Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tenzekû Nakimaru Sanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenzekû Nakimaru
Junnin de Suna
Junnin de Suna
Tenzekû Nakimaru

Masculin Age : 32
Ryo : 28
Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Tenzekû Nakimaru Sanin Left_bar_bleue0/100Tenzekû Nakimaru Sanin Empty_bar_bleue  (0/100)

Tenzekû Nakimaru Sanin Vide
MessageSujet: Tenzekû Nakimaru Sanin   Tenzekû Nakimaru Sanin 283816miniiconoDim 10 Jan - 10:39

Nom :
Nakimaru

Prénom :
Tenzekû

Âge :
30 ans

Nindô (but) :
Devenir un Jinchuriki

Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) :
Affinité Fuuton et Doton et une maitrise du Hyuuton.

Spécialité (dukenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) :
Ninjutsu et une bonne maitrise du Taijutsu

Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) :
Aucun

Organisation / Village :
Sanin de Suna

Description physique de votre personnage (8 lignes minimum) :
Je suis une personne assez différente au niveau de mon physique car je suis une personne de grande taille mais assez maigre à première vue il faut dire que vous ne n’avez pas encore eu la chance de me voir sans mes vêtements. Ma coiffure elle est assez banale, elle relève de l’ordinaire, ils sont d’une couleur dorée coiffé de plusieurs mèches qui partent dans des sens différents pour donner un style assez classieux. Je tiens cette coiffure de mon père qui avait exactement la même. Mais il faut savoir que a chaque fois que j’essaye de faire une coupe différente mes cheveux reviennent sous cette forme a peine l’essai terminé. Alors bon je pense que je resterais comme ça au niveau capillaire jusqu'à la fin de mes jours a part si part mal chance je suis atteint d’une calvitie ! Mon visage lui aussi est tout ce qui a de plus banale, une peau claire et lisse avec deux yeux bleu pale et un nez très fin qui va de paire avec mes lèvres très fine. Un visage que l’on peut voir régulièrement. On pourrait aussi croire que je suis un membre du clan Yamanaka, si ce n’est que je n’ai pas les cheveux longs. Mes vêtements sont par contre eu très atypique. Je porte une sorte de combinaison ample d’une couleur noir violacé. Elle dispose d’une manche du coté gauche que nous ne retrouvons pas du coté droit. La manche reste toujours dans ce style ample qui est le style du vêtement. Je porte autour de mon torse deux sangles qui ce croise du coté droit de mon cœur. Sur la lanière qui remonte vers mon épaule gauche vous pourrez apercevoir une sorte de médaillon de couleur noir qui représente une tête de tigre, l’emblème de ma famille qui plus est. Juste au dessus de ce médaillon je porte une épaulière de la même couleur et de la même matière que la tête de félin c'est-à-dire un métal noir sans nom et d’une résistance a toutes épreuves. Sur cette épaulière on peu apercevoir le signe du village de Suna. Et oui que voulez vous je n’aime pas faire comme tous le monde donc je ne porte pas de bandeau pour représenter mon village mais bien cette protection. Je crois même que je suis le seul des shinobis existants à arborer mon village de cette manière. J’allais oublier un petit détail sur mon visage assez important donc je vais y revenir très rapidement, je ne souris quasiment jamais. Non pas que je suis une personne triste ou dépressive c’est juste que j’estime que le sourire et un bien précieux qui montre le plaisir qu’on éprouve donc pour moi ça ne sert a rien de sourire quand je n’éprouve aucun plaisir. Voila donc maintenant revenons en a mon accoutrement. Les sangles qui ce croisent sur mon torse descende jusqu'au niveau de mes genoux ou elles sont libres de tout mouvement. Le bas de mes vêtements est un pantalon un peu moins ample que mes manches qui laisse voir à mes pieds des bottes en cuir. Qui malgré les apparences me donne une capacité de mouvement bien plus grande qu’avec des sandales de ninjas normaux. Et petite précision pour terminer je porte aussi des gants de la même couleur que le reste, mais ça je vous l’accorde ça n’est que pour le style…

Description mentale de votre personnage (8 lignes minimum) :
Je suis une personne avec un caractère à la fois discret mais aussi bien trempé quand il le faut. Car quand je n’ai de compte à rendre a personne ou quand je ne fait rien de particulier, je reste dans un tempérament calme et discret. Je ne me fais remarquer d’aucune façon quel qu’elle soit. Je n’aime pas me montrer aux autres sans raison apparente donc en gros juste pour le style. C’est une chose que je n’apprécie pas particulièrement. Quand je vois des gens ce vanter de chose et d’autre ou alors même de frimer devant les gens encore une fois juste pour montrer qu’ils font partit d’une classe a part entière et qu’il ne rentre pas dans le lot de la population a proprement parlé. Moi ça me rend malade. En plus il faut dire que certaines personnes savent aussi ce ridiculisé avec brillance et talent devant une foule qui les regardent attentivement. Moi je prends ça comme une sorte de justice qui ce venge de ces personnes en quelques sortes stupide…Si je puis me permettre d’employer ce terme péjoratif bien entendus. Mais bon ça ne leur donne pas toujours une leçon de moral et il recommencera le lendemain pour retrouver une nouvelle fois cette situation embarrassante. Alors après je ne sais pas ce que vous en pensez personnellement mais moi je ne supporte pas ça. Pour ce qui est de mon coté bien trempé, vous pouvez le retrouver dans les bacs le 3 janvier 2010 ! *SBAF* Bon bon ok je plaisante…Vous pouvez le retrouver lorsque j’ai un but à atteindre ou quand je suis dans un combat. Nous pouvons employer le terme de personne a double personnalité avec moi car je vous ais expliqué plus haut que je suis une personne discrète mais a la fois un peu folle. Et maintenant je vais vous expliquer mon coté un peu fou. Comme je vous l’ais dis vous pouvez retrouver ça dans mes combats. Je ne lâche jamais rien, même si le sent coule ou si je perds l’usage d’un membre, je n’abandonnerais jamais. Seul la mort pourrait me faire stopper un combat. C’est un rudiment élémentaire que mon père ma enseigné lors de ma plus tendre enfance et c’est aussi en quelque sorte la devise de ma famille. « Ne jamais abandonné ce que tu commence, pour aucune raison tu ne devras paraitre comme un lâche aux yeux de ton adversaire ou des tes amis ! » Donc je n’ai qu’une seul chose à dire. Mes adversaire n’ont cas bien ce tenir en ma présence. Pour ce qui est de ma persévérance c’est encore une fois un coté un peu fou de ma personnalité. Lorsque je commence une mission ou un objectif que je me suis fixé, je suis prêt à tout tenter pour atteindre mon but. La seule chose que je ne ferais pas c’est de tuer des innocents. Mais si un jour je n’aurais pas d’autre choix que de recourir a cette solution alors je le ferais, mais sachez le…je n’y trouverais aucun plaisir et cela me fera souffrir intérieurement. Je pense que réaliser une action de la sorte ne me laisserais pas psychologiquement indemne. Sachez que si un jour vous avez l’honneur de me combattre, même si la défaite me viens vous n’en sortirez jamais je dis bien jamais indemne !

Histoire de votre personnage : (15 lignes minimum)
A ma naissance il y a maintenant vingt et un ans de ça…Bon je vous avouerez que je ne m’en souviens pas tout a fait mais bon je vais essayer de vous expliquer ça de la meilleur façon possible. Donc je reprends il y a vingt et un an de ça je suis née dans le village d’Oto. Mais les circonstances ont fait que j’ai du grandir dans le village du sable. Le village ou je suis toujours et je suis fier de le représenter. C’est a l’âge de cinq ans que moi et mes parents nous avons du quitter le village du son car mon père fut accuser d’un meurtre qu’il n’avait pas commis. Les shinobis du village d’Oto avait découvert le corps d’une personne importante du village morte poignardé affalé sur son bureau. Les enquêteurs en vinrent rapidement à une déduction surprenante. L’assassin était mon père, mais comment auriez vous voulus que mon père soit l’assassin alors que le crime c’est passé cette nuit et il était avec moi toute la nuit. C’est ce que j’ai dis aux personnes qui sont venus a la maison. Mais comment voulez vous que des grandes personnes crois un enfant de 4 ans et demi sur une histoire aussi grave. Les hommes attachèrent les mains de mon père et ils l’emmenèrent avec eux. C’est une scène dont je me souviens des moindres détails. Malgré mon jeune âge je vous avouerais que cette scène m’avait vraiment choqué. Ma mère était effondrée. Elle ne comprenait pas ce qui ce passait pour elle mon père était innocent mais les preuves étaient a son encontre. Alors comment savoir la vérité, elle était totalement perdu. C’est alors que trois mois après il passa devant le juge du village qui prononça la sentence d’exile. Ils arrachèrent le bandeau du village d’Oto à mon père et ils mirent le feu à notre maison. Aujourd’hui quand je vois la moindre flamme ça me rappel mon enfance lorsque j’étais devant notre habitation en en flamme. Je voyais la structure s’effondrer petit a petit. Et au moment où je vis un mur tomber laissant apparaitre ma chambre complètement calciné par la danse de ces démons de chaleurs je tombai sur les genoux et pleura toutes les larmes de mon corps en imaginant mes seul ami qui était mes peluches en train de souffrir dans cette enfer terrestre. Une fois nous avoir laissé regarder ce spectacle atroce ils nous jetèrent hors du village et fermèrent les portes derrière nous comme si nous étions des pestiféré.

Les jours passèrent et ce ressemblaient. Nous vivions dans une grotte avec mes parents, une situation très précaire. Nous étions quasiment retournés à l’état sauvage, la seule chose qui nous différenciait de nos ancêtres était la parole et notre habilité. Pour manger nous chassions, pour nous réchauffer nous faisions du bois, et pour s’abriter et être en sécurité nous vivions dans une grotte. Alors vous voyez que nous n’étions pas bien différent des hommes qui avait peuplé la terre il y a bien des milliers d’années maintenant. Le fait de nous retrouver dans cette endroit isolé laissait beaucoup de temps a mon père pour m’enseigner l’art du combat et des techniques de ninjutsu. J’avais la chance d’avoir devant l’un des meilleurs éléments de l’armé du village du son. Mon père faisait partis des dix meilleurs combattant de l’élite d’Oto. Il commença par m’enseigner les bases du combat, puis petit à petit il commença à corser l’entrainement avec des exercices de plus en plus dur et de plus en plus physique. Cet entrainement était mon occupation quotidienne, même quand mon père était absent pour des raisons diverses je continuer à m’entrainer à améliorer ce qu’il m’avait enseigné. Ce train de vie je le menai jusqu'à l’âge de mes 12 ans. Et un jour, je m’en souviens encore très bien d’ailleurs il neigeait a l’extérieur, quand soudain nous avons aperçu une silhouette dans le blizzard extérieur. Celle-ci avançait difficilement contre le vent et les particules neigeuse qui ce collait a son corps, soudain il tomba comme une masse morte dans la neige. Mon père et moi sommes sortis pour lui venir en aide, nous l’avons amené jusque devant le feu que nous avions fait dans la grotte. Mon père avait reconnus immédiatement le signe que l’homme avait sur le bandeau qu’il portait. Ce bandeau ornée l’emblème de Suna no Gakure. Cinq ou six heures après être venue en aide a l’homme de Suna il ce réveilla difficilement. Il ce demanda immédiatement ou il avait atterrît. C’est alors que mon père entra dans des explications détaillées pour que l’homme comprenne bien tout ce qu’il lui était arrivé. Puis sous demande du shinobis mon père lui expliqua pourquoi et comment nous nous étions retrouvés ici depuis sept ans maintenant. Sur cette histoire l’homme de Suna nous demanda si nous voulions rejoindre son village. Nous lui avions sauvez la vie c’est pourquoi il était prêt a nous offrir un village et une maison. Nous avons alors suivis l’homme pour une longue marche.

Une fois arrivé au village nous sommes tout trois passés devant une sorte de conseil qui nous accepta dans le village. Mais a une seul condition que moi et mon père nous engageons dans les forces ninja du village. Nous avons accepté la condition sans aucun temps de réflexion. Mon père fut placé directement dans l’une des meilleures équipes de shinobi du village. Alors que moi ils me firent passer des tests divers pour connaitre mon vrai niveau. Mais grâce à l’entrainement intensif que mon père m’avait donné durant ces sept ans d’exil j’avais augmenté de manière considérable ma puissance sans même le savoir. C’est pourquoi a l’âge de a peine douze en je fis promus Chunin du village. Les années passèrent et j’avais déjà beaucoup de mission à mon actif. Des réussies des comme échouées. Aujourd’hui j’ai trente ans et je suis devenus l'un des nouveau Sanin De Suna no Gakure !


Dernière édition par Tenzekû Nakimaru le Dim 10 Jan - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Tenzekû Nakimaru Sanin Left_bar_bleue0/100Tenzekû Nakimaru Sanin Empty_bar_bleue  (0/100)
Tenzekû Nakimaru Sanin Vide
MessageSujet: Re: Tenzekû Nakimaru Sanin   Tenzekû Nakimaru Sanin 283816miniiconoDim 10 Jan - 10:52

L'histoire est bien, très peu de fautes mais pourrais-tu changer Iwa ? Puisque dans l'état actuel du forum Il n'y a que Konoha,suna,kumo et kiri ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Tenzekû Nakimaru
Junnin de Suna
Junnin de Suna
Tenzekû Nakimaru

Masculin Age : 32
Ryo : 28
Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Tenzekû Nakimaru Sanin Left_bar_bleue0/100Tenzekû Nakimaru Sanin Empty_bar_bleue  (0/100)

Tenzekû Nakimaru Sanin Vide
MessageSujet: Re: Tenzekû Nakimaru Sanin   Tenzekû Nakimaru Sanin 283816miniiconoDim 10 Jan - 11:06

Ok mais alors puis je devenir sanin de suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Tenzekû Nakimaru Sanin Left_bar_bleue0/100Tenzekû Nakimaru Sanin Empty_bar_bleue  (0/100)
Tenzekû Nakimaru Sanin Vide
MessageSujet: Re: Tenzekû Nakimaru Sanin   Tenzekû Nakimaru Sanin 283816miniiconoDim 10 Jan - 11:08

Oui^^ tu as largement le niveau Razz moi je te valide et j'attend l'avis d'un autre admin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Rikudô Pain
Administrateur
Leader de l'Akatsuki

Rikudô Pain

Masculin Ryo : 34
Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Tenzekû Nakimaru Sanin Left_bar_bleue0/100Tenzekû Nakimaru Sanin Empty_bar_bleue  (0/100)

Tenzekû Nakimaru Sanin Vide
MessageSujet: Re: Tenzekû Nakimaru Sanin   Tenzekû Nakimaru Sanin 283816miniiconoDim 10 Jan - 11:42

Bienvenue sur le forum,

Personnellement je remarque quand même quand même plusieurs choses :

Premièrement, des problèmes d'accord, de conjugaisons répétitifs, voir même des pronoms.. ( le "se" possessif et "ce" démonstratif.. Rolling Eyes ).

Ensuite, et cela est bien plus important, tu te répète souvent et futilement. Exemple à la première phrase de ta description physique :
Citation :

Je suis une personne assez différente au niveau de mon physique car je suis une personne de grande taille.

Un peu après :

Citation :
Ma coiffure elle est assez banale, elle relève de l’ordinaire

Inutile d'ajouter cette seconde partie de phrase Wink .

Ensuite, pour finir rapidement, il y a un problème avec la conjugaison : elle change souvent très soudainement et rend le texte peu harmonieux, et surtout légèrement faux, je reprends la dernière phrase et sa suite.. :

Citation :
Ma coiffure elle est assez banale, elle relève de l’ordinaire, ils sont d’une couleur dorée coiffé de plusieurs mèches qui partent dans des sens différents pour donner un style assez classieux.

Alors, premièrement je vois bien que tu veux reprendre les " cheveux ", mais tu introduis la phrase avec " Ma coiffure ", ce qui t'oblige à utiliser " elle est d'une.. " surtout que dans la première phrase tu as encore utilisé "elle".

Bref, il y a encore quelques problèmes du côté de la ponctuation, notamment certaines phrases qui s'achèvent trop vites oú tu devrais utiliser une virgule, sans quoi en le lisant on s'arrête toute les 2 secondes et cela devient rapidement gênant.

Pour moi donc j'opterais plutôt pour Chunin +/ Junnin ( je pense du moins que cela te permettrait de commencer à un niveau t'obligeant certains efforts pour évoluer, car sans doute tu y arriveras d'ici quelques temps.. Wink ).


P.S : Tu ne peux pas maîtriser le Hyoton, il t'aurait fallu le vent et l'eau pour avoir une telle affinité ( et normalement même une hérédité du clan de Haku mais passons.. ) .
Revenir en haut Aller en bas
Tenzekû Nakimaru
Junnin de Suna
Junnin de Suna
Tenzekû Nakimaru

Masculin Age : 32
Ryo : 28
Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Tenzekû Nakimaru Sanin Left_bar_bleue0/100Tenzekû Nakimaru Sanin Empty_bar_bleue  (0/100)

Tenzekû Nakimaru Sanin Vide
MessageSujet: Re: Tenzekû Nakimaru Sanin   Tenzekû Nakimaru Sanin 283816miniiconoDim 10 Jan - 12:54

Bon et bien dans ce cas la je veut bien prendre la place de Junin de Suna. Mais gardez moi une place dans les Sanin de Suna car je ne tarderais pas a atteindre ce rang ! Croyez moi. Après pour ce qui est des fautes comme les "Ce" et "Se" c'est parce que je suis un peu dyslexique...enfin bon je tacherai de faire attention a tout ça a l'avenir.
Donc je n'ai plus a poster ma fiche technique, et avoir mon rang c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Tenzekû Nakimaru Sanin Left_bar_bleue0/100Tenzekû Nakimaru Sanin Empty_bar_bleue  (0/100)
Tenzekû Nakimaru Sanin Vide
MessageSujet: Re: Tenzekû Nakimaru Sanin   Tenzekû Nakimaru Sanin 283816miniiconoDim 10 Jan - 12:55

Oui^^ Tu es validé en tant que Junnin de Suna et je t'invite à allé remplir ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Tenzekû Nakimaru Sanin Left_bar_bleue0/100Tenzekû Nakimaru Sanin Empty_bar_bleue  (0/100)

Tenzekû Nakimaru Sanin Vide
MessageSujet: Re: Tenzekû Nakimaru Sanin   Tenzekû Nakimaru Sanin 283816miniiconoDim 10 Jan - 15:22

Bienvenue sur le forum ! (j'en ai long a lire dans cette présentation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tenzekû Nakimaru Sanin Vide
MessageSujet: Re: Tenzekû Nakimaru Sanin   Tenzekû Nakimaru Sanin 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenzekû Nakimaru Sanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit