Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Renégat des montagnes [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown
Samazama Nin
Unknown

Ryo : 12
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2010

Le Renégat des montagnes [libre] Vide
MessageSujet: Le Renégat des montagnes [libre]   Le Renégat des montagnes [libre] 283816miniiconoSam 23 Jan - 14:36

Le Renégat des montagnes [libre] 529091avgars254

"Et encore un !"

Un sac de plus fut jeté dans la caverne qui servait à la fois d'abris et de "coffre aux trésors" de l'homme qui venait de parler. Il était seul, mais avait l'habitude de commenter ses actions à haute voix. Il se passa un revers de main sur son front où perlaient des gouttes du sueur. La montagne dans laquelle il se cachait était haute, et la caverne qui lui servait de repère était volontairement peu accessible.
Souriant, satisfait, il se laissa même exprimer un petit rire sournois. Devant lui, plusieurs sacs de toile étaient rassemblés en une pile, contenant toute sa richesse. Ces biens, il les avait dérobés dans plusieurs petits villages, manipulant les habitants avec mensonges, menaces et autres ruses basses et viles que seul son esprit tordu pouvait mettre au point.
Songeant à ceux qui l'avaient payés car il promettait de les débarrasser des brigands qui les tourmentaient, il se mit à rire encore d'avantage. Qu'ils étaient naïfs ! Dans ce monde, seuls les plus rusées survivent ! Ils devraient pourtant le savoir !

"Lorsqu'ils ont peur, ces ploucs seraient prêts à faire confiance à n'importe qui..." dit-il, encore à voix haute, ne s'adressant à personne d'autre que lui-même.

Cette manie aurait pu être prise pour une quelconque forme de folie, mais ce homme avait toujours vécu seulet n'avait donc personne d'autre que lui-même pour communiquer. Contraint de se débrouiller par ses propres moyens depuis tout jeune, il volait et y avait pris goût. Ce passe-temps très particulier était désormais un réel plaisir pour lui. Il appréciait d'aller ensuite dans les bars ou les tavernes pour jouer les généreux auprès des filles, les séduire... puis repartir comme un voleur avec leur argent.
Jyomu, puisque c'était ainsi qu'il se nommait, n'était pas formé au combat, il n'avait reçu aucune instruction, ni même aucun semblant d'éducation sur quel domaine que ce soit. Il avait appris à se battre tout seul, et n'avait donc que peu de connaissance dans les arts ninja. Il combattait avec deux armes différentes : un arc et un katana dérobé à un samurai trop faible. La précision de ses flèches était redoutable, et décidant bien souvent d'épargner ses victimes, excepté lorsqu'il n'avait pas le choix, il savait tirer de sorte d'immobiliser son ennemi sans le blesser mortellement. Le katana qu'il portait à la ceinture lui servait moins, il ne le sortait qu'en cas d'attaque, si son ennemi était proche de lui. Il évitait cependant de s'en servir, d'une part car il le maniait moins bien qu'il ne tirait à l'arc, et d'autre part car sa lame acérée tuait si facilement qu'il avait bien du mal à la retenir.

Simplement vêtu d'un pantalon, ses cheveux d'un blond presque blanc qu'il n'avait pas coupé depuis fort longtemps étaient grossièrement attachés dans son dos. Jyomu s'étira en baillant bruyamment puis se cala assis par terre contre la parois de la caverne pour piquer un petit somme avant de se remettre en route pour un village au hasard afin d'aller y manger copieusement, boire jusqu'à plus soif et se régaler des filles qui le peuplaient... le tout avec un argent qui n'était pas le sien, bien entendu, détail qui rendrait sa soirée encore plus agréable.

Il s'endormit rapidement, les bras croisés sous sa nuque, ronflant sans retenue, son arc et son katana posés à côté de lui. Dans ce lieu perdu, personne ne viendrait le déranger ... C'est du moins ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Renégat des montagnes [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Le Monde des Shinobis :: Autres Lieux :: Les Montagnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit