Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Rp ? On ne sait jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odayaka Yasuo
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Odayaka Yasuo

Masculin Age : 30
Ryo : 25
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

Un Rp ? On ne sait jamais. Vide
MessageSujet: Un Rp ? On ne sait jamais.   Un Rp ? On ne sait jamais. 283816miniiconoLun 8 Fév - 22:03

Salut,
    Moi qui pensait qu'en envoyant des Mps quelqu'un allait me répondre et que j'allais ainsi pouvoir commencer le Rp, je me rend compte qu'il faut que je fasse une demande ici, sur ce topic, afin de débuter dans le monde dangereux qu'est celui de Naruto. Bien sur, le Rp sera simple : une discussion (corsée ?)

    En ce qui concerne les types de rencontres que je veux bien faire, il s'agira tout d'abord et en priorité de Konohajin disponible et près à Rp avec moi.
    Après, si c'est aux alliés de vouloir Rp avec moi cela ne me dérangera pas. Peut-être qu'ils sont plus actifs ailleurs x)

    Le lieu ? Ca c'est à vous de voir si c'est à Konoha, au port de Konoha. Je suis Genin, je ne vais pas aller plus loin sans être accompagné (sauf si mon équipe veux bien sortir en groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Odayaka Yasuo
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Odayaka Yasuo

Masculin Age : 30
Ryo : 25
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

Un Rp ? On ne sait jamais. Vide
MessageSujet: Re: Un Rp ? On ne sait jamais.   Un Rp ? On ne sait jamais. 283816miniiconoVen 12 Fév - 19:23

Ho. Aucune réponse depuis le temps. Je commence à être triste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rp ? On ne sait jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Administration :: Demande de Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit