Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Topic de Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorata Kinchen
Junnin de Kiri
Junnin de Kiri
Sorata Kinchen

Masculin Age : 35
Ryo : 14
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoVen 22 Jan - 19:39

c'est quoi ce flood vide

il faut parler les gens comment ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouchy Kaguya
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Mouchy Kaguya

Masculin Age : 32
Ryo : 187
Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoVen 22 Jan - 19:45

bien et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuke Datenshi
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Suzuke Datenshi

Masculin Age : 26
Ryo : 152
Messages : 134
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Liège

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoVen 22 Jan - 20:57

Je vais mieux que superman, sauf que j'ai une gastro et vous xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimoto Yashiuraba
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kimoto Yashiuraba

Masculin Age : 28
Ryo : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoSam 23 Jan - 16:26

Moi je vais très bien ! AHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Minoue Maboroshi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Minoue Maboroshi

Féminin Ryo : 49
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Aux alentours de Kiri

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoMar 9 Fév - 19:14

à propos du rp entre juujika et Hidan =D
j'aurai bien posté là bas mais les admin's n'auraient pas manqué l'occasion de me demonter en m'accusant de flood intepestif donc je me contente de ce topic Cool

Dans vos échanges vous parlez beaucoup du niveau rp, mais l'un comme l'autre vous vous valez quasiment... ça depent pas du nombre de lignes, de 1, ensuite il faut que ça soit captivant de 2, un minimum de fautes, de 3, et pour fini de la QUA-LI-TE!

Après je veux pas être méchante car je me situe au même niveau que vous, mais Juujika tu ne fais ni parti des meilleurs, ni des plus faibles car j'ai pas besoin d'aller chercher loin pour te présenter quelqu'un qui TE demonte en rp, et quelqu'un d'autre que TU demontes en rp... chacun fait ce qu'il peut comme il veut et on n'a pas à critiquer car si les posts d'Hidan ne sont pas immenses, la qualité est largement suffisante pour qu'il tienne un personnage aussi important. MAIIIS je maintiens le fait que vous rp très bien tous les deux =D

et pour finir (oui enfin!!) on ne PEUT PAS tuer un membre de l'akatsuki en un seul post surtout quand le grade n'est pas si éloigné que ça. A la limite, un genin/chuunin voire exceptionnellement juunin peut mourir en une fois face à un kage/sannin/membre aka, mais au delà c'est impossible et le nier c'est montrer un manque de fairplay et de "bon jeu"

Enfin pour terminer, j'aimerais pas être à la place de celui qui perdra parce que vu la tension qu'il y a, c'est non seulement son perso qui va morfler, mais aussi son honneur =D (non non, je ne rallume pas la mèche8) )
ensuite je croyais que l'on n'avait pas le droit de tuer dans ce forum, mais bon vu comme les règles sont appliquées...
Après, quand je vois les posts de clash entre vous deux, éviter de les faire parce que vous ne faites que vous insultez et que ça ne sert qu'à vous chauffer!

c'était: un post qui ne sert à rien mais que j'avais quand même envie de faire par Minoue Maboroshi Oo (désolée de mon abscence de quelques jours... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoMer 10 Fév - 0:49

Oui oui, mais c'est reglé, il se sont parler et ça va la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoMer 10 Fév - 9:44

Oui Minoue ça sert à rien, surtout que ça s'est arrangé entre nous deux vois-tu ?
Aussi c'est pas à toi de nous faire la morale, vous votre combat avance casiment pas. C'était une petite altercation, un mini dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Agai
Kazekage
Kazekage
Yume Agai

Masculin Ryo : 360
Messages : 342
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoMer 10 Fév - 23:00

Sui-Sui est un Geek de Flyff et moi Lrose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minoue Maboroshi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Minoue Maboroshi

Féminin Ryo : 49
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Aux alentours de Kiri

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoJeu 11 Fév - 17:38

juu, ta manière de parler m'exaspère au plus profond Cool bien envie de te les laisser tous les deux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoVen 19 Fév - 12:22

J'ai une question, que font les autres administrateurs a part Suigetsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoVen 19 Fév - 18:20

J'en ai aucune idée =/
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoVen 19 Fév - 19:35

Ah ok, et tu ne peux pas les joindre, au moins, ce n'est qu'une idée, tu devrais donner à des droits à d'autres membres dignes de confiance, comme Itachi ou Yume. Vu qu'ils sont assez souvent co, ça pourrait augmenter le rapport de nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoSam 20 Fév - 0:37

J'ai le MSN de madara > Jamais co, MSN de sai > Jamais co non plus. Itachi je lui ai donné le droit de validé, m'bon... =/
Je ne suis pas fondateur j'pas pour tout changé, a par s'il ne revient pas, mais là... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoSam 20 Fév - 0:39

Il faut prendre les devants parfois et tu es quand même administrateur, et je pense qu'il serait judicieux de le montrer. Et Madara ne pourait que louer tes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoSam 20 Fév - 0:44

Ouais, le problème, j'vais essayer de faire de mon mieu, mais seul, j'y arriverais pas =/
Donc j'ai fait un topic è_é
(Au fait, un selecteur de thème vous plairais ?J'Vais voir coment faire, et j'Vais essayer... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoSam 20 Fév - 0:46

Moi j'adorerais, ce serait cool, mais si c'est pour que tu sois encore plus occupé ...
Mais sinon ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Topic de Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Topic de Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniiconoSam 20 Fév - 0:47

OK, j'Vais faire quelque thème, et essayer un selecteur, moi aussi j'aimerai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de Flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de Flood !   Topic de Flood ! - Page 2 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Espace Détente :: Flood :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit