Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Tetsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Ten'shi
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Tetsuya Ten'shi

Masculin Age : 33
Ryo : 12
Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : 68 Haut-Rhin (FRANCE)

Présentation de Tetsuya Vide
MessageSujet: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya 283816miniiconoDim 24 Jan - 15:02

- Votre Personnage -

Nom : Ten'Shi
Prénom : Tetsuya
Âge : 28 ans
Nindô (but) : "Protégé le village à n'importe quel prix."
Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) : A voir en fonction du grade.
Spécialité ( Dukenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) : A voir en fonction du grade.
Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) : /
Organisation / Village : Kumo

Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :
Tetsuya est un jeune homme âgé de vingt-huit ans, sa psychologie est grande et poussée alors que son corps est petit et parait fragile. Tetsuya est âgé de vingt-huit ans, mais en parait vingt. Pourquoi ? Nul ne le sait ! Mais on pourrait penser que son corps est figé comme la glace.
Au loin nous pouvons apercevoir une personne mesurant dans les 1m85 qui se déplace par foulée régulière et lente. Son teint est pâle, il est aussi pâle qu’on croirait qu’il est fait de neige ou de glace. C’est un être du pays des neiges, un homme blanc qui n’a que rarement aperçut à la chaleur des rayons du soleil. Mais on ne peut apercevoir sa chevelure, masquée sous une capuche. Le vent souffle fortement et au bout de quelques mètres celle-ci s’envola vers l’arrière laissant apparaître une chevelure blanche. Cet individu avait le teint aussi blanc que neige et les cheveux de la même couleur. Un instant on pourrait croire qu’un ange est venus sur ses terres pour protéger ses habitants du mal, mais aucune aile n’apparut et ce faut espoir s’évanouit très rapidement. La silhouette commençait à devenir plus nette, seulement quelques mètres nous séparaient.

L’homme même avec un teint aussi pâle, pouvait avoir des traits d’humain dans son apparence. Ses joues prenaient des petites touches de rose à cause du froid et de l’incessant va et vient du blizzard. Puis mon regard se tourna à nouveau sur cette étrange coloration. On pouvait remarquer que s’était ses vrais cheveux. Ses cheveux arboraient donc une coupe assez dérisoire, mise en vrac tout comme l’esprit qui se trouve en dessous. Les mèches partaient dans tout les sens et n’exprimait pas grand-chose. Mais le tout restait sobre et donnait des airs d’enfants à cette jeune personne. La personne était maintenant à quelques centimètres de moi, le temps semblait être figé et on pouvait parfaitement apercevoir son visage. Il avait de beaux yeux noirs, ni trop grand ni trop petit, juste parfait. Sous ceux-ci sommeillaient de légères petites rides de fatigues surement du à une mauvaise nuit de sommeil. Comme si on ne pouvait l’imaginé, mais ses cernes font parties de sa morphologie et apparaitront jusqu’à sa mort. Son regard était glacial et froid. Un regard sans émotion, un regard vide comme le néant, un regard qui n’exprime rien ! Le regardé droit dans les yeux, s’était comme s’engouffré dans un trou noir. Par contre contrairement à cette personnification, se n’était pas la mort qui nous attendait à la fin, mais l’espoir ! On pouvait voir à la fin de se regard sans émotion, une lueur d’espoir apparaitre. Une lueur de joie, une lueur d’amour, une lueur de paix. Puis je continuai à l’observer, son visage était magnifique comme si tout ses éléments avaient été choisit de plusieurs Dieux et assemblés en un être. S’était un visage d’ange, cacher sous une longue coupe blanchâtre. Mais celui-ci semblait toujours être le même au fil du temps. S’était un visage d’ange assembler dans un bloc de glace, comme figé celui-ci n’évoquait aucun sentiment.

Puis en regardant plus attentivement on put remarquer que le col de sa veste n’était pas fermé. Sous cette épaisse couche de tissus, on pouvait voir une musculature des plus développées. C'est surement dû à de nombreux entrainements régulier, que cet individu est pu se forgé une telle masse musculaire. Cette masse n’était pas exagérée voir énorme, mais développée comme il le faut afin de pouvoir en avoir un bon usage. Son corps paraissait robuste, avec des biceps bien développés, des pectoraux bien dessinés et arrondis, ainsi que de nombreux abdominaux qui pouvaient formés à l’apparence « une tablette de chocolat ». Mais hélas on ne put rien voir de plus, car son pantalon était formé d’un tissu de teinte foncé. Mais on pouvait imaginer qu’avec un haut de corps aussi musclé le bas devait aussi l’être. Ce qui est était bien le cas.

Puis la silhouette continua sa route à travers les chemins enneigés. Il portait un pantalon sombre avec des chaussures fermées. Un pull de ninja bleu foncé et par-dessus le tout une longue veste noir qui lui tombait jusqu’aux genoux. Puis sur celle-ci un objet qui devait surement servir à tenir une épée ou autre chose.

Description mentale de votre personnage (5 lignes minimum) :
Vingts-huit ans… Il n’y a pas de quoi se faire passer pour une personne plutôt ancienne, voulant faire croire qu’il a beaucoup d’expérience dans tous les domaines. Bien au contraire, il s’agit plutôt d’un âge ou l’on commence réellement à vivre, peu être à s’ouvrir vraiment aux autres et au monde. Mais bon, il ne faut pas mettre de coté le petit morceau de vie que l’on vient de vivre, l’enfance tout comme l’adolescence nous forge en temps qu’homme…

D’une nature exceptionnellement calme, très loin d’aimer faire de beau discours, que se soit pour une occasion spécial, ou dans n’importe qu’elle autre circonstance. Il ne faut pas croire que sa ne lui arrive jamais, après tout, ce n’est pas parce que l’on n’aime pas parler et se montrer que l’on ne le fait pas. Non ce n’est pas vraiment par timidité, car il ne l’est pas, il n’a pas peur de prendre la parole quand il le faut, mais s’il est calme c’est parce qu’il n’aime pas prendre la parole pour rien. Pour lui les mots sont souvent, et la majeure partie du temps complètement inutile, comme il ne croit que se qu’il voit, il ne croit pas aux paroles sans actes. C’est un manque de confiance total envers les autres, pas vraiment envers lui-même, il n’aime pas les gens, ou du moins les autres. Ce qui fait de lui un être vivant souvent, et même plongé dans une certaine solitude, mais bon, il ne faut pas voir le mal partout. Cette solitude lui apporte finalement le plus grand bien, lui permettant de réfléchir, car il aime la réflexion, il n’est pas du genre, et en est même très loin, à être impulsif, à courir vers l’inconnue.

Enfin soit, même s’il est très calme, cela ne lui empêche pas de parler, et encore moins de s’énerver. Dans ce dernier cas, il est plutôt du genre implosif, c'est-à-dire à garder toute sa haine ou encore sa colère au fond de lui, afin de se venger de l’auteur de tout ceci. Car oui, il a également l’esprit vengeur, estimant qu’il ne faut pas faire aux autres ce que l’on ne voudrait pas que l’on nous fasse, il pense donc que chacun doit subir une vengeance, ceci encore n’est qu’une question de point de vue, changeant selon les gens et les physiologie.

Son esprit de groupe ? Bien sûr c’est l’un des fondements même du ninja. Tetsuya est un être altruiste, dévoué envers les autres et prêt à tout pour les secourir. Sous ses apparences froides et solitaires, ce cache un charmant jeune homme qui donnerait sa vie pour un coéquipier. Tetsuya aime travailler en groupe et surtout aime avoir des coéquipiers. Pourquoi ? Car un être qui fut la majeur partie de sa vie seul et sans amis ne peut que rêver de s’en trouvés. Tetsuya a toujours été seul et à chaque fois il y avait une bonne raison à cela. La guerre, la maladie, le destin, l’accident, l’humain, et tant d’autres choses qui font que Tetsuya se croit abandonné de tous et seul au monde.

De tendance calme et réservé, Tetsuya n’aime pas trop participer à des fêtes ou se trouvé dans la foule. Il préfère être tranquille et participé à tout ceci de plus loin, par exemple dans un coin surélevé. Il aime la gente féminine comme tout homme qu’il est, même s’il préfère se tenir un peu à l’écart par peur d’une grande déception. Mais que fait-il de ses sentiments ? Justement Tetsuya ne sait pas vraiment ce qu’est un sentiment, car de nature triste et mélancolique Tetsuya exprime rarement ses sentiments. Même si ses sourires sont de plus radieux, en apercevoir un est des plus rares. De plus ses petites apparitions ne se manifestent que rarement devant une personne du sexe opposée. Pour finir Tetsuya, sans être grossier ni vulgaire, est toujours à la recherche de la flamme qui sera éclairée son cœur et guidée ses pas.

Histoire de votre personnage : (10 lignes minimum)
Tetsuya est né en hiver comme tous les enfants de sa génération. Né d'une famille peu aisée il eut du mal à se faire un chemin et à progresser dans la vie. Il vivait à Yuki, une magnifique région peuplée de nombreux paysans mais qui ont tous un cœur grand. Tetsuya était jeune et très naïf ce qui lui coûta à mainte reprise des punitions digne d'un Duc. Il aimait bien soulever les jupes de filles et surtout s'amusé avec ses copains. Toujours en bande ses cinq lascars avaient fait les 400 coups ensemble. Ils ne s'étaient jamais quitter. Mais une tragédie vint, le père de Tetsuya mourut d'une maladie durant l'hiver de ses 10 ans et sa mère ne s'en est jamais remise. Depuis se jour il changea du tout au tout, il quitta sa bande de potes et resta à disposition de sa mère pour toutes les tâches qu'il y avait à faire. Tetsuya était enfant unique et heureusement car sa famille n'aurait jamais pus élever un autre enfant, même si son aide n'était pas de refus. Tetsuya apprit alors à cultiver la terre, cuisiné, rangé, faire du feu et tout un tas de choses qui lui seront peut être utile dans sa vie d'adulte. Mais pour le moment Tetsuya était tout bonnement un petit garçon naïf et sans défense qui aide sa mère à longueur de journée.

Puis se fut le jour de la fête nationale de Yuki, sa mère avait épargné pour permettre à Tetsuya et elle d'y participé, et d'aller contemplé des combats de ninjas. Tetsuya était tombé sous le charme se jour là, et depuis se jour il savait se qu'il voudrait faire plus tard: devenir un ninja. Les années passèrent et Tetsuya devint plus mature et surtout plus âgé. Maintenant du haut de ses 1 mètres 65 et de son grand corps musclé. Tetsuya était devenus quelqu'un de réputé dans son village, car c'est lui le petit héros qui sauva une famille des flammes de leur maison. Et qui les avaient aidé à créé une nouvelle habitation pour leur enfant.

Tetsuya était âgé de 15 ans et faisait la fierté de sa mère. Il était devenus assez bon pour entrer dans l'académie ninja mais ne le fit pas car sa mère avait encore besoin de lui. Alors il s'entraînait tout seul à amélioré ses techniques de Ninjutsu et Kenjutsu. Tetsuya était âgé de 17 ans quand sa mère mourut dans un incident, un troupeau de bœufs piétina sa mère lorsqu'elle était entrain de traversé une route. Les bœufs étaient partit en courant droit sur elle sans s'arrêté par peur d'un petit renard qui traînait dans leur patte. Tetsuya eut le cœur brisé et ne sortit plus de chez soit. Pendant deux années, il s'entraîna durement et entra ensuite dans l'académie ninjas.

Il fut ensuite envoyé à la confrontation avec ses coéquipiers mais il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. Des guerres (3ème guerre mondiale) éclatèrent aux quatre coins du monde et bientôt Yuki allait être touché par cette crise. Toute l'armée fut appelée et se fut un vrai bain de sang. Tetsuya se trouvait en troisième ligne la plus dangereuse qu'on lui avait dit, car les ennemis s'attendent à des efforts pour les deux premières et lancent tout se qu'ils ont pour nous abattre. Bien sur cela n'avait pas du tout encouragé Tetsuya pour se lancer dans cet affront inévitable. L'armée de Yuki fut anéanti et rare furent les survivants. Tetsuya était l'un d'eux, mais par honte il ne remit jamais les pieds à Yuki. Au contraire il resta caché dans les ruines de l'ancienne guerre seule et sans famille. Enfin jusqu'au jour où il rencontra une petite fille âgée de 8 ans du nom de Hiruko. Cette jeune fillr supplia Tetsuya de l'emmené avec lui par peur de se faire attrapé par les ennemis et donné à leur chef entant que courtisane.

Tetsuya était, à cette époque, froid et sans cœur avec tout les événements qu'il avait du affronté, mais prit tout même, sous son aile, cette jeune fille sans défense, car elle lui rappelait sa propre image quand il avait son âge. Tetsuya et Hiruko durent traverser de maintes épreuves, mais au fil du temps devinrent complice. Ils se battaient ensemble, tuaient ensemble, mangeait ensemble, vivaient ensemble. Hiruko avait le don de redonner la vie aux êtres décédé, ce qui rendait Tetsuya très sceptique à se genre de pouvoir. Mais le contrôlant pas bien il ne la laissait pas l'utilisé par peur qu'elle y laisse la vie. Un jour alors qu'ils cueillaient des champignons pour le soupé du soir, Tetsuya et Hiruko furent attaqué par des mercenaires. Tetsuya protégea Hiruko et tua en l'espace d'un instant ses agresseurs, mais l'un d'eux lui planta une flèche empoisonner en plein torse. Ceci eut pour effet de stimuler au maximum son adrénaline. Il perdit connaissance et n'ouvrit que les yeux quelques semaines plus tard. Il était couché sur le sol avec un bol de soupe à ses pieds, mais aucune trace de Hiruko dans les parages ! Pourtant il se trouvait belle et bien dans sa demeure. Alors il décida de se rendre sur la scène de crime grâce à ses souvenirs encore trouble. Sa poitrines le lançait sans arrêt et il devait faire de nombreuses pauses pour ne pas s'effondré. Mais quand Tetsuya arriva sur les lieux il n'y avait plus aucune trace, plus rien ! Tout avait été recouvert par la neige. Il venait de perdre Hiruko sans même savoir comment ! Il tomba alors dans une grande tristesse et un grand désespoir jusqu'à frôler les frontières de la folie.

Depuis cet incident il quitta Yuki et commença une vie de déambulation à travers de nombreux continent et de nombreuses forêts. Tetsuya se nourrissait de se qu'il chassait et mainte fois il du voler les paysans afin de survivre. Rechercher activement par les bandes de mercenaires, il fut de nombreuses fois torturé et enfermé dans des lieux propice à la mort. Mais à chaque fois il en ressortait plus forts et déterminer à se venger. Tuant tous ses ennemis d'une main ferme et déterminer. Un jour le puzzle de sa vie commença à se forger. Et il découvrit que cette femme, qu'il appelait maman, n'était en aucun cas sa vraie mère. Il se mit alors en quête de la retrouver, mais se fut en vint, car la seule chose qu'il trouva fut une pierre tombale avec écrit son nom dessus. Mais lorsqu'il mis les pieds dans ce cimetière, pour le première fois, les gens étaient effrayé comme s'il représentait le mal dans cette contrée. Pourtant pour Tetsuya s'était la première fois qu'il venait.

Et il apprit que quelqu'un comme lui était né ici et y avait vécu. Le cœur Tetsuya s'emballa et il se mit en tête de retrouver cette personne. Les mois passèrent et sa détermination ne fit qu’augmenter. Avec ses deux katanas, il passa maitre dans l'art de manier l'épée de samouraï. Adorateur du Kenjutsu il devint un puissant adversaire pour les ninjas qu'il croisait. Maîtrisant son don héréditaire il devint bientôt très menaçant et certains déserteurs voulaient le joindre dans leur rang. Mais la seule réponse qu'ils eurent, fut la mort. Tetsuya n'était pas du genre à se laisser diriger et surtout pas par des lâches comme ses perfides déserteurs. Tetsuya ne se sentait pas comme déserteur, mais plutôt comme rescaper de Yuki, se qui changeait sa vision du monde vis à vis des autres.

Agé de 18 ans et après de long mois de marche et de recherche, son chemin le conduisit à Kiri, Nation du Mizukage et les ninjas maitrisant le suiton. Tetsuya s'enrôla donc dans les membres de l'armée et fut directement pris sous l'aile de ses supérieurs, dépassant ses coéquipiers à maintes reprises. Il acquérit de nouvelles techniques et devint un bon utilisateur de l'épée de combat. Mais ses armes favorites étaient ses deux Katanas. Deux magnifique katanas blancs qu'il portait toujours dans son dos. Puis son accensions sociale commença, mais elle fut de courte durée, car il manquait l'esprit d'équipe à Tetsuya et se fut pour lui très dur d'accepté les directives de ses supérieurs plus autoritaires. Mais après de nombreux actes de services et d'isoloir il s'y est fait et à continuer à grimper sur l'échelle de la gloire.

Puis un jour il eut vent d'un épéiste du nom de Ling. Ce nom eut comme effet de faire émergé les anciens souvenirs de Tetsuya étant tout petit. Il se remémore sa mère dire à son père de cacher se fils de la population, afin de le protéger et surtout de ne rien dire à Ling. Donc se Ling était un membre de sa famille. Maintenant pour Tetsuya, il était venu l'heure de la rencontre. Il rencontra l’individu, mais celui-ci ne le reconnu point. Mais il n’allait pas baisser les bras aussi prêt du but. Et tenta à nouveau sa chance lors d’un entrainement de celui-ci. Il dut alors affronter un garde et en échange se Ling lui accorderait un entretient. Se fut aisé pour Tetsuya de battre cette nouvelle recrue, lui qui s’entrainait depuis des années. Lors de son entretient, Tetsuya découvrit qu’il avait été écarté par ses parents de la population, du faite qu’il y avait un coup d’état qui se préparait. Vu que son père était de la garde du Kage, leurs ennemis auraient surement attaqué sa famille et cela son père ne pouvait l’accepter surtout pour son seul héritier. Il l’emmena donc loin de Kiri et le déposa devant une porte d’une demeure dans le pays des neiges. Mais alors que leur discussion allait se porté sur les points les plus importants pour Tetsuya, une alarme retentit dans l’obscurité de la nuit. Un être hors du commun venait d’abattre les portes du village. L’armée fut mobilisé et lancer à son assaut, mais peu de monde survécu et le village fut anéantit. Tetsuya fut projeté par l’énorme explosion et finit sa course dans un fleuve. Bercer aux cours des flots, il se retrouva blesser et loin du village. Ne sachant pas par où aller il commença tout d’abord par ce soigner et essayé de secourir les autres blessé se trouvant à l’eau. Hélas il ne put sauver personne, car il était déjà tous morts. Mais la vision d’horreur fut quand celui-ci aperçut le corps de Ling flotté puis emporté par le courant des vagues. Tetsuya tomba dans une grande tristesse et perdu tout espoir. Il débuta alors une vie de déambulation et voulut mettre fin à ses jours.

Tetsuya perdit la raison et la faculté de son bras droit, ainsi que ses armes. Il perdit sa dignité et sa fierté. Et il prit les chemins ensablé. Des chemins d'où on ne revenait pas, des chemins parsemés de sang au fil des siècles. Tetsuya resta dans le désert de Suna pendant un an. Il raisonna sur sa vie et philosopha sur ses péchés. Puis un jour il reprit confiance en lui et continua son entrainement. Il aida par si par là les villageois qui se faisaient attaquer par des mercenaires. Toujours de bonne foi ne demandant jamais d'argent et refusant tout se qu'on lui donnait.

Il dormait dans une grotte caché de tous sauf du sable et des ténèbres. Tetsuya retrouvât peut à peut l'efficacité de son bras et se fut la jouissance. Il alla et vint dans les désert afin d'aider les gens qu'ils rencontraient et un jour il tomba dessus: La forteresse de Suna. Un édifice gargantuesque, parsemé de gardes et ninjas en tout genre. Tetsuya n'avait jamais vue cela de toute son existence. Se plaisir lui était nouveau, après avoir marché pendant de longs mois dans le sable brûlant, sous le soleil torride, la soif sans fin et les yeux caché son un tissu pour ne pas être irriter à jamais. Lors de ses moments Tetsuya pensait être damné jusqu'à la fin de sa vie, mais cette empire était là une opportunité pour lui de retrouver ce qu'il avait auparavant perdus.

Il alla dans une armurerie et acheta deux nouveaux katanas. Ils étaient d'une couleur sombre, mais doré à la fois avec des écritures dessus. Des écritures que Tetsuya avait fait graver dessus: - "Pour ma faute, je me rachèterai" -"Pour mon pécher, je vivrai"
Puis il mit sa tunique, depuis se jour il ne changea jamais de couleur de vêtements, une tunique noir tel une ombre marchant sur le sable s'en jamais s'enfoncer avec tout autour le soleil pour la protéger.

Tetsuya continua ses petites escapades pour sauver les paysans et autres marchands. Et un nom commença à raisonner dans le désert à la proportion infini "L'ombre des Dunes". A se moment chaque villageois qui se faisait attaquer n'avait qu'à crier se nom aussi fort qu'il pouvait et le soldat blanc apparaissait. Tetsuya avait trouvé un point cumulant assez de résonnance pour entendre un cris de n'importe quel endroit du désert, même s'il savait que les attaques était toujours situé à des endroits précis. Et en se qui était de la résonnance quoi de mieux que sa grotte !

Tetsuya aida pendant de nombreuses semaines toutes ses personnes en danger, puis il fut prier de se rendre à Suna, le Kazekage en personne voulait le remercier. Tetsuya n'eut pas le choix et alla à sa rencontre. Là Tetsuya fut félicité par la foule et le restes des shinobis. Cette scène fut à jamais encré dans ses souvenirs et se jour il fit la promesse de défendre au prix de sa vie le village qu'il chérissait tant.

Tetsuya est maintenant âgé de 20 ans et fait preuve d'une grande renommé à Suna, ainsi que dans quelques citées avoisinantes. Etant très apprécier du Kazekage il fut bientôt un de ses hommes de main. Il recevait directement ses ordres, en personne, par le Kage de Suna. Il était aussi bien connu pour ses actes de bravoures, que pour sa liste de victimes. A la fois aimer et craint, il était un homme de loyauté et de confiance.

Mais voyant le prestige de Tetsuya grimper en flèche, les vieux séniles philosophes de jadis décidèrent d'éradiqué la menace « tetsuya » qui pouvait faire de l'ombre au kazekage et à leur privilèges. Ils porfitèrent alors de l’attaque de plusieurs Nukenins envers le pays du Sable pour mettre au point leur stratégie. Plusieurs sections de ninjas d'élites furent envoyé pour éliminé le jeune shinobis, fraichement promut au côté du Kazekage. Les assaillants portaient le symbole du Kage ainsi que le bandeau de Suna. Tetsuya pensait qu'ils étaient venus pour une mission quelconque, mais quand le premier kunai vint lui transpercé l'épaule gauche, il comprit directement de quoi il en retournait. Il voulut se battre, mais l’ennemi était trop nombreux et le risque était trop élevé. Il décida de s'échappé le plus rapidement possible. Après une nuit de folie, Tetsuya réussit à quitter le village, le corps couvert de sang et de nombreuses blessures marquant les heures de combat éprouvé face aux forces corrompus. Il était dit que Tetsuya avait essayé d'assassiné le Kazekage et qu'en désertant les lieux il avait emporté dans la morts de nombreux shinobis du village. De plus s’était grâce à lui que les Nukenins avaient pus détourné les défenses de Suna, car il avait joué un double jeu en temps qu’espion. Tetsuya ne put plus jamais approcher le Kazekage afin de plaider sa cause, car cet acte avait été particulièrement bien effectué. Ses armes avaient été saisis et lancer sur le kazekage qui fut blesser. Ses armes, la fuite, les nombreux morts; de nombreuses causes qui faisait de lui un criminel et une possibilité de revenus sur sa tête.

Il se dirigea alors vers un village en pleine expansion et aussi un village qui ne connaissait pas encore son histoire. Il prit alors les chemins vers les pays de la foudre, Kumo. Il passa donc un contract avec le Raïkage et mis ses services à sa disposition. Devenant très rapidement une personne de grands talents, il gagna en grade sur l'échelle sociale. Il passa d'un simple civils à un grand guérier craint de ses adversaires. Mais depuis quelques temps on n'entend plus grand chose de lui, pourtant dans les ruelles sombre du village une ombre bouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ten'shi
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Tetsuya Ten'shi

Masculin Age : 33
Ryo : 12
Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : 68 Haut-Rhin (FRANCE)

Présentation de Tetsuya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya 283816miniiconoJeu 28 Jan - 13:41

UP
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation de Tetsuya Left_bar_bleue0/100Présentation de Tetsuya Empty_bar_bleue  (0/100)
Présentation de Tetsuya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya 283816miniiconoJeu 28 Jan - 20:22

Bienvenue sur Ryoku !

J'ai lu les deux descriptions, je n'ai pas le temps de terminer, mais je finis de lire demain ^^

PS : Le début de la présentation est bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Tetsuya Ten'shi
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Tetsuya Ten'shi

Masculin Age : 33
Ryo : 12
Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : 68 Haut-Rhin (FRANCE)

Présentation de Tetsuya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya 283816miniiconoVen 29 Jan - 11:36

ok. J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation de Tetsuya Left_bar_bleue0/100Présentation de Tetsuya Empty_bar_bleue  (0/100)
Présentation de Tetsuya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya 283816miniiconoSam 30 Jan - 16:55

J'ai fini de lire, la présentation est bonne et intéressante à lire, il y a quelques erreurs et oublie mais c'est plutôt bien, je propose ANBU, j'attends un dernier avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Rikudô Pain
Administrateur
Leader de l'Akatsuki

Rikudô Pain

Masculin Ryo : 34
Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation de Tetsuya Left_bar_bleue0/100Présentation de Tetsuya Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Tetsuya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya 283816miniiconoSam 30 Jan - 22:16

Bienvenue sur le forum,

D'accord pour le grade d'ANBU. Je valide et met le rang Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ten'shi
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Tetsuya Ten'shi

Masculin Age : 33
Ryo : 12
Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : 68 Haut-Rhin (FRANCE)

Présentation de Tetsuya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya 283816miniiconoDim 31 Jan - 11:36

ok merci ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Tetsuya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tetsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit