Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Soyokaze
Hokage
Hokage
Nozomi Soyokaze

Féminin Ryo : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba   L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoSam 23 Jan - 21:10

    L'hiver s'estompait sur le village caché des feuilles comme une rosée éphémère s'évapore au soleil. Le délicieux vent frais annonçant le retour de plus en plus proche de la saison printanière balayait les plaines entourant Konoha. Les perce-neiges humait la surface froide de la fine couche de neige qui s'étalait à leurs racines. Le silence régnait sur ce décor presque divin où le soleil venait se refléter sur le faible manteau blanc. Cependant, quelque chose se détachait du paysage, silhouette fine et sombre agenouillée sur ce champ gelé. Les premiers oiseaux récemment revenu de leurs périples migratoires ne semblait pas s'enfuir en remarquant la jeune femme en position du lotus qui inspirait profondément les parfums doux que lui apportait le vent avec une sorte de respect naturel empli de bonté. Ses yeux étaient clos et rien ne pouvait déranger sa méditation apaisante.

    Cela faisait quelques heures que Nozomi s'était arrachée au rythme stressant et à l'ambiance oppressante de son bureau et des casses-têtes qu'un chef de village devait régler. Elle n'avait pas fuit ses responsabilités, non, elle s'était juste octroyer le début de l'après-midi pour jouir d'une pause réparatrice. L'Hokage était immobile, sa respiration était lente et ses paupières demeuraient fermée. Un oiseau, un Geai Bleu pour être précis, vint se poser sur son épaule droite avec la légèreté d'un papillon. Il resta là, entamant son chant voluptueux qui rebondissait sur la couche confortable de neige partageant ainsi cette musique douce avec le reste de la faune. Les lèvres de la jeune femme s'étira en un délicieux sourire d'intense joie. Rien n'aurait pus lui faire plus plaisir.

    Malheureusement, le chant du Geai s'arrêta et la tendre brise de fin janvier avec elle. L'oiseau s'envola, ses ailes fouettant rapidement le ciel dégagé. Les yeux aux iris rouges s'ouvrirent rapidement mais il fixèrent encore le vide de la réflexion. Elle aurait identifié l'infime bruit qu'elle venait d'entendre même dans le plus grand vacarme. Nozomi connaissait les ninjas de Konoha, encore plus fortement quand ceux-ci avaient des états de services plus que satisfaisant. Kimoto Yashiuraba approchait. Elle referma les yeux et, profitant encore des quelque secondes du bruit réconfortant du silence, elle décida elle-même de le rompre, se réservant un de ces privilèges pour lesquels nous pouvons être reconnaissant envers un des dons fabuleux de la nature.


    - Kimoto Yashiuraba, je ne pensais pas vous voir en ces lieux si paisibles.


    Son regard restait fermé, ses gestes demeuraient inertes. La morsure du froid ne l'atteignait pas malgré son léger accoutrement : sa fidèle robe aux teintes des ailes du corbeau, un foulard de sang et des bas lapis-lazuli recouvrant ses mollets blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimoto Yashiuraba
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kimoto Yashiuraba

Masculin Age : 28
Ryo : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba Left_bar_bleue0/0L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba Empty_bar_bleue  (0/0)

L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba   L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoSam 23 Jan - 23:51

La vie démagogique et stupide d'un ninja était de faire des missions. C'était la seule chose à faire, bien que les raisons soient et par quelqu'un d'énigmatique qu'était cette "nouvelle" Hokage, très obscures en ces temps de crise. Oui, une crise que passait le village par un mauvais entretien politique de nos relations. Les alliances et traités d'avant avaient tous disparu alors que le village caché de la feuille d'avant qui était prospère sous le joug admiré d'un coeur pur, qu'était celui du Troisième Hokage Hiruzen Sarutobi. Je respectais ce dernier, pour sa très grande intelligence mécanique et stratégique. Il avait mené à bien un village qui devint très prospère. C'était, les glorieuses de Konoha. Ces années, où Konoha était le village le plus fort, le plus paisible, le plus puissant. Malheureusement, la faiblesse d'esprit qu'avait le Troisième du nom, le trahi lorsque son élève le plus talentueux, le serpent Orochimaru, ce vil assoifé de Jutsu, le tua de son épée sacrée, l'épée de Kusanagi, la plus puissantes des épées qu'ait foulée cette Terre dépourvue de logique et de sens. Un triste jour pour notre village, c'était quand même, celui qui était surnommé, le Professeur, ou même encore Dieu des Shinobis. Pour ma part, à ce moment là, j'avais été envoyé pour capturer un très grand groupe de mercenaires dans le pays de l'horloge. Ce pays était très curieux, quand j'étais revenu, j'appris de la bouche du Sanin Jiraiya, que j'étais de 5 ans son aîné et qui fût élève de Sarutobi la victime et équipier d'Orochimaru le criminel.


En pensant à tout cela, j'avais préférer partir du village, voir un peu à l'éxtèrieur, pour m'aérer. Ces villageois tout contents de leur vie, c'était grâce à nous les ninjas, qu'ils vivaient comme des porcs bien nourris. Ils se plaignaient toujours de nos aller-viens sur leurs toits en tuiles. Mais comment voulaient-ils qu'on se déplace sinon ? Par les airs ? Les ninjas ne savent pas voler, tout le monde sait cela. Ce village était intriguant. Certaines fois, je me disais même que mes parents avaient eus raison de partir de ce village. Après tout, ce village était trop paisible ce qui l'avait affaiblit. Mais c'était à cause de mes parents, que j'aimais ce villages, et que c'était parceque eux l'avaient détestés, que moi-même je l'arborais fièrement. Ces parents ... Je ne voulais plus les voir. Ils m'écoeuraient de leurs allusions futiles. Je n'allais jamais devant leurs tombes, et mes parents adoptifs me comprenaient. J'avais eu de la chance, de m'être tiré des griffes laçérantes de ces parents machiavéliques.

Les idées, obscurcissent souvent les jugements, et j'avais beaucoup d'idée. Tellement, que mon flux d'idée était grand, je perdais souvent la réalité et me faufilait vers la lune, comme l'expression le dit. Je marchais mais mon esprit, lui était ailleurs. Et quand je me rendis compte de cela, ce fût une voix féminine que je reconnaissa, qui parla d'un ton calme :


"-Kimoto Yashiuraba, je ne pensais pas vous voir en ces lieux si paisibles."

"- Rien du tout ... Mais vous, oui vous, ne devriez vous pas être à votre bureau Nozomi-san ?"

Je ne me résolvais jamais à l'appeler "Hokage-sama" car pour moi elle ne le méritais pas, après tout ce n'était qu'une fillette qui se pensait supèrieur de par sa force, mais j'étais la sagesse incarnée face à cette soi-disante, dirigeante du village caché de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Soyokaze
Hokage
Hokage
Nozomi Soyokaze

Féminin Ryo : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba   L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoDim 24 Jan - 9:37

    La jeune Hokage ouvrit les yeux à la remarque du vieil homme qu'elle pensa dépourvue de sens, oiseuse. Certains, touchés par une remarque aussi emplie d'arrogance, serait tombé dans un des dangereux pièges de la colère ou aurait été agacé d'une telle désinvolture d'un juunin face à son chef de village. Cependant, il n'en était rien pour Nozomi. La jeune femme était un être profondément bon, gorgée d'une immense dose de compassion, de respect et de tolérance, et dont la joie faisait partie intégrante de son for intérieur. Elle savait très bien que Kimoto Yashiuraba était de ceux qui pensait qu'elle ne méritait pas son poste car les vents qui balayaient Konoha lui apportait des brins de rumeurs, de conversations qui l'attristaient un peu. Mais la kunoichi restait sereine. Elle avait beaucoup de considération pour les ninjas du village caché de la feuille et leur parlait tous en restant à leur écoute car elle savait qu'un autre ninja qu'elle avait à présent sous ses ordres aurait pus se tenir là, à sa place de kage. Néanmoins, quand le moment sera venu, elle fera ses preuves afin de démontrer que sa place ne lui a pas été donné sur un coup de tête du conseil de Konoha.

    Abandonnant cette position si agréable qu'était celle du lotus, Nozomi se leva, ses pieds s'enfonçant dans la neige froide et accueillante. Son regard passionné et qui semblait encore un peu naïf se posa respectueusement et avec la plus grande délicatesse sur Kimoto, ce ninja d'âge avancé qui était venu troubler sans le vouloir un moment de méditation intense et agréable. L'Hokage inspira profondément l'air froid qu'elle senti se propager dans ses poumons ce qui lui fit le plus grand bien. Elle admira le paysage en restant attentive aux mouvements du juunin. Ses yeux semblaient se perdre dans les sommet des montagnes tout là-bas alors que sa bouche entonnait une des douces mélodies qui étaient destinées à remercier le vent de ses biens faits et auxquels les oiseaux répondait bien que ses paroles étaient trop basses pour qu'un humain les entendent s'il se tenait à quelques pas en restant seul avec ses pensées omniprésentes et sa pointe d'orgueil qui ne blessait que lui.

    Si il y a bien une chose que lui avait appris ses longues après-midi au sein de la nature, après les lourds entrainement qu'il lui incombait de réaliser, c'est que la contemplation du silence en l'absence de la moindre pensée, ce moment où l'esprit est vidé de tout ses tracas et l'âme aussi pure que l'eau de la source la plus abondante, valait bien tout les discours du monde. Il n'y avait rien de plus beau dans une vie. Nozomi n'avait jamais compris les gens qui essayait en vain de trouver une signification à tout. Tout était là, à portée de main, comme une donation suprême de la terre, des eaux et des airs. Il fallait juste en profiter en ne se laissant pas emporter par la tentation d'en abuser et en remerciant, à chaque foulée de l'existence, la simplicité du monde.


    - Même les vers silencieux percent des grands trous dans le bois, Kimoto-kun. Je pensais que vous le saviez mais je ne vous en veux pas. J'apprécie cependant que vous vous souciez de mon implication dans ma tâche si compliquée surtout après le règne glorieux du Sandaime. Le vent est bavard et je sais ce que vous pensez de moi et du travail que l'on m'a confié. Les alliances ont été rompues et il faudra suffisamment de temps pour en établir d'autres. Les problèmes de politiques ne sont qu'une des charges complexe du grade de kage et celui-ci doit par conséquent reposé son esprit pour ne pas que celui-ci se couvre de brume et me fasse faire de mauvais choix.



    Les paroles de la jeune femme étaient harmonieuses et ne portait aucune trace d'agressivité ou d'animosité. Cette voix demeurait confiante et humble tout en gardant cette solennité qui incombait à un chef de village. Nozomi tournait le dos à Kimoto et ses iris rouges se perdaient toujours dans les reliefs du pays du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimoto Yashiuraba
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kimoto Yashiuraba

Masculin Age : 28
Ryo : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba Left_bar_bleue0/0L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba Empty_bar_bleue  (0/0)

L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba   L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoDim 24 Jan - 23:04

- Même les vers silencieux percent des grands trous dans le bois, Kimoto-kun. Je pensais que vous le saviez mais je ne vous en veux pas. J'apprécie cependant que vous vous souciez de mon implication dans ma tâche si compliquée surtout après le règne glorieux du Sandaime. Le vent est bavard et je sais ce que vous pensez de moi et du travail que l'on m'a confié. Les alliances ont été rompues et il faudra suffisamment de temps pour en établir d'autres. Les problèmes de politiques ne sont qu'une des charges complexe du grade de kage et celui-ci doit par conséquent reposé son esprit pour ne pas que celui-ci se couvre de brume et me fasse faire de mauvais choix.


Lisait-elle dans les pensées ? Je me demandais toujours ça, car quand on pensait à quelque chose, elle disait ce que l'on pouvait penser. C'était là son seul véritable talent : Voir le fond des choses. Mis à part ce "talent" qui pour moi était des plus inutiles, elle n'avait pas l'étoffe d'être un Hokage. Ici et là à glander pour ne pas que son esprit " ne se couvre de brume ". C'était d'une médiocrité absurde que de dire cela. Tout le monde le savait qu'un Kage se devait de ne jamais faillir et de toujours être à son poste, aux aguets. Le "Glorieux" Sandaime Sarutobi, lui n'aurait jamais prit le temps de glander devant une prairie, ou alors de dire des sottises. Il pensait pour le village et pour son unité. Le reste n'avait pas d'importance, il se conduisait en Hokage, et par de là son éxpèrience hors norme en tant de crise, il fairait pâlir cette " fillette" qui se croyait sûrement capable de rivaliser avec tout les autres Hokages. Je ne le cautionnais guère, mais je ne voulais tout de même pas sa mort. Après tout elle était une habitante de mon village. Je ne pouvais me résoudre à la tuer, c'était impossible. Ce serait alors devenir un monstre assoifé de vengeance comme étaient mes parents. Mais je voulais par dessus tout me détâcher de l'influence qu'ils ont sur mon corps blessés.

Je devais bien quand même respecter cette Hokage. C'était pour cela, que je m'inclinais avec humilité, pour donner de la résonnance à un égo que je trouvais pour ma part démesuré. Elle se faisait gentille douce, attentionée et maligne, mais ce n'était que façade, je pense que j'étais le seul à vraiment voir dans le coeur des choses, et découvrir le voile, le déguisement romantique qu'elle se donnait. Mais ma frustration venait sûrement du fait, que normalement, c'était moi qui devait devenir Hokage. J'étais le plus sage des ninjas. De par mon âge avancé, on me respectais parmis les ninjas les plus orgueilleux. J'étais même, respécté par Tsunade, l'une des trois Sanin, avec qui j'échangea de longues parties de jeux, où elle perdit minablement, fidèle à son étiquette de légendaire perdante.


En me relevant, j'observa intensément le ciel bleu azur caractéristique de ce village. J'observais les nuages, et tout l'environnement. Une plaine, magnifiquement verte. C'était magnifique ... Je m'avança un peu, pour ma retrouver dos à dos avec l'Hokage les bras croisés dérrière. Je ferma mes yeux pour réfléchir à la situation où je me retrouver puis en les rouvrant je déclara dans un ton quelque peu agacé :

"- Ce n'est pas digne d'un Hokage que de rester planter là à se reposer. La village est en crise, dois-je vous le rappeler ? Après tout ... Vous n'êtes qu'une gamine qui se croit bien au-delàs des règles, et des conduites obligatoires pour un chef de village. Vous n'êtes pas encadrées. Vous n'avez pas la maturité nécessaire pour mener à bien ce village, et vous ne prouvez pas que vous pouvez le faire. Ne me retorquez pas que vous ne le voulez pas, car ce serait un mensonge. Avouez-le ! Vous mêmes vous pensez que vous n'êtes pas aptes à ce poste."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuke Datenshi
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Suzuke Datenshi

Masculin Age : 26
Ryo : 152
Messages : 134
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Liège

L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba   L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoVen 29 Jan - 17:20

Je m’étais levé assez tôt ce jour-là, car j’avais une journée assez chargée. En effet, j’avais décidé plus tôt dans la semaine de venir voir l’Hokage, qui était en même temps ma sensei, pour faire un peu connaissance. Aux dernières nouvelles, la nouvelle chef du village s’appelait Nozomi Soyokaze et était plutôt jolie, ce qui me ravissait d’autant plus qu’elle était du même âge que moi.

J’allai d’abord à la tour centrale de Konoha, lieu de résidence de l’Hokage et ses papiers administratifs. Mais quand je fis irruption dans le bureau de Nozomi-Sama, je n’aperçu qu’un petit papier sur lequel il était inscrit « Je suis partie me balader. Veuillez vous adresser à mon assistante ou attendez mon retour », et c’est là que je commençai à râler de m’être dépêché.

Pour aller plus rapidement, je décidai de faire appelle à Nohokimaru (Roi des léopards), même si je savais qu’il allait rouspéter car il n’aimait pas être monté, mais entre nous, c’était bien lui le plus rapide. Je dis donc alors :


- Kuchyose no jutsu !

Et là, Nohokimaru apparut. Je devais le reconnaître, l’animal était quand même impressionnant, car il était vêtu d’une grosse armure, tel un chevalier du Moyen Âge. Pour éviter toute confusion, je pris rapidement la parole :

- Bonjour, Nohokimaru-Sama ! Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour combattre que je vous appelle. Je vais juste saluer Nozomi-Sama, et j’ai besoin de quelqu’un de très respectable pour me conduire jusqu’à elle rapidement, car je suis en retard, même si je sais que tu n’aimes pas te faire monter. J’ai déjà préparé ta selle, alors, filons avant qu’elle ne parte !

Le grand léopard, qui à présent était scellé et prêt à être monté, fit quand même partage de son
mécontentement :


- C’est bon pour cette fois, tu vas quand même te présenter à Hokage-Sama, qui est la chef du village. Mais tu ne changeras jamais, Suzuke-Kun…


Je souris en l’entendant, car nous étions très proche l’un de l’autre. Après une petite discussion pour prendre des nouvelles, nous étions arrivés dans les champs. Et là-bas, mon ami
me déclara :


- L’Hokage n’est plus très loin, elle se trouve dans une prairie. Je t’y emmène tout de suite !

Et après quelques minutes de marche, nous trouvâmes Nozomi-Sama avec un étrange personnage que je connaissais très bien : Kimoto Yashiuraba, qui était lui-même un Junnin du village caché de la feuille. Quand j’allais prendre la parole, celui-ci dit quelque chose qui m’en empêcha :

- Ce n'est pas digne d'un Hokage que de rester planter là à se reposer. Le village est en crise, dois-je vous le rappeler ? Après tout ... Vous n'êtes qu'une gamine qui se croit bien au-delàs des règles, et des conduites obligatoires pour un chef de village. Vous n'êtes pas encadrées. Vous n'avez pas la maturité nécessaire pour mener à bien ce village, et vous ne prouvez pas que vous pouvez le faire. Ne me rétorquez pas que vous ne le voulez pas, car ce serait un mensonge. Avouez-le ! Vous mêmes vous pensez que vous n'êtes pas aptes à ce poste.

En entendant les dires du vieil homme, je ne pus empêcher de défendre Nozomi, que j’appréciais
et respectais particulièrement :

- Allons donc, Kimoto-san, cesse donc d'ennuyer Nozomi alors qu'elle était là tranquillement. Et si quelqu'un doit lui dire ce qu'elle doit faire, ce n'est surement pas toi.


En parlant, j’étais descendu de Nohokimaru pour aller embrasser la main de Nozomi-Sama. La
nouvelle Hokage était plutôt jolie, et de plus, elle avait les cheveux noirs ce qui me plaisait, me faisant rougir en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Soyokaze
Hokage
Hokage
Nozomi Soyokaze

Féminin Ryo : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba   L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba 283816miniiconoDim 31 Jan - 12:52

    Nozomi ferma les yeux au paroles de Kimoto qui la blessaient beaucoup. Sa tâche était plus que complexe et, si elle ne s'octroyait pas ces quelques après-midi de repos, elle craquerait. L'Hokage permit à une larme de couler le long de sa joue mais elle se ressaisit. Elle n'était plus une jeune fille fragile dont la vie n'avait apporté que malheurs et efforts sans jamais avoir eut quelque chose en retour. Pour une fois qu'on lui accordait autant de confiance, elle n'allait pas faillir à sa mission. Rien de se que pouvait dire le vieillard ne pourrait la faire reculer. Nozomi allait remplir sa mission comme la tradition l'exige c'est à dire jusqu'à sa propre mort.

    Des pas feutrés résonnèrent au loin portés par le même vent qui l'avait bercée jusqu'à lors. L'Hokage du village de la feuille savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas d'un animal sauvage car ses foulées étaient trop rapide mais plutôt une invocation. Elle se retourna, fit face aux deux juunins et plongea son regard dans celui du plus anciens. Le jeune Datenshi pris sa défense ce qui était totalement inutile et certainement très arrogant de sa part. Nozomi remarqua la teinte rouge de ses joues mais elle ne dit rien. Elle regardait à présent Suzuke. Il était aussi jeune qu'elle et il avait certainement fréquenté l'académie des ninjas en même temps. Cependant, les souvenirs du Kage étaient assez vague car son ascension avait été rapide. La kunoichi prit la parole.

    - Suzuke-kun, il est inutile de parler sur ce ton à un de vos supérieurs. Je n'attends pas de mes ninjas qu'ils demeurent à l'écart de mes affaires et qu'ils ne contestent pas mes décisions. Et puis si tu es là c'est pour voir la nouvelle Hokage et non pour intervenir dans une conversation de l'état major. Oui, vous avez bien entendu, Kimoto-san.

    L'Hokage avait débité ses paroles très calmement avec une très grande simplicité et sérénité. Quelques heures plus tôt, alors que cela faisait prés d'une semaine que le conseil de Konoha le lui avait demandé, Nozomi avait remis le dossier de celui qui deviendrait officiellement son bras droit. Si elle se trouvait dans cette prairie où elle se rendait souvent c'est parce qu'elle savait que Kimoto la retrouverait ici pour lui faire la morale. Cependant, il valait mieux ne pas l'avouer. Ses perceptions accrues de l'être humain était un atout qui devait rester secret.

    - Bien que cette déclaration soit encore officieuse, Kimoto-san vous devenez le bras droit du Hokage pour le conseiller, le surveiller et le contester. Le conseil de Konoha est d'accord avec cette décision trouvant sage de la part d'un chef de village aussi jeune de nommer à ce poste un des sages du village de la feuille. Bien-sûr, cette déclaration me réjouit mais elle me fait de la peine aussi de part vos dernières paroles. Cependant, j'ai grande confiance en vous juunin Yashiuraba et en votre sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba Vide
MessageSujet: Re: L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba   L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau prend toujours la forme du vase. {Nozomi SoyoKase & Kimoto Yashiuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Le Monde des Shinobis :: Konoha :: Alentours de Konoha-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit