Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Itachi vs Minoue & Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Ryo : 56
Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Itachi vs Minoue & Ryo Left_bar_bleue0/0Itachi vs Minoue & Ryo Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoLun 1 Fév - 18:42

Bon voilà mes adversaires de Kiri.


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 7 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Itachi vs Minoue & Ryo Left_bar_bleue0/0Itachi vs Minoue & Ryo Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoLun 1 Fév - 19:07

HRP : Ce sera Ryô qui se battra contre toi puisqu'apparement tu es en attente depuis un moment et je ne peux RP que le mercredi et en week end
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Ryo : 56
Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Itachi vs Minoue & Ryo Left_bar_bleue0/0Itachi vs Minoue & Ryo Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoLun 1 Fév - 19:37

Honnêtement peu importe mon adversaire, je suis prêt a me battre contre les deux. Et puis Hidan aussi attends xD
Revenir en haut Aller en bas
Minoue Maboroshi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Minoue Maboroshi

Féminin Ryo : 49
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Aux alentours de Kiri

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Itachi vs Minoue & Ryo Left_bar_bleue8/100Itachi vs Minoue & Ryo Empty_bar_bleue  (8/100)

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoMar 2 Fév - 17:33

je suis prete à prendre chiwawa et a lui coller une fessée pour désenfler ses chevilles!

il peut aussi me mettre la fessée je dis pas non Laughing

--->sors

par contre, si juujika a besoin de moi contre hidan, je privilégie bien sur la protection de mon kage. Je pense qu'en revanche, il est plus utile de me mettre contre itachi car il possède ses yeux et que moi, en tant qu'aveugle, je lui ch** dessus, lui et osn sharingan! Razz

en gros, par defaut je suis contre toi, mais si y'a changement....je te laisse avec d'autres ninjas de kiri;)

EDIT PRIERE DE NE PAS POSTER JE FAIS LE PREMIER!
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Itachi vs Minoue & Ryo Left_bar_bleue0/0Itachi vs Minoue & Ryo Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoMar 2 Fév - 19:34

Bien alors c'est décidé, que Ryo et Minoue se battent face à Itachi et moi face à Hidan, Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Minoue Maboroshi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Minoue Maboroshi

Féminin Ryo : 49
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Aux alentours de Kiri

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Itachi vs Minoue & Ryo Left_bar_bleue8/100Itachi vs Minoue & Ryo Empty_bar_bleue  (8/100)

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoMer 3 Fév - 18:59

« La solitude est très belle… lorsque l’on a quelqu’un près de soi à qui le dire… »

Ho oui si tu savais… mon frère. Tout se mélangeait autour de moi à une allure folle, si rapide que je sentais l’adrénaline monter dans mon être fragile. Ma main, tremblante comme jamais, triturait maladroitement la garde de Kuroi Hiryuu et je sentais une goutte de sueur descendre lentement dans mon cou. Mon visage incliné sur le coté, de biais bien pour mieux percevoir les sons, les deux membres de l’akatsuki me faisaient face mais aucun d’entre eux n’avait bougé. Le silence était pesant, l’atmosphère lourde d’une rage contenue à moins que ça ne soit que moi qui m’imagine tout cela. Je commençais à resserrer ma prise sur mon arme, prête à bondir afin de satisfaire mon âme en m’emplissant de l’odeur et du gout du sang en souvenir du passé…
Tout semblait à croire que j’allais les affronter, moi et mon invocation lorsque l’arrivée immédiate de mon chef m’en empêcha. Il venait d’apparaitre devant moi, me stoppant en plein élan. Plus grand que moi, il faisait déjà plus impressionnant que ma personne, encore que l’ombre de mon gardien arrivait à nous protéger de la pluie par sa taille. Mon kage n’était pas seul, il y avait trois autres ninjas à ses cotés. Mouchy était l’un des chuunins du village, je ne le connaissais pas du tout mais je savais qu’il avait un bon potentiel car je l’avais néanmoins remarqué malgré mon caractère d’associable. A la suite venait Tetsu, juunin de Kiri, assez lunatique et le genre de personne à qui je n’avais pas non plus parlé. Je ne savais rien de lui mais s’il avait ce grade c’était qu’il ne devait pas être mauvais. En dernier, c’était Sorata, juunin guérisseur aux dons développés qui, bien que j’eux mis du temps à m’apercevoir de lui, était une personne que j’appréciais particulièrement. Il était là pour nous soutenir en cas de problème et je l’en savais capable.

**Minoue… Tu n’es plus seule désormais ! Si tu les laissais faire le sal boulot à ta place et que t’allais trucider deux ou trois autres personnes tranquillement… ?
Kuroi, ferme-la si c’est pour dire des choses aussi stupides… Bat toi, Minou-chan, ils regretteront de s’en être pris à Kiri…
Je me fiche de ce village, je n’ai aucun lien avec celui-ci. Non, je vais rester pour les affronter afin de voir si ils valent vraiment leur réputation de grands criminels ou si ce n’est que des rumeurs stériles et basées sur des faits incorrectes…
Dans ce cas, profite bien de ce combat et fais moi péter tout ça, je veux un véritable torrent sanglant…
L’écoute pas…
J’y tâcherai, Kuroi !**

« Je le savais… » Commença alors mon maitre de sa voix jeune et masculine.

Je n’écoutais pas la suite, trop attentive à ce qu’il se passait autour de nous. Nous n’étions pas seul, il restait encore quelqu’un qui n’était pas apparut et qui, je pensais, n’allait pas tarder à le faire. Un sourire discret sur mon visage fin, la main sur la poignée de mon épée qui était plantée dans le sol, mon dragon se décala alors pour se positionner derrière nous. La pluie se déversa alors sur le groupe que nous formions et nous ne tardions pas à être entièrement trempés. Mes cheveux écarlate ressemblant à une fontaine de sang plus que jamais, ils se collaient à ma peau d’ivoire, laissant passer les filets d’eau dans ma chevelure. La tension était presque à son comble, j’en frémissais déjà... Mes pulsions qui s’étaient pourtant calmés depuis quelques mois, revenaient soudainement à la vue d’aussi prestigieux combattants. Passant une langue pointue sur ma lèvre inférieure, mon regard se fit plus sombre sous mes paupières et j’inspirai lentement. Tout allait commencer, patience…

… Que dieu va vous infliger ! Acheva Juujika Yubiwa

Enfin je ne pus m’empêcher de tourner la tête une fraction de seconde avant qu’une légère explosion n’apparaisse. La personne qui venait d’apparaitre était tout sauf faible, car si je n’avais pas eu ma technique qui développait mes quatres sens, je ne l’aurai même pas vu arriver. Enfin, lorsque la fumée se dégagea, un jeune homme masqué apparut devant nous. Immobile, les yeux toujours clos, je reconnaissais là un ANBU du village. Personne ne savait qui il était, et personne ne connaissait son passé. La majorité des ninjas du village avait des histoires différentes et souvent intéressantes, mais il en existait peu comme lui, les autres avaient tendance à bavasser un peu trop à mon gout…
Si je « voyais » à peu près comment il était, ma technique n’avait pas que des avantages et je ne pouvais pas savoir plus à quoi il ressemblait. Les vibrations de l’air, les odeurs, les bruits et le gout du vent sur ma langue me permettait de comprendre chaque mouvement des personnes présentes mais il m’était impossible de dire s’ils étaient en rouge ou en noir. Chaque technique a ses limites…

Quels sont vos ordres, Mizukage-sama ?

**les détruire, leur faire mordre la poussière ! Qu’ils agonisent ces con**** !
Un peu de patience, Kuroi… Cela viendra.**

On va se séparer en deux groupes, le combat n'en sera que plus simple.
Dès que l'un d'entre nous as terminé, on rejoint l'autre.

Esquissant un sourire amusé lorsque j’entendis ces mots (oui ma technique me le permet…) je retranscris ces paroles à mes coéquipiers momentanés pour leur dire leurs intentions. Tout était déjà mis en place, j’affronterai le possesseur de dojutsu en compagnie de Ryo, l’ANBU. Tous les autres seraient contre Hidan.
Enfin, il y eut un mouvement dans l’air et je compris qu’Itachi venait de lever un bras. Tout le monde devait savoir que derrière les moindres de ses gestes se cachaient certainement un genjutsu et j’espérais fortement, pour eux en tout cas, qu’ils ne l’avaient pas oublié… Enfin, il vira soudainement sur sa droite et couru pour aller, certainement, prendre le village à revers. Sans me presser, une ondulation dans mon dos signala que mes ailes venait d’apparaitre et je disparu brutalement à leur vision, ma vitesse sur-developpée. Ryo arriverait dans peu de temps, je pouvais être tranquille…

A une centaine de mètres des autres combattants, toujours à l’extérieur du village dans une large plaine rocailleuse où la pluie tombe en trombes d’eau.
Je me laissai tomber devant Itachi, à une dizaine de mètres en face de lui, faisant barrage de mon corps pour l’empêcher de passer. La silhouette immense de mon invocation apparaissant dans mon dos, mes yeux clos, je ne disais rien. Ce combat était inévitable et je savais que s’ils capturaient Juujika, ils partiraient sans s’en prendre au village. Malheureusement, mon chef était le représentant de Kiri, nous ne pouvions pas le livrer de plus, question honneur ce n’était pas le top… Enfin, je sortis la lame de mon épée de la terre mouillée et l’amenai devant moi, traçant un cercle dans les airs qui projeta eau et terre dans tous les sens.

Bon… Murmurais-je plus à moi-même que pour lui. Je crois que je suis obligée de me battre on dirait… Et puisque je dois ouvrir le combat, je vais faire ça en tant que formalité.

Un éclair jaillit de la gueule de mon invocation et fusa vers le membre de l’akatsuki, tel un rayon destructeur qui creuser de profond sillon dans le sol. Crépitant, il se dirigeait à l’encontre d’Itachi… Je décris cette action mais il ne faut pas oublier qu’elle est très rapide. Suivit aussitôt, sans laisser de répit, un rayon de feu qui succéda à l’attaque de raiton. Les deux attaques combinées étaient logiquement doublées en puissance et je voulais tester sa défence.

**Ne meurs pas, femme stupide… Sinon, on disparaitrait nous aussi.
C’est sur qu’après tout ce temps ça me ferait mal de te voir partir, toi et tes phrases encourageantes…
Courage, minoue… tu as un clan à refonder je te signale après !**

Aller viens. Je t’attends… destructeur de clan !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Ryo : 56
Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Itachi vs Minoue & Ryo Left_bar_bleue0/0Itachi vs Minoue & Ryo Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoMer 3 Fév - 19:01

    Les gouttes d'eaux se firent sentir de plus en plus sur mon visage, je courrais me dirigeant vers l'autre côté du village pour mieux séparer les forces du village de Kiri no Kuni. Je voyais tout grâce à mon dojutsu, la vitesse de mes pas fut stoppé assez rapidement quand un bruit de sifflement dans l'air se fit entendre, un léger regard vers le haut pour remarquer que c'était la jeune demoiselle, je sortis rapidement de ma manche un simple kunai, j'avais bien l'intention d'en finir avec elle, avant même que le combat ne commence, ou plutôt de la mettre hors d'état de nuire. Mes sharingans me permettaient d'avoir une précision parfaite dans mon lancé, et c'était juste avant qu'elle ne vienne à toucher le sol que je lui lança l'arme blanche au niveau de son ventre. Malgré la dizaine de mètre qui nous séparait, esquiver mon lancer était très difficile puisqu'elle était entrain de tomber du ciel et qu'elle allait touché le sol. Sa créature immense, apparut derrière elle.

    Pourquoi laisser sa bête lancer des techniques qui seraient vaine pour me toucher? Je pouvais distinguer les flux de chakra de n'importe qui en aillant dans son corps, sa créature en avait. Deux rayons partirent dans ma direction, à ma rencontre, je pouvais les distinguer aisément, avec les yeux du clan Uchiha. Je me décala vers ma droite juste assez pour éviter ces techniques. Sans exécuter le moindre signe, sans bouger la moindre partie de mon corps, un kage Bunshin No Jutsu fit sont apparition. Lui et moi-même l'original partirent chacun d'un côté différent comme pour encercler notre très chère ennemi. On avait profiter pour que pour le diamètre du cercle fasse 10 mètres, soit que le rayon fasse 5 mètres. (Donc il n'y a que 5 mètres qui te sépare de mon clone et de moi.) Mon double ainsi que ma propre personne exécutèrent les même signes au même moment. De notre bouche sortirent 5 boules de feu, ce qui faisait donc un total de 10 boules de feu. 6 partirent directement vers la jeune demoiselle tant dis que les 4 autres était placées de telle manière que si elle esquivait les autres boules qui se dirigeaient vers elle, elle devrait se faire toucher par les 4 autres.


// Bon voilà j'ai pas trop la tête à rp mais je me devais quand même de le faire donc excusez-moi pour ce rp assez pathétique. //


Résumé de mon tour :
• Donc je te lance un kunai au moment où tu vas toucher le sol, l'arme se dirige vers ton ventre.
• J'évite les techniques de ton invocation, en aillant perçu grâce aux sharingan son flux de chakra se concentrer dans sa bouche.
• J'ai crée un kage bunshin.
• On s'est mis de tel façon à vous encerclez.
• Et on a utilisé tous les deux la technique Katon – Housenka no Jutsu ( Technique de la Balsamine ). 6 boules de feu sur toi ainsi que 4 boules de feu autour de toi au cas où tu éviterais la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Ryo : 56
Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Itachi vs Minoue & Ryo Left_bar_bleue0/0Itachi vs Minoue & Ryo Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoSam 6 Fév - 13:57

J'ai fini le rp s:
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Genryusai
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ryo Genryusai

Ryo : 18
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoDim 7 Fév - 12:39

  • Après avoir fait son apparition sur les lieux du champ de bataille, Ryo étant masqué attendait les ordres que Mizukage-sama allait lui donner. Ce dernier lui chargea de s'occuper de celui qu'on nommait Uchiha Itachi; seul? Bien sûr que non, il sera accompagné de la ravissante Minoue, bras droit du Mizukage et aussi reconnu comme étant une des meilleurs kunoïchi du village caché de Kiri. Itachi levant son bras et pointa du doigt le vide qui se trouvait devant lui; Ryo esquissa un petit sourire invisible sous son masque, et se dit: *Quel idiot!* Ryo était très pensif jusqu'à ce que Mizukage-sama lui répondit:

    -On va se séparer en deux groupes, le combat n'en sera que plus simple.
    Dès que l'un d'entre nous as terminé, on rejoint l'autre.

    Là encore un plus large sourire invisible s'afficha sous le masque de Ryo qui jubilait à l'idée d'affronter celui qui est dit "Démon Uchiha". Itachi partit vers la direction opposer au village et Minoue s'empressa de le suivre avec ses ailes qui amplifiait sa vitesse; rien de bien surprenant jusqu'à maintenant. Ryo quand à lui regarda Hidan en souriant sans que ce dernier ne le sache; il marcha dans la direction où Itachi et Minoue était parti comme si de rien n'était, prenant son temps et décompressant comme à son habitude.

    Une fois arrivé sur les lieux, Ryo n'intervint pas; du moins pas pour le moment, il resta au dessus de la falaise rocailleuse. L'invocation de Minoue lança deux attaques à vitesse sur-développer, mais l'Uchiha n'eut de grande difficultés à les esquiver grâce à son fameux Sharingan! C'est à ce moment là que Ryo était le plus content, mais pour on ne sait quelle raison. Soudain, il se plongea dans ses souvenirs!



    ~Flashback~

    -Ryo... on doit abandonner la mission! Nous sommes dans une forêt du pays de la Foudre, et en plus nous avons plus de dix Nukennins de rang A à nos trousses, on ne peut plus rien faire! La survie de l'équipe passe avant tout!

    A l'époque bien que Ryo n'avait que quatorze il était Juunin et à la tête d'une équipe composé de lui même ainsi que de trois Chunnins. Etant donné qu'ils étaient sur les territoires de Kumo, ils avaient envoyer une autre équipe demander de l'aide au Raikage lui même pour affronter et chasser les déserteurs de Kiri qui avait pénétrer à Kumo. Ryo prit son courage à deux mains en réfléchissant aux paroles que son compagnon venait de lui dire: "La survie de l'équipe passe avant tout!". C'était vrai, et pour la survie de son équipe, Ryo se devait de se sacrifier ne serait ce que pour laisser le temps à ses compagnons de fuir le champ de bataille. Il prit alors cette décision et ordonna à son unité de rentré à Kiri sans lui; bien que les membres protestèrent, ils ne pouvait en rien contrer l'autorité de Ryo-taicho.

    Après que ses compagnons aient quittés les lieux Ryo était seul debout dans les plaines rocailleuse de Kumo entouré de piège qu'il avait lui même mis en place dans l'espoir de piéger ses ennemis et de réduire le nombre de ses poursuivants, voir les anéantir. Attendant tranquillement en essayant de décompresser, Ryo entendu ses piège de parchemins explosifs s'activer. Il prit instantanément son sabre et attendait, par où ses assaillants allaient-ils l'attaquer? Les déserteurs étaient au nombre de huit; l'un d'eux ayant senti la présence d'un chakra titanesque ennemi arriver, avait apposer un puissant genjutsu à tout individu franchissant cette zone.

    Ryo sauta en dégainant son sabre vers l'un de ses assaillants, soudain un autre apparu devant lui grâce à un puissant Sunshin, prêt à découper le pauvre Ryo en deux; une explosion qui propulsa Ryo à terre et qui fit jaillir du sang de tout part se produisit! Qui était-ce? Un grand homme noir avec un gabarie imposant, des poings englobé de poids de musculation et finalement entouré d'un voile de foudre! Ryo était étourdi et n'arrivait plus à ouvrir les yeux, cependant il entendait toujours ce qui se passait. Le déserteur ayant lancer le sort d'illusion plus tôt ne comprenais plus rien! Normalement, d'après ses calculs tout personne entrant dans cette zone de combat devait être victime d'un puissant genjutsu, et pourtant rien de rien! Le grand homme noir prit la parole:


    -Je suis Ei du clan Yotsuki de la nuit! Yondaime Raikage! dit-il d'une voix tonitruante.

    -Impossible comment as-tu pu briser mon genjutsu?

    -Le genjutsu est inefficace face à moi grâce à ce voile Raiton, mon chakra ne peut être perturber par quoique ce soit, même pas par le plus puissant des genjutsus!

    -Mais la vitesse de frappe avec laquelle tu as pulvérisé notre compagnon?

    -Ce voile décuple mes réflexe, ma vitesse ainsi que ma puissance. Avec lui, ma vitesse rivalise avec celle de l'éclair jaune! Et elle est tellement élevé que même le sharingan des Uchiha ne pourrait ne serait ce que voir le moindre de mes mouvements! Assez discuter!


    Le Raikage élimina tous les opposants à une vitesse fulgurantes muni d'une puissance titanesque! Un coup de sa part porter à la tête suffisait pour vaincre un Nukennin de rang A. Ryo rouvrit les yeux dix secondes plus tard et vit la seconde unités accompagné du Raikage, mais plus aucun déserteurs; du moins plus aucuns en vit. Il était impressionner par le pouvoir du Raikage, et s'adressa à lui:

    -Raikage-sama...Quel est cette technique que vous avez employer à l'instant?

    -Elle s'appelle: Raiton...


    ~Fin du Flashback~

    -...Nin-taijutsu se murmura-t-il.

    On entendait des scintillement de foudre; Ryo à son tour était passer en mode Nin-taijutsu! Il se dit:
    *Je ne sais pas si tout à l'heure en nous montrant ton doigt tu m'avais lancer un sort de genjutsu ou fait autre chose répugnant Uchiha, mais ce que je sais, c'est que je ne suis ni sous l'emprise d'un genjutsu ni en train de rêver! Je suis à mon top niveau et prépare toi à affronter l'élite du Pays de l'eau! Mon nom, Ryo Genryusai!*

    C'est suite à ses pensées enragé que Ryo fonça avec son fidèle voile Raiton, j'ai nommé: Nin-taijutsu, sur les boules de feu du Uchiha et pulvérisa les dix uniquement les traversant! Les deux autres shinobis n'avaient rien compris; Ryo apparut au milieu d'eux deux, et à ce moment là, il se concentra silencieusement et mis son chakra à son plus haut niveau de destruction! L'amplitude de son voile Nin-taijutsu changea brusquement! Il allait porter un coup mortel au Uchiha; il avait plus précisément l'intention d'éliminer le célébrissime Itachi Uchiha en seul coup! En mode Nin-taijutsu sa vitesse rivalisait avec celle de l'éclair jaune, mais ça ne s'arrêtait pas là! Ryo avait fait appelle à toute sa puissance pour être à son apogée et utiliser pleinement le potentiel de son Sunshin pour porter un coup imparable, inévitable et mortel au Uchiha. Résultats: on avait là un type avec la vitesse du Yondaime, amplifier par un Sunshin de haut niveau! Même pour le plus puissant des Sharingans c'était... Il n'y a pas de mot dans le dictionnaire pour le définir... Ah si peut être: Dantesque! Le coup de pied mortel arriva au niveau du bas crâne arrière du Uchiha, muni d'une violence et d'une vitesse sans pareil, idéalement placer pour lui arracher la tête... Itachi avait-il une technique en réserve pour survivre? Nous le sauront bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Ryo : 56
Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Itachi vs Minoue & Ryo Left_bar_bleue0/0Itachi vs Minoue & Ryo Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoDim 7 Fév - 18:42

Je réserve
Revenir en haut Aller en bas
Minoue Maboroshi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Minoue Maboroshi

Féminin Ryo : 49
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Aux alentours de Kiri

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Itachi vs Minoue & Ryo Left_bar_bleue8/100Itachi vs Minoue & Ryo Empty_bar_bleue  (8/100)

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoJeu 11 Fév - 17:40

je posterai après, sinon j'ai l'autre qui risque de me les briser Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Ryo : 56
Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Itachi vs Minoue & Ryo Left_bar_bleue0/0Itachi vs Minoue & Ryo Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniiconoSam 13 Fév - 10:09

Toute façon faut attendre que Ryo modifie son post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Itachi vs Minoue & Ryo Vide
MessageSujet: Re: Itachi vs Minoue & Ryo   Itachi vs Minoue & Ryo 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Itachi vs Minoue & Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Le Monde des Shinobis :: Kiri :: Entrée du Village-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit