Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Mitshura Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Mitshura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Akio Mitshura

Masculin Age : 33
Ryo : 61
Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation de Mitshura Akio Left_bar_bleue0/100Présentation de Mitshura Akio Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Mitshura Akio Vide
MessageSujet: Présentation de Mitshura Akio   Présentation de Mitshura Akio 283816miniiconoSam 9 Jan - 21:04

Nom : Mitshura
Prénom : Akio
Âge : 19 ans
Nindô (but) : Toujours devenir plus fort
Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) : Suiton
Spécialité : Ninjutsu
Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) :
Organisation / Village : Suna

Description physique de votre personnage : Akio est une personne plutot neutre côté vestimentaire mais a la fois asser [url=http://adv.edintorni.net/click/?mo=T&ky=pantalon noir&af=20086&ct=fr&rf=http://seizon-no-shinobi.forumactif.com/suna-f73/presentation-de-naho-kasuki-t33.htm&re=&ts=1263067384984&hs=9ee74d31190ba8140c05c4b693909810]noir[/url]. Il a un style vestimentaire que personne ne porte dans n'importe quel village, Naho porte une chemise blanche qui a une déchirure qui par du torse et qui ce termine juste en haut du nombril avec un [url=http://adv.edintorni.net/click/?mo=T&ky=pantalon noir&af=20086&ct=fr&rf=http://seizon-no-shinobi.forumactif.com/suna-f73/presentation-de-naho-kasuki-t33.htm&re=&ts=1263067384984&hs=9ee74d31190ba8140c05c4b693909810]pantalon[/url] [url=http://adv.edintorni.net/click/?mo=T&ky=pantalon noir&af=20086&ct=fr&rf=http://seizon-no-shinobi.forumactif.com/suna-f73/presentation-de-naho-kasuki-t33.htm&re=&ts=1263067384984&hs=9ee74d31190ba8140c05c4b693909810]noir[/url] qui est soutenu par une ceinture avec une tête qui signife l'être qui est en lui. Naho porte aussi une veste [url=http://adv.edintorni.net/click/?mo=T&ky=pantalon noir&af=20086&ct=fr&rf=http://seizon-no-shinobi.forumactif.com/suna-f73/presentation-de-naho-kasuki-t33.htm&re=&ts=1263067384984&hs=9ee74d31190ba8140c05c4b693909810]noir[/url] qui est déchiré dans le bas qui ressemble a une ville cape qui vole dans le vent. J'allai oublier que Akio porte des gang qui sont couper a moitier des doigts de couleur [url=http://adv.edintorni.net/click/?mo=T&ky=pantalon noir&af=20086&ct=fr&rf=http://seizon-no-shinobi.forumactif.com/suna-f73/presentation-de-naho-kasuki-t33.htm&re=&ts=1263067384984&hs=9ee74d31190ba8140c05c4b693909810]noir[/url]. Il a aussi un colier qui est tellement long qu'il lui a faite faire trois tour avant que le colier lui arrive au mileu du torse avec un pendantif en forme de cros. Akio ne porte pas toujours ce genre de vêtements. Les jours de mission il porte un uniforme plustot étrange, il a comme haut une camisole blanche avec un chandail noir par dessus avec des pantalons très ample et très confortable de couleur bleu. Sinon il change aussi parfois la couleur du bandeau qu'il lui cache son oeil droit et sois de couleur blanche, noir ou bien rouge.Et j'allai oublier un détail important sur Naho qui est la couleur de ses yeux, l'oeil de gauche est brun et l'oeil de droit est d'un jaune doré.

Description mentale de votre personnage : Akio est une personne qui est à la fois le plus aimable qui ne pourrait avoir comme à l'occasion il est la pire des crapules. Le gentil est doux, souriant, drôle mais surtout timide. Contrairement à son autre lui qui est d'une méchanceté qui dépasse le commun des mortel. Il est arrogant, sarcastique, en fait il est d'un narcissisme fou. Akio porte un morceau de tissu sur l'œil droit qui veut dire qu'il est le tendre et gentil Akio. Il a une manie de toujours se frotter la tête quand qu'il est stressé ou bien quand il est en présence de filles il devient tout rouge et commence à transpirer à grosses goutes. Quand le morceau de tissu est sur son œil gauche c'est le côté plutôt froid et sans pitié que du monde aime bien lors des situations ou qu'il faut avoir aucune pitié en vers l'ennemi ce que Naho n'a pas toujours. Vous allez me dire que Akio a deux personnalités en faite ce n'ai pas vraiment faux. Je devrais plutôt dire qu'il a un être en lui qui peu prendre le contrôle du corps de Akio à l'occasion. Ce que Akio aime n’est pas très complique en fait côte nourriture il aime tout ce qui touche les nouilles, les sushis et le poisson. Il ne boit que deux choses depuis qu'il est jeune : du sake ou bien du jus. Quand Naho bois du sake il est un peu moins gentil qu’à la normale en fait il prend les habitudes de son être intérieur et il est plus arrogant, donc très sarcastique.

Histoire de votre personnage :Akio est né sous une lune rouge comme le sang et ce jour la le sang a coulé plus que jamais car pour que ce cher petit Akio. Ça mère a sacrifier sa vie pour qu'il puisse faire parti de la nouvelle generation de shinobi, car le monde ou ça mère est né n'etait pas vraiment super comparé a celui qu'elle a connu jadis. Akio est né sous une drole d'étoile car une fois qu'il est sorti du ventre de sa mère il avait quelque chose de différent des autres enfants dans le village de pas trop loin de Suna, en fait ce qu'il avait de différent des autres c'etait ses yeux qui n'etaient pas tout les deux de la même couleur, celui de gauche etait brun et celui de droit etait jaune doré. Personne ne compris vraiment pourquoi Akio avait les yeux de deux couleurs différente a sa naissence pourtant il n'avait qui c'était passé durant la grossese a sa mère et a l'acouchement la seule chose qui c'etait mal passer c'est la mort de cette gentille dame qui venait de donner vie a un être sans coeur. Akio eu une enfance plutot dur car la journée ou qu'il est rentré a l'académie des ninjas il ne fut pas accepte par les autres enfants du village, ils etaient tout ensemble alors que ce jeune homme très aimable était tout seul dans son coin. Plus le temps avançait plus Akio sombrai dans le noir et plus l'être en lui grandis et commença a prendre le controle de Naho. Le monde ne comprenais pas trop ce qu'il ce passait avec cette enfant alors il on décide son père et le Kage du village de l'isole du monde ce qui n'a pas du tout aider Akio avec l'être malifique en lui. Un jour ou la température exterieur etait plutot froide Naho décida de sortir dehors question de prendre de l'air et ce changer les idées qu'il avait en tête car si cette voix continuait a persisté il allait faire quelque chose qu'il regrèterai tout sa vie. Akio décida de monter le plus haut possible pour avoir une vue complète sur le village. Une fois rendu Akio etait maintenant tout seul et en plus de ça avec une vue vraiemnt magnifique. C'est alors qu'il commença a attendre une voie dans sa tête qui lui parlai.

"Akio tu n'es qu'un faible qui n'est pas capable de faire valoir ça perception des choses au monde qui ton faite soufrir il serai temps que tu leur montre qui tu es vraiment et d'arrêter de jouer la comédie avec ton père qui t'isole et au villageois qui ne veulent pas t'accepté comme tu es"

Akio pensait que c'était son imagination qui lui a faite entendre cette voie mais après plusieurs fois qu'il l'entendit il comprit alors que ce n'était pas le flua de son imagination mais plutôt une personne qui était dans sa tête et qui voulait lui passe un message. Après cette longue réflexion Naho retourna chez lui et alla voir son père car il avait quelque question au sujet de son œil doré.

"P'pa je voudrai savoir pourquoi j'ai un œil doré et l'autre il est brun ?"

Le père de Akio fut surpris qu'il lui pose cette question en faite il redoutait que Naho lui pose un jour mais il si attendait car il n'allait pas a l'académie pour devenir ninja mais bien un sensei qui venait le voir le soir pour lui enseigner les techniques de base.

"Akio je te l'ai jamais dis et je savias que ce jour viendrai mais je ne croyais pas que sa allait etre si tôt. Le jour de ta naissance ta mère est morte pour te donner vie et cela n'etait peu-etre pas la meilleur chose a faire car cela donne vie a un etre malifique en toi qui a donne cette oeil doré la. Alors c'est pour cela que aujourd'hui tu as un oeil doré et l'autre brun."

Après avoir écouté son père Akio le regarda d’un air plutôt étrange ce n’était pas la même personne que tout t’a l’heure qui regardait a travers les yeux de Akio en faite c’était la première fois que son être maléfique prenait totalement possession du corps de Akio. Il prit le morceau de tissu qui était sur l’œil doré pour le mettre sur l’œil brun. Quand son père vu ce qu’il ce passait il était dans tout ces états. Akio en faite le Akio maléfique regarda son père et lui dit.

"Je vais enfin pouvoir me venger du temps que tu ma faite perdre en me contrôlent et en me tenant à l’écart des autres enfants du village, ma rage ne pourra que t’enlever la vie père."

Après cette phrase en faite cette explication Akio regarda vite faite au tour de lui pour trouve une arme pour tuer son père qui l’avait tenu à l’ écart tout ce temps. Prés de son père il avait un kunei que Akio avait lancé lors de son entrainement quelque temps avant. Il fonça a tout vitesse sur son père qui lui fit quelque pas de reculons car il ne savait pas trop ce que Akio pouvait faire sous l’emprise de l’être en lui. Comme l’avait prévu Naho son père ne voulait pas l’affronte alors il pu prendre le kunei qui était juste au pied de son père, alors il prit le kunei et le cacha dans sa manche. Une fois l’arme caché il ce dirigea vers son père en marchant très lentement une fois qu’il eut la porté pour empoigner son père au cou.

"Je vais te faire subir tout ce que tu m’as faite subir lors de ces années ou j’étais seul à l’ écart du monde je te le jure que je vais me venger."

Après ces quelques mots Akio pris le Kunei qui avait caché dans sa manche et le planta dans l’estomac de son père et le lâcha puis ce retourna dos a son père qui lui tombait au ralentis.Akio retourna dans la maison et commença a ramasse ses effets personnelle puis parti en direction opposé d’où il était et décida alors de refaire sa vie.


Dernière édition par Akio Mitshura le Dim 17 Jan - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation de Mitshura Akio Left_bar_bleue0/100Présentation de Mitshura Akio Empty_bar_bleue  (0/100)
Présentation de Mitshura Akio Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mitshura Akio   Présentation de Mitshura Akio 283816miniiconoSam 9 Jan - 21:34

La présentation est bien mis à part les fautes d'orthographe par contre, faudrais choisir une affinité et peut-être modifié la fin puisque avec un meurtre je pense pas que les ninjas de Suna te laisse refaire ta vie dans le village XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation de Mitshura Akio Left_bar_bleue0/100Présentation de Mitshura Akio Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Mitshura Akio Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mitshura Akio   Présentation de Mitshura Akio 283816miniiconoSam 9 Jan - 21:55

Oui, a par les fautes d'ortographe c'est super. Moi au contraire, je vois pas pourquoi modifier la fin, ça change de la normal. Smile
Et bien sur, bienvenue ! Présentation de Mitshura Akio Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Akio Mitshura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Akio Mitshura

Masculin Age : 33
Ryo : 61
Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation de Mitshura Akio Left_bar_bleue0/100Présentation de Mitshura Akio Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Mitshura Akio Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mitshura Akio   Présentation de Mitshura Akio 283816miniiconoDim 10 Jan - 6:15

merci! et pour ce qui es de la fin je la change tu ou je la laisse comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation de Mitshura Akio Left_bar_bleue0/100Présentation de Mitshura Akio Empty_bar_bleue  (0/100)
Présentation de Mitshura Akio Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mitshura Akio   Présentation de Mitshura Akio 283816miniiconoDim 10 Jan - 10:12

Laisse comme ça^^ Ajoute juste une affinité
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Akio Mitshura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Akio Mitshura

Masculin Age : 33
Ryo : 61
Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation de Mitshura Akio Left_bar_bleue0/100Présentation de Mitshura Akio Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Mitshura Akio Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mitshura Akio   Présentation de Mitshura Akio 283816miniiconoDim 10 Jan - 19:35

voilà j,ai éditer et j'ai choisis l'Affinité suiton
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation de Mitshura Akio Left_bar_bleue0/100Présentation de Mitshura Akio Empty_bar_bleue  (0/100)
Présentation de Mitshura Akio Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mitshura Akio   Présentation de Mitshura Akio 283816miniiconoDim 10 Jan - 19:37

Ok, Tu es donc chunnin de Suna et je t'invite à allé remplir ta fiche technique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Mitshura Akio Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mitshura Akio   Présentation de Mitshura Akio 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mitshura Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit