Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Presentation de Sato Ichiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Ichiyama
Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo
Sato Ichiyama

Masculin Age : 37
Ryo : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Presentation de Sato Ichiyama Left_bar_bleue0/100Presentation de Sato Ichiyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Sato Ichiyama Vide
MessageSujet: Presentation de Sato Ichiyama   Presentation de Sato Ichiyama 283816miniiconoMar 12 Jan - 21:17

- Votre Personnage -

Nom :
Ichiyama

Prénom :
Sato

Âge :
23 ans

Nindô (but) :
Devenir le maitre de son destin, le capitaine de son âme.

Affinité :
RAITON

Spécialité :
Ninjutsu

Attributs héréditaire:
//

Organisation / Village :
Kumo

Description physique de votre personnage :
Malgré sa grande taille, ce jeune homme n’est pas très gros ni large ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas musclé. Mugen ne paraît pas son âge ni mentalement ni physiquement d'ailleurs. De loin, notre jeune homme parait plutôt filiforme, long et élancé, mais ce n'est pourtant pas le cas. Certes pas bien gras, le jeune samouraï possède une certaine musculature acquise durant son séjour de quelques années dans le bas monde qu'est le Pays du Fer. Une certaine musculature certes, mais pas pour autant abusive, puisqu'il n'y a que ses pectoraux, ses biceps et ses épaules qui ressortent faiblement. Le corps de Mugen, est un corps parfait pour le combat. Même si le Kendoka est certes muscler ce n'ai pas pour autant qu'il ne sait pas se déplacer rapidement. Non, notre jeune homme, a une musculature bien plus fine que ça. Oui, sa musculature est d'une souplesse inouï, et l'on peut très facilement discerner tout ces muscles saillant. De corpulence moyenne mais possédant quand même un certain côté athlétique le gabarit de Sato en apparence très fine et extrêmement banale peut s'avérer être une armes extrêmement puissante, comme on dit il ne faut jamais se fier au apparence. Il est élancé et très fin mais son poids et sa corpulence est quasiment que du muscle car il ne possède pas beaucoup de gras au premier regard. Ses bras son fin mais musclé. Ses jambes sont elle aussi fine mais tous aussi musclé. Son torse est bien garni par rapport au reste de son corps.

Description mentale de votre personnage:
Bien que son caractère laisse apparaitre des semblants de folie a certains moments, Sato reste un personnage très nonchalant don les défauts ressortent plus qu'autre chose; Sato est du genre impulsif, bien qu'il soit loin d'être con, son instinct prend souvent le dessus sur la raison, il n'a aucun tact et dis tout haut ce qui lui passe par la tête sans se soucier de son entourage. Il ne prend en compte l'avis de personne, on pourrait dire de lui qu'il est un minimum sociopathe, il est extrêmement provocateur et joueur, agressif, têtue, d'une parfaite mauvaise foi, égoïste et surtout incontrôlable vous l'aurez compris, Sato est le genre d'homme qui vaudrait mieux garder loin de ses enfants... voir de n'importe quel être vivant. Malgré cela Sato est un bon vivant malgré ses niaiseries, il se montre très perspicace et possède un instinct de survie hors du commun. Bien que Sato soit un personnage grossier, vulgaire, susceptible, bouffon et relativement incernable, il est quand même plutôt bon, il se lie d'amitié avec quelqu'un plutôt facilement. Sato est avant tout quelqu’un de courageux. Du moins aujourd’hui, car dans le passé ce n’était guère le cas. Trouillard ? Sans doute, mais la peur de perdre la vie état trop forte. En tout qu’à, soyez en sur qu’aujourd’hui le temps ou il évité le danger est révolu ! Maintenant, le nouveau Obito est près a tout pour réussir une mission, du moins presque. En effet, il n’a pas perdu l’une de ses grandes qualités, le fait qu’il fait passer son équipe avant le tout le reste.


Histoire de votre personnage :
"Suis-je ce que je suis ? Pfff surement."
Prends ce que la vie te donne !

"Hey les gens ! Venez et payez pour que je vous raconte mon histoire, bah quoi ? Une histoire de ninja ca vos quand meme cher hein ! Pfff tu veras quand mon autobiographie vaudra de l'or !"

Eh toi ! Viens m'écouter je te le fait gratos puisque j'attire pas autant de monde que je l'aurai voulu...

L'homme obéit tout en restant très silencieux, il avait une capuche et un bandeau noirs empechant de voir son visage.

Bon, quelles sont vos impréssion sur moi ? Quoi ? Moi débile ? Tu dois te tromper mon gars, je suis le plus grand ninja de tout les temps ! En partant des dernier pour l'instant... Mais j'évolue petit a petit, le meilleur voleur de Kumo.


Quand j'étais petit, mon pere était du genre suicidaire, bof ca m'a pas marqué plus que ça, j'ai grandi dans une famille de dégonflé, ah non ! Excuse moi, ma mere était fabuleuse, une utilisatrice de l'art de la foudre, je l'adorai et la chérissait plus que tout. Mais fallait qu'un malheur arrive, et oui mec, la vie est cruelle et c'est justement pour ca que mon pere voulait se pendre. C'est de sa faute si il n'écoutait rien après tout car ma mère nous répétait tout le temps "Sois heureux de tes malheurs et triste de ton bohneur" Pourquoi ? Bah je me pose encore la question aujourd'hui pourquoi etre triste quand il nous arrive quelque chose de bien ? Toi non plus tu n'y pige rien. Bref, j'ai écouté ma mère et j'ai été heureux de se malheur meme si ca ne m'enchantais pas plus. Mon pere était horrifié, le jour des funérailles je n'est pas verser une goute d'eau. Je l'ai fait parce que je me sentais obligé de ne pas pleurer, je suis un homme après tout ! Ouais, mon père c'est une tapette. Bon la je parle de ma vie, parlons du sujet qui nous interresse, Kumo ! Pays de la foudre. Oui je suis un ninja et j'utilise evidemment le RAITON. Eh regarde moi bien ! T'as le meilleur devant toi, tu devrais être enchanté. Bref, j'ai passé un moment au trou (prison) Hein ? Pourquoi tu me dis que tu le savais ? Tu veux meme pas savoir pourquoi ? Non, bon... Je vais quand meme te le dire !! Y a deux 5 ans je venais juste de fêter mon 18eme anniversaire et d'ailleurs j'avais un peu abusé de l'alcool et tu vois dans la nuit bah je faisais des étincelle avec mon RAITON et je sais pas j'ai lancer un déi a quelqu'un qui se l'a raconter trop pour moi, j'aime pas les lézard comme ca, je peux pas les blairer. Bon donc j'ai un peu fait mon chaud. Mon controle du RAITON quand je suis completement saoul, beh c'est pas jolie jolie a voir et le mec a fini par abondonner le combat mais j'en voulais plus, je le frappais encore et encore jusqu'a ce que je ne sente plus aucune résistance de la part de l'homme. A ce moment là, c'était moi qui était le plus pâle, j'étais figé mes yeux était rempli de vide et j'ai comencé a délirer. Quand je me suis réveiller j'étais en garde a vue. Ils ont bien essayer de m'intérroger mais je n'arrivais pas a esquisser un seule mot. J'avais tué un homme bordel !

J'ai été admis dans la section D (Tueur, assassin) de la prison. Eh ! Attend vieux j'ai pas terminé. J'étais le mec "dégouté de la vie" disait-il depuis que j'avais tué l'homme je ne prononcais plus un seul mot, les mecs de la prison, au début me tapais et essayais de m'extirper un peu de monnaie mais le truc c'est que je m'en foutais completement donc il se sont fait une raison et mon intégré a leur facon. Et un jour, un mec m'a aborder, non pas pour me prendre mon argent mais il m'a dit "Viens me voir si tu te demande pourquoi tu vis. Cellule 58". Il est parti comme il est venu, sans préjugés, surement un saint a sa manière. La visite de ce mec m'avait remis en question. Quand un jour, tout me revins après le rêveque j'avais fait le même soir, je me remémorais l'assassinat de l'homme m'aillant chercher des bail (probleme) et là, je me suis senti comme mon père. Et ouais mec, je voulais me désuici (suicider). Je suis aller voir le mec qui m'avais aborder. Cellule 58. Il me souria comme si il savait que j'allais venir. Puis il commenca a me parler comme si il me connaissait depuis un bail. Il me parla meme de mon RAITON, je ne me rappellais pas lui avoir appris que j'étais un utilisateur dela foudre. Et là il en vena au sujet qui me tenait le plus a coeur, ma mère...
"Héhé. Dis moi petit, qu'est ce tu fous ici a un age pareille franchement !? 'fin je le sais pourquoi t'es là, je suis tout les murs de la ville et tu sais que les murs ont des oreilles hein !? Bref, je sais que t'as buter un mec... Ro mais relève la tete franchement, les gens qui sont ici sont des fous furieux t'as rien a te repprocher, si t'aurais pas tuer ce mec un autre de ces gars l'aurait buter. Dis toi que je sais tout, tout sur tout ! Eh pourquoi tu parle pas mon gars, mon nom a moi c'est Gajil, Gajil Hanagato, mais les gens d'ici m'appelle le vieux ou alors le vieux connaisseur.". Je me retins de parler mais son niveau de débilité en était arrivé a un stade que j'était obligé de sourire, c'était un vieux mais il avait une mentalité de petit enfant, plus que moi. Pourtant c'est ce vieux qui m'a tout appris et puis un jour arriva ou il avait fini sa peine. Il était libre. Quand il est partis j'ai failli pleurer comme un gamin mais je me rappellais encore de ce que disais ma mère puis j'ai souri, j'ai souri comme un niais qui essaye de caché sa tristesse. Ce vieux, c'était mon père, il m'a donné plus d'amour que mon vrai père, et ca, dans une prison, surprenant non ? Depuis le jour ou il est partis je me promis de le retrouver pour le remercier et lui donner une bonne tape dans le dos. Et d'ailleurs je le cherche encore, dès que je le trouverai je reviendrai a mon rève principale, devenir un ninja reconnu

L'homme qui était en train d'écouter Sato enleva sa capuche puis retira son manteau.
Sato ouvra ses yeux bien grand et s'écria : Gajil...


Dernière édition par Sato Ichiyama le Mer 13 Jan - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin Age : 28
Ryo : 41
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Presentation de Sato Ichiyama Left_bar_bleue0/100Presentation de Sato Ichiyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Sato Ichiyama Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Sato Ichiyama   Presentation de Sato Ichiyama 283816miniiconoMer 13 Jan - 9:00

Bon Rp, il y a quelques fautes ici et là mais vite fait ^^ nan c'est tout de même un bon Rp, par contre Dukenjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ichiyama
Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo
Sato Ichiyama

Masculin Age : 37
Ryo : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Presentation de Sato Ichiyama Left_bar_bleue0/100Presentation de Sato Ichiyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Sato Ichiyama Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Sato Ichiyama   Presentation de Sato Ichiyama 283816miniiconoMer 13 Jan - 11:05

Merci, merci.
Kenjutsu, j'utilise le kendo, mais si ca pose un probleme je peux touours mettre Ninjutsu, ca se rapproche assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio Mitshura
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Akio Mitshura

Masculin Age : 33
Ryo : 61
Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Presentation de Sato Ichiyama Left_bar_bleue0/100Presentation de Sato Ichiyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Sato Ichiyama Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Sato Ichiyama   Presentation de Sato Ichiyama 283816miniiconoMer 13 Jan - 16:32

Bienvennue a toi sur Ryoku-no-shinobi ^^

Moi je vote pour Chuunin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Administrateur
Leader de l'Akatsuki

Rikudô Pain

Masculin Ryo : 34
Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Presentation de Sato Ichiyama Left_bar_bleue0/100Presentation de Sato Ichiyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Sato Ichiyama Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Sato Ichiyama   Presentation de Sato Ichiyama 283816miniiconoMer 13 Jan - 17:36

Bienvenue sur RnS !

Hum, pour moi ce sera aussi Chunnin. Il y a du bien dans la présentation, mais il y a une chose que j'ai remarqué dans ta présentation qui est ma foi assez divertissante Razz . En effet, en lisant précisément ta présentation, on remarque que tu procèdes toujours de la même manière dans les descriptions notamment dans ta façon de construire ton texte : tu nous décris quelques chose, et ensuite à chaque fin de fragment de phrase un " certes, mais ". C'est bien, néanmoins il y a des milliers d'autres moyens qui rendraient ton texte quand même moins " répétitif ". Je prends la description physique pour situer ce que je veux dire :

Citation :
Malgré sa grande taille, ce jeune homme n’est pas très gros ni large ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas musclé. Mugen ne paraît pas son âge ni mentalement ni physiquement d'ailleurs. De loin, notre jeune homme parait plutôt filiforme, long et élancé, mais ce n'est pourtant pas le cas. Certes pas bien gras, le jeune samouraï possède une certaine musculature acquise durant son séjour de quelques années dans le bas monde qu'est le Pays du Fer. Une certaine musculature certes, mais pas pour autant abusive, puisqu'il n'y a que ses pectoraux, ses biceps et ses épaules qui ressortent faiblement. Le corps de Mugen, est un corps parfait pour le combat. Même si le Kendoka est certes muscler ce n'ai pas pour autant qu'il ne sait pas se déplacer rapidement. Non, notre jeune homme, a une musculature bien plus fine que ça. Oui, sa musculature est d'une souplesse inouï, et l'on peut très facilement discerner tout ces muscles saillant. De corpulence moyenne mais possédant quand même un certain côté athlétique le gabarit de Sato en apparence très fine et extrêmement banale peut s'avérer être une armes extrêmement puissante, comme on dit il ne faut jamais se fier au apparence. Il est élancé et très fin mais son poids et sa corpulence est quasiment que du muscle car il ne possède pas beaucoup de gras au premier regard. Ses bras son fin mais musclé. Ses jambes sont elle aussi fine mais tous aussi musclé. Son torse est bien garni par rapport au reste de son corps.


Enfin bref, ceci plus les quelques fautes d'accord, de conjugaison ce sera un bon Chunnin pour moi. Concernant ton histoire, elle est aussi bien ( rédigée néanmoins de manière différente, à la première personne ce qui t'évitera les descriptions en troisième personne ^^ ). Peut-être un certain manque de description justement, je peux concevoir un personnage comme le tien mais essaye d'être plus subtil en ce qui concerne tes réflexions, etc ( les paroles aucun problème, hormis que tu devrais les espacer du reste de ton RP pour qu'il soit plus lisible Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Presentation de Sato Ichiyama Left_bar_bleue0/100Presentation de Sato Ichiyama Empty_bar_bleue  (0/100)
Presentation de Sato Ichiyama Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Sato Ichiyama   Presentation de Sato Ichiyama 283816miniiconoMer 13 Jan - 18:37

J'aime bien ce style de personnage Razz Tu es validé en tant que chunnin de Kumo et je t'invite à remplir ta fifiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Presentation de Sato Ichiyama Left_bar_bleue0/100Presentation de Sato Ichiyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Sato Ichiyama Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Sato Ichiyama   Presentation de Sato Ichiyama 283816miniiconoMer 13 Jan - 19:17

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ichiyama
Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo
Sato Ichiyama

Masculin Age : 37
Ryo : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Presentation de Sato Ichiyama Left_bar_bleue0/100Presentation de Sato Ichiyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Sato Ichiyama Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Sato Ichiyama   Presentation de Sato Ichiyama 283816miniiconoMer 13 Jan - 22:28

Merci, je vais aller faire ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Sato Ichiyama Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Sato Ichiyama   Presentation de Sato Ichiyama 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Sato Ichiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit