Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juujika VS Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Juujika VS Hidan Left_bar_bleue0/0Juujika VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoLun 1 Fév - 19:08

Juujika semblait si stérile à l’idée de se battre. Un membre d’Akatsuki face à lui, bien entendu, c’était dangereux, mais il éprouverait trop de plaisir ! Il pourrait en mourir et cette idée ne l’effrayait pas, il irait rejoindre Dieu tout là haut dans le ciel et vivrait à ses côtés pour l’éternité. C’était ses projets, mais il ne savait pas quand et où les réaliser. C’était un plan éternel qui méritait d’être sauvegardé. Pour lui, un bon ninja devrait être sous la botte de Dieu, le prier et l’aimer autant que l’on s’aime. C’était sa vision des choses et bien sûr, il ne l’obligeait pas à son village, il n’est pas tyrannique et aussi c’est un honnête homme, tout droit de religion et de croyance dans son village, aussi bien que pour Allah que Jashin, un prétendu dieu représentant l’immortalité auprès de ses croyants, mais Juujika n’en savait pas plus. Il pensait que c’étaient d’anciens hérétiques ne voulant pas d’une telle religion se basant sur l’existence d’un dieu qui n’apporte aucune preuve de son existence, mais Juujika savait qu’en croyant en Dieu, il croyait en l’existence de Satan et de son envoyé, Pain ! Il semblait que Juujika ne sache pas ce que représentait sa religion en réalité et il s’en fichait, il ne se basait que sur ses croyances et cela lui suffisait d’un certain point de vue. D’un autre point de vue, quand ses prières ne sont pas exaucées, cela l’embête un peu. Par exemple, il y a un mois, il avait prié pendant une journée entière pour le doyen du village car il avait une grave maladie, mais il ne fut pas gracié. L’homme mourut le lendemain et Juujika lui prépara des funérailles dignes d’un Kage !
Les mouvements de l’Uchiwa le firent sortir des ses pensées. L’homme qu’il savait Itachi se déroba de la bataille et partit en direction du village, vers la gauche. Juujika ne s’en souciait guère ! Cet homme partait pour le village et s’il assassinait les villageois comme il avait tué les membres de son clan, le jeune Kage ne s’en relèverait pas. Il ne savait pas quoi faire sur ce moment, il était aux prises avec ce membre en mouvement et l’autre qui regardait son coéquipier partir. Alors une parole d’un de ses ninjas lui fit prendre une décision un peu hâtive. Ryô Genryuusai, l’ANBU de Kiri, chargé de la protection du jeune Mizukage lui demanda soudain les ordres. Juujika, surpris et à la fois fier de les faire participer à leur premier vrai combat, décida rapidement :

Sorata, Tetsu ! Allez assurer la sauvegarde des habitants et prévenez les gardes et les ninjas dans le village d’une attaque surprise ! Ryô, Minoue ! Suivez cet Uchiwa et ne le lâchez pas d’une semelle, attaquez-le dès que possible mais ne foncez dans le tas et réfléchissez ! Tandis que Mouchy couvrira mes arrières face à cet autre membre et moi je me battrais contre lui ! Bonne Chance !

Alors tous les ninjas acquiescèrent et partirent pour leur mission. Ryô et Minoue partir en direction d’Itachi Uchiwa et Sorata et Tetsu vers le village pour le sécuriser. Juujika, lui, accompagné de Mouchy Kaguya, un chuunin du village de Kiri et un descendant de la célèbre famille Kaguya qui utilisait leurs os pour se battre, restait en face de son adversaire, un membre de l’Akatsuki. C’était un homme de taille moyenne, qui portait sa veste différemment de son acolyte. Il laissait entrouvert le haut de sa tunique et relevait le col. Entre les deux bouts du col, un médaillon apparaissait. Il était circulaire avec un triangle à l’intérieur et Juujika en reconnu le sceau des adeptes de Jashin, mais il ne connaissait pas ce pouvoir et il devait se méfier. Suita à cela, l’homme qui se tenait en face de lui portait des cheveux blonds, presque blanc et ses yeux étaient bleus, bleus pâles même.
Alors ne sachant pas quoi faire, il devait prendre possession du terrain. Juujika effectua une série très rapide de mudras et lança l’incantation : Suiton, Bakusuishouha no Jutsu ! Alors un déferlement d’eau sortit du sol ainsi que par sa bouche et le terrain commençait à s’inonder d’eau, la puissance de son bijuu augmentait celle de son attaque. Désormais, il montait en même temps que le niveau de l’eau, ainsi que son adversaire et son camarade. Le Mizukage ne voulait pas impressionner son homme mais il voulait sûrement profiter de ce terrain pour effectuer des techniques Suiton plus facilement. Ainsi il pourrait battre plus facilement le membre de l’Akatsuki. Puis Juujika continua par un Doton Nen'do - Kibaku Nendo ~ Clone d'argile. Alors un clone sortit des mains de jeune Kage puis il fixa son adversaire hardiment, comme s’il pensait envers son adversaire, ce que pensait l’original. Puis le Mizukage laissa son clone seul en lançant derrière lui un aigle. Juujika prit son envol en passant par Mouchy pour aller plus haut. C’était Doton Nen'do - Kibaku Nendo ~ Aigle.
Puis il regarda son ennemi avec un sourire narquois et il lança :

Mieux vaut prendre ses précautions, n’est ce pas monsieur Akatsuki ?


Dernière édition par Juujika Yubiwa le Dim 7 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Masculin Age : 31
Ryo : 26
Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoJeu 4 Fév - 6:28

Il y a simplement quelques minutes, je me tenais droit au coté de mon binôme pour cette mission qui n'était d'autre que Itachi Uchiwa, maintenant, je l'avais vu disparaître en courant du côté gauche pour mettre au point un plan que nous avions réfléchis enfin qu'il avait réfléchi lors de l'attente avant le duel ! J'allais être opposé à la personne que nous étions venus chercher qui n'était d'autre que le Mizukage, Juujika ! C'était, si je me souviens bien, le Jinchukiri du Démon à trois Queues nommé le Sanbi ! Mais j'avais put remarquer une chose étrange en le voyant utiliser des techniques pour s'approcher de moi ! Il avait l'air d'utiliser lui aussi l'argile ! En gros c'était un Deidara Numéro 2, non ? Rolalala, déjà que ce boulet de travesti me saoul à l'Akatsuki alors si ce Mizukage s'y mets ça va pas trop le faire ! Bon ! Let's go my lord ! Cette prière était adressait à mon seul et unique Dieu portant le nom de Jashin, personne pour laquelle je tuais et je combattais en échange d'une immortalité ! Le Mizukage n'allait surement pas tenir longtemps face à moi et mes sarcasmes provocateurs le mèneront à sa défaite ! Je dégainai ma faux qui me servirait tout au long du combat que j'allais effectuer et finir le plus rapidement possible pour rejoindre Itachi qui avait eu le destin de ce battre face à une aveugle ! Sans avoir recours à son Genjutsu dévastateur, il aurait du mal à piéger son adversaire bien qu'il est d'autre techniques toutes aussi puissante et n'utilisant pas de rapport avec l'œil de l'ennemi !


Je me mis face à mon adversaire bien que celui ci soit en hauteur, je le regardai avec un sourire meurtrier et les yeux remplis de haine ! Cet homme allait comprendre la vraie signification du mot douleur ainsi que celui de souffrance ! Oh oui c'est moi qui vous le dis, quand il aura gouté à mon rituel il voudra en sortir mais je ne lui ferais pas cette grâce ! Bon là c'était foutue, marre d'attendre deux ans ! Je sautais légèrement dans les airs histoire de m'élever à la taille du Mizukage lui fit un doigt remplis de haine avec les sourcilles froncé au maximum ! Il avait du comprendre mon message sur ce coup ! Bref, je me remis à sauter afin d'aller sur un arbre assez proche du Mizukage et je lui lançai ma faux en direction de son putin d'oiseau histoire de le faire revenir sur terre ! J'espérai que cette attaque touche afin de pouvoir exercer ma vraie forme de combat face au Mizukage ! J’esquissai un dernier sourire avant de lui dire « prépare toi à crever sale Mizukage de merde ! Ton corps servira au maître Jashin et ton monstre sera posséder par l’Akatsuki ! Tu perds sur tous les terrains mon cher ami ! Mwahahaha ! Oh Jashin sache que je vais me dépasser et tout les étriper seulement pour ta gloire ! »


Dernière édition par Hidan le Dim 7 Fév - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Juujika VS Hidan Left_bar_bleue0/0Juujika VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoVen 5 Fév - 11:53

Juujika tremblait d’excitation. L’homme qu’il affrontait, le ninja d’Akatsuki, semblait vraiment très puissant. C’était une première pour Juujika qu’un ninja l’attaque rien que pour prendre ce qu’il avait en lui et non ce qu’il avait sur lui. De toute façon, cet homme ne vivrait pas longtemps, il mourrait de ses mains, et le Mizukage irait aider ses ninjas. Désormais, leur sort était entre ses mains et c’était une bien lourde tâche que de l’accepter et de l’accomplir. Il devait aussi l’effectuer pour Dieu, le dieu unique et universel. Toujours est-il que Juujika ne lâchera pas l’affaire sur les religions et il désire connaître les vérités ancestrales de ce monde aussi injuste que malveillant. Et il veut, par une nouvelle décision, devenir l’envoyé qui mènera le monde vers le droit chemin, la voie de Dieu et c’est pour cela qu’aujourd’hui il ne mourra pas !
Soudain l’homme d’Akatsuki prit en main une faux étrange. Elle avait trois lames, une petite, une autre moyenne et une dernière grande, soutenues par une bâton noir de fer sûrement. Puis il fixa Juujika avec un air plein de haine semblait-il. Le ninja adverse sauta légèrement pour que le Kage puisse voir attentivement ce qu’il lui montrera et effectivement, c’était une doigt d’honneur. Le chef de Kiri rétorqua par un sourire assez moqueur et l’homme fronça les sourcils encore plus. C’était un combat muet ou bien ? Ils ne se parlaient pas, ils se regardaient juste pour essayer de voir ce que pensait chaque adversaire. Dans cette forêt assez grande, remplie d’arbres et de fougères, les animaux de ce bois allaient assister à un spectacle que très rare. Un combat entre un homme civilisé et un animal grossier. Le conquistador face à l’indien, l’Homme face à la Bête.
Alors le ninja d’Akatsuki alla sur un arbre pour se hisser au niveau de Juujika, puis soudainement, il lança à corps perdu son arme vers l’aigle d’argile. Piètre tentative, l’oiseau eut le temps de voir venir la faux à trois lames de son ennemi et de l’esquiver facilement. Puis l’homme que le Mizukage qualifiait de bête ne valait pas le titre d’homme mais de porc grossier. Grossier ? En effet, cet homme après des paroles peu sensées, ne valait même pas le titre d’humain :

Prépare toi à crever sale Mizukage de merde ! Ton corps servira au maître Jashin et ton monstre sera posséder par l’Akatsuki ! Tu perds sur tous les terrains mon cher ami ! Mwahahaha ! Oh Jashin sache que je vais me dépasser et tout les étriper seulement pour ta gloire !

Alors Juujika sauta de son aigle pour joindre ses mains et frapper violemment son ennemi au niveau du crâne et se dernier paraissait n’avoir rien sentit. Il eut le temps de se rattraper en vol sur une branche et alla se poser sur l’eau. Alors le clone d’argile resté en bas et en arrière, surpris que son ennemi ne l’ai pas attaqué avant, immobilisa le blond blanchâtre avec « Doton Nen'do - Kibaku Nendo ~ Serpent explosifs », soudain des serpents sortirent de la bouche du clone et allèrent s’attacher aux jambes du type d’Akatsuki. Immobilisé et ne pouvant rien faire d’autre que de se débattre avec ses mains et son arme, le Mizukage original alla se présenter devant son ennemi à bonne distance pour que la faux ne puisse pas le toucher. Se blesser inutilement est indigne d’un ninja tel que lui. Il réfléchissait calmement à une tactique depuis qu’il était sur son aigle. Il avait, d’après les mouvements de son adversaire, 65 % de ne pas se faire toucher et son ancien sensei lui avait bien précisé de ne jamais attaquer une personnes quand on n’est pas sûr à 100 % de le tuer. Il ne respectait pas cela aujourd’hui, l’honneur et la sécurité du village dépendait de lui et ce n’est pas 35 % qui le feront flancher ! Et maintenant c’était au tour de Juujika de tuer un ennemi même si cela pouvait être lui qui se ferait tuer.
Alors il effectua une série de mudras avec vitesse puis il exprima l’incantation suivante : « Doton Nen'do - Kibaku Nendo ~ Chenille explosive ». Puis il jeta une petite chenille qui devint plus grosse lorsque Juujika cria : « Katsu ». La chenille s’attacha au corps du ninja d’Akatsuki et resta collée ne voulant pas se libérer de cet affreux personnage. Aussi le clone s’approcha de son ennemi et se coinça entre ses jambes. Il commença alors à se déconsolider et il devint de l’argile pur explosif. Alors le Kage ricana puis éclata de rire, il fixa son adversaire avec un sourire narquois et il dit en rigolant :

Bien monsieur Akatsuki, ton nom ne me sera pas trop utile. Tu ne m’auras pas assez échauffé ni divertis. En plus, tes sarcasmes "diaboliques" ne m'atteignent point. Un personnage aussi grossier que cela ne pourrait avoir sa place dans une organisation telle que l'Akatsuki ! Je crains que tu ne sois un obstacle sur la route de Dieu, le dieu unique ! Tu es bloqué de tout mouvement.*rigole encore plus, s’arrête un moment et soudain il regarde son ennemi avec une folie meurtrière* Haha haha ! Tu sais, l’art c’est comme une explosion ! Katsu !!!!

Avant, l’aigle alla se poser sur l’eau pour laisser Mouchy aborder puis il se jeta vers son ennemi, le mec d’Akatsuki, antérieurement à ce que son maître ne dise Katsu. Et lorsqu’il dit cela, après s’être reculé, une immense explosion se produisit laissant le corps du blond blanchâtre se désarticuler, voler dans tous les coins, une jambe par ci, un bras par là. Le gars d’Akatsuki était toujours vivant malgré que son corps soit déchiqueté de toute part. Plus tard, les bouts de corps disparurent dans l’eau et Juujika posa sa main contre sa surface, après avoir fait une série de mudras, et alors, un requin sortit par chacun de ses doigts pour former une unité de cinq poisson dévoreurs d’humains et d’autres bestioles en tout genre, c’était : « Suiton – Goshokuzame » Ainsi, dans l’eau, ils allèrent dévorer le corps meurtris de ce pauvre homme rendu à l’état de chaire en se repérant grâce à l’odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Masculin Age : 31
Ryo : 26
Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 7:52

J'ai lu ton post et désolé te le dire mais tu ne peux affirmer qu'une attaque ma touchée, c'est une des bases même du Rp ! Car si on se fie à ton post, je suis sans bras ni jambes dans le ventre de plusieurs requins ! Donc je voudrais que tu modifies ça, merci d'avance
De plus je trouve abusé de tuer quelqu'un en 1 post qui fait partie de l'Akatsuki et sans qu'il ne puisse bouger ni esquiver vu que la personne qui attaque joue en quelque sortes mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Juujika VS Hidan Left_bar_bleue0/0Juujika VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 10:49

Tu sais, je crois que j'ai fais une erreur en prenant Sanbi, mais toi tu as fais une erreur en prenant un personnage de l'Akatsuki, je n'ai aucune pitié à t'acorder et de toute façon ca ne sert à rien puisque tu ne peux pas utiliser tes marques de sang. En plus tu as multiple façons de t'en sortir, je n'écris que ce que je crois voir pas ce qui se passe du côté de l'adversaire.
Ensuite moi je trouve abuser que ton niveau de RP n'atteigne pas Hidan vois-tu. C'est un combats en Kage-Sannin, ton RP devrait être de même envergure que le mien. Et puis si tu veux régler cela fais le par MP et post au lieu de dire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Masculin Age : 31
Ryo : 26
Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 11:18

Sache que mon premier post n'était qu'une introduction au combat et que j'utilise la plus petites des polices afin de pas encombrer une page. L'auto modération ce n'est pas un truc pour les kikoolol buzay's, là tu te prends pour un grosbill, en un post c'est comme si tu tuais Itachi ou un autre membre de l'Akatsuki. Tu abuses de ton grade, je te demande donc encore une fois de modifier ton post.

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Juujika VS Hidan Left_bar_bleue0/0Juujika VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 11:23


Je crois que tu n'as pas compris ce que je viens de dire, je ne modifierais pas mon post, accepte la réalité des choses. Le grobillisme, c'est un terme qui a été inventé par nul du RP je suppose, un mauvais joueur, un de tes ancêtres alors. Respecte le fait que j'RP. Et puis j'ai déjà fait deux RP's d'introductions aussi longs que ces deux là, donc me refile pas le truc de l'intro, t'avais qu'à post avant c'est tout. Toi par contre tu abuse de ton RP, mets une police plus grosse alors, j'm'en tape, le résultat sera le même. En plus tu te vante de ton niveau de RP mais ton RP d'"introduction" fait même pas la moitié de ma qualité et de mon nombre de lignes. J'en ai ras le bol si j'invente des tactiques que personnes ne puissent respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Masculin Age : 31
Ryo : 26
Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 11:45

Le grosbillisme est un terme pour juger un perso extrêmement puissant et abusé , cela vient plutôt des Jeux Rpg sur papier et en ligne. Et j'ai remarquer plusieurs que si je change de police, la taille du Rp est presque doublé mais environ X1.7. Pour la qualité si tu veux je t'apprends comment on la juge, c'est avec le conjugaison bien faite, la syntaxe ainsi que les fautes d'ortographes qu'on juge la qualité. Et pour revenir au Rp, si tu vois mes membres volé partout c'est que je ne peux pas esquiver, Hidan ne maîtrisant pas les ninjutsu comme le clonage et la substitution !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Juujika VS Hidan Left_bar_bleue0/0Juujika VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 11:52

Je suppose que t'utilise Comic Sans MS non ? Et bien c'est pas vraiment p'tit, c'est plus grand que Times New Roman, alors excuse moi. Et qu'est ce qu'on s'en fout, j'ai d'jà trouvé 5 trucs pour que tu puisse me contrer. Sans dec' toi aussi t'es un grosbill, un bourrin, mais tu sais pas te servir de ta tête. La qualité tu la fait pas qu'avec ça tête de noeuds et surtout t'as rien à m'apprendre. Faut que les RP's soient captivant, toi tu te contente de faire un texte de 10 lignes en m'insultant grave. Hey mais mec t'as eu un problème dans ta vie ou quoi ? Il y a des plus forts et des moins forts et donc bein moi j'fais parti des plus forts c'tout. En plus tu pleure parce que je t'ai démonté en un tour. Sur un autre forum ça m'est arrivé où j'ai crevé direct où l'adversaire a post et bein pourtant j'ai pas fais une polémique!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Masculin Age : 31
Ryo : 26
Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 12:03

Moi aussi j'ai des moyens d'esquivé, pour la police trompé, j'utilise Trebuchet MS en taille 9. Et si je sais me servir de ma tête mais le personnage d'Hidan non et le personnage en lui même est un gros bourrin. Les insultes font aussi partit du personnage, je vais pas arrivé avec un grand sourire en disant " Hey salut toi ça baigne ? " non pas du tout. Et sâches que je suis ami avec de grands Rpgistes et je peux t'affirmer que mes Rps sont captivants. De plus je ne pleure pas ôo. J'ai raison et je pense que la plupart ici trouveront aussi que c'est abusé de tuer un membre de l'Akatsuki en 1 tour sans qu'il puisse réagir ôo.


Citation :
j'fais parti des plus forts c'tout


Ou pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Juujika VS Hidan Left_bar_bleue0/0Juujika VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 12:08

Excuse moi :
1- Il s'est passé deux tours
2- J'aimerais bien savoir qui sont les idiots qui ont dit que tes RP's étaient captivants que je leur dise bravo pour leurs crampes xD
3- Hidan n'insulte que quand il est en mauvaise posture
4- J'ai dis que j'écris ce que je crois voir
5- Je ne te considère pas comme un membre de l'Akatsuki pour l'instant.
6- Si je ne fais pas parti des plus forts et montre-moi donc tes RP's complétement nazes.

Au fait, arrête de te vanter ça me fout les nerfs en boules.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Masculin Age : 31
Ryo : 26
Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 12:47

J'ai trouve une solution qui plaira à nous deux, je vais faire du Contre Rp pour ceux qui ne savent pas c'est quoi Mp Moi n_n

Post à éditer quand le post sera fait.




Il était monté sur son aigle, surement pour être hors d'atteinte ! Je ne pourrais donc pas l'avoir facilement avec ma faux enfin peut être que si ! Le fil qui raccordait la faux à mon bras était peut être assez long pour toucher l'adversaire ! Mais je pouvais aussi le provoquer et l'apâter afin de le faire venir près de moi. En tout cas malgrès mon faible cerveau je vais tout de même essayer de décrypter ces attaques afin de les contrer ! Mais il ne me laissa pas trop le temps de réfléchir ! Il voulut me frapper au crâne mais je baissais la tête afin d'esquiver me plaçant sous une branche. Cette branche en question se brisa quelques secondes après avoir reçu le coup. Je me relevais afin d'être en meilleur position de combat, quand à Juujika, il sauta et atterit sur l'eau. Je m'aperçus que maintenant il y avait deux shinobis, pour être plus précis deux Juujika, il avait du se cloner et maintenant il y en avait un devant moi et l'autre derrière ! J'attendais, j'étais sur que ce Mizukage avait quelque chose en tête. Et oui, j'avais raison, le vrai ou le faux je n'aurais pu dire m'envoya quelque serpents d'argiles, je fis un cercle continu avec ma faux afin de trancher ces bestioles rempante. De suite je n'eu presque pas le temps de réagir, l'autre Juujika m'envoya une chenille qui prit de l'ampleur une fois qu'il eu prononcé une formule que je n'avais pas entendu mais ses techniques ressemblaient à celle de Deidara ! Un autre membre de l'Akatsuki assez egocentrique parlant tout le temps d'art. J'allais peut etre pouvoir trouvé une faille en m'aidant de l'expérience que j'avais eu avec l'autre Dei'. En revenant à cette bestiole blanche, elle m'avais presque atteint ! Je fis alors un saut afin de l'esquiver et envoya ma faux la découper grâce au long fil qui me reliait à elle ! Ça c'était fait, les premières attaques du Mizukage avait été contré mais qui dit qu'il en a déjà fini !? Je vis le clone se rapprocher dangereusement de moi et se mettre à mes pieds afin de fondre en argile, bon simple ça, je sautai un ptit coup afin de m'éloigner de cette boue blanche et éviter l'explosion qui allait surement bientôt se produire !

Une flamme de couleur assez rosé apparut et quelques secondes plus tard une déflagration arracha les arbres dans lesquels je m'étais caché. Je n'avais plus de cachette mais j'avais réussi à éviter l'attaque ! J'attendais maintenant de voir ce que cet homme me réservait encore. Je l'entendis rigoler et je pus de nouveau le distinguer, il avait envoyer des requins de l'eau en croyant m'avoir eu mes les choses qui était tombé dans le liquide assez bleuté n'étaient que des bouts de bois ! Maintenant l'effet de surprise n'en serais que plus puissant d'autant qu'avec lui il y'a avait un autre shinobi. Mouchy d'après les dires du Mizukage, cela allait rendre le combat plus intense. Quand je voulus commençais à courire dès que je bougeai la jambe je ressentais une douleur assez petite mais une douleur. Je vis qu'un des bouts de bois qui avait explosé c'étaient planté dedans ! Je mis ma main dessus afin de le retirer d'un coup sec, mon sang se mit à couler. Il m'envoya en suite son aigle que j'esquiva sans problème, lui jetant une des mes lances de métals dans le dos. Maintenant c'était reglé, il avait du dépenser assez de chakra pour lancer toutes ses attaques ! Pour l'aigle j'avais eu chaud, si je n'avais pas d'abord lancer la lance dans la tête de l'animal avant de faire ma roulade sur le côté gauche j'aurais eu du mal à m'en sortir et j'aurais essuyer d'autre dommage ! Je regardais et je vis que Mouchy n'était pas aussi à l'aise qu'il n'y parassait ! De plus il n'était pas aussi puissant que le Kage ça c'était sur alors autant m'attaquer à lui en premier, si je le tue le combat n'en sera que plus facile ! Mais pour celui ci je n'utiliserais pas le rituel de Jashin, il n'est pas assez important que je lui montre ma vraie puissance ! J'embrassai alors mon médaillon, je sentis une puissance mystique me pénétrai, ma jambe ne me faisait plus souffrir et mon aptiude pour courir avait largement augmenté ! J'avais pris de la vitesse et de la force ! Jashin m'avais aidé et je devais le récompensé comme il se doit ! Je courrais alors vers Mouchy qui était encore sur l'eau et lui donna un coup de peaume dans le ventre ! Il allait le sentir passé du moins si je l'avais touché car un jet c'était levé suite au coup et m'avait masqué la vue de Mouchy !

Résumé du post
-J'ai esquivé les attaques de Juujika mais j'ai perdu une lance et j'ai été blessé à la jambe
- Ensuite j'ai embrassé mon médaillon et utiliser le " Jashin No Meyo " j'ai été guéris à la jambe et je courts plus vite et j'ai plus de puissance
- J'ai donné un coup de peaume à Mouchy, je ne sais pas si je l'ai touché à cause de l'eau, j'ai utiliser le " Jashin No Hirate " !


Dernière édition par Hidan le Dim 7 Fév - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Juujika VS Hidan Left_bar_bleue0/100Juujika VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/100)

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 14:25

Bon là...
Juujika > tu modère ton RP, pas le sien, OK ?
Parce que tué un membre de l'akatsuki en un tour, c'est abusé.
Et plusieur personne mon expliquer, et la...
En plus, là c'est bourré de flood, la prochaine fois C'EST PAR MP, et si ça dérape, vous contaté un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Masculin Age : 31
Ryo : 26
Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 16:30

Il était monté sur son aigle, surement pour être hors d'atteinte ! Je ne pourrais donc pas l'avoir facilement avec ma faux enfin peut être que si ! Le fil qui raccordait la faux à mon bras était peut être assez long pour toucher l'adversaire ! Mais je pouvais aussi le provoquer et l'apâter afin de le faire venir près de moi. En tout cas malgrès mon faible cerveau je vais tout de même essayer de décrypter ces attaques afin de les contrer ! Mais il ne me laissa pas trop le temps de réfléchir ! Il voulut me frapper au crâne mais je baissais la tête afin d'esquiver me plaçant sous une branche. Cette branche en question se brisa quelques secondes après avoir reçu le coup. Je me relevais afin d'être en meilleur position de combat, quand à Juujika, il sauta et atterit sur l'eau. Je m'aperçus que maintenant il y avait deux shinobis, pour être plus précis deux Juujika, il avait du se cloner et maintenant il y en avait un devant moi et l'autre derrière ! J'attendais, j'étais sur que ce Mizukage avait quelque chose en tête. Et oui, j'avais raison, le vrai ou le faux je n'aurais pu dire m'envoya quelque serpents d'argiles, je fis un cercle continu avec ma faux afin de trancher ces bestioles rempante. De suite je n'eu presque pas le temps de réagir, l'autre Juujika m'envoya une chenille qui prit de l'ampleur une fois qu'il eu prononcé une formule que je n'avais pas entendu mais ses techniques ressemblaient à celle de Deidara ! Un autre membre de l'Akatsuki assez egocentrique parlant tout le temps d'art. J'allais peut etre pouvoir trouvé une faille en m'aidant de l'expérience que j'avais eu avec l'autre Dei'. En revenant à cette bestiole blanche, elle m'avais presque atteint ! Je fis alors un saut afin de l'esquiver et envoya ma faux la découper grâce au long fil qui me reliait à elle ! Ça c'était fait, les premières attaques du Mizukage avait été contré mais qui dit qu'il en a déjà fini !? Je vis le clone se rapprocher dangereusement de moi et se mettre à mes pieds afin de fondre en argile, bon simple ça, je sautai un ptit coup afin de m'éloigner de cette boue blanche et éviter l'explosion qui allait surement bientôt se produire !

Une flamme de couleur assez rosé apparut et quelques secondes plus tard une déflagration arracha les arbres dans lesquels je m'étais caché. Je n'avais plus de cachette mais j'avais réussi à éviter l'attaque ! J'attendais maintenant de voir ce que cet homme me réservait encore. Je l'entendis rigoler et je pus de nouveau le distinguer, il avait envoyer des requins de l'eau en croyant m'avoir eu mes les choses qui était tombé dans le liquide assez bleuté n'étaient que des bouts de bois ! Maintenant l'effet de surprise n'en serais que plus puissant d'autant qu'avec lui il y'a avait un autre shinobi. Mouchy d'après les dires du Mizukage, cela allait rendre le combat plus intense. Quand je voulus commençais à courire dès que je bougeai la jambe je ressentais une douleur assez petite mais une douleur. Je vis qu'un des bouts de bois qui avait explosé c'étaient planté dedans ! Je mis ma main dessus afin de le retirer d'un coup sec, mon sang se mit à couler. Il m'envoya en suite son aigle que j'esquiva sans problème, lui jetant une des mes lances de métals dans le dos. Maintenant c'était reglé, il avait du dépenser assez de chakra pour lancer toutes ses attaques ! Pour l'aigle j'avais eu chaud, si je n'avais pas d'abord lancer la lance dans la tête de l'animal avant de faire ma roulade sur le côté gauche j'aurais eu du mal à m'en sortir et j'aurais essuyer d'autre dommage ! Je regardais et je vis que Mouchy n'était pas aussi à l'aise qu'il n'y parassait ! De plus il n'était pas aussi puissant que le Kage ça c'était sur alors autant m'attaquer à lui en premier, si je le tue le combat n'en sera que plus facile ! Mais pour celui ci je n'utiliserais pas le rituel de Jashin, il n'est pas assez important que je lui montre ma vraie puissance ! J'embrassai alors mon médaillon, je sentis une puissance mystique me pénétrai, ma jambe ne me faisait plus souffrir et mon aptiude pour courir avait largement augmenté ! J'avais pris de la vitesse et de la force ! Jashin m'avais aidé et je devais le récompensé comme il se doit ! Je courrais alors vers Mouchy qui était encore sur l'eau et lui donna un coup de peaume dans le ventre ! Il allait le sentir passé du moins si je l'avais touché car un jet c'était levé suite au coup et m'avait masqué la vue de Mouchy !


Résumé du post


-J'ai esquivé les attaques de Juujika mais j'ai perdu une lance et j'ai été blessé à la jambe

- Ensuite j'ai embrassé mon médaillon et utiliser le " Jashin No Meyo " j'ai été guéris à la jambe et je courts plus vite et j'ai plus de puissance

- J'ai donné un coup de peaume à Mouchy, je ne sais pas si je l'ai touché à cause de l'eau, j'ai utiliser le " Jashin No Hirate " !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Juujika VS Hidan Left_bar_bleue0/0Juujika VS Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoDim 7 Fév - 16:33

Juujika tremblait encore, mais cette fois-ci, la peur s’emparait de lui. L’homme d’Akatsuki, le blondinet, esquiva avec habilité et souplesse toutes les attaques du Mizukage encore surpris par la vitesse d’esquive de son adversaire. Mais ce déserteur ne put pas esquiver un coup d’un tronc d’arbre soufflé par l’explosion dévastatrice de toutes ses attaques. Un bout de bois, simple, optimisé par le souffle de l’embrasement, heurta la jambe de l’assassin et l’entailla si profondément qu’il aurait du mal à se déplacer avec vitesse. Mais un détaille frappa le jeune Kage, l’homme souri, de plaisir, un sadique plaisir surement donné par le bonheur de se battre mais ce n’était pas normal, il n’avait pas effectué une telle expression pendant les explosions. Serait-il possible que la douleur engendre une sorte de satisfaction pour lui ? Que pouvait-il bien éprouver suite à une rude taillade dans la jambe ? Ce n’était rien d’autre que de la barbarie pur et simple, de la violence, de la cruauté, de la férocité, de l’inhumanité ! C’était un monstre, un monstre assoiffé de sang et de bestialité, un démon de Satan qui déterminerait si les gens sont aptes ou pas à mourir selon lui. « Satan » … Ce mot retentissait dans l’esprit de Juujika, ce mot l’avait fait souffrir, ce mot, lui, il le détruirait. Alors une sorte de flamme apparut dans ses yeux, la flamme de la volonté, du courage. Un feu qui brûlerait tant que l’un des deux combattants ne mourra pas.
Soudain, l’homme, l’Akatsukijin, se releva, bien que boitant, il embrassa son collier, une lumière divine apparut, une lumière anormale pour nous humains. Puis le bois planté dans sa jambe commença à se retirer doucement, très lentement, ainsi la blessure commença à cicatriser, laissant le bonheur au déserteur de courir comme il le voulait. Puis ce que Juujika finit par remarquer, c’est que cet homme se sentait mieux que mieux. On aurait dit qu’une nouvelle force l’abritait, une force encore plus démoniaque et sadique. Cette force si jeune, emplissait surement le cœur de son ennemi d’une force détonante et cela provoquerait beaucoup trop de dégâts chez Juujika.
Une coulée de sang sortit le Mizukage de ses pensées. Il ne comprenait plus ce qui se passait. Mouchy était à terre, se tordant de douleur au niveau du thorax avec des filets de sang sur la bouche et une autre couche reposait sur le corps du membre de l’Akatsuki encore tremblant pour il ne savait quelle raison. Il avait le bras tendu et la paume vers Mouchy et il souriait, il souriait tellement que l’on voyait ses dents. Puis il ricana et ria fort, il hurla, se tordu de rire. Il était heureux d’avoir fait sa première « victime ». Mais le jeune chuunin de Kiri était encore vivant, bien que sérieusement touché, il respirait encore.
Alors Juujika, le Mizukage, le Kage depuis deux ans désormais, restait silencieux et, fort énervé suite à la descente d’un de ses hommes, il ne put s’empêcher de penser aux deux autres qu’il avait envoyés pour arrêter Itachi Uchiwa, le détenteur du sharingan. Puis un fort mal de crâne le prit soudain, il pensait à une avidité de pouvoir qu’il n’avait jamais connu auparavant. Il voulait ces sharingans pour devenir plus fort et plus robuste, plus vigoureux. Mais une autre voix résonna dans sa tête, sa conscience lui dit qu’il était déjà assez herculéen comme cela et sa cris fini par s’arrêter brusquement mais apparemment le temps n’avait pas changé, ce n’était que passager, rien de grave.
Ainsi, Juujika regarda son ennemi d’un air grave, sérieux. Il allait se battre sérieusement et cela ne pourrait pas se terminer sans une égratignure pour son ennemi. Mais le jeune Kage commençait peu à peu à se fatiguer, alors il se devait de trouver une stratégie très rapidement et que pouvait-il choisir parmi son éventail de jutsu ? Quand soudain il eut une idée. Alors il effectua une série de mudras rapide et alors le noir s’empara de l’adversaire et il ne pouvait rien faire enfin, il ne voyait rien de l’extérieur, c’était : « Kokuangyou no Jutsu ». Puis pour immobiliser son adversaire, afin qu’il ne bouge pas, il utilisa la mare d’argile. Le terrain d’eau disparut pour laisser place à un terrain d’argile assez grand, environ 15 mètres mais qui restait concentré en chakra sur l’adversaire qui ne pouvait plus bouger. Alors Juujika sentait bien que c’était terminé pour son ennemi, alors il s’approcha de lui, dangereusement mais assez proche pour se protéger et répliquer par un « Doton Nen'do - Kibaku Nendo ~ C4 Karura ». Il avala une certaine quantité d’argile et alors il la déversa pour former un clone qui alla s’enrouler autour de son ennemi, il l’entoura et forma une boule où l’Akatsukijin était placé dedans et Juujika se recula de plusieurs sauts en attendant que sa bombe face son effet, alors il s’écria « Katsu » et des bombes microscopiques se libérèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Masculin Age : 31
Ryo : 26
Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniiconoSam 13 Fév - 14:13


  • Je réserve

Je venais de m'attaquer à l'autre bras cassé de Kiri, Mouchy Kaguya si ma mémoire est bonne ! Je l'avais percuté en pleine puissance avec la paume de Jashin ! Une technique interdite connu seulement par les prêtres de ce Dieu du Mal et de la Destruction. L'homme de Kirikagure avait franchi plusieurs mêtres en inpensenteur avant de retomber sur le sol moue de la plaine, celui-ci avait déversé du sang sur une grande partie du terrain, il était surement mort à l'heure qu'il était ! Si oui, je venais de faire un sacrifie à Jashin !

En cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Juujika VS Hidan Vide
MessageSujet: Re: Juujika VS Hidan   Juujika VS Hidan 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Juujika VS Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Le Monde des Shinobis :: Kiri :: Entrée du Village-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit