Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portrait du maître des marionnettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Age : 28
Ryo : 14
Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Portrait du maître des marionnettes Left_bar_bleue0/0Portrait du maître des marionnettes Empty_bar_bleue  (0/0)

Portrait du maître des marionnettes Vide
MessageSujet: Portrait du maître des marionnettes   Portrait du maître des marionnettes 283816miniiconoVen 29 Jan - 18:02




Spoiler:


- Votre Personnage -

Nom : Akasuna no
Prénom : Sasori
Âge : 35 ans, malgré son apparence.
Nindô (but) : Tuer, pour agrandir ma collection de marionnettes... l'art est une jeunesse éternelle !
Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) : / ( Mais peut utiliser le feu et l'eau quand il "s'utilise"
Spécialité ( Dukenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) : Kugutsu ( l'art d'utiliser les marionnettes )
Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) : /
Organisation / Village : Akatsuki

Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :

Sasori... cet homme, grâce à ses capacités, est en mesure de posséder plusieurs visages. En effet, il peut donner vie dans une marionnette en y introduisant son coeur. Il exécute cela avec une telle maîtrise, que ses marionnettes semblent complètement humaines. Pour commencer cette description physique, on va décrire la marionnette principale de Sasori, celle qui est utilisée le plus souvent : le Hiruko.

Portrait du maître des marionnettes Naruto418262157

Il s'agissait de, jadis, un ninja vaincu par Sasori. Cette marionnette lui sert maintenant de carapace et possède donc d'excellentes capacités défensives. De plus, elle cache la véritable identité de notre homme. Sasori a voulu lui donner une apparence de scorpion et il a brillament réussi. Cette marionnette se déplace en rampant, et Sasori la commande à l'intérieur de son corps. Hiruko est composé de bois, principalement. Ses yeux perçants dominent son visage caché par une barbe noire. Cette dernière avait permis à l'équipe de Kakashi de le retrouver grâce à l'odeur. Hiroku possède une queue en métal, dont la longueur est indéterminée mais une chose est sûre : elle est extrêmement longue. Très solide, elle protège Sasori de toutes parts et lui donne également le statut de "attaque et défense parfaites". Pourquoi une attaque parfaite ? Hé bien parce que la queue est parcourue d'un poison très dangereux. Il permet de faire mourir son adversaire dans d'atroces souffrances 3 jours après. Pour injecter du poison a son adversaire, Sasori n'a qu'à lui faire une égratignure. En bref, une petite entaille, et vous êtes mort contre Sasori et ce dernier, et par conséquent, un redoutable adversaire. Mais revenons à Hiruko. Il faut préciser que sur son dos, se trouve une carapace en forme de tête qui "crache" la queue par sa bouche. Elle est extrêmement résistante. Seule une technique Katon ou une force surhumaine permettent de faire sortir Sasori d'Hiruko. De plus, il faut préciser que le bras droit ( si je ne me trompe pas ) porte un tube en métal qui peut projeter des senbons empoisonnés à 360 degrés. En raison la puissance de Sasori, préparez-vous bien avant le combat...

Portrait du maître des marionnettes Sasori

Voilà donc la véritable identité de Sasori. Cependant, pour un homme de 35 ans, il paraît bien jeune n'est-ce pas ? En effet, le marionnetiste cache un secret. Son apparence se résumé par un visage assez pâle et "aéré". Ses cheveux son rouges, c'est assez étrange, on peut donc le comparer à Gaara sur ce point. Les yeux de cet homme sont couleur marron. Ses sourcils sont rouges et fins. Le reste du corps est caché entièrement par la fameuse cape noire aux nuages rouges de l'Akatsuki. D'ailleurs, comme Hidan, Sasori a les ongles colorisés verts. Sur sa main gauche, on peut s'intéresser à une singulière bague qu'il porte au pouce. Elle signifie "Sphère" et détermine par conséquent sa place sur la grande statue des bijuus. Si on s'intéresse globalement à cet homme, on peut en déduire que son physique est peu imposant. Pour 164 centimètres environ, il pèse 47 kilogrammes. Cet homme qui a une apparence tout à fait normale aux premiers abords, laisse échapper quelques curieux détails... comment se fait-il que Sasori a une apparence si jeune pour quelqu'un de 35 ans ? Quels sont donc ses "marques" de séparation sur ses bras ? Les réponses à ses questions sont dans la suite de cette description.

Portrait du maître des marionnettes Sasori

Voilà donc ce que Sasori cachait. Si vous ne le connaitrez pas, est-ce que vous auriez pensés qu'une telle machine se cache devant une apparence humaine tout à fait banale ? Je ne pense pas, et c'est également le cas pour ma part. Sasori a une apparence mécanique. En réalité, il a rejetté son propre corps pour le rendre matériel ce qui lui permet de changer de marionnette quand il le veut en déplaçant son coeur qui se trouve ici à gauche de la poitrine de Sasori. Il s'agit d'un petit coffret qui conserve la seule partie originale de notre homme : son coeur. Et grâce à ce dernier, Sasori peut faire revivre n'importe quelle marionnette. Grâce à ses hélices métalliques à l'arrière, il peut voler. Le cordon qui se trouve au niveau de son ventre lui permet essentiellement de se propulser, mais étant tranchant, il peut servir à faire une égratignure à l'adversaire pour qu'il meurt à petit feu. Sasori conserve néanmoins son apparence dans la globalité. On retrouve toujours la fameuse bague, le pantalon bleu, les cheveux rouges, les yeux marrons,... Vous me direz qu'il y a aussi la peau, et bien je vous dis non. Car pour résumer Sasori au maximum, c'est un tas de bois qui a une conscience humaine grâce à ses pouvoirs particuliers. Sasori peut également contrôler une centaine de marionnettes simultanément grâce à sa poitrine droite où se concentre beaucoup de chakra. De plus, Sasori possède 4 parchemins d'invocation de techniques derrière son dos qui lui permet beaucoup de choses : envoyer des jets de flammes, des jets d'eau à très haute pression plus tranchants qu'une lame et parmis ceux, la fameuse technique de la tragédie des sangs.


Description mentale de votre personnage (5 lignes minimum) :

Pour aborder la description mentale très particulière de Sasori, je vous propose de commencer avec des témoignages de personnes l'ayant connus ( ou pas ! ). Vous pouvez vous amuser à chercher qui est l'auteur de chaque témoignage !

" Sasori sensei ? mon art est supérieur au sien ! Uhm... "
" Sasori ? un personnage froid et repoussant question caractère. Néanmoins, il s'était bien entendu avec un certain Orochimaru dont j'ai fait fuir sous la jalousie... "
" Sasori ? Bah, j'm'en fou un peu d'cet enfoiré. Kak'zu me fait assez chier comme ça... "
" Sasori ? Je l'ai recruté au sein de l'organisation il y a longtemps... c'était un des premiers membres. "
" Sasori ? Je l'ai combattu une fois, cet homme est intelligent pour avoir crée un poison qui aurait pu causer ma perte sans l'intervention des ninjas de Konoha... "
" Sasori ? je n'ai pas pu m'occuper de cet excité, excité car il est impatient d'après ce que Sakura m'a dit. Moi et Naruto, on combattait son coéquipier. "
" Sasori ? Hin hin... je lui parle pas trop et Itachi-san non plus. Mais je me demande pourquoi ce dernier ne lui a pas révélé exactement comment reconnaître le jinchuriki de Kyuubi. "
" Sasori ? ça me rappelle le bon vieux temps, avant que je fasse un duo avec Itachi... hahaha !"
" Sasori sensei ? Malgré un contact rapproché avec lui, en tant qu'espion de l'Akatsuki, je ne le cerne pas bien sur son mental... "
" Sasori ? C'est qui lui ? Au fait Shikamaru, tu as oublié d'acheter 14 paquets de chips !"

Voilà donc 10 témoignages sur notre homme. On y apprend qu'il pratique un quelconque art, qu'il est froid et repoussant, qu'il est intelligent, qu'il est impatient et que son mental se montre parfois difficile à cerner. Effectivement, il est intelligent et cela se justifie par sa capacité à créer un poison inconnu, très puissant qui de 3 jours de délai peu tuer son adversaire sur le coup en hinalant qu'un seul petit "bout" de ce poison en fumée. C'est pourquoi, Sasori est un adversaire redoutable. D'ailleurs, la composition du poison rend complètement bouche bée certians spécialistes dans le poison, notamment sa grand mère, Chiyo qui est une conseillère à Suna. Seule Sakura réussira à stopper le poison. On peut donc évoquer l'hypothèse que seules 2 personnes peuvent contrer le poison de Sasori : Sakura et Tsunade. Ensuite, autre grand chapitre chez le mental de Sasori : il est très impatient. Lorsque Deidara avait capturé le Kazekage, il avait prit beaucoup de temps et Sasori avait du mal à se retenir de le tuer qui se justifia lorsqu'il voulait le frapper de sa queue empoisonnée. Généralement, il n'aime pas non plus faire attendre les gens alors il est plutôt ponctuel. Mieux vaut ne pas l'énerver, vous pourriez le regretter. Sasori est donc très antipathique envers tout le monde, allié comme ennemis. Il regarde toutes les personnes autour de lui avec un regard noir et il a causé beaucoup de meurtres. Ses 298 pantins le prouvrent, car c'étaient tous des humains avant. Sasori se dispute également, comme le duo Hidan/Kakuzu avec Deidara pour des histoires d'art. En parlant d'art, Sasori pense à ses marionnettes, Deidara lui, pense à ses explosions. Cependant, on apprend que le duo Orochimaru/Sasori fonctionnait bien à l'époque, car, comme le dit ce dernier, ils avaient accompli beaucoup de choses ensemble. Cela expliquerait peut être les tensions ( assez minimes tout de même ) entre Itachi et Sasori. En effet, l'Uchiwa l'avait "taquiné" lorsqu'il lui révéla des informations flues sur le jinchuriki à neuf queues, c'est à dire Naruto. Itachi avait affirmé que ce serait celui qui se jetterai sur l'Akatsuki avec le plus de haine et de rage. Et cela suffisa, Naruto était démasqué dès l'entrée au repaire.


Histoire de votre personnage : (10 lignes minimum)

La routine... la routine infernale, même si c'était confortable, cela faisait 9 longs mois que j'étais toujours dans cet endroit chaud et douillet donc j'estimerai la température de 35 à 40 degrés. Même si j'en avais un peu marre, il fallait bien avouer que je me sentais bien au plus profond de moi-même. J'étais sans cesse en train de dormir et quand par hasard, je me réveillais, je donnais quelques faibles coups de pieds contre cette étrange paroi qui ne se déformait jamais. J'entendais alors des bruits sourds venant de l'extérieur et j'étais plongé dans l'obscurité la plus totale. Etrange, je n'avais jamais faim, j'étais nourris directement et c'était pareil pour uriner. Cependant, tout allait bien et je ne me posais pas de question car de toute façon, je n'en comprenais rien. Et soudain, je sentis une horrible douleur dans tout le corps. J'étais poussé, on me forçait à sortir de mon lit douillet. Oh ! les misérables ! Ils me faisaient souffrir. Je devais passer à présent dans un petit couloir très étroit, c'était très désagréable, j'ai bien cru que j'allais m'étouffer. Ma tête avançait la première. Quelles douleurs abominables ! Je n'allais pas résister longtemps. Pour moi c'était la fin. Soudain, je vis une lumière aveuglante qui brillait au bout de ce quelconque couloir. Je sortis finalement du couloir, la température chuta, j'étais sale, j'avais froid, j'étais aveuglé et on me cassait les oreilles par tous ces cris. Finalement, une femme s'écria :

- C'est un garçon !

J'étais né, et maintenant, j'avais faim...

[ HRP : Cette partie de l'histoire est recyclée le 20 février 2010 pour ma présentation dans un autre forum pour un dénommé Danno Horio ! ]

~~~~~~~~~~~~~~

La vie n'a pas fait de cadeau à notre jeune homme nommé Sasori. Ce petit garçon aux cheveux rouges, comme son père était né à Suna, le pays caché du vent. Ce village, qualifié pourtant de pays, était entouré par un immense désert. Un jour, alors que Sasori avait environ 7 à 8 ans, ses parents durent partir en mission. Une mission assez périlleuse et surtout dangereuse. Il s'agissait de Chiyo, la grand mère de Sasori qui allait s'occuper de ce dernier. Les parents ne revinrent jamais. Chiyo apprit alors qu'ils avaient trouvés la mort face à Sakumo Hatake, un ninja de très haut niveau du village caché des feuilles surnommé également le Croc Blanc de Konoha. Chiyo jura alors de venger son fils qui avait trouvé la mort dans ses mains et elle mentit à Sasori à leur sujet. Elle lui dit qu'ils arriveraient en retard et qu'il faudra attendre longtemps. Pendant cette période, Sasori souffra de la solitude, l'absence totale de ses parents et regardait avec jalousie les autres enfants qui les possèdaient tous les deux. Les ninjas du Suna lui impliquait de lourdes valeurs morales. Sasori fut mit à l'épreuve de la douleur morale alors que ce n'était qu'un enfant. Il venait d'ailleurs de créer deux pantins, restés très célèbres par le nom "Papa et Maman". Sasori les fabriqua pour atténuer sa souffrance et les contrôla pour qu'ils l'enlacent. Cependant, il lâcha involontairement quelques fils et les marionnettes retombèrent à terre, abîmées. Et au fur et à mesure du temps, le mental de Sasori devenait de plus en plus obscur et lorsqu'il était un adolescent, vers 15 ans, il quitta soudainement le village de Suna, laissant derrière lui sa grand mère Chiyo. Sasori devint rapidement un maître des marionnettes et il réussissa à transformer le 3ème Kazekage en marionnette tout en profitant de ses exceptionnels talents. Sasori créa également Hiruko pour cacher son identité et se former une carapace. Le corps du 3ème Kazekage n'ont d'ailleurs étés jamais retrouvés. C'était très louche et Sasori en était le vrai coupable !

Les années passèrent et Sasori rejoigna finalement un petit groupuscule de personnes assez étranges et ayant des idées pas tout à fait claires. Ce groupe était en plein recrutement. Orochimaru, Pain, Zetsu, Konan et Kisame en étaient les membres. Il s'agissait de l'Akatsuki, une organisation criminelle qui cherchait en fait à regrouper tous les bijuus du monde pour le contrôler. Sasori fit alors équipe avec Orochimaru. Qui l'eût cru ! Le maître marionnetiste de Suna faisait équipe avec un ancien ninja de Konoha, qui était également un ancien Sannin légendaire dont parmis eux se trouvait Tsunade, qui posa beaucoup de problèmes à la grand mère Chiyo durant la grande guerre. L'autre membre se prénomait Jiraya et aurait été l'ancien sensei de Pain. Orochimaru et Sasori accomplirent beaucoup de choses ensemble. Mais d'autres membres firent leur arrivé... Itachi, Kakuzu, Deidara, Hidan puis Tobi. Ce dernier était vraiment étrange et surtout stupide. Une vrai poule mouillé, il fuyait tous les combats. Mais sous cette apparence pour le moins peureuse, se cachait celle de l'homme le plus puissant de tout le monde entier et également le vrai chef de l'Akatsuki. Mais n'entrons pas dans les détails, d'autant plus que seuls Pain et Konan, le duo sous-chef de l'organisation connaissait sa véritable identité. Orochimaru déserta l'organisation suite aux problèmes avec son coéquipier Itachi, qui fit alors équipe avec Kisame. Orochimaru envoya un de ses subordonnés en guise d'espion pour Sasori : il s'agissait de Kabuto Yakushi. De son côté, le membre marionnetiste de l'Aakatsuki devait faire équipe avec Deidara, un garçon blond que l'Akatsuki avait récruté de force. Et il semblait que les tensions ne manquaient pas...


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 20 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Age : 28
Ryo : 14
Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Portrait du maître des marionnettes Left_bar_bleue0/0Portrait du maître des marionnettes Empty_bar_bleue  (0/0)

Portrait du maître des marionnettes Vide
MessageSujet: Re: Portrait du maître des marionnettes   Portrait du maître des marionnettes 283816miniiconoSam 30 Jan - 22:31

Double post pour annoncer la présentation achevée =)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Portrait du maître des marionnettes Left_bar_bleue0/100Portrait du maître des marionnettes Empty_bar_bleue  (0/100)
Portrait du maître des marionnettes Vide
MessageSujet: Re: Portrait du maître des marionnettes   Portrait du maître des marionnettes 283816miniiconoDim 31 Jan - 12:47

Bienvenue sur Ryoku !

Citation :


Ses yeux perçants dominent son visage caché par une barbe noire. Cette dernière avait permis à l'équipe de Kakashi de le retrouver grâce à l'odeur.

Ce n'est pas une barbe, mais un bandeau en tissus je crois.
La présentation est bonne, il y a de l'humour (parfois XD) donc je pense que tu as le niveau pour Sasori. J'attends un dernier avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Rikudô Pain
Administrateur
Leader de l'Akatsuki

Rikudô Pain

Masculin Ryo : 34
Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Portrait du maître des marionnettes Left_bar_bleue0/100Portrait du maître des marionnettes Empty_bar_bleue  (0/100)

Portrait du maître des marionnettes Vide
MessageSujet: Re: Portrait du maître des marionnettes   Portrait du maître des marionnettes 283816miniiconoDim 31 Jan - 12:49

Bienvenue sur RnS,

Pour moi c'est bon, quelques fois t'en fait peut-être un peu trop et quelques fautes, mais ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portrait du maître des marionnettes Vide
MessageSujet: Re: Portrait du maître des marionnettes   Portrait du maître des marionnettes 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Portrait du maître des marionnettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD