Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Mission rang S ] Réminiscence d'une vengeance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô Pain
Administrateur
Leader de l'Akatsuki

Rikudô Pain

Masculin Ryo : 34
Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
[ Mission rang S ] Réminiscence d'une vengeance.. Left_bar_bleue0/100[ Mission rang S ] Réminiscence d'une vengeance.. Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Mission rang S ] Réminiscence d'une vengeance.. Vide
MessageSujet: [ Mission rang S ] Réminiscence d'une vengeance..   [ Mission rang S ] Réminiscence d'une vengeance.. 283816miniiconoMar 26 Jan - 23:56

  • ϟ Un homme se tenait droitement en face d'une énorme vitre, au dernier étage d'une tour. Sur son visage un ton neutre se distinguait aisément, tellement facilement que ce même ton en devenait même étrange, tellement cette neutralité semblait expressive. Pourtant, de prime abord, les quelques piercings qu'il possédait paraissait montrer une certaine humanité et ouverture d'esprit. Mais non, l'apparence physique n'était que trompeuse, et malheur à l'homme qui penserait pouvoir s'égosiller joyeusement avec un tel être. Un être dans une telle posture, possédant une telle expression.. mieux valait éviter tout contact avec lui. Par ailleurs, tout les villageois le connaissait déjà - le craignait serait plus précis - et savaient à quoi en tenir avec lui. En effet, ce même homme était aussi le dirigeant du village, et évidemment cette prise de pouvoir n'avait été un acte politique et pacifiste : non, il l'avait obtenu à un seul prix, celui du sang. Pour les villageois néanmoins, car pour lui.. cela n'avait été qu'une simple vengeance. Le simple châtiment qui se veut au moins aussi cruel que celui qu'il avait bien pu subir. Et pour avoir été cruelle, cette vengeance le fût.. Ce même homme qu'on dénommait Rikudô Pain avait commis les pires atrocités, et cela par simple vengeance, néanmoins il n'aurait certainement pas hésiter à refaire de même s'il avait le choix d'un retour dans le passé. Et puis, pourquoi devrait-il bien penser le contraire, au vu de ce qu'il avait subit il avait parfaitement réagi. C'est en repensant à ce même triste évènement, celui oú il avait perdu un meilleur ami par la main du dirigeant de son propre village, que son ventre se crispa, encore atteint des stigmates du passé. Bien heureusement, rapidement ses crampes se dissipèrent : la suite de l'histoire s'était en effet déroulée.. entièrement à ses souhaits. C'est à dire, en souffrance et avec une multitude de cadavres jonchés à même le sol..

    ϟ FLASHBACK. ϟ

    ϟ Plusieurs hommes entouraient une immense demeure, tous possédaient une physionomie ressemblante - une peau étonnement grise, signe qui évoquait clairement la mort, et des cheveux d'un teint orange vif. Ils étaient au nombre de 5 et tous de sexe masculin. Ils semblaient d'humeur.. agitée. Et étrangement, leurs faits et gestes semblaient tous être coordonnés, tels des machines. Pourquoi entouraient-ils cette demeure-ci en particulier ? Il s'avérait que cette-même demeure se révélait être celle du réputé Hanzô, qu'on surnommait la salamandre et dont la puissance était équivalente à celle des 3 sannins réunis, entre autres. Il s'agissait aussi du leader du village de la pluie, et c''était d'ailleurs la principale raison de la présence d'une bonne vingtaine de gardes rien qu'aux alentours de sa demeure. Ceux-là mêmes qui, quelques minutes plus tard, verraient leur vie prendre un fatal raccourci vers la mort.


    De ces cinq hommes - en tout cas, êtres - quel était leur véritable objectif ? Un simple vol ? Du brigandage.. ou alors, avaient-ils d'ambitions plus.. radicales ? En tout cas, ils ne risquaient pas de rester à couvert pendant bien longtemps, les gardes faisant régulièrement des rondes aux alentours de la demeure. La tension était pratiquement palpable chez eux, prêts à passer à l'action d'un moment à un autre. Seuls le bruissement du vent et les effluves des pins environnants s'amusaient à gêner cette situation plus que tendue, qui risquait de céder au moindre instant.. C'est à ce moment là justement, qu'intervînt un premier garde. Un homme de grande taille et de musculature prononcée avait quitté son poste et rejoint la sylve qui se situait à quelques dizaines de mètres de sa position initiale. Dès qu'il se fût arrêté à l'intérieur de la végétation, il alluma une cigarette : apparemment, il s'agissait d'une simple pause détente. Les cinq hommes n'étaient donc pas encore repérés.. Néanmoins, la position du garde le dissimulait de ses comparses. Le parfait moment pour qu'enfin.. la chasse débute.


    ϟ Tendô, Jigokudô, Shuradô, Gakidô et Ningendô, voici comment étaient dénommés chacun des corps. "Corps" et non humains, car en fait, un seul être humain se trouvait derrière ces cinq différents corps, un humain possédant une capacité qui faisait de lui plus un être divin que simplement humain : le Rinnegan. Celui-ci se trouvait en fait dans un bois non-loin même de leur position actuelle, en hauteur.



    [ EN COURS ]
















Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission rang S ] Réminiscence d'une vengeance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Le Monde des Shinobis :: Autres Villages :: Ame-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD