Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mouken est Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouken
Gennin d'Oto
Mouken

Masculin Age : 26
Ryo : 6
Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Mouken est Fou Vide
MessageSujet: Mouken est Fou   Mouken est Fou 283816miniiconoLun 1 Fév - 20:08

- Votre Personnage -

Nom :Aucun
Prénom :Mouken
Âge :16 ans
Nindô (but) :Detruire Suna
Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) :Doton,katon,Yoton
Spécialité ( Dukenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) :Ninjutsu
Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) :Aucun
Organisation / Village :Oto

Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :Mouken porte son bandau sur une echarpe de soie rouge autour de son cou,il a des coupures sur son visage en-dessous de ses yeux.Il a des habilles noir,avec des chaussures bleu et un sabre sur son dos.Il a un etuit qui porte a la ceinture qui contient de l'encre,un papier et un crayon qui a etait donna par sa mere,a la mort de son pere.Il a un corp qui fait rever les filles pour lui et il mache,mange ou suce toujours un bonbon.Quand il est en missions on peut toujour le voir avec un masque d'argile et un kunai fait d'un metal qui provenait d'une montagne geante a coter du village d'Iwa no Kuni.Ses amis le considere comme un singe car il prend toujours une allure de singe des qu'on le vois et tire la langue pour faire rigoler ses amis.Il est aussi toujours accompagne de son fidele chat qui peut parler.

Description mentale de votre personnage (5 lignes minimum) :Mouken est tres mature a son age,car il a deja vue la mort d'un de ses proches.Malgre la mort tragique de son pere,il ne perd pas espoire et continu toujours a rigoler en fesant des blagues ilarentes a ses amis.Des que Mouken vois arrive une jolie fille a peux pres de son age,il ne peut s'enpecher d'aller lui demander son adresse ou un bisou.Mouken croie que son destin et reside dans la vengance,mais des qu'il a compris ce qu'il est arrive au kasekage Gaara il decide de s'aider de ses amis et de sa mere qui est encore sa mere.Mouken croit que c combat gagne son dus a la chance et c pour sa que son dieu adore est "le dieu de la chance et des cartes".Mouken ne manque pas de respect a ses adv et meme au membre de l' AKATSUKI,qui sont des barbares assoife de sang pour lui.Par contre son talent d'achile qui enerve beaucoup sa mere et ses amis,sont les BONBON il en mange 24/24 meme quand il dort.

Histoire de votre personnage : (10 lignes minimum)Une enface tragique:

Mouken vivait dans une petite maison dans une ruelle a cote du quartier generale de SUNA.Sa mere etait ninja medecin et son pere etait garde du 3 kasekage,c'est parent etait souvent absent qui le rendait triste et malheureux.Un jour son pere eait appele a 1 reunion au conseil de SUNA,quand il est rentre la mere de Mouken pleurait dans les bras de son mari qui tenait une lettre avec ecrit dessu.
Bonjour,nous avons des craintes sur le kasekage qui peux peut-etre conspire contre SUNA et nous vous demandons avec obligence de eliminer le 3 kasekage avec une troupe de ninja d'elite qui vous aidera.
Cordialement:le conseil de Suna
Le lendemain,le pere de Mouken partit a l'aube et offra a son fils un kunai porte-chanceux comme il disait.Vers midi,la mere de Mouken cuisina des nouilles quans soudain un aigle entra par la fenetre avec un message sur sa patte.La mere de Mouken de vait partir pour l'hopitale ou son mari avec des graves blessures l'attendais.Mouken etait dehors avec ses amis quand 2 ambu viennent le voir.Il emmena Mouken a l'hopitale,Mouken avait peur car sa lui disait que c'etait le pire endroit du monde et qu'il fallait jamais y aller.Mouken rentra dans une prte qui etait garde par des junin,il voya sa mere parlait avec un autre medecin:
Mere de Mouken:Comment va mon mari?
Medecin:J'ai peur que trop de poison sois rentrer dans son corp.
Mere de Mouken:C'est impossible,aucun poison peut bruler les cellules interne du copr!
Medecin:Je le sais,mes je croit que votre mari n'a pu resister et y a laisser sa vie:
La mere de Mouken commenca a pleurer comme la derniere fois,et porta Mouken jusqu'à la maison et ferma la porte a clee et parta en courant.Mouken avait compris que son pere etait mort e qu'il ne reviendra pas.
Passage a l'academi:
Mouken venait d'avoir ses 8 ans et demain,il devait aller a l'academi pour la 1 fois de sa vie.Sa mere l'emmena faires les courses au marcher,il alla ensuite dans un petit magasin dans une ruelle sombre et sinistre.Il y avait dans les vitrines des kunai et des shuriken et sur des etageres des parchemin avec des nom en chinois dessu.Sa mere acheta des shuriken,des kunai et 3 livres pour l'academi.Mouken rentra a l'academi avec une barre de chocolat a moitier manger dans sa main,il ses faits tres vite de nouveaux amis et de nouveaux rivals aussi.Le jour,de l'examin etait le pire jour qui voulait eviter absolument.Mes malgre se jour deteste,il ramenait toujours un exellent bultin a sa mere qui lui ofrait en retour un panier de bonbon qui rendait fous les dentiste et les petit enfant.L'examin finale approchai car c'etait le lendemain du jour de la rencontre de ses parents.Il reussi son examin et devait attendre ses ouveaux compagnon d'equipe et son sensai,une jeune fille qui etait Hanari ouvra la porte et regarda dans les yeux Mouken.Quand soudain,un enfant avec un masque de dragon sota sur Hanari qui cria c'etait Okabu.La fenetre commenca a s'ouvrir quand la fenetre eclata et un vent gigantesque rentra dans la salle quand un viel homme se metta devant nous et dit:"Oh,j'ai casse la fenetre sa ne devait pas arive,enfaite ou son mes nouveaux eleve?"Mouken,Hanari et Okabu etait cache derriere le bureau,le sensai commenca a faire des signes de la main quand une tornade emporta tout le monde dans la salle.Il etait transporter dans un terrain rempli d'arbre et le sensai avec une canne a la main dit:"Je vais vous faire passer un examin,votre but est de me toucher au moins une fois et vous serer peut-etre admis".Les 3 eleves se prepara quand le sensai leva la main et donna le signale,Mouken et Hanari se cacha directement.Okabu fonca sur le sensai sans se cacher,quand le sensai frappa sur la tete de Okabu avec sa canne.Le sensai rigola et dit"voila le tailjutsu passont au 2 autres maintenant",Okabu etait K.O sur la sol.Le sensai se mets derriere hanari sans quel sans rencontre,quand le sensai fait des signes de main et Hanari etait emporter dans une tornade sur un enorme rocher ."Sa fait de 2,ou est le 3?" dit le sensai,Hanari etait K.O sur le rocher.Mouken commenca petit a petit a fermer les yeux,il s'endormat.Qand il se reveilla,il y avait des bonbon partout sur le sol il sota de son arbre et mangea les bonbon.Mouken bavait devant les bonbon,quand tout les bonbon commenca a disparaitre et mouken etait allonge par terre.Mouken se leve et dit:
-Mouken:Qu'est ce qui s'est passe?
-Hanari:Tu etait endormi sur le sol,et tu gigotait parout en bavant sur toi.
-Mouken:C'etait juste un reve alors.
-Sensai:Tu etait piege dans un de mes genjutsu
-Okabu:Sa veut dire que nous avons tous rate l'examin
-Sensai:Oui,mes je croit que je vais vous garde dans mon equipe
-En coeur:Merci sensai!
Konaha vs Suna:
Mouken et son equipe venait de rentrer avec son equipe,quand un autre junin aretta Minato-sensai(dsl,de ne pas vous le dire plutot mais le sensai s'appele minato).
Junin:Le conseil de suna veux vous voir imediatement!
Minato:Pourquoi?
Junin:Vous verez vous et votre equipe...
L'equipe de Mouken rentra dans une salle,ou il y avait des statue genate qui represente les 4 kasekages de Suna.Il y avait 2 autre vieux dans la salle qui s'appelait Chyo et Ebizu.Il y avait d'autres perssone comme le Kazekage et d'autre membre avec une tunique blanche et un foulard.
Kazekage:Equipe Minato,vous aller faire une mission de rang SS!
Chyo:Toute les equipes de Suna seront avec vous,ainsi que Gaara,temari et kankuro qui sont deja partit.
Kazekage:Je vous conseil de vous preparer et de partir directement pour Konoha.
...
L'equipe de Minato etait au porte du village avec d'autre equipe de juunin et de force speciale,quand le Kazekage donna le signale et tout le monde parta directement vers konoha.L'equipe de Minato etait pres a intervenir,quand un serpent geant a 3 tete detruisa les remparts de Konoha et le sensai fait un signe de main quand Mouken et sescompagnon rentrent dans le village.Une guerre sans merci avait commence,nous avons ordre de surveiller le deroulement de la destruction du village au portes de Konoha.Okabu sans vouloir attendre les ordres du sensai fonca sur un Junin de konoha en lui fesant un enchainement simulaire a la tornade de Konoha.Okabu avait vaincu son adv,quand une orde d'ambu fonca sur Okabu.Okabu n'avait plus beaucoup de chanse de survivre,mes il avait vaincu la moitie de la orde quand un ambu leva son eppe pour trancher Okabu.L'ambu etait paraliser et tomba a terre sans pouvoir bouger,c'etait Hanari qui avit utiliser une technique de rang B(la technique de petrification).Hanari saute a coter de Okabu qui etait a moitier mort et utilise le *Saisei no Saibou*. La guerre etait fini et tout les ninja de Suna etait retourne au village,la ceremonie de la mort du Kazekage allait commence.Hanari pleurait toute ses larmes,quand elle regarda gaara qui ne pleurait meme pas pour la mort de son pere.Hanari coura devant Gaara et dit:
Hanari:Tu n'a aucune pitie,meme pour la mort de ton pere!
Gaara:Pousse toi de mon chemin...
Hanari fonca sur Gaara avec un kunai a la main quand du sable arreta la main de Hanari qui criait,Okabu qui voyait crier Hanari fonce sur gaara en lui donnant un coup de pied voltige.Au moment ou le coup de pied allait touche la peau de gaara,le sable le protega est ejecta Hanari et Okabu sur un arbre.Quand du vent areta Hanari et Okabu,Minato-sensai etait apparu devant Gaara et lui dis:
Minato:Ne touche plus a mes eleves!
Gaara: ...
Une fausse mission!
Mouken etait dans sa chambre avec son chat,quand il entenda du bruit a al porte,il parta ouvrir.C'etait Hanari avec une lettre de mission et dit:
Hanari: Le conseil de suna,veut que tu aille des maintenant au pays du riz
Mouken: Pourquoi?
Hanari: Tu dois proteger une fille importante au Pays du riz
Mouken courra dans sa chambre pour preparer son sac,embrassa sa mere et courra sur les toit des maison pour aller au porte du village de Suna.Quand Mouken metta juste un pied en dehors il entenda un bruit derriere lui,il se retourna...Quand soudain Hanari sauta au coup de Mouken,Okabu etait juste a coter de Hanari penche sur les portes du village.
Hanari: Reviens nous vitte!
Mouken: Je reviendrait avant que tu dise le mot NINJA.
Mouken partat directement sans savoir la reponse de Hanari,il traversa les montagnes rocheuse qui entourait le Pays du riz.Mouken arriva dans un petit village amicale et serviable,il etait dans dans une auberge et regarda dans une autre table...Il y avait une belle et jolie jeune fille .Il regarda la photo qu'on lui avait donne au debut de la mission,c'etait la fille qui devait proteger.Il s'avenca vers elle et lui dit:
Mouken:Bonjour,je suis le ninja qui doit de te proteger
Fille:Escuse moi,mes je vois pas de quoi tu parle,je n'ai jamais demande de l'aide a des ninja
Mouken: ...
Mouken n'avait pas compris quand soudain,il fonca vers le village.Il pleuvait,Mouken rentra dans le village,il regarda autour de lui...Le village etait desert,il n'y avait pas un chat,il regarda en haut sur une coline.Sur cette coline,il y avait une ceremonie,Mouken se diriga vers la coline.Il y avait 2 tombeau avec ecrit dessu Hanari et Okabu,Mouken s'approcha des tombeau ,il commenca a pleurer toute les larmes de son corp.La mere de Mouken s'approcha de lui et dit:
Mere de Okabu: Je suis desole,on s'est juste que se sont des Ambu au service du conseil de SUNA.
Mouken: Pour..Pourquoi!!!!!!!!!.
Mere de Okabu:Il disent que tu savit trop sur la mort de ton pere,il devait etre sur que tu ne soit pas comme ton pere...
Mouken courra dans la ruelle sombre des qu'il etait a l'academie,il demanda au vendeur du magasin de lui donner le sabre legendaire de son pere.Il rentra cher lui et demanda sa son chat(Chao):
Mouken:Attend moi au porte du village
Chao:Bien maitre,mes fais attention a toi
Chao parta au porte du village,mouken metta le masque de son pere sur son visage et son nouveaux sabre.Il parta par la fenetre dans la nuit,sans que sa mere le sache et dit:"Hanari et Okabu vous serrez venge,j'exterminerai tout les membre du conseil si il le faut".2 membre du conseil marcher dans le village en direction du Quartier Generale,quand on entendit un loup criait dans la nuit...Mouken sorta d'une ruelle sombre avec son sabre a la main pour trancher le coup des 2 membre du conseil...Un hiboux etait debout sur un arbre quand il ouvre ses ailes,une tornade emmena Mouken sur un arbre.Le sensai protegait les 2 membre du conseil,Mouken ne voulait pas ataquer son maitre et parta directement au porte du village.Chao sauta sur l'epaule de Mouken,il etait tache partout sur son corp de sang...Il arriva au porte du village ou tout les gardes etait mort par terre...
Mouken deserte le village de Suna:
Mouken ne savait pas ou aller,il se promena dans les montegnes et vut un petit village a coté d'un volcan eteint.Il alla a l'auberge,il etait sur que les ninja de suna n'allait pas rentrer dans les terre de Iwa meme pour un deserteur...Il demanda du the au barman,quand soudain...Il y a eu un grondement,la terre tremble il sorta dehors et vue une coule de lave se dirigait vers le petit village ou etait Mouken.Mouken ne pouvait rien faire,il ferma les yeux et quand il les reouvra la lave etait solodifie,il n'en croyat pas ses yeux.Il se disait qu'il ne se ramait pas un truc bien la haut,il buva son the et partat directement en direction du volcan.En haut du volcan,il vit un homme qui etait vieux mais pas au tant que sa.Le vieux etait dans une sorte de FORGE,Mouken rentra dans la forge et le vieux dit:
Le vieux:Que veux-tu?
Mouken:T'es ki toi?
Le vieux:TU n'as pas honte de me parler comme sa?
Mouken:Non!
Le vieux commenca a rigoler doucement,il prenna un marteau geant et coura vers Mouken pour le frapper.Mouken sorta son sabre et stopa l'ataque du vieux,le vieux avait un sourir sur la bouche,quand soudain une queue fait de shacra vert frappa et ejecta Mouken sur le mur.
Le vieux:Tu n'as vraiment pas honte de m'ataque avec mon propre Sabre?
Mouken: ...
Le vieux: Je suis Han,le demon a 4 queue du village de Iwa no kuni et toi je presume que tu est le fils de Raikou.
Sur ces dernier mots Han soufla du feux sur des morceaux de bois coupe en rondelle et commenca a raconter une histoire:
FLASH BACK:
Il y a 16 ans,le demon a 9 queue ataqua le village de Konoha Gakure et detruisa la moitie du village et aussi leur Hokage Yondaime.Le village de Iwa no Kuni commenca une reunion a propos des bijuu et decida de m'enferme moi Yonbi,dans une prison garde par des ninja Ambu,Juunin et beaucoup de medecin.Tout le conseil de Iwa decida OUI pour que je part dans cette sorte de Prison,sauf et c'etait ton pere.Mes sa decision ne changai rien,jusqu'au moment il vient me liberer avec une autre troupe de ninja.Le masacre etait terrible tout ceux qui etait avec ton pere pour me tuer,on etait tuer en meme temps.La mission qu'on n'avait donne a ton pere n'etait pas de tuer le Kazekage,mes de me liberer de cette prison.J'ai demande a ta mere de garder le sabre que j'avais donner a ton pere,pour te le donner ensuite.Enfaite,tu dois te demander pourquoi ton pere etait au conseil de Iwa,car Iwa etait son village natale et il devait transporte des lettre de Iwa a Suna...Moi,je me suis cache dans ce village en me fesant passe pour un forgeron,voila tu connai toute le verite.
FIN DU FLASH BACK:
Han: Bon j'ai fais une promesse a ton pere,je dois t'apprendre l'art d'utiliser la lave.
Mouken: Ok,sa sera sans probleme!
Han: Repose toi ce soir a l'auberge du village,et surtout ne dis pas que je Yonbi
Mouken: Bien!
Mouken partit directement a l'auberge pour se reposer,il s'endormat rapidement grce a une pillule medicale.Quand il se reveilla,il etait dans une grote volcanique ou Han etait devant lui et dit:"Depeche toi,le cours commence"

...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Mouken est Fou Left_bar_bleue0/100Mouken est Fou Empty_bar_bleue  (0/100)

Mouken est Fou Vide
MessageSujet: Re: Mouken est Fou   Mouken est Fou 283816miniiconoLun 1 Fév - 20:22


Bienvenue sur Ryoku !

Akirs, j'ai lu jusqu'à la moitié de l'histoire, et defois ça part un peu d'un sujet a l'autre, sur ce point c'est dure a suivre. Aussi, il y a beaucoup de fautes. Donc je penche gennin/chuunin. Mouken est Fou Icon_wink
J'ai aussi vu tes affinités, le Yoton n'est pas accesible ici, et en plus, tu n'as pas le niveau junnin pour en avoir 2. Wink


Dernière édition par Suigetsu Hôsuki le Lun 1 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouken
Gennin d'Oto
Mouken

Masculin Age : 26
Ryo : 6
Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Mouken est Fou Vide
MessageSujet: Re: Mouken est Fou   Mouken est Fou 283816miniiconoLun 1 Fév - 20:25

je ferais mieux la prochaine fois,dans mes RP par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Mouken est Fou Left_bar_bleue0/100Mouken est Fou Empty_bar_bleue  (0/100)

Mouken est Fou Vide
MessageSujet: Re: Mouken est Fou   Mouken est Fou 283816miniiconoDim 7 Fév - 17:14

UP, besoin d'un autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Ryo : 56
Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Mouken est Fou Left_bar_bleue0/0Mouken est Fou Empty_bar_bleue  (0/0)

Mouken est Fou Vide
MessageSujet: Re: Mouken est Fou   Mouken est Fou 283816miniiconoDim 7 Fév - 17:58

    Après lecture de ta présentation, je te donnerais plutôt le grade de Genin ce qui te permettra de t'améliorer.
    Comme la dit Suigetsu, l'histoire est difficile à suivre, il aurait peut-être fallut rajouter des couleurs ou bien sauter des lignes, enfin faire une présentation à peu plus harmonieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Mouken est Fou Left_bar_bleue0/100Mouken est Fou Empty_bar_bleue  (0/100)

Mouken est Fou Vide
MessageSujet: Re: Mouken est Fou   Mouken est Fou 283816miniiconoDim 7 Fév - 19:17

Je te valide en tant que gennin d'oto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mouken est Fou Vide
MessageSujet: Re: Mouken est Fou   Mouken est Fou 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouken est Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit