Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Itachi. [ A finir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Ryo : 56
Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation d'Itachi. [ A finir ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi. [ A finir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Itachi. [ A finir ] Vide
MessageSujet: Présentation d'Itachi. [ A finir ]   Présentation d'Itachi. [ A finir ] 283816miniiconoDim 17 Jan - 13:16

  • Nom : Uchiha
  • Prénom : Itachi
  • Âge : 21 ans
  • Nindô (but) : Protéger mon Frère Sasuke.
  • Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) : Katon
  • Spécialité (dukenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) : Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu
  • Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) : Sharingan - Mangekyu Sharingan
    Spoiler:
  • Organisation / Village : Akatsuki


  • Description physique de votre personnage (8 lignes minimum) :
    Commençons tout de suite ma description physique par ma taille ainsi que mon poids, je mesure 178 cm pour un poids qui tourne autour de 58 kg. Mon corps est long et fin, très peu musclé ce qui permet une plus grande rapidité de mouvement malgré que la force ne soit pas égal à un homme aillant une plus grosse corpulence que moi-même. Mes longs cheveux noirs orne légèrement mon visage dont les traits sont marqué, quelques mèches sont juste devant mes yeux mais qui pourtant ne gêne pas ma vision, ma chevelure est tellement dense que je suis obligé de me faire une queue de cheval. Le bandeau de Konoha est posé juste au-dessus de mes cheveux, un trait droit sur le signe de mon ancien village puisque je suis désormais un déserteur. Mes paupières sont rouges, on peut distingués dedans trois virgules de couleur noir. Des cernes ornent mon visage n'exprimant aucune expression. Autour de mon cou se trouve un collier trois boucles métalliques se trouvent dessus en forme de cercle et non en forme de sharingan comme on pourrait le croire vu mon appartenance au célèbre clan Uchiha.

    Pour ma tenue vestimentaire rien de plus simple, puisque je fais partis de la célèbre organisation qu'est l'Akatsuki, je porte la célèbre cape noir où est cousu des nuages rouges, le contour des nuages sont blanc. Ma cape n'est pratiquement jamais totalement fermé, laissant ainsi sortir mon tee-shirt noir qui se trouve juste en-dessous. La longue cape de soie tombe jusqu'au niveau de mes genoux, se trouve en de-suite mes scandales ninja de couleur noir, et qui remonte jusqu'au dessus de mon manteau, tout en étant caché par celui-ci. Mes ongles sont vernis d'une couleur violette, je porte aussi l'anneau Rouge (Shu) 朱 sur l'annulaire droit.

  • Description mentale de votre personnage (8 lignes minimum) :

    Ma personnalité est très difficile a cerné. Maintenant que je suis dans l'organisation de l'Akatsuki, mes pensées restent inconnues de tout le monde. Mes désirs les plus profonds, sont cachés aux yeux de tous, en quête de pouvoir? Amusement? Pourquoi rejoindre l'Akatsuki? Tout cela personne ne le sait, et personne ne le saura jamais. Depuis mon plus jeune âge, mon comportement est ainsi. Une fois sortit de la période de l'enfance, j'ai anéanti la totalité de mon clan sauf une personne, mon jeune frère Sasuke, je l'ai laissé en vie pour une seule et unique raison dont je suis encore une fois le seul à connaître. J'avais fait croire a tout le monde que j'avais ressentit le besoin de tester ma puissance et mes capacité sur tout mon clan. Malgré mon côté "psychopathe", je suis un être humain et des plus humbles, je ne tue pas une personne si on ne me la pas ordonner. Faisant partit du binôme où se trouve Kisame, l'un des 7 épéistes de Kiri, je suis certaine la personne la plus raisonnable de ce duo, et j'en ai pris les commandes. Aucune de mes émotions n'est montré par mon visage mais encore moins par mes paroles, puisque je ne parle pratiquement pas ou peu plutôt, les discutions qui durent des heures et des heures, ne sont pas de mon genre.


  • Histoire de votre personnage : (10 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Ryo : 56
Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation d'Itachi. [ A finir ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi. [ A finir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Itachi. [ A finir ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi. [ A finir ]   Présentation d'Itachi. [ A finir ] 283816miniiconoMar 19 Jan - 16:00

    Je pourrais passer des heures et des heures a vous contez mon histoire mais vous la connaissez tous plus ou moins, vous devez savoir que je suis considéré comme un prodige de tout le monde, puisqu'à 7 ans j'étais déjà Genin de Konoha, une année plus tard je parvins a maîtrisé mon sharingan, j'ai eu le grade Chuunin à l'âge de 10 ans et seulement trois ans plus tard, je deviens capitaine dans les sections spéciales ANBU. J'étais la fierté de mon père, de toute ma famille. Tous les habitants du village qui a vu ma naissance reconnaissent ma précoce avancé dans la hiérarchie ninja. J'étais proche de mon jeune frère, j'étais la pour lui, il était là pour moi. Peu de temps après, je fis la connaissance du renommé Madara Uchiha qui était censé être mort il y a déjà quelques années, il m'expliqua ainsi la création de notre clan mais surtout que notre Dojutsu pouvait muté pour devenir encore plus puissant mais pour cela il fallait tué son meilleur ami. Chose que j'ai faite.

    Un soir alors que la lune était pleine, je m'étais attaqué a mon propre clan, massacrant chaque ninja portant le nom d'Uchiha, un après un, sans aucune pitié. Tout juste mes parents morts que mon jeune frère assista depuis une petite ruelle aux nombreuses dépouilles qui décoré le chemin, je me dirigea sur le haut d'un poteau pour qu'il m'apercevoir. Sa première réaction a été de courir jusqu'à notre domicile, bien entendu il était beaucoup trop tard, nos parents étaient mort, notre père devant supporter le poids de notre mère. La porte se referma violemment une fois mon jeune frère rentrer dans la pièce où gisait nos defunts parents, il était totalement terrifié par la peur mais surtout par moi qui se trouver derrière mes parents. Son pouls augmenta rapidement au moment où il essaya de s'enfuir mais que la porte restait coincé, je lui lançais un Shuriken qui s'enfonça juste à côté de lui dans la porte en bois. Sasuke se retourna les larmes aux yeux me demandant une justification pour mes actes, la réponse en fut simple et précise : " Pour tester mes capacités ". Ce n'était qu'un vulgaire mensonge, je connaissais la vérité et les hauts dirigeants de mon village aussi. J'avais décidé et surtout prévenu qu'il revivrait la mort de nos parents, comment allais-je procéder? En utilisant la nouvelle puissance de mon sharingan, le Mangekyu Sharingan. Je la plongea dans le Genjutsu le plus puissant existant jusqu'à maintenant. Je n'avais eu aucune pitié pour lui, il fallait bien que je l'avoue, il était là devant moi par terre plongé dans une illusion où il ne pourra pas s'en sortir de si tôt. Je le regardais, je voulais qu'il s'imprègne de chacune des images qu'il voyait.

    "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens"

    Voilà les dernières paroles que je lui dis, une fois l'illusion totalement terminé ou plutôt, une fois que j'ai arrêté mon Genjutsu. Il était affaiblit par terre, me regardant comme un chien battu pour attirer ma pitié ou la faire naître. Mais rien n'y faisait, je me retourna, le regardant une dernière fois avant de partir, le laissant vivant, il sera le survivant du clan Uchiha. A partir de ce moment, je ne faisais plus partit de Konoha, j'étais devenu un déserteur de rang S. Peu de temps après, je rentra dans l'Akatsuki aucune personne n'était capable de justifier mon choix, pourtant il était simple quand on savait qui en faisait partit. Tobi alias Madara Uchiha était dans l'organisation criminel la plus réputé au monde, je me devais de le surveiller afin de protéger la seconde progéniture de mon père et de ma mère. Il ne s'en doutait certainement pas, mais je le faisais devenir plus fort pour qu'un jour il puisse vaincre l'affreux Uchiha qui m'avait aidé au massacre du clan le plus prestigieux de Konoha no Kuni. Ma venu, me gratifia ainsi d'un partenaire des plus puissants de l'organisation du nom de Kisame aillant une réserve de Chakra hors-norme, beaucoup plus que n'importe qui ici. Il était a peu trop bavard mais on faisait avec, il était un compagnon redoutable malgré le fait que la discrétion ne soit pas un atour chez lui. Une chose est sur, l'Akatsuki est entrain de se mettre en marche, prépare toi mon jeune frère, notre ultime combat arrive bientôt.


>> A finir
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation d'Itachi. [ A finir ] Left_bar_bleue0/100Présentation d'Itachi. [ A finir ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Présentation d'Itachi. [ A finir ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi. [ A finir ]   Présentation d'Itachi. [ A finir ] 283816miniiconoMar 19 Jan - 21:04

Bienvenue sur Ryoku !

Pour moi c'est oui, j'attends un autre avis.


Dernière édition par Madara Uchiha le Mar 19 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation d'Itachi. [ A finir ] Left_bar_bleue0/100Présentation d'Itachi. [ A finir ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Itachi. [ A finir ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi. [ A finir ]   Présentation d'Itachi. [ A finir ] 283816miniiconoMar 19 Jan - 21:08

Euh ... il a pas fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation d'Itachi. [ A finir ] Left_bar_bleue0/100Présentation d'Itachi. [ A finir ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Présentation d'Itachi. [ A finir ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi. [ A finir ]   Présentation d'Itachi. [ A finir ] 283816miniiconoMar 19 Jan - 21:12

Il veut rp donc il m'a demandé de voir ce qu'il a fait pour l'instant pour savoir s'il avait le niveau d'Itachi et je pense que oui donc j'ai peut-être validé un peu trop vite, j'ai oublié le deuxième avis donc je te laisse donner ton avis^^


Dernière édition par Madara Uchiha le Mar 19 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Sai
Administratrice
Anbu de Konoha

AdministratriceAnbu de Konoha
Sai

Féminin Age : 29
Ryo : 92
Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation d'Itachi. [ A finir ] Left_bar_bleue0/100Présentation d'Itachi. [ A finir ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Itachi. [ A finir ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi. [ A finir ]   Présentation d'Itachi. [ A finir ] 283816miniiconoMar 19 Jan - 21:16

Bah pour moi c'est clair aussi qu'il a le niveau, je me disais juste que c'était bête de ne pas le laisser finir ^^; Mais s'il t'as dit de vérifier ( pour ne pas allonger l'histoire pour rien ? ) dans ce cas c'est bon pour moi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

- Fondateur & Designer -
Membre de l'Akatsuki
I'm a good boy...

- Fondateur & Designer -Membre de l'Akatsuki I'm a good boy...
Madara Uchiwa

Masculin Age : 29
Ryo : 504
Messages : 366
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Présentation d'Itachi. [ A finir ] Left_bar_bleue0/100Présentation d'Itachi. [ A finir ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Présentation d'Itachi. [ A finir ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi. [ A finir ]   Présentation d'Itachi. [ A finir ] 283816miniiconoMar 19 Jan - 21:18

Tu es validé en tant que Membre de l'Akatsuki, poste ta fiche et tu pourras commencer à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoku-no-shinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Présentation d'Itachi. [ A finir ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi. [ A finir ]   Présentation d'Itachi. [ A finir ] 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Itachi. [ A finir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit