Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryo Genryusai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Genryusai
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ryo Genryusai

Ryo : 18
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010

Ryo Genryusai... Vide
MessageSujet: Ryo Genryusai...   Ryo Genryusai... 283816miniiconoSam 30 Jan - 15:48

    - Votre Personnage -

    Nom : Genryusai
    Prénom : Ryo
    Âge : 19 ans
    Nindô (but) : Défendre Kiri et protéger Mizukage-sama coûte que coûte!
    Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) : Fuuton, Raiton
    Spécialité ( Dukenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) : Ninjutsu, Taijutsu
    Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) : /
    Organisation / Village : Kiri

    Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) : Ryo est un ninja qui paraît assez calme et serein que de part l'expression dégager par son visage. Il met tout de suite en confiance, et ceux dés le premier regard. Ceci est sûrement dû à la couleur beige de ses yeux qui sont d'une pureté elle même rassurante. Ses yeux, ses cheveux, ses cils ainsi que ses sourcils et tous les autres poils de son corps possèdent cette couleur beige qui est elle même rassurante. On le voit toujours en train de sourire, mais selon certaine personne l'expression qu'il dégage est totalement opposé à ses vêtement. Il est vrai qu'il possède une tenue décontracter, mais elle est de couleur noir. Selon son entourage, c'est ceci son grand défaut. Mais Ryo lui se dit que que sa tenue lui va super bien donc il continue de la mettre quans ça lui chante. Une veste sans manche de couleur noir, des protège poignet de la même couleur ainsi que son pantalon et pour finir une ceinture allant sur sa gauche de couleur beige, c'est Ryo.

    Mais cependant depuis qu'il est dans l'anbu sa tenu varie de tant en temps. Il sèche souvent son boulot pour se balader dans les rues de Kiri certes, mais c'est lui tout cracher. Il porte souvent un masque, des protège tibiats, des avant bras et une armure, tout ça de couleur grise lorsqu'il est en service. Il ne l'aime pas trop, car selon lui la couleur gris de son équipement gâche tout dans son style, et l'allourdit. Mais bon, il sait y faire avec et est toujours très décontracter dans n'importe qu'elle situation car il affiche toujours son sourire de mec sympa. Il garde son masque tout le temps sauf durant les combats où il va tuer son adversaire, car selon lui, celui qui va mourir de ses mains à le droit de voir le visage de son assassin.


    Description mentale de votre personnage (5 lignes minimum) : Tout autant que physiquement, mentalement Ryo est tout aussi décontracter. En faites il fait parti des gens dont l'expression du visage affiche leur réel humeur. Il pense toujours à se balader en ville ou bien à dormir. Mais comme tout membre des forces spécials qui se respecte, le devoir et rien que le devoir passe avant tout: La protection du Mizukage. En se levant le matin, il se dit tout le temps: Bénit soit le Soleil qui me fait réveiller de bon matin pour que j'aille me promener. Marcher c'est une de ses passions, et il aime bien prendre son temps et faire les choses correctement. On le voit que très rarement courir, car des les cas où il faut faire vite, il est un adepte du Sunshin. Il apprécie la vie tranquillement et achète souvent des bonbons pour les gamins qu'il croise dans la rues.

    Par contre, lorsqu'il a un adversaire en face de lui, son comportement change légèrement, mais pas vraiment. Son but est toujours de se mettre à l'aise dans n'importe quelle situation, mais cette fois il se met à l'aise rapidement, c'est à dire en prenant son temps mais rapidement, chose qui est très peu fréquente chez les ninjas, car en général sois on prend tout son temps, ou bien on est expéditif, mais lui il a tenté d'associer les deux à la fois, et d'après ce qu'il constate, ça marche très bien. On peut donc le qulifier d'anti stress, car ses méthodes sont des méthodes que l'on applique justement en cas de stress. Mais au fil des années à force de l'appliquer il a oublier le sens du mot stress. Tout ce qu'il sait faire c'est se décontracter et laissé faire les chose. En outre il est tellement habitué à ses méthodes que ce n'est plus son cerveau, mais son corps qui réfléchi.


    Histoire de votre personnage (10 lignes minimum):

    Les débuts:
    Ryo Genryusai un shinobi non pas hors du commun, mais pas comme les autres est né un truc du genre vers midi il y a plus de dix huit ans, dans les hautes régions montagneuse du pays du brouillard sanglant. Ses parents sont des gens qu'il n'a jamais connu pour on ne sait quel raison. Il a était élevé par un assez viel oncle qui était un Juunin retraité de Kiri qui était bien décidé de faire de son neveu quelqu'un de bien qui ferait du champ de batail sa maison. Lors de son enfance, jusqu'à cinq ans il est un gamin comme les autres jusqu'au jour où son oncle décida de l'enseigner les arts ninjas plus connu sous le nom de ninjutsu, taijutsu...Il a donc pénétrer dans le monde des shinobis assez précocement à l'âge de cinq ans alors qu'en temps normal, c'est à sept ans qu'on accède à l'académie. Son oncle lui enseignait le taijutsu, le lancer d'objet tel que le kunai et le shuriken sans plus. Si juste une technique de ninjutsu, le Mizu Bunshin no Jutsu qui était une technique élémentaire pour tous shinobis qui se dit en être un du pays de l'eau. Plus tard à l'âge de sept ans, lui et son oncle quittèrent les hautes régions montagneuses pour la ville, afin qu'il puisse accéder à l'académie. D'après ce que l'on disait, autrefois, l'examen pour devenir genin consistait à tuer tous les participant et le survivant était promu. Mais ça c'était bel et bien autrefois. Avec ses deux ans d'avance par rapport aux autres élèves, Ryo se démarquait assez bien des autres élèves et était aussi très bien apprécié de tous grâce à son apparence qui mettait n'importe qui à l'aise. Lors de l'examen de sélection des genins qui a lieu une fois tous les six mois, il fut promu Genin, et devint officiellement un shinobi du village caché de Kiri ou encore de Kiri Gakure no Sato.

    Entrer dans l'Anbu!
    Dix ans plus tard, l'oncle de Ryo est déjà mort, et il vit tranquillement en ville, seul en tant que Juunin. Il a dix sept ans et se prépare pour l'ultime test qui demeure être secret : L'examen de sélection des membres des forces spécials ou Anbu.
    Tout comme à son habitude, tous les matins, il va se promener matinalement, et en chemin, il entend des cris d'aigle. Il fonce d'où provient les cris histoire de voir ce qui se passe, et il vit un aigle prisonnier d'un filet. Au moment où il s'apprête à le libérer, boum! De la fumée et l'aigle n'est plus là. Ce qu'il y a à la place: un rouleau. Ryo s'empressa de le rammasser, sans pour autant être trop exité, et l'ouvrit. Il y lu:

    « Vous êtes cordialement invité à l'examen de sélection des Anbus qui se déroule dans le plus grand secret, et aussi dans l'anonymat. Vous êtes prié de vous rendre dans la tour du Mizukage aujourd'hui à midi! Comme juge, il y aura moi Mizukage-sama ainsi que tous les chef d'escouades des forces spécials. Emmener vôtre équipement de ninja et soyez prêt à faire face à n'importe quel type d'épreuve, ou de situation.
    Cordialement, Juujika Yubiwa, Mizukage-sama »

    Après avoir lu ce mot, Ryo était stupéfait! Il était très étonné que Mizukage-sama en personne lui envoyait une lettre pour l'invité à l'examen de sélection des forces spécial pour être un membre intégrant de sa garde personnel. Ryo se dit qu'il s'agissait là d'un privilège et que pour rien au monde il allait manquer ça, malgrès qu'il trouvait que aujourd'hui midi était un peu précipité. Mais bon, nous connaissons tous Ryo il est psychologiquement anti-stress. Il ne s'inquiétait pas et n'avait pas la pression, malgrès qu'il se posait beaucoup de question du genre quelle sorte d'épreuve vont-ils lui faire passé... Après sa balade matinal qui avait durée plus longtemps que d'habitude dû au faites qu'il avait pas vu l'heure passé car il était dans ses réflexion, à onze heure et demi Ryo rentra chez lui se doucher, et sous la douche se posait des tas de questions... Il enfila ses habits de ninja et là il était en forme; plus que d'habitude même, car là il savait que l'enjeu était important et qu'il aurait l'occasion de faire ce que son oncle aurait voulu qu'il fasse: faire du champ de batail sa maison. A midi pile, Ryo était dans le hall d'attente entouré d'une vingtaine de Juunin qui eux aussi devaient être plus que super fort pour avoir était sélectionner par Mizukage-sama. L'attente de faisait long, quand tout à coup une explosion de fumé blanche et en sorti Mizukage-sama entouré de deux hommes masqués et d'une femme avec de long cheveux rouge qui était super belle! Ryo se dit que ses trois personnes devaient certainements être des Shinobis d'une ampleur titanesque pour être en permanence aux côtés de Mizukage-sama. Le Mizukage prit la parole:

    -Bienvenus à toutes et à tous! Vous êtes ici pour que je sélectionne ceux qui parmi vous sont dignes d'intégrer ma garde personnel! Je vais être bref et direct! Je vous préviens, il n'y aura de place que pour une seule unités!

    -Ahhh lala! Dire que pas certainement nous tous deviendront des membres des forces spécials...

    -Silence Messieurs! En outre, seul quatre parmi vous intègreront ma garde personnel! Formés tous des équipes de quatres, et ensuite je poursuivrais mes expliactions.

    Ryo comme à son habitude était toujours décontacter et se disait qu'il allait certainement devoir faire équipe avec des inconnus puis faire une épreuve qui n'allait pas être facile, mais qu'il allait certainement gagner...

    Epreuve:

    Mizukage-sama affichait un sourire tout à fait serein, et sa conseillère aussi. Après que les équipes fut constituer, le Mizukage toussa doucement mais suffisement fort pour se faire remarquer, ce qui était signe qu'il allait prendre la parole:

    -Maintenant que les équipes sont faites, asseyez vous. Tout les shinobis s'asseyèrent. Première épreuve qui est une épreuve de réflexion et aussi de dévouement. Nous verrons si vous êtes apte à servir mes intérêts.

    Le Mizukage fit un signe de la main, et un homme entra et donna un papier à chacun des participant. En voyant cela, Ryo était très étonné de voir que pour l'examen des Anbus on donnait encore des test écrits. Il s'attendait plus à un truc où il allait mettre leur vie en jeu... Lorsqu'il reçu la feuille, il la regarda attentivement et la lu:

    -Nous sommes en temps de guerre, le village est attaqué! Vous êtes chef d'escouade des forces spécials. Moi Mizukage-sama je suis encerclé par une quarantaine de Juunins ennemis, et en ma compagnie je n'ai que vous! Je vous ordonne de me laisser à mon sort et d'aller sauver les villageaois des puissantes bêtes. En sachant que vous avez prêtez serment de toujours me protéger jusqu'à vôtre dernier souffle et que vous avez sermentez que aucun autre serment ou qu'aucun d'autre de mes ordres ne vous empêchera de me protéger, que faites vous? Vous m'obéissez et m'abandonner, ou bien vous me désobéissez et perdez vôtre honneur à jamais?

    Face à cette question Ryo explosa de rire. Tous les autres gens de la salle le regardaient; il passait pour un nul sans le vouloir, mais c'était plus fort que lui. Plus décontracter que tout à l'heure, Ryo se craqua les doigt et pris son stylo, et écrit:

    -Aucun des deux Mizukage-sama! J'éxécute un Kage Bunshin no Jutsu qui lui s'occupera des villageois, et moi je vous prête main forte. C'est pas plus compliquez que ça.

    Ryo avait déjà terminer alors que les autres était en train de se casser la tête. Lorsque le Mizukage avait vu que un parmi les Juunin avait terminé, il ordonna à tout le monde de poser son stylo. Le même qui avait distribuer les feuilles les reprit à tout le monde, et ordonna aux gens de le suivre. Tous les Juunins le suivi, et c'était maintenant qu'allait commencer la pratique. Pendant ce temps Mizukage regardait les feuilles des candidats et aucun d'entre eux n'avaient rien écrit mise à part Ryo. Mizukage se qu'il avait là un spécimène très intérressant qui réfléchi vite et aussi assez simplement; en outre le genre de mec qui ne voit jamais de problèmes mais que des solutions.

    Revenons en à l'examen; Ryo se tient debout les mains dans les poches avec ses trois co-équipiers dérrière lui en file indienne. Tout distrait, Ryo était en train de siffler, et n'écoutait guère les explication de l'examinateur. Ce dernier n'aimant pas qu'on se moque de lui particulièrement lanca un shuriken avec précision qui effleura l'épaule gauche de Ryo. Là, d'un coup il se réveilla et rigola bêtement en se grattant la tête; L'examinateur se demandait pourquoi est ce que Mizukage-sama avait sélectionner un Juunin de la trampe de Ryo pour être dans sa garde personnel. Apparement l'épreuve consistait à traverser vingt cinq kilomètre en se combattant mutuellement. A l'arrivée, il ne devait rester qu'une seule équipe. C'était six équipes différentes composer chacune de quatre shinobis qui allait s'affronter. Cette fois ci, le seul objectif, était d'arriver à la ligne d'arrivé; si un membre de l'équipe y arrive c'est toute l'équipe qui gagne. Mais en rien si un membre périt l'équipe n'est disqualifier. Le départ fut donner et tous les Juunins foncèrent tout en se combattants. Ryo lui ne bougeait pas, et laissait ses compagnons faire; pour faire cela il devait bien avoir une idée derrière la tête. Une superbe idée jusqu'à dirait-on. Les combats s'enchainèrent, et très vite il ne restait plus que deux équipes. Les trois membres de l'équipe de Ryo était déjà H.S. Cependant aucun de tous les Juunins à terre n'était mort. Il ne pouvait en rien attaquer Ryo, car celui ci n'était même pas entrer dans la zone d'épreuve. Après des faces à faces un contre un, une dernière équipe avec ses quatres shinobis encore en liste était debout. Enfin Ryo entra dans la zone d'épreuve; les quatres ennemis lui fonçèrent dessus, Ryo souria bêtement et composa des signes de main et dit doucement et calmement :Sunshin no Jutsu.
    C'était bête et méchant, mais c'était comme ça et pas autrement. Ryo s'était tout simplement téléporter à la ligne d'arriver. Ryo était très déçu de voir que des Juunins qui faisait sois-disant parti de l'élite du pays n'avait même pas penser à utiliser le Sunshin. Voilà qui était bien triste. Ryo leva son poing et était content d'avoir gagner l'épreuve; Tous les candidats rejoingnèrent l'autre salle qu'il y avait après la ligne d'arrivée. Le Mizukage y était déjà; lui aussi n'était pas un idiot tout comme Ryo et avait certainement dû utiliser le Sunshin. Ryo ainsi que ses trois coéquipiers était devant les autres candidats, face au Mizukage...

    Ryo ainsi que ses trois co-équipiers était les quatres vainqueur. Le Mizukage les dit que la journée avait était long, et qu'il devaient tous rentrez chez eux. En revanche il invita les quatres vainqueur chez lui dans la soirée afin d'officiellement les attribués le titre d'Anbu. Ryo rentra chez lui, et désinfecta sa plaie au bras gauche. Après un bon bain, il se rendit dans la maison du Mizukage, et là il y avait ses trois co-équipiers de tout à l'heure. Mizukage arriva dans le salon, et les fit entré dans la salle à manger là où un magnifique festin les attendaient; Ryo lui était toujours aussi décontracter, mais attendait avec impatience qu'on lui attribut son nouveau grade.
    Une fois à table, un homme arriva avec quatre paquet et donna à chacun des vainqueur le sien respectivement, puis de suite Mizukage pris la parole:

    -Ceci est vôtre nouvel équipement en tant que membre des forces spécials. A l'intérieur il y a aussi vôtre masque, afin que vous gardiez l'anonymat lors de vos apparitions en public. Aucun villageois ne doit savoir que vous faites parti de l'Anbu, et vôtre grade doit donc être tenu secret.

    C'était sur ces paroles que Ryo était officiellement devenu un membre des forces spécial. Le dinet continua et plus tard dans la soirée, Ryo rentra chez lui...


    Epilogue

    Aujourd'hui, ça fait plus d'un an voir deux ans que Ryo est secrètement dans l'Anbu sous les ordres direct du Mizukage. En dehors du fait qu'il fait parti d'une équipe secrète et que très peu de gens savent qu'il est des forces spécials et qu'il porte un masque douze heures par jour en tant normal, ça va il apprécie tranquillement sa vie. Il se balade toujours autant qu'avant dans les rues de Kiri et ses hobbies n'ont pas changer. Il est de nature gentil et met toujours en confiance. Et voici maintenant venir Ryo Genryusai!


Dernière édition par Ryo Genryusai le Dim 31 Jan - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Ryo Genryusai... Left_bar_bleue0/0Ryo Genryusai... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryo Genryusai... Vide
MessageSujet: Re: Ryo Genryusai...   Ryo Genryusai... 283816miniiconoSam 30 Jan - 19:51

Bon et bien déjà Bienvenue !

J'apprecies le fait que tu aies accepté ma demande pour la précision de l'épreuve. Malgré quelques fautes par ci par là, l'ensemble parait correct surtout au niveau des présentations physiques et mentales . Il y a de l'originalité dans l'idée de l'épreuve d'ANBU et dommage qu'il n'ai pas eu plus de précision mais j'en attends plus de toi en RP que sur ta présentation Very Happy. Bref moi je serais d'avis pour un genre Bras Gauche du Mizukage, après j'hésite entre ANBU et Sannin alors je dis Sannin de Kiri quand même. J'attends un autre commentaire et je valide (c'est à Madara de dire ça j'crois, j'lui ai volé sa réplique! Youhou !!).

*attend une jambe droite et une jambe gauche maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Genryusai
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ryo Genryusai

Ryo : 18
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010

Ryo Genryusai... Vide
MessageSujet: Re: Ryo Genryusai...   Ryo Genryusai... 283816miniiconoSam 30 Jan - 19:54

merci beaucoup! j'attend aussi Madara xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Administrateur
Leader de l'Akatsuki

Rikudô Pain

Masculin Ryo : 34
Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Ryo Genryusai... Left_bar_bleue0/100Ryo Genryusai... Empty_bar_bleue  (0/100)

Ryo Genryusai... Vide
MessageSujet: Re: Ryo Genryusai...   Ryo Genryusai... 283816miniiconoSam 30 Jan - 22:15

Bienvenue,

Premièrement il y a déjà un bras droit à Kiri. J'opterais donc pour ANBU de Kiri, j'attends l'avis d'un autre administrateur pour valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Genryusai
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ryo Genryusai

Ryo : 18
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010

Ryo Genryusai... Vide
MessageSujet: Re: Ryo Genryusai...   Ryo Genryusai... 283816miniiconoDim 31 Jan - 6:24

Ouais, c'est ce que je visais au début xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Ryo Genryusai... Left_bar_bleue0/100Ryo Genryusai... Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryo Genryusai... Vide
MessageSujet: Re: Ryo Genryusai...   Ryo Genryusai... 283816miniiconoDim 31 Jan - 11:40

Bienvenue sur Ryoku !

Je valide avec le rang d'ANBU de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Ryo Genryusai
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ryo Genryusai

Ryo : 18
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010

Ryo Genryusai... Vide
MessageSujet: Re: Ryo Genryusai...   Ryo Genryusai... 283816miniiconoDim 31 Jan - 11:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryo Genryusai... Vide
MessageSujet: Re: Ryo Genryusai...   Ryo Genryusai... 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo Genryusai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit