Puis après des heures de concentrations intenses, il perdit patience. Il n'en pouvait plus de se travail, c'était beaucoup trop difficile pour lui ! Il avait donc décidé d'aller se promener près d’une rivière en marchand tranquillement, rien de plus banal. Au loin, il voyait un quai brisé et une fillette penchée la tête vers la rivière, tentant d'attraper une fleur qui était tombée dans la rivière. La pauvre, elle était trop petite, elle n'avait pas le bras assez long donc elle c’était étirée un peut plus puis elle est tombé à l'eau ! La fillette avait environ 3 ans et demi donc Tatsuki se doutais bien qu’elle ne pouvait pas nager mais le problème c'est que lui non plus ! A Suna on ne lui avait pas appris à nager. Dans un élan de panique, il s’est approché du bord de la rivière où la petite se noyait puis une femme, probablement sa mère à sa réaction, cria, tout en pleurant :


Mon bébé ! Sauvez mon bébé !!

Dans un geste instinctif, il a pointé la rivière de ma main puis de forte émotion sont montées en lui. Il ne voulait pas que d’autres personnes meurent sous ses yeux encore. L’eau bougeait de moins en moins. Du bord commençait à s’étendre une glace épaisse. Le dessus de la rivière était gelé et simplement le bras de la fillette dépassait. Il avait donc avancé sur la rivière partiellement glacée et pour agripper le bras de la fillette et la sortir de ce cauchemar. Après avoir sauvé la fille, Juujika raccompagna la petite blessée, en compagnie de sa maman, chez elle. Il était heureux de ce qu’il avait fait, mais il se dit :

Finalement, ce n’est pas si mal d’aider les gens.

De retour à l’entraînement, Juujika avait enfin compris comment malaxé ses deux affinités ensembles pour faire sa troisième le Hyôton ! Il s’est donc exercé pendant plusieurs jours, mais n’arrivait plus à reproduire ce qu’il avait fait et ce qu’il avait ressenti.
Lors d’un de ses entraînements, la fille qu’il avait sauvée, était venue le voir pour le remercier de ce qu’il avait fait et lui donna un cadeau emballé. Juujika ouvrit le cadeau et fut surpris. Ce qui était à l’intérieur, on ne le trouvait pas à Kiri. C’était une écharpe avec des flocons de neige. Puis la petite fille chuchota, intimidée :


C’est pour vous montrer que cette écharpe est aussi dure que vos efforts et aussi douce que votre cœur.

Juujika ne répondit rien. Il était heureux mais ne le montrait pas, il esquissa juste un sourire que la fillette eut le temps de voir et partit, prenant la main de sa maman en courant. Le jeune shinobi se demandait à présent s’il méritait tous ces efforts. Il avait sauvé la vie d’une petite fille et c’était comme si le monde était devenu paix et amour. Peu à peu il se persuadait que la paix ne peut être créée que si le monde entier est heureux.
Alors il accrocha l’écharpe à son cou, ferma les yeux et tenta de visualiser les cavités. Dans son esprit se formait trois boites. Une où était marqué vent, une autre eau et sur la dernière, rien n’était marqué. Mais peu à peu, une inscription se formait. On pouvait y lire au fur et à mesure : G-l-a-c-e. La cavité était enfin visionnée, mais le travail n’était pas tout à fait terminé. A présent il devait rester concentré pour pouvoir exécuter une quelconque technique.
Il se concentra encore et encore pour apercevoir ensuite les deux boites, Suiton et Futon, s’embrasés de flammes bleu. Sur ses mains il sentait une chaleur inhabituelle, il ouvrit les yeux sans en perdre sa concentration et vit son chakra à l’œil nu. Ensuite il mit en contact ses deux mains, rien ne se passa, mais il ne se sentait pas très bien, sa vue était devenue trouble, ses mouvements, irréguliers. Il dut poser sa main contre un arbre pour qu’il puisse, mais soudain l’arbre commencer à devenir froid puis la main de Juujika glissa de l’arbre. Quand il se releva, il vit que l’arbre tout entier était gelé. Il avait réussi, il était heureux comme il ne l’a jamais été ! Maintenant il devait retenter l’expérience, il y arrivait ! Il a réussi ce qu’a réussi une poignée de shinobi !

Désormais il devrait réussir à se concentrer pour pouvoir modifier à sa guise les éléments extérieurs. Alors il décida de visiter tous les lieux touristiques et historiques du pays pour y apprendre plus sur le Hyôton. C’était une technique comme une autre mais il pourrait réussir à le faire. Il savait que la glace était la polyvalence à l'état pur, elle permet tout : protection, attaque à toute les portées, sans oublier l'effet pétrifiant de la glace : armures de glace, miroirs de glace, shurikens de glace, pilier gardien, création d'objets en tout genre... Ce n'est pas l'affinité la plus puissante mais c'est sûrement une des plus complètes et avantageuses


Dernière édition par Juujika Yubiwa le Sam 23 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
La maîtrise du Hyôton Left_bar_bleue0/100La maîtrise du Hyôton Empty_bar_bleue  (0/100)

La maîtrise du Hyôton Vide
MessageSujet: Re: La maîtrise du Hyôton   La maîtrise du Hyôton 283816miniiconoSam 23 Jan - 0:42

Beau RP, mais j'ai trouvé quelque chose qui ne va pas: Un Kage ne dois pas quitter son village. Donc faudrais changé ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
La maîtrise du Hyôton Left_bar_bleue0/100La maîtrise du Hyôton Empty_bar_bleue  (0/100)

La maîtrise du Hyôton Vide
MessageSujet: Re: La maîtrise du Hyôton   La maîtrise du Hyôton 283816miniiconoSam 23 Jan - 11:50

Bon, et bien, en fait, il y a un ou même, plusieurs problèmes ...

1 - Pour avoir l'affinité Hyouton / Mokuton, il faut avoir un lien dans ton passé avec quelqu'un le maîtrisant et donc, qui puisse te l'enseigner car une affinitée élaborée ne s'apprend pas en lisant dans un livre ... ( pas forcément avec Haku comme le pense certains, t'inventes simplement ... )

2 - Les règles ont été changées hier aprem' mais on le dit pas donc je comprends que tu n'as pas pu voir cela mais l'apprentissage d'une affinité élaborée se fait sur 200 lignes. C'est beaucoup mais si tu avais demandé dès ta prez' à avoir le Hyouton, tu aurais pu l'avoir directement. Tu es même chanceux que l'on accepte d'essayer de l'avoir alors que normalement, on a décidé que le Hyouton ne pouvait s'obtenir que par la prez' et ensuite, ceux qui l'auront l'apprendrons à d'autres personnes etc ...

Voilà, bonne chance ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
La maîtrise du Hyôton Left_bar_bleue0/0La maîtrise du Hyôton Empty_bar_bleue  (0/0)

La maîtrise du Hyôton Vide
MessageSujet: Re: La maîtrise du Hyôton   La maîtrise du Hyôton 283816miniiconoSam 23 Jan - 11:53

Bien, désormais, j'aimerais que tous les messages inutiles soient effacés directement.
Saï, connecte-toi un peu plus souvent sur la box et relis les règles, comme ça tu seras tenu au courant de tout ce qui t'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
La maîtrise du Hyôton Left_bar_bleue0/100La maîtrise du Hyôton Empty_bar_bleue  (0/100)

La maîtrise du Hyôton Vide
MessageSujet: Re: La maîtrise du Hyôton   La maîtrise du Hyôton 283816miniiconoSam 23 Jan - 12:06

Oui, merci mais la chat-box ne m'intéresse pas, c'est assez ... bête. Mais bon ... je sais que Madara t'a autorisé mais avant il m'en avait parlé et on avait décidé ensemble que ça prendrait 200 lignes pour apprendre une affinité élaborée puis tout ce que j'ai dit auparavant. Seulement, tu as insisté donc il t'a laissé faire sauf qu'il ne m'en a pas vraiment parlé et donc, je lui ai dit ce que je t'ai dit. En gros, regarde les règles ( que j'ai éditer je te rappelle et que j'ai même justifié ta non connaissance des causes vu que j'ai comme je viens de le dire "éditer" ) avant de dire quoi que ce soit sur mon post précédent, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
La maîtrise du Hyôton Left_bar_bleue0/100La maîtrise du Hyôton Empty_bar_bleue  (0/100)

La maîtrise du Hyôton Vide
MessageSujet: Re: La maîtrise du Hyôton   La maîtrise du Hyôton 283816miniiconoSam 23 Jan - 14:59

Les 200 ou 100 lignes, c'est une suggestion. Wink

Mais sinon après blabla sur msn, on a remis que seul de parenté d'Haku peuvent l'Avoir, sinon les Kage deviennent trop fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
La maîtrise du Hyôton Left_bar_bleue0/100La maîtrise du Hyôton Empty_bar_bleue  (0/100)

La maîtrise du Hyôton Vide
MessageSujet: Re: La maîtrise du Hyôton   La maîtrise du Hyôton 283816miniiconoSam 23 Jan - 15:38

Nan mais sérieux ... franchement, vous regardez pas les films Naruto ? Dans le premier ils sont quatre à maîtriser le Hyouton, Haku n'est pas un cas spécial donc j'pense que de ce côté c'est réglé ! ^^;

Puis pour les lignes, j'vois pas pourquoi ça serait une "suggestion" ... c'est 200 lignes un point c'est tout. On n'apprend pas une affinité en seulement 25 lignes, désolé mais faut être un peu réaliste ...

Bon, toute façon, vu qu'il est déja Jinchuriki c'est vrai qu'il peut pas avoir Hyouton ...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
La maîtrise du Hyôton Left_bar_bleue0/100La maîtrise du Hyôton Empty_bar_bleue  (0/100)

La maîtrise du Hyôton Vide
MessageSujet: Re: La maîtrise du Hyôton   La maîtrise du Hyôton 283816miniiconoSam 23 Jan - 16:41

De toute facon, c'est déjà fait, nous on suis le manga et non les films, sinon il pourais devenir complètement invinsible. M'Bon, 200 lignes c'est beaucoup, je trouve que 45 ~ 75 lignes c'est parfait ^^. Chaqu'un ses avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
La maîtrise du Hyôton Left_bar_bleue0/100La maîtrise du Hyôton Empty_bar_bleue  (0/100)

La maîtrise du Hyôton Vide
MessageSujet: Re: La maîtrise du Hyôton   La maîtrise du Hyôton 283816miniiconoSam 23 Jan - 16:58

Ok, comme vous voulez ... mais vous n'irez pas loin si vous acceptez 45~75 lignes ne serait-ce que pour une affinité ... déja une technique de rang A à apprendre devrait faire plus que ça mais bon, tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
La maîtrise du Hyôton Left_bar_bleue0/100La maîtrise du Hyôton Empty_bar_bleue  (0/100)

La maîtrise du Hyôton Vide
MessageSujet: Re: La maîtrise du Hyôton   La maîtrise du Hyôton 283816miniiconoSam 23 Jan - 17:18

C'est la qualité du RP qui compte, pas le nombre de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La maîtrise du Hyôton Vide
MessageSujet: Re: La maîtrise du Hyôton   La maîtrise du Hyôton 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

La maîtrise du Hyôton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Le Monde des Shinobis :: Kiri :: Alentours de Kiri-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit