Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le devenir d'un jinchuriki (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Ten'shi
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Tetsuya Ten'shi

Masculin Age : 33
Ryo : 12
Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : 68 Haut-Rhin (FRANCE)

Le devenir d'un jinchuriki (en cour) Vide
MessageSujet: Le devenir d'un jinchuriki (en cour)   Le devenir d'un jinchuriki (en cour) 283816miniiconoDim 31 Jan - 21:47

Le soleil venait de tomber, le pays de la Foudre était envahi par l'obscurité de cette nuit étoilée. Le jeune homme devenu maître dans l'art du Ninjutsu marchait à petit pas dans la forêt, il ne voulait pas se pressé pour rien, cela faisait un bon moment que Tetsuya ne montrait son nez à Kumo, trois semaines ou quatre semaines peut être; il ne le s'en souvenait plus. Par prévision il avait mit un mot à la porte de son habitation au cas où on le cherchrait, une suite de lettres disant en quelque mot " Je suis partit pour un petit moment mais je reviendrais en temps voulut ...". Le jeune homme ne pouvait pas encore déserté, il avait beaucoup joué le vagabond dans sa petite vie de ninja, même si à l'heure actuelle il était hors de son village adoptif de ninja, il appartenait tout de même au pays des neiges. L'homme tenant une lanterne dans sa main gauche, restait tout de même à l'écoute de l'environnement. Le but de sa sortie n'était pas des plus pacifique qu'il voulait se le faire croire, il était à la recherche de puissance quel quelle soit. Le jeune homme ne savait sûrement pas où il avançait mais il s'en fichait presque, car il n'avait pas d'endroit précis où aller tout se qu'il l'importait était l'inconnu en espèrent que cela l'emportera vers la puissance qu'il cherchait tant. Tetsuya était un homme n'ayant pas peur du danger et grâce à cela il avait tout réussi dans sa vie, sauf une chose que son père aurait voulu qu'il fasse par dessus tout et qu'il lui répétait sans cesse " Vivre heureux avec une famille ", vivre heureux pour lui c'était déjà fais puisqu'il aimait le risque, mais avoir une famille ... cela ne ferra pour le moment sûrement pas parti de la réalité. Tetsuya n'avait jamais beaucoup aimé les enfants et il n'avait jamais eu de vrai contacte avec une femme, le jeune homme ne savait pas trop ce qu'était aimer. Ceci était bien dommage, car en y pensant Tetsuya n'aura peut être jamais d'hériter de son sang et de son nom.

Il eut soudain une légère brise, fraîche mais qui n'avait rien à voir avec Kumo, ceci fit légèrement bouger son grand manteau noir. Les pas du garçon restaient toujours aussi régulier. Il y a une bonne demi-heure il avait fais appelle à ses amis rapace pour surveiller tout les environs, si quelqu'un ou quelque chose devait se trouver aux alentours il serait mit au courant de suite, mais l'endroit avait l'air bien paisible au grand malheur du garçon...

La nuit se faisait longue, il était plus de 22 heures, pourtant Tetsuya continuait à marcher. Une chose qu'il ne devrait pas faire pour un ninja, mais en même temps il ne pouvait pas perdre une seconde dans sa recherche, pourtant cette journée n'avait rien apporté au jeune homme... enfin c'est ce qu'il croyait... à l'instant un des aigles Tetsuya poussa un cris signifiant un quelconque danger, la créature se trouvait vers l'Est. Tetsuya fit plusieurs bond dans les arbres pour se retrouver en 5 minutes vers la direction du cri. A son arrivé il trouva une grande plaine infesté d'horrible barbare équipé d'arme en tout genre, ils étaient une bonne cinquantaine pour Tetsuya il serait difficile de se débarrassé d'eux, mais pour l'instant se qu'il l'intrigua le plus c'était pourquoi tout se monde était réunis à cet endroit. Tetsuya caché dans le feuillage d'un arbre, ne pouvait apercevoir aucun bandeau frontal, ils n'étaient donc pas des ninjas mais plus des assassins à la recherche de trésor, mais alors dans les environ une chose précieuse se cachrais ?... Tetsuya utilisa une technique de métamorphose pour ressembler à un d'entre eux. Cicatrice transperçant l'oeil gauche, barbe mal rasé, cheveux dans un sale état, vêtement recouvert de tache de boue, et sabre tout était parfait pour se faufiler dans cette foule.

Le garçon descendit de l'arbre, il se mit entre tout ses maîtres dans l'art du meurtre. Leurs visages exprimaient tous une certain colère en eux et une soif de pouvoir, Tetsuya fit comme eux une chose qui n'était point difficile car il savait exactement ce que c'était d'être dans un tel état. L'homme marchait dans cette foule, restant statique mais regardant tous vers le Nord, justement il n'avait pas vu ce bâtiment ressemblant fortement à un temple, les portes était très imposante comme les murs du bâtiment. Le jeune shinobis se dirigea vers le temple se faufilant dans les petits recoins de tout se monde, ils bousculèrent le garçon qui ne perdait pas son équilibre, le temple était en hauteur seul un grand escalier pouvait donner axé au bâtiment. Tetsuya bouscula un dernier homme pour tomber au sol juste devant les escaliers, pourquoi la foule s'arrêtait ici? Quand il le va la tête vers les grande portes, cachant le bâtiment, il vit un homme en haut, grand et costaud, il portait un grand nombre d'arme sur son dos, il portait une tunique marron tombant au sol assez clean par rapport au autres.

Tetsuya se leva et monta les marches, tous le regardaient d'un air étonné, les hommes avaient sûrement reçu comme ordre de pas monter pour le moment, mais bien sûr il ne le savait pas et ne savait pas non plus se qui s'y cacher. L'homme qui semblait être le chef de tout ce groupe se retourna regardant Tetsuya comme un simple mercennaire.

" Que fais tu là toi? Ne vous ais je pas dis de m'attendre en bas! Le plan doit se dérouler à la perfection pour que le bijuu soit à nous alors dégage et attend! "

Sur le coup Tetsuya se paralysa net, l'homme venait parler d'une puissance inconsidérable, un bijuu était alors à l'intérieur de se temple. Du coup Tetsuya se souvenut de L'Akatsuki, alors il n'avait pas encore trouvé ce temple. Ceci était une bonne chose pour lui, la puissance qu'il cherchait était bien plus grand qu'il imaginait, Tetsuya allait jouer les Akatsukien en quelque sorte.

" Un bijuu dites vous... ceci est fort intéressant ... c'est la fin pour vous alors! "

Tetsuya fit plusieurs signe ninpôs et posa sa main au sol, un mur acqueux apparut pour ne permettre à aucune une autre personne de le poursuivre. Le mur prenait tout l'escalier empêchant les autres mercennaires de monter. Le chef sortit alors 2 épées de son dos, elles étaient assez fine mais longue, parfait pour trancher et les maniés rapidement, cela allait donc être une affaire bien compliqué à régler. Tetsuya hésitant à foncer tête baisser à l'attaque, les autres barbares, eux, été intrigué par ce futur combat mais par surprise ils ne bougeaient point, sûrement encore un ordre de cet homme en face de lui.

" Je vois tu n'es pas un de mes hommes ... Qui es tu alors? "

" Qui je suis... Je suis tetsuya Ten'Shi l'empereur de la foudre, mais je suis surtout l'homme qui te mènera à ta perte! "

À l'écoute le barbare ne fit qu'un simple sourire des plus sarcastique. Tetsuya sortit son katana en métal du pays des neiges qui était toujours aussi parfait grâce à sa lame d'une grande finesse, il pointa son arme sur lui avec une grande assurance, il était sûrement pas le plus fort en taijutsu de toute l'histoire des ninjas, mais il savait maîtriser son sabre et seulement le sien. L'ennemis leva les bras et il sentit alors un mouvement de foule s'agiter derrière lui, par instinct il se retourna et put voir tout ses disciples courant dans les escaliers, arme en main, un regard tueur, ils en voulaient à la peau de tetsuya qui se trouvait dans une bien mauvaise situation. D'un claquement de doigt Tetsuya fit sortir des piques acqueux du mur qui furent projettés sur les hommes, en faisant cela il prenait un grand risque mais il était obligé. Les hommes derrière lui n’eurent aucune chance. Alors qu'il se concentrait sur ce qu'il venait de derrière, il ne fit plus attention à son véritable adversaire qui lui sauta dessus avec ses armes, Tetsuya se poussa sur le coté tout de suite pour l'éviter. Il était sur de ne pas pouvoir se débarrasser d'eux si facilement, il utilisa alors un peu de chakra pour créer une immense vague qui déferla sur les escalires. Il sauta alors de l'escalier et alla en hauteur vers les portes. Debout sur les remparts de la porte, il rentra passant au dessus des murs pour voir le temple se cachant à l'intérieur, de haut il put apercevoir qu'il était assez petit, mais en regardant bien il put aussi voir un homme devant. D'une vitesse considérable tetsuya se mit à courrir passant à traversu une foulle d'assassins les voyant s'entre tué en louppant leur cibles, puis d'un bond il se trouva non loin derrière le gardien du temple, le gardien n’avait pas bougé de sa position et commença à lui parler de dos.

" Alors vous maîtrisé l'art du ninjutsu... intéressant ce n'est pas commun pourtant dans les parages. Mais je dois te remercier d'être intervenu car sans toi il aurait prit le bijuu de ce temple. Je suis bien trop vieux à présent et ce démon est bien compliqué à garder. Ca fait plus 50 ans que je garde se temple et cela ne fait que 5 ans que ce bijuu est caché dans se temple et c'est la première fois q'une telle attaque se produit, mais je n'ai plus la force de les battre et toi non plus vu leurs nombre impressionnant.... enfin tu ne peux pas les battres pour l'instant. Suis moi jeune ninja... "

Cet homme semblait bien sûr de lui dans ses paroles, c'était un vieux expérimenté mais assez réaliste, il passa à coté de lui sans lui jeter un regard. Tetsuya ne lui avait pas répondu et suivait le gardien. Il ouvra les portes, une pièce se fit découvrir, pas très grande mais très isolé éclairé par des bougies tout les long des murs. Elle était pratiquement vide mais une trappe se trouvait où un sceau était placé dessus, l'ancien posa sa main et le désactiva, il l'ouvrit et fit signe au shinobis de venir. Un escalier menant à un sous sol. Tetsuya continuait à suivre le gardien dans la trappe. Arrivé au sous sol il découvrit une grande salle où un cercle en peinture rouge était dessiné, une forme d'humain était dessiné au centre.

" Ici c'est la salle de scellement caché, ça fais si longtemps que j'attend se jour ... Enfin excuse moi petit je suis Akitake Amaya le gardien de ce temple spécialisé dans les techniques de sceau et tu es dans cette pièce pour être la première personne à qui je vais sceller un bijuu ..."

" Quoi ? Attendez…Comment vous pouvez sceller un démon à une personne que vous ne connaissez de nul par ... c'est complètement fou ! "

" Mmm je vois tu crois que je suis fou mais... je dois te dire que je te connais ... et tu as bien changé "

Tetsuya fit surpris que se Akitake puisse connaître son identité sans lui avoir dit, avait il entendu ses paroles quand il s'adressait au chef des barbares?

" Comment connaissez vous mon nom? et D'où me connaissez vous ? "

" Mmm c'est une longue histoire bon ... nous somme pressé nous devons sceller Rukobi avant que ses hommes arrivent. Mets toi au milieu et met toi torse nue, nous devons faire vite Tetsuya. "

L'homme de noir vêtu ne demanda pas plus d'explication, il n'allait surtout pas refuser une puissance phénoménale. Il voyait Akikake sortir un parchemin d'un petit coffre qui était au préalable attaché avec des chaînes, l'homme ouvra la parchemin et le posa au sol dans le cercle, Tetsuya se mit en position au milieu de la pièce, l'homme ferma les yeux entendant le nom des signes que le gardien faisait, il sentit qu'il se rapprochait vers lui, sa main droite frappa la plaque abdominale de Tetsuya, ses main était brûlante, il hurla de douleur et après se fut le noir complet...

"Alors tu es enfin réveillé Tetsuya... enfin dirais je déjà puisque cela ne fais que 30 minutes que tu as perdu connaissance, mais ne t'inquiète pas tout va bien ... "

Ses yeux s'ouvraient, petit à petit, il voyait encore flou. Il se mit sur son postérieur, voyant une silhouette et plusieurs lumière derrière lui. Il avait la tête qui tournait et ne sentait pas très bien. L'homme lui donna un verre d’eau, il le but d'un trait, Akikake l'aida à se lever. Tetsuya voyait mieux qu'il y a un instant mais il a avait un mal de tête assez persistant, il sentait quelque chose de changer en lui, quelque chose enfermé dans ses entrailles. L'homme regarda son torse un sceau y était placer, Tetsuya Ten'Shi était devenu un jinchiruki... ses mots résonnaient dans sa tête ...

" Bon Tetsuya c'est le moment de se débarrasser de cette bande de voyou à l'extérieur! Je sais que tu ne maîtrise encore aucunement le bijuu, mais pour te débarrasser d'eux utilise ta plus puissante attaque avec toute tes forces. Maintenant part !!! "

Même si il se sentait encore mal, Tetsuya devait partir pour se débarrasser des barbares qui le bloquait ici. Il prit alors les escaliers et sortit du temple, à l'extérieur le temps était plus clair, la lune éclairait les environs de la forêt, le jinchuriki fit des sauts pour monter le haut du temple. Le nouveau jinchiruki courait vers ses barbares.

" Raiton-Kiri !!! "

Cette combinaison eu pour effet de créer une gigantesque explosion emportant tout les assassins, briguants, mecennaires avec elle. Tetsuya n'avait presque plus de chakra et le démon se fit sentir en lui, il essayait de le retenir mais rien à faire. Un déferlement de chakra explosa du corps du shinobis et un manteau se créa. Il utilisa de terrifiante technique pour terrassé les derniers survivants. Après cela tetsuya était exténué, mais l'aventure n'était pas encore fini pour lui. Au court de ses mois et pendant deux ans il devait s'entrainé à contrôller son bijuu avec le gardien du temple, une personne qu'il avait connu de son enfance. En cachette tetsuya apprit à maitrisé son bijuu, mais hélas il ne put tout apprendre car son amis mourut de vieillesse au bout de ses deux années. Prit par le chagrin tetsuya perdut l'envie de se battre. Mais les événements en furent autrement et maintenant il est un grand shinobis de Kumo et assez mûre pour se battre entant que jinchuriki.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le devenir d'un jinchuriki (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Le Monde des Shinobis :: Autres Lieux :: Les Montagnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit