Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 • Entraînement d'Itachi •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Ryo : 56
Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
• Entraînement d'Itachi • Left_bar_bleue0/0• Entraînement d'Itachi • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Entraînement d'Itachi • Vide
MessageSujet: • Entraînement d'Itachi •   • Entraînement d'Itachi • 283816miniiconoSam 30 Jan - 15:15

•Rp En Flash-Back•


    Le temps d'une soirée, le temps des souvenirs, le temps de la solitude et de la noirceur était maintenant présent, j'étais tout seul, les autres membres de l'organisation vaquaient chacun à leurs propres occupations, s'entraîner, chercher des informations ou bien encore se préparer pour une futur mission. J'aimais la solitude, j'aimais être dans le calme le plus complet afin de revenir sur les périodes de ma vie qui sont de véritable tragédie pour l'humanité toute entière. Je ne pouvais plus que me rattacher à ma seule famille... Moi-même et peut-être mon jeune frère Sasuke que j'avais laissé en vie, malheureusement au-lieu de me remercier comme il se doit de l'avoir laissé profité de sa vie encore plus longtemps, il était déterminé à en finir avec son cadet. Chaque jour qui passait augmentait sa puissance ainsi que sa haine envers moi mais je l'avais poussé à me détester de cette manière, je voulais le faire devenir plus fort, il devait absolument devenir plus fort que moi. Je me trouvais actuellement dans la salle d'entraînement du repaire de l'Akatsuki bien caché à l'abri des regards indiscrets, je me devais d'augmenter aussi ma puissance pour que celle de mon jeune frère augmente encore, le temps qu'il ne m'aura pas tué, il continuera de s'entraîner à de nouveau jutsu encore plus puissant et élaboré que les précèdent. C'était un véritable cercle vicieux, mais voulais-je réellement ma mort? Etais-je capable de laisser seul mon jeune frère contre le vieillard de Madara? Comment pouvais-je être sur qu'il ne se laisserait pas avoir par les belles paroles de l'ancêtre? Notre avenir a tous étais des plus incertains au monde, je regardais la salle, le calme était présent partout, quelques bougies étaient présente dans la salle afin de l'éclairer un minimum, seul ma respiration se faisait entendre dans cette grande pièce rectangulaire. Le plafond de cette énorme pièce était uniquement constitué de pierre comme d'ailleurs chaque mur ici présent.

    Mon visage était taillé dans une roche comme toujours on ne pouvait y lire la moindre expression que ce soit dans ma figure ou bien dans mes yeux rouges. Je fis un léger bon pour sauter du tonneau qui m'avait permis de supporter mon poids pendant ce petit moment de réflexion de ma part. Je me déplaça rapidement de deux/trois pas vers l'avant ou plutôt vers le milieu de l'immense salle d'entraînement. Mes paupières se fermèrent doucement ainsi que délicatement, comme vous pouvez vous en doutez, je ne voyais strictement rien, mais pourtant mes autres sens étaient à l'affût certes pas autant qu'un aveugle ou bien qu'une personne aillant vécu sans le regard, les personnes comme moi qui possédait un Dojutsu étaient l'extrême des aveugles puisque nous pouvions voir plus que les personnes aille une vue normal alors que les aveugles ne voyaient strictement rien. Un bruit étrange se fit entendre dans la salle d'entraînement, je me concentrais au maximum pour essayer de déterminer l'animal ou la chose qui provoquait un son aussi bizarre que celui-ci, c'était des couinements, l'animal qui en découler n'était qu'autre qu'un rongeur, un rat, une souri, c'était assez fréquent d'entendre le bruit de tels animaux dans une grotte aussi humide et lugubre que celle de l'Akatsuki. Ma vue se recouvrit a nouveau une fois la peau qui s'y trouver juste devant reprit son emplacement à l'endroit convenu, laissant ainsi ma vision reprendre son droit, rien n'avait changé durant les quelques minutes où je n'y voyais strictement rien, ce qui était bien normal d'un côté vu que j'étais seul. La solitude était ma meilleure amie, pouvoir pensé ce que l'on veut sans que personne vienne nous déranger dans des réflexions qui pourraient être des plus importantes par exemple dans un combat, nos réflexes doit être concentré a chaque fois, on doit être prêt à réagir au moindre moment sinon... La mort sera la pour vous.

    J'avais déjà l'idée bien précise de la technique que j'allais apprendre, ou plutôt faire découvrir au mon entier, un pouvoir sans fin, des flammes rouges de partout, une tornade de flamme, elle portera le nom de Katon Tatsumaki, cela avait plusieurs signification soit tornade, cyclone ou encore typhon de feu. Je regardais attentivement la salle ainsi que la hauteur du plafond pour être certain que rien n'allait me tomber dessus ou plutôt que je n'allais rien brûler puisque des heures et des heures d'entraînement aller doucement se profiler devant moi, j'allais même y passer toute la nuit et toute la journée qui allait suivre, malgré le fait qu'on me considère comme un génie, apprendre une technique ou plutôt la crée est très difficile et très long. Je me devais de donner la forme précise et l'effet voulu dans une technique katon. Tout n'était basé que sur la maîtrise de son chakra. Je fis exactement les même signes que pour crée une boule de feu normal, pris une grande aspiration avant de recracher une énorme boule de feu. A vrai dire le résultat que j'espérais était loin d'être acquis même très loin. Aucune déception ne pouvait se lire sur les traits impassible de mon visage. Inventer cette technique sera donc plus dur que prévu. La lumière s'estompa d'un coup, une fois ma technique éteinte. Je me devais absolument trouver la manière dont je devais malaxer mon chakra afin de donner la forme exact de ma technique. Une fois de plus, ma vue disparut complétement pour me laisser dans une obscurité la plus total au monde. Ma respiration devint de plus en plus lente, ma concentration augmenta peu à peu, je gardais bien en tête mon objectif, mes devoirs et ce que je devais absolument devoir faire bientôt pour mon jeune frère Sasuke, pour la deuxième progéniture de mon père Fugaku. Je refis des signes rapidement, s'en suivit une grande inspiration, ma concentration toujours aussi impressionante, je sentis le chakra que j'avais concentré dans ma gorge et...

    Une boule de feu sortit de ma bouche prenant légèrement les courbes d'une spirale, la technique prenait de plus en plus forme, mais malheureusement le résultat escompter n'était toujours pas présent ici et maintenant. Plus je me concentrais, plus j'avais d'idée pour l'utilisation de ma technique, elle avait me permettre de me défendre mais aussi d'attaquer sans aucune difficulté. Le génie que j'étais ou plutôt le surnom génie que tout le monde me donner à Konoha et dans toute les autres contrées du monde étaient peut-être vrai. Il fallait dire qu'un homme qui montait aussi vite les échelons hiérarchique du shinobi n'était pas du tout commun. Mes yeux toujours clos, ma concentration toujours au même niveau, je me concentrais au maximum, essayant de dépasser le stade où je me situais en ce moment. Dans ma tête je visualisais la forme qu'allait prendre ma technique, encore et toujours le même rituel, je repris une grande aspiration, avant de la recracher plus tard en boule de feu ou plutôt en léger tourbillon de feu. L'ondulation des flammes pour ressembler au typhon de feu se faisait de plus en plus voir mais le résultat n'était pas qu'obtenir une forme parfaite de tourbillon, elle était toute différente, si je laissais la technique comme ceci, elle n'allait être qu'offensif, comme pourrait-elle bien me défendre? Elle ne le pourra pas, voilà pourquoi je me devais de continuer à l'améliorer. Ma réserve de chakra avait légèrement chuter, je pouvais encore continuer pendant quelques temps sans trop me fatiguer vu que le rythme de mon apprentissage n'était pas tellement élevé. Je me mis en mouvement afin de chercher un mannequin e paille, un objet enfin quelque chose qui pourrait se faire passer pour mon ennemi, je ne tuais jamais par pur plaisir, je tuais que quand on me l'ordonnais voilà pourquoi je ne suis pas allé cherché une véritable cible humaine.

    Une fois à ma position initial, je regardais ma cible qui était effectivement un mannequin en paille. Bon je ne vais pas vous répétez indéfiniment le moyen de procéder à la technique et tout le bla-bla sur ma concentration. Les flammes qui viennent de sortir de ma fine bouche partirent directement en créant une espèce de tornade de feu, fin au début de ma bouche et puis de plus en plus large au fur et à mesure qu'il avançait sur le terrain. La technique prenait de plus en plus d'ampleur, elle devenait de plus en plus forte, mais il ne faut pas croire que je ne suis qu'à mon troisième essaie, cela fait déjà des heures que je travail dessus. La nuit ne devrait plus tarder à laisser sa place au jour, à la beauté du soleil qui éclaire tout. L'entraînement dura encore quelques heures, de longues heures, de très longues heures, la fatigue et ma réserve de chakra descendait de plus en plus en vite, je commençais à tomber sous le poids de la fatigue, je devais m'arrêter, tout le monde devrait savoir quand s'arrêtait.

    • Quelques heures de repos plus tard •

    Toujours aucun ordre de mission ou quoique ce soit qui pouvait m'arrêter pendant mon rude entraînement, voilà pourquoi, sans un bruit, sans un mot avec une respiration lente et régulière, je retourna dans la salle d'entraînement pour fignoler ma technique qui avait quelque peu gagner en puissance et en dextérité. Ma forme avait retrouvé son aspect normal, je ne sentais plus la fatigue et mon chakra avait presque recouvrit la quantité maximum que je pouvais avoir. La pièce était toujours aussi humide et peu éclairé, seulement quatre bougies étaient présente dans cette immense salle. Je remis à nouveau un objet qui allait me servir de cobaye pour finaliser ma nouvelle technique. Je fis les signes nécessaire, les connaissant par coeur, ils furent rapidement exécuter sans aucune faute. Une respiration intense fut reprise, avant que je ne souffle un véritable trajet de feu qui partit en direction de l'objet, la pièce rayonnait maintenant de chaleur et de luminosité. Avant de percuter l'objet, le lance-flamme se mit à s'enrouler autour de celui-ci créant ainsi une tornade de feu, le procédé avait bien changé depuis la dernière fois, j'avais commencé par crée une véritable tornade de feu maintenant, la tornade venait après mon tir Katon, ainsi les flammes pouvaient s'enrouler autour de n'importe qui et de n'importe quoi, pouvant être utilisé pour la protection ou bien pour l'attaque. Resté coincé de cette sorte dans une tornade de feu, atteignant une chaleur de plus en plus grande était un véritable supplice pour tout le monde. Le seul problème qui viendrait serait le fait que l'utiliser défensivement n'était pas très malin, si le problème de la chaleur se faisait sentir, bien sur que si, je pouvais choisir le rayon de la tornade, plus ce siphon de flamme serait proche du corps, plus la chaleur et les brûlures se feraient sentir, mais plus ils étaient éloignés, moins cela se sentirait. Tout n'était que de logique. J'avais hâte de voir son effet sur de véritable être humain et justement l'occasion se présenter à moi, je me devais de partir pour Kiri no Kuni afin de récupérer un démon à queux.



    Technique apprise :
      Nom : Katon Tatsumaki
      Description : Itachi compose quelques signes puis fait jaillir un lancée de flamme sur son adversaire qui avant de le toucher, s'enroule autour de lui, tourbillonnant tel un cyclone composé uniquement de feu. Les flammes bloquent ainsi l'adversaire dedans qui se voit peu à peu brûler et griller.
      Cette technique permet aussi à Itachi de se protéger ou de protéger ses alliers, en créant une tornade aillant un diamètre plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
 

• Entraînement d'Itachi •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Le Monde des Shinobis :: Akatsuki :: Salles d'entraînements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit